Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA + We are young
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SIENNA + We are young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.
feat. Sienna Rose & Roméo J. Delucia

Ce soir j'ai besoin de prendre l'air, de m'enlever quelques idées de la tête et une fille en particulier, j'ai besoin de faire ce que je sais faire de mieux pour me vider l'esprit, à savoir faire la fête, me déchirer la tête à en avoir une tête prête à exploser le lendemain matin. Et ce soir pour me porter compagnie, j'allais avoir la coloc de ma meilleure amie, à savoir Sienna. Cette fille est cool, je l'apprécie, elle n'est pas comme toutes ces cruches qui me prennent la tête plus qu'autre chose, même si parfois je la trouve un peu coincée, heureusement qu'elle m'a rencontré, je vais pouvoir la dévergonder un peu. D'ailleurs on s'était donné rendez-vous au Lord Hobo, ce soir le bar était presque plein, de quoi passer un bon début de soirée et pourquoi pas faire un tour dans les toilettes pour fumer, sniffer ou avaler deux trois cachets que j'ai évidemment préparés dans mes poches avant de venir. Je quittais la résidence de la mather house pour rejoindre la blonde à l'entrée du bar, j'ai quelques minutes de retard comme à chaque fois que je sors pour dire vrai. 22H, j'arrivais sur les lieux, voyant la belle m'attendre à l'entrée. Je souriais en m'approchant d'elle. « Désolé pour le retard, mais t'en fais pas je saurais me faire pardonner ce soir. » dis-je en souriant. « Prête pour une soirée que tu ne risques pas d'oublier ? » Car ce soir allait être mémorable, sans l'ombre d'un doute.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

Depuis la perte du bébé, Sienna savait qu’elle n’était pas sur la bonne pente… Elle repoussait Matthew sans lui donner de bonne raison, et passait le clair de ses soirées a faire la fête au lieu de bosser. Heureusement ses capacités intellectuelles lui permettaient de toujours garder un excellent niveau. Du moins pour le moment. Cela faisait quelques temps maintenant qu’elle avait rencontré le meilleur ami d’Alex, et celui-ci lui avait proposé de passer la soirée avec lui. Pourquoi… elle ne savait pas trop a quoi s’attendre. Enfin, elle avait bien une idée, et elle n’était pas jolie jolie. Roméo était un Mather, pas besoin de vous faire un dessin. Sienna n’avait aucune idée du pourquoi du comment elle se retrouvait ce soir avec lui, peut-être avait-elle besoin de tester ces limites en ce moment… mare de la routine, mare de tout. Bref, il était trop tard et elle l’attendait la, devant le bar, un peu nerveuse. Elle ne savait pas vraiment ce que le garçon lui avait réserve pour ce soir. Il débarqua enfin, un large sourire aux lèvres. « Tu es tout excusé… » Pour une fois que c’était elle qui était a l’heure. Romeo annonça directement la couleur. Pas prête de l’oublier ? Mmh, elle sentait qu’elle allait plutôt pas se souvenir de grand-chose demain matin… Elle hésita un petit instant puis lui répondit avec un petit sourire. « Prête… » Elle prit son bras l’amena près de l’entrée du bar.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.

Je sais pas trop pourquoi j'ai voulu passer cette soirée avec Sienna, peut-être pour penser à quelqu'un d'autre que Juliett qui en ce moment a souvent tendance à prendre une place importante dans mon esprit. Une fois sur les lieux, je souriais en voyant la jeune femme qui m'excusait sans broncher pour mon retard, avant de me prendre le bras pour nous avancer jusqu'au comptoir du bar, or ça se voyait sur son visage que quelque chose la titillait. « T'es sûr que ça va toi ? T'as l'air anxieuse .. » dis-je en m'avançant avec elle jusqu'au comptoir. Pour bien débuter une soirée, l'alcool est toujours là. La drogue viendra après, d'ailleurs je ne sais pas si la jeune femme a déjà consommé quelque chose de ce genre, si ça allait être sa première fois et surtout, si elle sera partante. Bref, chaque chose en son temps. Une fois assis sur le tabouret, je regardais Sienna assise à mes côtés. « Commande ce que tu veux c'est pour moi. Et maintenant tu me racontes ce qui va pas et je vais faire en sorte de te faire oublier tes problèmes pour les prochaines heures. » Lui fis-je savoir très sérieusement. J'aime pas spécialement écouter les problèmes des autres, mais ce soir j'étais de bonne humeur et par conséquent, prêt à écouter Sienna avant de la dévergonder un peu, pour l'instant elle semble toute timide, je vous assure que d'ici la fin de soirée, elle danse sur le comptoir.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

Sienna fit son entrée dans le bar au bras de Roméo, vêtue d’une robe bleue marine assez courte, et montée sur des échasses de 10 cm. Comme à son habitude. Oui oui, elle aimait bien plaire, et montrer les longues jambes toutes fines aux allures de mannequin. Elle s’avança jusqu’au comptoir, s’assit sur un tabouret et croisa les jambes avant de reposer son regard sur Roméo. « Ça va… je suis un peu… perdue ces temps-ci. Mais je me sens prête a faire la fête, aucun problème. » Elle lui adressa un léger sourire histoire de le rassurer. Oh qu’il ne s’inquiète pas, elle avait beau être chez les Dunsters, Sienna savait très bien s’amuser, et se désinhibait assez vite d’ailleurs ! Il ne s’ennuierait pas avec elle. « Merci ! Alors mmh… Vodka tonique pour moi ! » Dit-elle en s’adressant au barman. « Cest plutôt moi qui devrait te payer une tournée pour écouter mes problèmes… je te paierai la prochaine ! » Tiens donc, elle ne s’attendait pas a une soirée confidences ! D’ailleurs ca n’était pas trop son truc de raconter ses problèmes. Et puis par ou commencer ? « Je ne suis pas le genre de fille a étaler mes problèmes mais, si tu veux un résumer… je viens d’avoir un accident et j’ai perdu mon bébé, mon père est mourant et mon mec… » en fait il n’y avait aucun soucis avec Matthew. C’était elle qui le repoussait sans raison valable. « J’sais plus trop ou j’en suis avec lui après tout ça. » Elle attrapa son verre de Vodka qui venait d’arriver, et en but la moitié cul sec.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.

Je m'en doutais et j'avais parfaitement raison, la vie de Sienna semblait mouvementée et lui gâchait vraisemblablement l'envie de s'amuser. Entre la perte de son bébé et la maladie de son père, la pauvre passait certainement ses journées à remuer tout cela dans sa tête, c'est décidé, ce soir je compte bien lui faire oublier ses problèmes. « J'suis désolé pour ton père et ton bébé .. La vie ne fait jamais de cadeau, j'espère quand même que tu arrives à sortir la tête de l'eau. » Je me surprenais moi-même à être désolé pour elle. Ce soir ma mission va donc de faire en sorte qu'elle ne pense plus à son bébé perdu et à son père pendant quelques heures, je relève le défi. Je souriais en commandant un whisky avant de tourner mon regard vers elle, un petit sourire taquin sur le coin des lèvres. « J'avoue quand même être déçu d'apprendre que t'as un mec, et dans cette robe-là je serais certainement pas le seul déçu ce soir. » Je disais évidemment cela pour détendre l'atmosphère et la complimenter à ma manière. Oui j'aime les belles femmes, mais je sais aussi me contenir et passer de bonnes soirées avec elle sans pour autant sauter sur elles. Je buvais une gorgée de ma boisson sans lâcher la blondinette du regard. « Si jamais ta vodka n'est pas assez forte pour te changer les idées, j'ai mieux .. Beaucoup mieux. » En disant cela j'allais savoir si oui ou non, Sienna a déjà consommé de la drogue, de toute façon si elle veut vraiment passer une soirée de folie, elle allait devoir se jeter à l'eau et prendre deux trois trucs, rien de bien méchant.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

Sienna venait de lui faire un résumé de la situation actuelle, résumé expresse, certes, mais elle n’avait rien d’autre à ajouter. Elle lui adressa un petit sourire lorsqu’il lui dit gentiment qu’il était désolé pour son père et le bébé. A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi penser de la perte de l’enfant, Matt et elle le voulait vraiment, mais Dan et les autres avaient sans doute raison, ca avait sans doute été une décision ridicule que de vouloir le garder. « Pour le bébé… c’est sans doute mieux comme ca. J’imagine. » Elle but d’un seul coup le reste de son verre sans grande hésitation. L’alcool brula son œsophage au passage, mais tout ca lui importait peu. Comme d’habitude Sienna avait choisi LA robe qui la mettait en valeur, et elle allait surement devoir repousser une demi-douzaine de mecs, ce qui n’avait pas échappé a Roméo. Elle baissa les yeux en souriant, sentant ses pommettes chauffer doucement. « On verra bien s’il y en a qui s’y risque… » Dit-elle en haussant les épaules. Elle commanda une deuxième tournée rapidement. Histoire de bien commencer la soirée. « Celle-là c’est pour moi. Et toi alors ? tu disais avoir besoin de te changer aussi les idées ? » Après sa deuxième vodka, elle savait qu’elle allait partir rapidement mais Roméo avait autre chose de mieux… « Comme quoi par exemple ? » Demanda-t-elle avec un peu d’appréhension. Elle se doutait bien de quoi il voulait parler, mais pour être honnête, elle n’avait jamais testé ce genre de trucs. Il y a un début a tout. Matthew fit un passage éclair dans son esprit. Si il la savait en compagnie de se Mather et prête a prendre de la drogue…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.

En écoutant la blondinette, je me rendais rapidement compte que ses problèmes étaient bien complexes, à entendre ses propos le bébé n'avait pas l'air d'être très attendu, chose qui me surpris je dois bien l'admettre. « Pourquoi tu dis ça, il n'était pas désiré ? » Les sujets touchants de près ou de loin la famille, ce n'est pas mon fort. À vrai dire je n'ai jamais été proche de ma famille et en ce qui concerne l'amour, ça n'a jamais duré plus de quelques mois, je n'étais donc pas forcément de bons conseils, mais tout de même prêt à écouter Sienna. Par la suite je me suis mis à la complimenter à ma façon, Sienna est une belle femme, magnifique même, je ne doute pas un seul instant que ce soir plus d'un regard sera braqué sur elle, dont le mien même si j'allais faire un effort. Je souriais lorsqu'elle commanda une deuxième tournée, attrapant mon verre d'une main pour en boire une gorgée le temps qu'elle demande des nouvelles à mon sujet. « Ouais enfin rien de bien grave, disons juste que j'essaie d'oublier quelqu'un, rien de plus. » En réalité je n'avais pas spécialement de problème, c'est juste que je commençais à m'attacher à une fille et ça avait le don de me foutre les jetons. Je terminais mon verre cul-sec lorsqu'elle m'en demanda plus au sujet de la drogue, je souriais, m'accoudant contre le bar. « Comme des pilules magiques, de quoi te repoudrer le nez ou bien de quoi fumer .. » Je fixais son regard, à en déduire par son regard, elle semblait novice en la matière. « T'as déjà testé un de ces trucs ? Si tu veux, j'peux t'initier ce soir. » Et ce serait avec grand plaisir de faire connaître à Sienna le bonheur de la drogue.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

La question de Roméo l’étonna un peu. Elle haussa un sourcil, mais lui répondit sans se faire prier. « Pas vraiment… » Elle trempa a nouveau ses lèvres dans la vodka. Cette histoire avec Matthew était bien de trop compliquée pour qu’elle raconte tout dans les détails. De plus elle doutait que Romeo s’intéresse a ses déboires sentimentaux. Sienna avait décidé de se montrer un peu curieuse elle aussi. Apres tout, si elle lui racontait sa vie, il pouvait bien lui raconter la sienne. Mais le jeune homme n’avait visiblement pas l’intention de s’attarder sur le sujet. Oublier quelqu’un… elle savait ce que c’était. Même si elle ignorait totalement pourquoi elle désirait le sortir de sa tête en ce moment. Elle leva son verre et cogna celui de Roméo tout en lui faisant un petit clin d’œil. « Alors oublions ensembles … ! » elle but une nouvelle gorgée de Vodka puis reposa son verre sur le bar en soupirant. Comment lui dire… mmh non. Elle était médecin, elle avait été élevée dans les règles de l’art, et n’avait jamais touché a ce genre de chose… elle se mordit légèrement la lèvre en reposant son regard sur lui.  « Pour être honnête… jamais. » Parler de drogue la faisait trop penser a Matthew. Il avait passé beaucoup de temps a essayer de se sevrer, et elle, elle allait tester ca simplement pour s’amuser ? Elle se surprenait elle même a prendre la mauvaise direction, mais, tester ses limites lui faisait un bien fou et était plutot jouissif. Et puis Matt n’était pas la pour voir ca après tout. « Si ca reste entre nous, je suis prête a tester tout ce que tu veux… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.

J'ai vu juste, le bébé n'était pas voulu. Par contre ce sujet touchait réellement la jeune femme, alors oublions nos problèmes pour ce soir et amusons-nous. Lorsque nous eûmes trinqué, je souriais en coin en entendant les confessions de Sienna par rapport aux drogues. « Il y a un début à tout, j'suis sûr que tu vas adorer. » Comment ne pas adorer la drogue ? Cette sensation qui s'empare de votre corps lorsque vous êtes défoncé, il n'y a rien de mieux, pas meilleure sensation. Je posais mon verre sur le comptoir lorsque la belle blonde me demanda de garder cela pour moi. Elle ne veut pas salir son image de fille modèle ? Je sais tenir ma langue, du moins avec les gens que j'apprécie et heureusement elle était dans mes petits papiers. « Promis, ton mec n'en saura rien. » Lui fis-je savoir en souriant. Une fois debout, je lui tendais ma main pour qu'elle me suive. « Viens, on va commencer doucement avec un joint .. On sera plus au calme dans les chiottes. » En effet, si le barman nous prend en train de fumer un joint devant lui, on risquait gros. Je l'emmenais alors dans les toilettes pour hommes, un mec faisait ses affaires dans un urinoir pendant que je traînais Sienna dans une cabine vide, la refermant derrière nous. Rapidement je sortis un joint de mon paquet de clopes, fumant une première latte à pleins poumons, c'est tellement bon. Je soufflais la fumée, tendant le précieux à la dunster. « Ton premier joint .. Profites-en. » dis-je en souriant.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

Roméo ne perdit pas de temps a la faire répéter. Tout en lui assurant que tout cela resterait entre eux, il se leva et lui tendit la main. Bon, elle n’avait plus qu’à le suivre et … elle verrait bien ce qui se passerait. Elle termina son deuxième verre de Vodka cul sec et après un bref moment d’hésitation, elle saisit la main du garçon en silence. « Dans les chiottes ? » Très bien… déjà ses deux verres d’alcool rendaient la musique assourdissante et elle sentait que ses gestes devenaient un peu plus maladroits. Elle suivit Roméo sans grande méfiance jusqu’aux toilettes pour hommes. Un mec était la entrain de faire de droles de choses devant son urinoire. Elle fronça les sourcils et détourna les yeux. A peine entrée dans la cabine, Romeo claqua la porte derrière elle. Sienna s’adossa contre le mur sans lâcher le garçon des yeux. Il tira une première fois sur son joint avant de le lui tendre. « Merci… » Sienna le saisit du bout des doigts puis le porta  sa bouche avant d’inspirer a plein poumons. Elle sentit la fumer lui chauffer l’intérieur de ses poumons encore vierges. Elle souffla doucement la fumée tout en basculant la tête contre le mur. « D’où tu connais Alexia ? » A vrai dire elle n’avait pas vraiment envie que la conversation tourne autour de son initiation, et puis Roméo n’était pas le genre de mec a être ami avec Alexia… ils étaient différents.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)