Invité
est en ligne
Invité
En arrivant à la fête des rouges j'avais directement remarquée Royce, Apple & Wyatt entrain de danser et là en deux secondes j'avais eu l'impression de passer pour une casseuse d'ambiance. Non mais en même temps j'étais vraiment surprise de voir Royce proche de son ex. Je m'étais alors approchée d'eux pour les voir s'éloigner et me retrouver seulement face à Royce, j'faisais un peu la guelue en fait et il se douterait bien pourquoi après tout il savait très bien que j'étais jalouse et que là c'était encore pire en sachant qu'il s'agissait d'Apple. Je le regardais alors en ignorant ses premiers mots, ok j'ai trop de mal à passer pour une fille qui se prend pas la tête, on va être naturelle du coup hein. Je le laissais alors mettre de la peinture sur mon visage pour être en mode indienne mais là je voulais juste m'expliquer avec lui, s'amuser ça sera sûrement après. Je venais alors glisser ma main sur sa nuque pour le coller contre moi, je voulais pas qu'on entende ce que je dis. Depuis quand vous vous reparlez avec Apple?
(Invité)