Invité
est en ligne
Invité
IN
Bon alors je vous explique, j'étais peut-être dans le club des Némésis, mais cela ne m'empêchait pas de débarquer à une soirée si l'envie me prenait. Certes j'étais contre toutes ces confréries, mais je voulais tout de même assister à quelques soirées, notamment celui de mon meilleur ami, mais aussi celle de ma meilleure amie. Avec Royce ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vu et à vrai dire il me manquait beaucoup, alors c'était l'occasion de se voir. Et puis il y avait Max, ce mec qui me faisait beaucoup de bien, c'est drôle, je dirais presque c'était ma pilule d'anti-dépresseur. Il suffisait que je le vois pour qu'un sourire orne mon visage, pourtant ça n'avait pas toujours été le cas entre nous. Enfin bref, je débarquais donc à la soirée des Winthrop House vêtu d'une robe courte beige et marron à détails bleu et de franges style indien, mes longs cheveux blonds natter en deux couettes, un bandeau bleu sur la tête ou était planqué une plume marron sur le côté gauche. Des talons assortis ou le haut était légèrement en frange et j'avais opté pour un collier bleu afin de couronner le tout. Bon, je ressemblais un peu à Pocahontas, mais en version sexy. Une fois à l'intérieur, je cherchais ces deux têtes connues pour qui j'étais là ce soir et j'espérais ne pas croiser mon ex tout de même.
(Invité)