Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tournant le tête quelque secondes en entendant des voix derrière moi, mon regard se portait alors sur un rouge bien connu qui aujourd'hui n'était plus qu'un mec sans aucune valeur à mon sens. J'haussais alors un sourcil avant de le regarder de haut en bas, et d'enfin me tourner vers Wyatt qui me demandait justement si je voulais un câlin. « Je n'osais pas demander. » Dis-je en riant avant d'être intéressé par sa proposition. Ohwn. Des filles ? « Si y'a des danseuses dans ce cas..  » Dis-je en ayant un sourire jusqu'aux oreilles. Nous le suivions donc à plusieurs en étant tous aussi curieux les uns que les autres. Je savais même pas que cette endroit existait avant aujourd'hui. Woaw quoi. Je sens que ça va être une bonne soirée en perspective.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ce soir Wyatt était tout fou, c'était fou de le voir ainsi mais moi je savais qu'il n'allait pas bien et de le voir si fort me rendait fier et m'aidait à tenir cette soirée. J'avais tellement mal vécu l'annonce de Grace la veille que je n'avais pas tout de suite compris qu'il n'était pas prêt de moi durant son annonce alors je savais que je devais lui dire à un moment mais j'avais peur que ça m’empêche de rester fou comme j'arrivais à tenir pour le moment. Il nous indiqua le chemin vers le bar et ouvrit les portes tout fières ; nous présentant l'endroit ... le bar clandestin et ma seule réaction fut ; Mon dieu... Génial ! C'est qu'on a bien géré ... j'avais oublié qu'une fois tout mis dans l'ambiance, c'était si parfait ! Je m’émerveillais avançant pour découvrir la transformation de notre sous sol alors que Wyatt restait à mes cotés si bien que je me décidais rapidement à me pencher à son oreille ; je peux plus me tenir ... faudra qu'on en parle plus mais hier, ce qui m'a fait partir ... c'est Grace, elle est enceinte ! Je fis ensuite mine de rien avançant sachant qu'il ne me laisserait pas fuir ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'écart des oreilles des autres, je parlais avec Wade, lui demandant pourquoi il m'avait embrassé si soudainement, et il prenait ça presque mal, me demandant si ça me gênait qu'il m'embrasse devant wyatt, ou même des autres.. je fronçais alors les sourcils en regardant le Mather "T'as bu.. et non, ça me dérange pas mais.. enfin, je m'attendais pas à ça.." puis il continuait en disant qu'on était pas fait pour être ensemble à ce qu'il paraît et je me mis à repenser à la conversation avec Royce, soupirant un peu, laissant mon regard planté dans le sien "Ton meilleur ami te connaît mieux que personne.. j'suis pas à la hauteur, mais j'ai jamais dis ça.. je.." lui dire certaines choses ici? Non.. "Ecoutes, je vais repartir chez les roses, on en reparle plus tard..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vous avez mis le paquet » disait Maëlys, après avoir descendu les escaliers qui menaient au sous-sol. Derrière elle, je passais mes deux mains sur sa taille. « Ravie que ça te plaise » murmurais-je à ses oreilles. L’endroit avait été décoré de façon à ce qu’il ressemble à un bar saloon à l’ambiance tamisé. Me redressant, j’écoutais Charlie parlé des danseuses. « J’ai pensé à toi. Tu peux peut-être nous faire une petite danse Charlou ? (a) » Un peu d’ambiance ! J’allais me diriger vers le bar pour commander quatre Far West cocktails, lorsqu’Emrys me murmurait des mots qui m’arrêtaient. Choqué, je me tournais vers lui. « Quoi ?! Tu plaisante là ? » Oops, j’avais peut-être parlé un peu trop fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que certains de nos compagnons découvraient le magnifique décor choisi par notre maison, d'autres s'amusaient comme nous parce que Wyatt entreprenait de proposer à ce cher Charlie de danser mais ne pouvant mentir à mon pote, je lui balançais ce qui s'était passé hier. là, je fis mine de m'éloigner comme si de rien n'était mais évidemment, ça ne pouvait pas marcher. Il cria presque un truc du genre tu me racontes quoi alors je fis volte face me trouvant face à lui et tout le monde nous regarda avant de revenir à ses préoccupations. Je regardais Wyatt la face toute rouge de honte et je le tirais dans un coin, m'asseyant dans des mini salons aménagés toujours dans le thème. Ouais, elle est enceinte depuis la fameuse connerie ... Je baissais le regard tout honteux, néanmoins, je me rendais un peu plus compte de ce que lui ressentait depuis quelques temps, depuis que son ex était enceinte aussi alors je ne pus que dire : on n'est dans la meme merde gars ... sauf que moi mes parents s'en foutent surement et n'ont pas a le savoir ! La main sur la gueule, dépité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
karim a. duvanel ♦ housing day !
"Ça va être intéressant cette année. Déjà que mon père essaie d'apporter des nouvelles choses pour notre équipe de hockey... ça serais super s'il pourrai nous trouvé une journée pour jouer contre les Bruins de Boston." Tout le monde connais mon père. Qui ne connais pas non plus les Bruins de Boston ? C'est une image importante à Harvard à cause de moi et surtout pour les joueurs de football avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Drew me surpris en me demandant quand j'étais pour être hospitaliser. J'aime beaucoup le support moral que cette confrérie offre entre nous. Nous sommes comme des frères et ont ne se laisserais jamais tombé. "Lundi, j'entre à l'hôpital et si tout va bien, je vais recevoir la chirurgie jeudi. On doit aussi enlever mon happendis, car mon diabète commence à devenir comme une time bomb quand les médecins ne me demande pas des nouvelles. Surtout avec mon accident quand j'étais adolescent..."
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cowboy vs Indiens
Housing Day
Maëlys fronçait les sourcils au fur et à mesure qu'il parlait, voyant peut-être à quel point il était à fleur de peau là.. Sauf que ce qu'elle lui répondit eu le don de le perturber encore plus. C'était quoi cette phrase ? "T'as bu" ? Et alors putain ? Elle lui disais ça, comme si il faisait le con parce qu'il avait bu... alors que ça avait été juste spontané, alcool ou pas. Elle soupira alors qu'il lui répétait ce qu'avait dit Ivy, qu'apparemment Maë pensait qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, ce qui eu comme l'effet d'une gifle. Pour une fois qu'il était sincère avec elle, qu'il lui disait plus ou moins ouvertement qu'il voulait quelque chose avec elle... et elle elle soupirait. Tout se mélangeait dans sa tête, un sentiment de vide s'emparant de lui. Il se sentait con. Ton meilleur ami te connaît mieux que personne.. j'suis pas à la hauteur, mais j'ai jamais dis ça.. je.. Hein ? De quoi parlait-elle là ? Pourquoi tu me parles de Royce ? Jte parle de nous là.. dit-il en soupirant. Tout ça, c'était des conneries.. Il se sentait con de s'être dévoilé comme ça, sa fierté prenant un coup sans que Maëlys ne s'en rende compte. Écoutes, je vais repartir chez les roses, on en reparle plus tard..? Sourcils froncé, Wade ne la regardait plus. C'est ça, t'as raison.. dit-il sans se retourner, repartant pour la Mather House.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day.

Certaines personnes étaient arrivées et il semblait y avoir quelques tensions entre certains groupes, mais rien de bien méchant, du moins, rien ne se passait de grave pour l'instant et l'ambiance y restait assez calme et bon enfant, ce qui n'était pas plus mal. Je restais néanmoins dans mon coin avec un verre à la main, ne sachant pas vraiment que faire, ni qui aborder puisque tout le monde était accompagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dieu il la rendait dingue à mettre ses mains sur sa taille, à lui parler tout bas, il le faisait exprès ou pas ? Enfin, elle ne pouvait pas vraiment lui demander, ça serait en admettre beaucoup trop pour elle. Enfin, Ely sourit doucement à Wyatt, alors qu’il lançait à Charlie de danser. «  Hey moi je veux bien que vous me fassiez une petite chorégraphie hein » Quoi, elle aussi savait y faire dans les conneries, même si ça ne lui arrivait pas souvent. Enfin, elle tenait son verre à la main, elle était près de Wyatt et Emrys, qui annonça un truc de femme enceinte, putain, y avait des femmes enceintes partout, Ely bu cul sec son verre et en demanda un autre au barman histoire de se distraire et d’arrêter de penser aux enfants et tout ce truc. Elle décida de s’approcher de Charlie pour se mêler de ses affaires et pas mettre son nez dans les trucs de Emrys. «  Salut, moi c’est Elysa » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey moi je veux bien que vous me fassiez une petite chorégraphie hein » me disait Elysa. « C’est quand tu veux (a) » Oué, fin bon, je ne savais vraiment pas danser. Par la suite, Emyrs m’avait avoué qu’il allait être père. « Ouais, elle est enceinte depuis la fameuse connerie ... » Je manquais de m’étrangler. Emrys père ? Non ! Bon sang, un sort avait été lancé sur les Winthrop où quoi ?! « on n'est dans la meme merde gars ... sauf que moi mes parents s'en foutent surement et n'ont pas a le savoir ! » Pour ma part, même si les choses allaient être compliquées, je ne voyais plus cela comme une emmerde. « Elle veut le garder ? Je t’aiderais va » disais-je en lui tapotant l’épaule. Entre temps, j’avais remarqué qu’Elysa était partie rejoindre Charlie. Avait-elle entendu ? Si cela la mettait mal à l’aise, je ne pouvais que comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)