Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA + We are young - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SIENNA + We are young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.
feat. Sienna Rose & Roméo J. Delucia

Si seulement ma meilleure amie voyait Sienna dans cet état, je risque de perdre la vie, surtout si elle apprenait par la même occasion que j'essayais en quelque sorte de la draguer ce soir. Oui faut être honnête, la blondinette ferait de l'effet à n'importe quel mec, elle est belle, sexy et surtout on est tous les deux aussi déchirés l'un que l'autre, ça aide plutôt pas mal à être franc, d'ailleurs je rigolais à sa question, je ne perdis pas de temps pour lui répondre. « Non tu rêves pas. » Je rigolais à mon tour, l'effet de tout ce que j'ai englouti depuis le début de la soirée commençait à me monter dans la tête, elle était défoncée et moi aussi. Finalement elle résista à la tentation, m'invitant à regarder les étoiles. Je n'étais pas en état de lutter, elle prit ma main et sortit avec moi, s'installant ensemble sur l'herbe. Je fixais les étoiles et autant se le dire, ça bougeait dans tous les sens, qu'est-ce que j'aime être défoncé. J'explosais de rire lorsqu'elle me demanda de faire un vœu. « Hum et ben .. Je fais le vœu que Sienna vienne m'embrasser dans les deux minutes qui suivent. » Oui je suis atteint, je sors les premières conneries qui me passent par la tête et ça m'amusait de taquiner Sienna sur ce sujet, de voir si elle allait finir par craquer ou non. Je tournais doucement ma tête vers la sienne, les bouts de nos nez se touchaient presque. « Tu crois que mon vœu va se réaliser ? » demandais-je avec un sourire de drogué sur les lèvres.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

La situation était assez déroutante. Elle se trouvait là, allongée dans l’herbe a regarder les étoiles, complètement défrichée pour la première fois de sa vie,  avec un homme qui lui était presque inconnu, et qui la draguait ouvertement. Matthew avait fui ses pensées, a vrai dire, elle ne pensait plus a grand-chose a part au moment présent. Elle volait entre deux mondes, rêves et réalités, et les yeux de Roméo l’aspiraient littéralement dans un tourbillon dangereux. La tête tournée sur le côté, son nez a seulement quelques cm de celui du jeune homme, Sienna souriait bêtement.  « Je vois… est ce que tu me mets au défi ? » Roméo semblait tout autant défoncé qu’elle. Enfin peut être pas. Cet instant était tellement simple et pourtant tellement intense… de doux frissons parcourraient l’ensemble de son corps… elle se sentait lourde au point d’avoir du mal a bouger, mais pourtant si vive et légère… comme si son corps ne lui appartenait plus. Chaque son, chaque couleur, chaque minute prenait une importance incommensurable et la plongeait un peu plus dans cet instant d’une intensité rare. Ne sachant pas vraiment ce qu’elle faisait, elle se jeta sur Roméo, agrippa ses lèvres avec les siennes et l’embrassa fougueusement devant le bar. Après ca, elle aurait peut etre droit a une seconde récompense?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.

Je ne fais rien de mal après tout, je ne force en aucun cas la dunster à prendre ce que je lui donne, c'est même elle qui réclame à présent, disons que j'essaie simplement d'en profiter pour qu'elle vienne plaquer ses lèvres sur les miennes, chacun sa récompense n'est-ce pas ? J'aurais mis à main à couper que Sienna n'accepte jamais de venir coller ses lèvres contre les miennes, mais à présent je sais que je ne dois pas sous-estimer une blonde défoncée puisqu'elle se jeta littéralement sur moi, kidnappant mes lèvres pour un baiser fougueux. Je ne me fis donc pas prier pour prolonger ce baiser, faisant danser ma langue avec la sienne pendant que mes mains remontaient doucement le long de ses fesses. Je sentais le souffle de la belle blonde contre ma peau, je pourrais rester comme ça pendant des heures mais après quelques minutes à caresser nos langues l'une avec l'autre, nous étions l'un comme l'autre à bout de souffle et surtout, excité comme pas permis en ce qui me concerne. Je souriais en la regardant toujours sur moi, allongé sur l'herbe devant le bar. « J'te ramène à la Mather House ? » Lui demandais-je en souriant, j'ai en effet une dernière chose à faire tester à la blondinette. « J'ai un dernier truc à te faire essayer, j'suis sûr que ça va te plaire. » Bon par contre j'irais doucement sur la dose, j'ai pas non plus envie qu'elle me fasse une overdose. J'attendais donc sa réponse toujours en ayant mes mains poser sur ses fesses.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

Sienna était complètement ailleurs, dans un autre monde, loin de tous ses soucis. A cet instant présent il n’y avait plus que Roméo, elle, et les étoiles qui dansaient au-dessus de leur tête. Les deux jeunes gens firent danser leurs langues ensembles durant quelques minutes, qui parurent durer une éternité. Comme si le temps s’était arrêté autour d’eux. Si Matthew voyait ça, elle ne donnait pas cher de sa peau. Et encore moins cher de celle de Roméo. Heureusement, sa conscience était bien trop embuée pour qu’elle ne pense a Matt. C’était tout juste si elle se rappelait de son prénom. Ses sensations ne ressemblaient a aucune. Elle sentait les mains du garçon remonter sur ses fesses, comme si il la caressait avec une plume. Tout paraissait si étrange… C’était alors qu’il stoppa leur baiser langoureux. La jolie s’écarta de lui, les lèvres encore humides, un sourire Béa aux lèvres. Encore un truc a tester ? mmh… « Il me semble que je t’ai prouvé que ce soir j’étais sans limite non ? » Ce soir elle allait peut être changé la vision des Dunsters par les Mathers. Et oui, elle savait faire la fête a leur façon. Elle se laissa tomber dans l’herbe a côté de lui. « Ramènes moi a la Mather. Mais va falloir que tu m’aides a me relever ! » Pourvu qu’elle ne tombe pas sur Alexys dans cet état… c’était tout ce qu’elle demandait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.

La blondinette disait n'avoir aucune limite ce soir et entendre ces quelques mots de sa bouche me comblait de joie. Par contre l'effet du joint et de la pilule magique que la dunster a avalée faisaient réellement effet, voir la jeune femme dans cet état me faisait sourire. « T'as de la chance, quand je suis défoncé parfois je deviens gentil et serviable, c'est ton jour de chance. » Disais-je en rigolant avant de me lever, j'avais la tête qui tourne et je voyais un peu trouble, mais je ne me suis jamais senti aussi bien, à vrai dire je ne me sens jamais aussi bien que lorsque je suis sous l'effet de la drogue. J'attrapais les jambes de Sienna pour la porter telle une jeune mariée à bout de bras. On faisait probablement peine à voir dans notre état, mais peu importe je me sentais vivant, comme à chaque fois. Le long du trajet j'ai failli chuter deux trois fois, ce qui avait le don de me faire rire, jusqu'à ce qu'on arrive à la mather house, heureusement à cette heure-ci tout les élèves se trouvent en soirée ou enfermé dans leur chambre. Je déposais Sienna sur le sol une fois arrivée devant la porte de ma chambre, mais une envie irrépressible de l'embrasser de nouveau s'empara de moi. Je collais le dos de la belle contre la porte de ma chambre, posant l'une de mes mains sur ses hanches avant d'approcher mes lèvres des siennes pour partager un nouveau baiser fougueux.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

Apres ce baiser plus que surprenant, Roméo lui avoua qu’il avait un accès de gentillesse quand il était drogué. Ça tombait bien. Il souleva Sienna sans grande peine. La situation faisait plus que rire la jolie blonde. « Wouuuh ! Quel honneur tu me fais la ! » Il la porta dans ses bras jusqu’à la Mather House. Le chemin fut plus que laborieux à vrai dire… Il titubait tous les 2 mètres failli se manger les graviers avec Sienna plusieurs fois. Mais aucune importance, elle s’amusait, les yeux rivés vers les étoiles, et les narines émoustillées par le parfum du jeune homme. Les couloirs de la Mather semblaient déserts. Elle n’avait jamais mis les pieds ici. Pour la simple et bonne raison qu’elle ne côtoyait pas vraiment les Mather, a part Matthew depuis peu, mais avait changé de maison donc… « C’est beauuuu… » Sienna était émerveillée par le moindre petit détail, en état d’hypovigilance complet. Il la déposa enfin sur le sol, une fois devant sa porte, et contre toute attente, il la plaqua contre la porte de sa chambre. Une main sur sa chute de rein, le garçon bloquait les hanches de Sienna avec son propre bassin, qui l’immobilisait totalement. De toute façon, elle n’avait plus aucune force pour luter a un tel assaut. Elle passa une main derrière sa nuque pour l’approcher un peu plus et lui rendit son baiser. Son cœur battait fort, si fort qu’elle avait l’impression que sa poitrine allait exploser. Elle avait mal a la tête, et des sueurs froides et délicieuses s’emparaient de son corps. Son être tout entier semblait paresthésié. D’un coup elle chopa la poignée de la porte de chambre et l’ouvrit. Par chance, elle était ouverte. Elle rentra et attira Romeo a l’intérieur avant de fermer la porte derrière eux. Sienna se plaça nouveau dos contre la porte, elle était fraiche et lui faisait le plus grand bien. « Alors, qu’elle est la petite merveille que tu voulais me faire essayer ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.

Une fois devant la porte de ma chambre, j'ai pris l'initiative d'embrasser une nouvelle fois la blonde, non seulement parce que sous l'effet de la drogue je ne contrôle rarement ce que j'entreprends, mais surtout parce qu'en j'en avais envie, depuis le début de la soirée Sienna me plaît, nous n'irons peut-être pas plus loin que des baisers échangés, mais au moins c'était ça, sentir ses lèvres contre les miennes et nos langues s'entremêler me suffisait amplement. Je descendais mes mains le long de ses hanches quand soudainement la blonde ouvrit la porte de ma chambre pour m'attirer avec elle à l'intérieur. Je souriais lorsqu'elle me demanda ce que je voulais lui faire essayer. « Installe-toi sur mon lit, j'arrive. » Sans plus attendre j'allais fouiner dans les tiroirs de la commode à côté de mon lit pour attraper un sachet de cocaïne, je préparais notre consommation sur ma table de nuit, évidemment j'ai beau être défoncé je ne suis pas totalement idiot, je sais que la blondinette est novice mais qu'elle a déjà consommée d'autres drogues depuis le début de la soirée, son raille était donc bien plus léger que le mien. Sans plus attendre je me penchais sur mon raille, posant l'un de mes doigts sur l'une de mes narines pour sniffer ma coc' d'un seul coup. Je levais par la suite les yeux au ciel, sentant d'innombrables sensations s'emparer de mon corps. J'hochais ensuite ma tête de gauche à droite avant de me tourner vers Sienna toujours assise sur mon lit. « Vas-y et tu me diras ce que tu en penses. » Lui disais-je avec un sourire sur le coin des lèvres, je me laissais tomber sur mon lit, regardant la blonde s'avancer à son tour vers son raille.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

Sienna n’avait peut étre aucune expérience avec les drogues, mais elle était quand même sur e point de devenir médecin… elle connaissait les drogues et surtout tous les risques, y compris l’overdose. Ce soir elle ne s’était fixé aucune limite. Elle irait donc jusqu’au bout, cependant, c’est avec un peu d’appréhension qu’elle le regardait sortir son sachet et préparer leur rail sur la table de nuit. Sienna était tout a coup redevenue lucide et elle se rendait compte des risques qu’elle était en train de prendre avec Roméo. « De la cocaïne… je vois… » Elle se mordit l’intérieure de la lèvre tout en se levant de lit pour s’approcher de la table de nuit. Sa tête tournait encore a cause des autres toxiques, mais bizarrement elle n’avait plus envie de rire. Elle observa Roméo sniffer sa coc’ d’un seul coup. Elle déglutit difficilement puis s’approcha du jeune homme pour lui essuyer le bout du nez sur lequel un peu de poudre blanche s’était déposer. Sans doute un moyen de gagner du temps. « Ok je... euh… tu es sur qu’il y en a pas trop là pour moi ? » Bon, Roméo semblait déjà parti vers un autre monde, ce n’était pas la peine d’en demander plus. Elle se boucha une narine, compta jusqu’à 3 et sniffa son rail. Cette sensation était assez désagréable a vrai dire, elle avait l’impression que la poudre la brulait sur son passage, ce qui la fit toussoter quelques fois. Mais rapidement, un plaisir intense d’empara de tout son corps, elle ferma les yeux et se laissa tomber sur le lit a côté de Roméo.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.

En voyant le sachet de coc', Sienna ne semblait pas rassurée, heureusement que c'est la dernière chose que je compte lui faire goûter ce soir, je préfère oublier les drogues plus dangereuses, de toute façon me piquer est une chose que je fais que très rarement et elle est bien trop fragile pour ce genre de choses. « Non t'inquiète pas .. Tu risques rien avec cette dose, crois-moi. » Lui répondais-je lorsqu'elle m'essuya le bout du nez, je me laissais tomber dans mon lit, profitant de chaque sensation que la cocaïne procure à mon cerveau. Finalement la belle se laissa aller et sniffa à son tour son rail, je souriais en la voyant s'approcher à son tour du lit, je sais ce qu'elle ressentait à cet instant, n'importe quel drogué se souvient de la première fois qu'il a consommé, dans quel état il était à cet instant. Je tournais mon regard vers la dunster allongée à mes côtés, les yeux fermés. Et c'est fou mais plus le temps passe, plus je me sens dangereusement attiré par la belle blonde. Doucement je me relevais doucement pour m'avancer vers elle, plaçant mes jambes de chaque côté de son corps pour que mon visage se trouve juste en face du sien. « J'te laisse choisir ce que tu veux faire maintenant, t'as libre choix .. T'as deux minutes pour te décider. » Ouais deux minutes, car entre temps mes lèvres allaient se perdre dans sa nuque pour y déposer quelques baisers, remontant jusqu'à ses lèvres, je plongeais mon regard dans le sien lorsqu'un petit sourire s'étira sur mon visage. « Si d'ici là tu n'as rien trouvé à faire, je me contenterais de te déshabiller. » Si évidemment elle est partante, sans quoi je me contenterais de faire ce qu'elle désire, bien que dans mon état je me sens incapable de la ramener jusqu'à la Dunster House, ni même ailleurs.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

Une fois que Roméo eut brièvement rassuré Sienna, elle sniffa son trait sans se poser de questions. C’était le but de la soirée non ? Ne se poser aucune question ? Roméo se prenait pour le petit diable au-dessus de son épaule. Malheureusement, le petit ange de la seconde épaule était absence en ce moment même. Ce qui serait bien plus simple pour Roméo… Sienna s’effondra a côté de lui, tout en gémissant doucement de plaisir. Ce qui, sans le vouloir, devait follement exciter le garçon. C’était dingue cette sensation. Elle sentait son cœur battre encore un peu plus fort, sortant presque de sa poitrine a chaque battement. Ses oreilles bourdonnaient et tout lui paressait très intense, du souffle de Roméo a côté d’elle, jusqu’à la lumière de la chambre qui l’éblouissant fortement, en passant par ses poils qu’elle sentait se hérisser sur son corps. Elle respirait fort, presque essoufflée sans raison. Quand elle rouvrit ses yeux, Roméo se tenait au-dessus d’elle, son visage était proche… trop proche… Elle se mit a sourire bêtement, elle se sentait mieux tout a coup, en forme, en plein forme, elle avait envie de rire. « Qu’est-ce que tu as a me proposer ? » Elle se mit a rire. Elle se sentait puissante, forte, intelligente, indestructible, irrésistible… elle sentit les lèvres de Roméo descendre dans sa nuque. Elle n’avait jamais rien ressentit de pareil. Chaque parcelle de son corps explosait sous ses baisers. « De toute façon, je ne sais même pas ou je suis… je ne connais même plus mon prénom… » Lui répondit elle entre deux baisers. « Je n’irai donc nulle part… » Elle se leva d’un bon, bizarrement, elle avait retrouvé un équilibre parfait, elle n’était plus fatiguée, comme si le temps s’était arrêté. Elle se mit dos a Roméo, releva ses cheveux blonds a l’aide de ses mains pour dégager sa nuque et le haut de la fermeture éclair de sa robe, puis elle jeta un regard par-dessus son épaule en se mordillant la lèvre. « Libre a toi de faire ce que tu veux… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)