Invité
est en ligne
Invité
We are young.
feat. Sienna Rose & Roméo J. Delucia
Si seulement ma meilleure amie voyait Sienna dans cet état, je risque de perdre la vie, surtout si elle apprenait par la même occasion que j'essayais en quelque sorte de la draguer ce soir. Oui faut être honnête, la blondinette ferait de l'effet à n'importe quel mec, elle est belle, sexy et surtout on est tous les deux aussi déchirés l'un que l'autre, ça aide plutôt pas mal à être franc, d'ailleurs je rigolais à sa question, je ne perdis pas de temps pour lui répondre. « Non tu rêves pas. » Je rigolais à mon tour, l'effet de tout ce que j'ai englouti depuis le début de la soirée commençait à me monter dans la tête, elle était défoncée et moi aussi. Finalement elle résista à la tentation, m'invitant à regarder les étoiles. Je n'étais pas en état de lutter, elle prit ma main et sortit avec moi, s'installant ensemble sur l'herbe. Je fixais les étoiles et autant se le dire, ça bougeait dans tous les sens, qu'est-ce que j'aime être défoncé. J'explosais de rire lorsqu'elle me demanda de faire un vœu. « Hum et ben .. Je fais le vœu que Sienna vienne m'embrasser dans les deux minutes qui suivent. » Oui je suis atteint, je sors les premières conneries qui me passent par la tête et ça m'amusait de taquiner Sienna sur ce sujet, de voir si elle allait finir par craquer ou non. Je tournais doucement ma tête vers la sienne, les bouts de nos nez se touchaient presque. « Tu crois que mon vœu va se réaliser ? » demandais-je avec un sourire de drogué sur les lèvres.
copyright Bloody Storm
(Invité)