Invité
est en ligne
Invité
We are young.
feat. Sienna Rose & Roméo J. Delucia
Ce soir j'ai besoin de prendre l'air, de m'enlever quelques idées de la tête et une fille en particulier, j'ai besoin de faire ce que je sais faire de mieux pour me vider l'esprit, à savoir faire la fête, me déchirer la tête à en avoir une tête prête à exploser le lendemain matin. Et ce soir pour me porter compagnie, j'allais avoir la coloc de ma meilleure amie, à savoir Sienna. Cette fille est cool, je l'apprécie, elle n'est pas comme toutes ces cruches qui me prennent la tête plus qu'autre chose, même si parfois je la trouve un peu coincée, heureusement qu'elle m'a rencontré, je vais pouvoir la dévergonder un peu. D'ailleurs on s'était donné rendez-vous au Lord Hobo, ce soir le bar était presque plein, de quoi passer un bon début de soirée et pourquoi pas faire un tour dans les toilettes pour fumer, sniffer ou avaler deux trois cachets que j'ai évidemment préparés dans mes poches avant de venir. Je quittais la résidence de la mather house pour rejoindre la blonde à l'entrée du bar, j'ai quelques minutes de retard comme à chaque fois que je sors pour dire vrai. 22H, j'arrivais sur les lieux, voyant la belle m'attendre à l'entrée. Je souriais en m'approchant d'elle. « Désolé pour le retard, mais t'en fais pas je saurais me faire pardonner ce soir. » dis-je en souriant. « Prête pour une soirée que tu ne risques pas d'oublier ? » Car ce soir allait être mémorable, sans l'ombre d'un doute.
copyright Bloody Storm
(Invité)