Invité
est en ligne
Invité
- Laisse mon zizi tranquille. Ça l'avait fait rire que je parle de sa bite, mais ça ne m'étonne pas. Les garçons deviennent toujours un peu fifou quand on donne un peu d'attention à leur entrejambe... Mmhh cette phrase hors contexte faisait un peu louche ! Ouais promis. Je lui lançais finalement mon petit défi, me disant que parfois Royce était trop princesse pour se lancer... Non en fait, je n'ai jamais vu Royce amusant, sauf la fois où il était sous l'emprise de la drogue, malheureusement. C'était même le sujet principale de nos disputes, puisqu'il me trouvait chiante et immature m'bref. Peut-être que ça allait changer maintenant que notre relation était différente ? Avec Leevy il s'amuse pas sauf au lit, probablement comme c'était avec moi en fait. C'qui "pimente" leur couple serait juste cette histoire de mafia amateur ? mh. J'devrais pas m'poser ce genre de question en fait, c'trop bizarre. Attends-moi là et regarde l'artiste ! Quoi ? Omg il le fait. Et il bronche même pas. Je le regardais danser derrière Wyatt les yeux écarquillés. C'était... magnifique. De toute beauté. Je me pinçais les lèvres, luttant contre le fou rire qui voulait sortir. Mais je m'approchais des deux mecs pour me coller à Wyatt et Royce, accompagnant Royce dans sa danse sensuelle et secrète. Les gars, j'fais semblant d'enculer Wyatt et d'lui donner des claques sur les fesses : narmol.
(Invité)