Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je xavais que les housing day était lancé, Karim m'évitais depuis bien trop longtemps j'avais le droit a quelque texto de temps en temps. Le problème c'est que j'avais besoin de lui parlé mais monsieur avait toujours une exuse. Celui que je considère comme un petit frère venait de se faire hospitalisé, je commençait a comprenddre que je tenais a lui et je comprenais aussi mes sentimesnt pour Karim. Je n'avais pensé qu'a eu deux et je crois bien que j'aime Karim, cette distance me tue, j'était obligé de venir pour le voir. Une fois arrivé dans la salle je me faufillait entre les gens. Jusqu'a trouvé Karim, mon coeur s'emballait on c'était pas vue depuis trop longtemps. Je m'approchais de lui etsans réfléchir je lui deposait un baisé sur ses lèvres et lui gliassait a l'oreille, Karim
"Je t'aime, tu m'a manqué" Je me lovais dans ses bras j'était prête a être avec lui comme les autres a vivre le grand amour, je n'avais plus peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je aprlais à Gaetan et sa copine (Avalon). Je fus surpris par l’arrivé de Karim et Nathan. « Ah bah enfin ! Vous êtes restés combien de temps dans la salle de bain ? De vrai gonzesse ! (a) » disais-je en déconnant. J’aimais bien titiller mes frères de fraternités et ce soir, c’était l’occasion. En regardant mon ami Nathan, je repensais à son départ. J’étais heureux de le revoir à la Winthrop House, mais j’avais toujours un peu de mal avec le fait qu’il était parti comme un voleur. Avant tout, il avait été mon ami et savoir qu’il ne m’avait rien dit, me mettait mal à l’aise. Néanmoins, je voulais bien passer au-dessus. L’important, c’était de le revoir en bonne santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day.

Cela me faisait vraiment plaisir de retrouver notre maison, celle des Winthrop, car nous étions une vrai famille et que la plupart d'entre nous s'entendait bien. Je fis alors un sourire à notre président quand il disait à Karim et moi même que nous étions des gonzesses. « Des gonzesses ? Tu sais on essaie simplement de ressembler à notre président » Une pique pour une pique, c'était équivalent, je n'allais tout de même pas le laisser nous rabaisser, même si tout ça était très amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Des gonzesses ? Tu sais on essaie simplement de ressembler à notre président » Laissant échapper un rire de mes lèvres, je me dépêchais de lui répondre. « C’est si gentil. Je suis flatté d’être ton model » Est-ce que j’avais mal pris sa remarque ? Pas du tout. C’était une pratique courante de déconner de cette manière chez les Winthrop. Nous étions ouvert à tous et ce, quoi qu’on en dise. « Alors, dit moi, comment tu vas ? » ça faisait un bout de temps que nous n’avions pas parlé tous les deux. Je me demandais pourquoi il était revenu et ce qu’il avait fait entre temps. Il ne m’avait encore rien dit là-dessus et j’étais vraiment curieux de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le jeune homme s'habillait mais l'envie n'y était pas du tout ! Devait-il réellement se rendre à ce truc de Housing Day ? Eh bien oui il se devait d'y aller parce qu'ainsi il pourrait féliciter les Nouveaux Présidents de la Confrérie. Et dire qu'il s'était lui-même présenté mais qu'il avait subi une disqualification par sa faute ! Et il n'avait guère l'envie de voir Charlie ! En clair, il était en mode lâche actuellement ! Néanmoins il s'était auto-trouvé un compromis, il se rendrait au HD des Winthrops mais pas longtemps, juste le temps de saluer des têtes connues et au discours du Président et du Vice-Président. Par la suite, il se rendrait je ne sais où... Peut-être bien au Housing Day des Quincy... Il fallait qu'il parle à sa soeur de sa décision non ? Certainement ! Tant de questions tournaient et viraient dans son esprit... Il inspira longuement avant de mettre son steston sur la tête, et ainsi vêtu comme un vrai Cowboy de l'époque, il se rendit au lieu où était célébré le Housing Day. Il vit Wyatt en compagnie de Nathan et des personnes qu'il ne connaissait guère. Il vint vers son ami et nouvellement réélu Président. " Félicitations Wyatt ! Et salut Nathan ! Et vous autres bienvenue à la Winthrop House "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day.

Tu me disais être flatté que je te prenne comme modèle et ça me fit rire, qu'est ce que l'entente était bonne entre nous quand même. Par moment, je me demandais si l'ambiance était pas mieux ailleurs, mais j'en doutais de moins en moins quand on passait de bons moments comme ça. « Oh ben je vais bien et toi Wyatt ? » Puis, c'était Andrew qui venait près de nous et qui nous saluait alors je te fis un petit sourire en guise de réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une Eliot devait porter les vêtements de son propre thème, n'est-ce pas ? Je portais alors une petite robe jaune, mais j'avais tout de même pris le soin d'emporter des plumes colorés pour mes cheveux et maquiller des traits sur mon visage, pour au moins coller au thème des Winthrops le temps que j'y serai. En fait, je n'étais pas certaine de savoir pourquoi je tenais vraiment à aller chez les Winthrops, mais je sais que dès mon entrée je me suis mise à la recherche d'une tête connue. Max ? Il ne semblait pas être là. Avery ? Non-plus. Alors j'avançais timidement, cette fois à la recherche d'un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
karim a. duvanel ♦ housing day !
Voici notre nouveau président, WYATT. Ce pas mélant qui le soit parce qu'il dégage beaucoup de charisme, mais dans ma tête, j'avais MARSHALL depuis le début et ça, il ne le sais pas donc, j'aime mieux garder ça pour moi. NATHAN était près de moi et je le regardais avec le commentaire de WYATT.S'était pas toi la fille entre nous trois ? Dis-je en riant. On se connais tous dans notre maison et c'est pas nouveau de se faire des taquinerie ou encore des compliments, mais parfois, il peut y avoir des flammèches. Tout comme en ce moment, des flammèches se développais en moi parce que MIA est arrivé par surprise en m'embrassant. J'avais presque renversé ma boisson que j'avais pris en arrivant et je la soulevais par un bras et la gardais près de moi. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai entendu parce que si c'est ce que je pense... tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux au monde. Dis-je en l'embrassant encore une fois.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh ben je vais bien et toi Wyatt ? » me répondait Nathan. « Ça va. Toi et moi, faudrait qu’on parle » A mes mots, Andrew faisait son apparition. « Merci ! » disais-je en lui donnant une accolade. « Ça va ? » J’étais content de le voir en bonne santé. Il était sorti du coma indemne et ça c’était une chance inouie. Soudain, j’apercevais Apple derrière son épaule. Eh merde ! Notre dernière discussion avait à nouveau déterré la hache de guerre. D’ailleurs, que faisait-elle ici ? Ce n’était pas finit avec Royce ? Allez savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que du monde commençait à arriver, je repérais quelques têtes connues et la première à venir vers moi fut Marshall. Evidemment, il était en cowboy lui, la chance. Je me sentais ridicule avec mes plumes mais bon, fallait bien jouer le jeu. D'ailleurs, son commentaire ressemblait plus à de la moquerie qu'un compliment. Je lui souris tout de même en lui remettant sa petite tape. Je me sens ridicule, toi au moins t'as un costume qui déchire. le mec mettait ses abdos en atout mais j'en avais plus que lui donc j'étais pas jaloux haha. Enfin, j'ai jamais comparé. Je vais chercher à boire. lui lançais-je avant de m'éloigner de lui un instant. Je passais à côté d'Apple en lui glissant discrètement à l'oreille Doucement avec l'alcool hein. c'était pour la taquiner, je savais comment elle était quand elle buvait, puis c'était ma façon de la saluer et pour lui monter que je comptais l'ignorer. Je remarquais qu'elle avait aussi de la peinture, comme moi. Je souris puis je me retournais pour prendre des bières.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)