Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade voulait emprunter Maëlys. Soit. « Fait comme chez toi » Alors, qu’ils allaient s’isoler plus loin, je me tournais vers mon meilleur ami. « Em ! » Je lui faisais une accolade amicale, avant de reprendre la parole. « Sympa le costume. » disais-je à Emrys. Il allait faire craquer toutes les filles. D’ailleurs, où était Grace ? « Ça vous dit d’aller faire un tour au bar clandestin ? » disais-je à l’attention du petit groupe. Autant en profiter un peu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Housing Day chez les Winthrop. Faisant parti de cette maison à la couleur du sang, je me devais d'être là pour soutenir mes amis et surtout participer. J'avais troqué mes vêtements de tous les jours pour une couronne de plume sur la tête, deux traites chaque côtés des joues sur le visage et enfin mon jean pour un pantalon marron avec un sorte de tapis rouge devant. Je ne connaissais pas du tout les noms, je m'étais tout simplement contenté d'acheter un déguisement plutôt sexy et qui m'allais plutôt bien. Je me pointais donc à cette fête, le torse et les pieds nues. Fuck yeah ! On est là pour s'amuser, non ? Alors amusons nous ! Mon regard se porta alors sur Emrys et Wyatt qui prouvait leurs belles amitiés par un beau câlin. Un sourire aux lèvres je m'approchais d'eux en bougeant les sourcils. « Alors les gars ? On se fait un petit câlin ? Que c'est mignooooon. » Dis-je en me moquant d'eux deux ouvertement et sans aucune gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=12]Quand je fonçais dans le dos de mon ami, le tapant doucement pour faire signe de presence celui ci eut directement un large sourire sur le visage et je me rendais encore plus compte que c'était formidable qu'on soit ensemble pour s'occuper de nos petits winthrop. Je le pris dans mes bras, simple accolade bien viril pourtant. Il prononça mon nom avant de montrer un visage bien trop interrogateur à mon gout. Merci, je tentais de faire bonne figure mais personne ne savait que j'avais passé la nuit dernière à boire comme un trou en réalité et que je faisais juste genre d'aller bien mais que la bombe qu'avait lancé Grace pendant ma soirée d'anniversaire m'avait bouleversé. Je devais assumer le role de vice-président pour l'instant alors pas de sentiments à sortir vis à vis de ça alors quand on me proposa le bar clandestin, je répondis à Wyatt : évidemment ma gueule, on y court carrément ? Je montrais un air de folie mais je ne pus m'empecher de faire une blague de merde comme pour exagérer mon bien etre totalement faux. Héé genre t'as déjà vu un indien avec un cow boy genre il se tue pas ? Regarde-nous dis-je en baissant moi meme les yeux pour nous détailler. [size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysa venait tout juste d’arriver que l’autre cabot se faisait sauté dessus par un zombie (wade). Elle était un peu perturbée, mais elle commençait à s’habituer à l’ambiance de Harvard. Enfin, clairement ce mec voulait marquer son territoire, ce qui choqua un peu Ely qui était très naive et fleur bleue. Enfin, elle porta son attention sur Wyatt. «  Bah je me suis fais invité, j’étais pas pour dire non hein » Bon invité était un grand mot, mais Wyatt lui avait dit de passé, alors pourquoi pas, ce n’était pas Ely qui allait se priver. Il lui déposa un baiser sur la joue, un peu moins sauvage disons que ce cher Wade et il la présenta, elle sourit au deux. «  Enchanté, beau costume. » Dit-elle en s’adressant à Wade, alors que Maelys signifiait qu’elles c’étaient déjà vue. «  Oui, j’imagine qu’on va se recroiser » dit-elle alors que Wade partait avec la jeune femme. Puis y avait Emrys qui se pointa le bout du nez, elle le connaissait pas vraiment, de nom seulement et Wyatt lui proposa un ruc de bar clandestin. « Clandestin » ouais, Elysa ça existe ces trucs, enfin elle rit à la remarque de cowboy et d’indien. « Vous êtes tous les deux très beaux d’ailleurs » Et oui, elle arrivait à complimenter Wyatt sans trop s’exposer, elle était pas si nulle cette fille hein.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cowboy vs Indiens
Housing Day
Apparemment Wyatt ne semblait pas gêné qu'il lui emprunte ainsi Maëlys. Très bien, ça lui facilitait la tâche. Se mettant à l'écart des autres, Maëlys prit la parole la première pour lui demander pourquoi il l'avait embrassée, rajoutant que ce n'était pas cool d'avoir fait ça devant Wyatt. Pourquoi ? Ça te gêne que je t'embrasse devant lui ? Et devant un autre ? demanda-t-il, l'air sérieux. Il était étrangement calme, alors qu'il s'était enfilé pas mal de verres à la Mather House.. C'était peut-être pour ça qu'il était aussi franc d'ailleurs. Il paraît qu'on est pas fait pour être ensemble.. jvoulais que tu me le dise toi-même, de vive voix avant tirer un trait sur toi et moi. Pourquoi était-il si direct tout d'un coup ? Peut-être parce qu'être loin d'elle, de manquer de la perdre lui faisait ouvrir les yeux. Peut-être parce qu'il savait ce qu'il voulait maintenant. Mais pour elle.. rien n'était moins sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Karim venait les rejoindre Emrys et lui, Drew s'était dit qu'entre son super coéquipier de hockey et sa copine ça ne devait pas aller si fort que ça vu la façon dont il venait de la quitter et d'ailleurs la gonzesse venait de quitter la fête des Winthrops ! Il ne dirait pas bon débarras mais il en avait royalement envie, il en avait marre des couples à l'heure qu'il était ! Qu'importe, il avait souri à son pote Emrys lorsque celui-ci répondit à ses précédentes paroles. " Haha c'est ainsi pour tout le monde, mon vieux ! Et t'inquiète va rejoindre notre super président ! D'ailleurs, Em' il va falloir qu'on discute un de ces quatre devant un bon verre comme au bon vieux temps ! ". Andrew fit un salut à son ami tandis qu'il prenait congé de Karim et lui pour se diriger vers le bar clandestin. Puis une fois qu'Emrys eut pris congé d'eux, il reporta son attention sur son pote de hockey qui lui demandait s'il était prêt pour la nouvelle saison. " Bien sûr que je suis prêt même si je dois avouer que depuis ma sortie de coma, je n'ai pas vraiment repris les entrainements. Mais j'imagine qu'on va en avoir un sous peu ! Et cette année est la notre ! Et toi tu es prêt ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
karim a. duvanel ♦ housing day !
Je ne pouvais pas refuser de prendre un verre ce soir parce que je le méritais. J'étais avec mes copains et s'était ce qui comptais le plus. Depuis plusieurs semaines, j'ai beaucoup de plaisir et je ne plein pas. Mia n'était plus dans le HD et s'était mieux comme ça parce que je voulais pensé à moi. J'étais au bar avec mon copain Andrew après avoir saluer Emrys qui décidais d'aller rejoindre notre nouveau président. Je me souviens de ce coma qui avait été dure sur Drew. Je comprennais parfaitement ce qu'il me disait, car j'ai déjà été dans une situation de ce genre après un accident grave au hockey lorsque j'étais adolescent. Avec mon diabète, s'était encore pire. Revenir d'un coma diabétique, c'est encore plus difficile. "Ouais, je comprend ta situation. Tu va voir, cette année, je crois que ça va être différent. Avec le camp d'entraînement et les recrus... nous allons être des vétérens cette années. Tu sais... j'en est pas parler à beaucoup de gens, mais je vais être à l'hôpital pour les prochaines semaines. Je vais recevoir un pancréas artificielle."
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Clandestin .Vous êtes tous les deux très beaux d’ailleurs » Je souriais en entendant Elysa. « Merci, toi aussi tu es belle ce soir » Et c’était sincère. Même en rose bonbon, elle était jolie. « Alors les gars ? On se fait un petit câlin ? Que c'est mignooooon. » Charlou était dans la place ! Emrys lui disait qu’on ne s’entre-tuait pas, alors que nous n’étions pas dans le même camp ce soir. « Tu veux un câlin toi aussi ? » disais-je à Charlie. « Bon, alors on file au bar clandestin, tous ? Charlou tu ne peux pas dire non, on t’embarque ! Il y a même des danseuses ! » Aussitôt dit, aussitôt fait, j’ouvrais la voie pour tout le petit groupe. Me dirigeant à l’intérieur, j’ouvrais la porte du sous-sol, avant de les laisser passer pour entrer dans le bar clandestin. « Soyez les bienvenues ! » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu'Emrys les ait quittés pour aller rejoindre Wyatt et les autres, le jeune homme s'était tourné vers Karim, son super coéquipier en hockey afin de pouvoir répondre à sa précédente question. Oui le Winthrop était prêt mais comme il venait de dire, son coma avait déréglé des choses en lui et il ne savait pas s'il allait réussir à s'en remettre un jour. Déjà qu'il se tatait pour arrêter la natation en professionnel mais cela il allait longuement y réfléchir, parce qu'il allait devoir choisir entre devenir entraineur ou simple consultant sport. Qu'importe tout cela serait dans longtemps ! Andrew haussa les épaules d'un air très surpris en entendant les mots de son ami. Oui il savait ce qui lui était arrivé... " Oui nous sommes les vétérans de la dream team ! Je me demande qui va venir nous rejoindre ! D'ailleurs, je me suis représenté pour être vice-président comme l'année dernière et je pense que Zakhar va être de nouveau président ! Tu vas entrer quand à l'hôpital pour que je puisse venir te soutenir ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa du se retenir de virer au rouge, parce qu’elle rougissait assez vite au compliment, surtout ceux de Wyatt. Elle lui sourit doucement. « Merci, moi qui croyait avoir l’air du pepperman rose bonbon* » rien de glorifiant dans son esprit, mais apparemment, Wyatt voyait les choses autrement, tant mieux pour elle. Elle ne connaissait pas vraiment les autres garçons, mais elle les suivit tout de même dans ce bar clandestin. Enfin, c’était surtout un saloon aménagé au sous-sol avec des filles, bien sur. Elysa était tout de même assez impressionnée. « Vous avez mis le paquet » Elle parlait au groupe en général, parce que c’était tous leur fête non ? Elle en profita pour aller se chercher le fameux cocktail, parce que Elysa était maintenant une fille qui prenait des risques… mais pas trop.


*:
.
 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)