Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Nan, je ne passe pas ma vie à être en retard c’est faux. Disons que j’ai eu quelques problèmes avec mon père adoré qui a décidé de me faire revenir en Italie pour une raison complètement stupide. Mais pour une fois que je peux me montrer plus têtu que lui. Un indien ? Bien sûr, il fallait toujours qu’on me déshabille le plus possible à croire qu’on aime me voir dans ce genre de petite tenue vraiment bizarre et pas du tout pratique à porter. J’arrive donc sur le lieu de la soirée et remarque rapidement que celle-ci bas de son plein. Je remarque rapidement Charlie, Royce et compagnie mais bon, je vais d’abord aller boire un petit cou au bar clandestin où se trouvait déjà les autres. un shot tequila, autant commencé doucement. dis-je avec un léger sourire avant de me poser contre le bar pour regarder … une danse ? Je n’avais qu’une hâte voir cochonne boucher son jolie petit cul… en espérant qu’il ne fasse pas la danse de la pluie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour résumer, Elysa et Charlie voulait de la téquila. Nathan voulait un cocktail. Puis, surprise,Elio faisait son entré dans le sous-sol pour de la téquila. « C’est l’appel de la téquila ça ! Bon ok, je prends vos commandes ! Emrys faut que tu sois raisonnable ce soir. Toi ça sera cocktail ! » Oué, enfin, le cocktail n’était pas si raisonnable que ça ! Me dirigeant vers le bar, je commandais les deux verres et un plateau de shot de téquila. Puis, je revenais vers le petit groupe en posant le tout sur une table basse. Prenant mon shot, je le levais pour trinquer. « A cette soirée et à notre nouvelle année ! En espérant qu’on est moins de merde et qu’on vive comme de parfaits étudiants ! » Sur mes mots, je buvais cul sec. Puis, je me rapprochais d’Elysa, avant de murmurer. « Je te surveille »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas un fana d'alcool et j'avais pris un petit cocktail alors que la plupart des autres avaient commandés de la tequila. Mais ce cocktail n'allait pas être aussi doux que ce que je me doutais. Wyatt lui revenait vers nous avec les verres et je prenais alors le mien, il levait son verre en espérant une meilleure année que la précédente. « Avec des meneurs comme notre président et son adjoint, on peut que faire une bonne année je pense. » Je levai aussi mon verre et regardait alors Wyatt boire le sien assez rapidement, mais je me mettais à chanter au bon milieu des gorgées qu'il ingurgitait. « Ami Wyatt ami Wyatt lève ton verre ! Et surtout, ne le renverse pas ! Et porte-le au frontibus, au nasibus, au mentibus, au ventribus, au sexibus et glou et glou et glou... Il est des nôtres ! Il a bu son verre comme les autres ! C’est un ivrogne et d’ailleurs ça se voit rien qu’à sa trogne ! Santé ! » Je rigolais alors comme un imbécile dans mon coin avant de boire une légère gorgée de mon cocktail, ça m'avait fait du bien de chantonner un petit air et c'était un chant qui restait vraiment familial et de circonstance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me sentais un peu... ridicule. J'avais vraiment hésité à venir. Et puis après tout, rien de tel qu'une sortie chez les Winthrops pour égayer un peu ma soirée. Pour la peine, j'avais fais mes choses ben, j'avais une perruque sur la tête de longs cheveux noirs. J'avais fait quelques petites tresses fines et discrètes par ci par là. Un serre tête ornait mon front, garni de deux plumes d'aigles. J'étais habillé de peaux, dans les tons beige, et ma veste à frange non fermé laissait voir sur mon pectoral droit une tête de loup hurlant à la pleine lune. J'avais également un chapelet de plumes en noir et beige atour de mon biceps gauche. Je n'avais pas vraiment la carrure d'un indien, mais bon... Je me dirigeais donc vers l'entrée de la fête. un peu timide, je pris soin de reste à l'écart au début, aussi discret que possible. Puis je vis Wyatt de loin. lui par contre avait toute la carrure de l'indien. Je le regardais avec envie. SI seulement je pouvais devenir quelqu'un de plus fort, que ce soit physiquement ou même de caractère... Enfin il était en grande conversation, alors j'évitais soigneusement d'intervenir. J'attendais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Ely se prenait un shot, c’était rare, mais les circonstances faisait en sorte qu’elle en avait un peu besoin. Ca ne la tuerait pas après tout de s’amuser un peu. La réplique de Charlie la fit sourire doucement. « Ouais, faudrait pas non plus que ça te coute si cher, y a pas grand-chose. » Elle lui fit un p,tit clin d’œil, faudrait pas payer si cher pour un simple bout de tissu. Son nouvel ami décida de prendre comme elle, de la tequila, elle ne savait pas trop ce qu’en penserait Wyatt, au fond, elle voulait peut-être le provoquer un peu, elle n’était pas convaincu que ça fonctionne. Elle continua sa conversation avec Charlie en attendant l’alcool. « Non non t’inquiète, je suis arrivée en mai tout juste, pas de quoi qu’on se soit vraiment croisé donc. Mais fait attention, maintenant tu auras plus d’excuse. » bah oui, il ne pourrait pas dire qu’il ne la jamais vu, surtout qu’elle était en rose fluo. Elle vit un nouveau rouge arriver (elio) elle ne le connaissait pas, mais elle lui sourit quand même. Finalement Wyatt lui donna son shot et lui dit qu’il la surveillait. Elle lui sourit et but son shot cul sec devant lui. « Si tu veux » Au moins faudrait qu’il reste avec elle et Elysa ne dirait pas non, encore moins quand elle était un peu pompette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après les défis ridicules d'Apple, mon président a dû mettre fin à notre petit jeu car ma princesse était arrivée. Elle me demanda si j'étais saoul mais normalement elle savait directement le lire sur mon visage. Là, j'étais à peine joyeux, pas besoin d'alcool pour ça. Je trouvais que la voix de Leevy était assez troublante. Je faisais rien avec Apple, si? On faisait rien de mal, bien en contraire, on faisait rire tout le monde. Mais je devais quand même lui parler de cette-fois où elle m'a sauvée la vie et où j'ai squatter dans son lit car elle me l'avait presque imposé. De toute façon, il ne s'était rien passé. J'aimais Leevy. Eumm, tu veux vraiment que je t'explique ça maintenant? Tout le monde fait la fête, tu devrais faire pareil ma chérie! Hop, tiens une boisson. lançai-je en attrapant un gobelet qui passait par là pour le lui tendre. Mais Leevy n'était même pas contente, même avec le maquillage que je lui avais mis. Elle voulait des plumes ou quoi? Je fis une petite moue en buvant son verre d'une traite puisqu'elle refusait de le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant autour de moi, le décor n'était pas mal, même très joli. Cependant, avant de pouvoir croiser Royce ou Max, je décidais d'aller m'offrir un verre de vodka pour bien entamer la soirée. Il y avait beaucoup de monde et c'était difficile pour moi de pouvoir retrouver ceux que je cherchais. Bon quand il faut y aller, il faut y aller. Alors, je me suis rapidement mise à la recherche d'un d'entre eux, mais après plusieurs minutes de recherches et en vain, je marchais en regardant le sol histoire de rejoindre le bar à nouveau, sauf que sans faire attention, je venais de bousculer une personne et heureusement d'ailleurs que rien ne s'était renversé sur moi. « Non mais t'sais pas faire attention !?. » Ouai vous voyez, c'est moi qui venais de faire la faute et pourtant c'est moi qui gueulais sur cette personne. Seulement, en relevant la tête, je pus apercevoir que cette personne n'est autre que Royce mon meilleur ami. « Oupsss ! Sorry j'savais pas que c'était toi ! Et puis j'te cherchais partout là !. » Avouais-je en lui plaquant un bisou sur la joue tout en remarquant enfin la jolie blonde (Leevy) à ses côtés. « Tu m'présentes ce canon ?. » Je savais qu'il avait une petite-amie, mais je ne préférais pas m'avancer trop rapidement et attendre qu'il fasse les présentations. Si c'est elle sa gonzesse, CHAPEAU Royce, c'est un pur canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«J'aurais choisi "aucune de ces réponses" mais j'aime c'que j'vois, alors j'prends l'option deux. » Je souris, sachant très bien qu’elle me reluque et je n’en ai cure puisque j’ai bien choisis ce costume pour quelque chose après tout! Je rends son sourire à Apple en buvant moi aussi mon verre à petite gorgée. Tout ce passe si vite ici, mais qu’est-ce que j’en ai à foutre? « Alors, t’as gardé nos photos du Summer Camp?» que j’lui demande, l’air totalement innocent alors que j’ai ma part de celles-ci dans mon portefeuille –bah quoi!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
karim a. duvanel ♦ housing day !
"Tu sais comment elle ait... c'est une vraie bombe d'émotions et surtout qu'elle est redevenu célibataire... je vais en entendre parler pendant des semaines. Déjà qu'elle ne supporte pas mon diabète. Elle me voir dans un état pareil." Dis-je en prenant une gorger de ma bière qui est restait pratiquement pu dans mon verre. Pratiquement tous les winthrops connait ma jumelle, Karine et surtout qu'elle a souvent eu des aventures avec plusieurs d'entre eux. Avec mon frère surtout et c'est bien une chose que je suis capable de supporté parce que j'ai du respect pour Marshall et il respecte ma soeur. Ouais, ma vie est vraiment bizarre parfois et surtout ce soir avec Mia. Je crois que je vais survivre en lui disant parce que je veux faire le vide de mes pensés avant ma chirurgie.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le jeune homme savait bien comment était la soeur jumelle de son ami parce qu'elle ressemblait beaucoup à la sienne à lui. Du moins quand Quinn était encore une jeune femme émotive mais cette pourriture de Dorian l'avait brisée à jamais. Aujourd'hui c'était devenue une jeune femme rebelle qui avait fait beaucoup parlé d'elle pendant le Summer Camp... En fait c'était du Rosebury tout craché pendant ce Summer Camp ! Le début de l'article du CS c'était sur les jumeaux ! Mais Drew avait moins apprécié qu'on parle de sa jumelle quoi ! Enfin bref, ce n'était pas grave ! Ce qui était fait ne pouvait plus être défaits ! Enfin bref ! " Ta soeur est une fille super cool et il est normal qu'elle ne supporte pas te voir dans cet état... Tu es son frère et votre lien est bien plus puissant que n'importe quel autre lien. Je connais ça avec ma propre soeur. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)