Invité
est en ligne
Invité
We are young.
feat. Sienna Rose & Roméo J. Delucia
Depuis le début de la soirée je me sens un peu trop attiré par la blonde, dès notre danse un peu trop serré je n'avais qu'une envie, en avoir plus et j'étais à deux doigts d'obtenir ce que je voulais. Malheureusement dans notre état, peu de chance pour qu'en se souvienne de tout ça demain, du moins surtout elle, pour ma part je me souviendrais certainement de quelques fragments, mais peu importe, j'avais envie de profiter de cette soirée, de notre jeunesse pour vivre, Sienna était apparemment du même avis. « Et moi je n'irais nulle part sans toi ce soir. » Lui affirmais-je lorsqu'elle se leva d'un bon pour se mettre dos à moi, bougeant sensuellement ses cheveux pour libérer sa nuque. Visiblement la belle était tout aussi partante que moi, je ne pouvais rêver mieux. C'était donc à mon tour de me lever du lit, ma tête tournait mais je m'en fichais, je sentais le parfum de Sienna enivrer mes narines. Une fois derrière elle, j'embrassais dans un premier temps sa nuque, passant doucement ma main sur la fermeture de sa robe pour la descendre au maximum, laissant sa robe tomber le long de ses longues et fines jambes. Je souriais en la contournant pour voir la magnifique femme en sous-vêtements sous mes yeux. « J'espère que cette imagine sera toujours gravée dans ma tête demain. » Disais-je en souriant avant de venir kidnapper une nouvelle fois ses lèvres, toujours debout devant mon lit. Doucement je passais ma main dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge, la dunster est beaucoup trop habillé à mon goût, bien que ses lèvres elles, étaient justes parfaites. C'est donc au tour de son soutif de tomber par terre, j'écartais mes lèvres des siennes pour observer son corps de rêve quelques instants. « Tu penses avoir assez de force pour retirer les miens ? » Lui disais-je en la défiant.
copyright Bloody Storm
(Invité)