Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA + We are young - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SIENNA + We are young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.
feat. Sienna Rose & Roméo J. Delucia

Les toilettes ce n'est pas glamour, mais ça reste tout de même l'endroit le plus sûr pour fumer un joint tranquillement. Les seuls mecs qui passent par-ici sont ceux qui viennent faire leur affaire ou qui viennent avec leur conquête du soir, rien de bien glamour, mais ici personne ne viendra nous embêter. À cet instant Sienna, tout en fumant sa première taffe me posa des questions sur ma meilleure amie. « On se connaît depuis quelques années, j'crois que c'est notre amour commun pour l'informatique qui nous a lié. Puis petit à petit elle est devenue ma meilleure amie, la seule femme qui peut m'engueuler sans que je m'énerve. » Dis-je en rigolant. Alexia je l'adore, par contre elle a tendance à m'engueuler à cause de mes déboires, probablement parce qu'elle s'inquiète pour moi. Je m'approchais de Sienna, attrapant doucement sa main pour amener le joint jusqu'à ma bouche, tirant une nouvelle bouffée. Je me reculais par la suite, laissant la belle blonde profiter un peu de son premier joint, collant moi aussi ma tête contre le mur, l'effet du joint ne devrait pas tarder. « Et toi avec ton mec, c'est du sérieux ? » Je ne sais pas trop pourquoi je lui pose une telle question, peut-être parce que la fumette me monte déjà à la tête et voir Sienna aussi sexy dans sa robe n'arrange rien, c'est quand même une torture de voir une femme aussi belle, sachant que cette dernière n'est pas libre. Pas grave, rien que partager ce joint avec elle me fait plaisir.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

Il fallait avouer que Roméo et Alexia ne se ressemblaient pas vraiment, ils n’avaient pas la même… façon de vivre. C’est pourquoi Sienna avait joué les curieuses. Et le garçon lui répondit aussitôt. Sienna se mit a sourire en l’écoutant. « Parce qu’Alex sait s’énerver ? je n’ai encore jamais vu ca… ça doit être quelque chose ! » Roméo attrapa doucement les doigts de Sienna pour porter le joint a sa bouche. Elle se laissa faire sans le quitter une seconde des yeux. Elle sentait que chaque seconde devenait un peu plus intense, que chaque couleur devenait un peu plus vive. Mais rien de plus pour le moment. Elle reprit le joint et fuma a nouveau. Cette sensation de chaleur a l’intérieur de ses poumons devenait presque agréable. « Si elle savait que je passe ma soirée ici avec toi, a fumer… elle nous tuerait tous les deux je crois. Elle est très –trop- protectrice depuis que j’ai perdu l’enfant. » Aller, encore une ! Sienna tirait dessus comme elle mange des fraises tagada. Puis elle le tendit a Roméo alors qu’il lui posa une question assez déroutante. Elle baissa les yeux pour fixer un point imaginaire sur le sol. « Je crois… j’sais plus trop. » Elle releva son regard pour capter celui de Roméo. « C’est compliqué. » Très compliqué. Tout était bien plus simple avant qu’elle ne s’attache a Matthew. Elle couchait avec n’importe qui, n’importe quand, et ne se posait aucune question. C’était certain qu’elle avait des sentiments pour lui, mais sa fausse couche venait de tout chambouler dans sa tête et pour le moment, elle avait besoin de s’éloigner un peu et prendre du recul par rapport a tout ca. « Et toi ? Une petite amie ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.

Sienna n'a pas tort, si Alexia apprend cela, je ne donne pas cher de ma peau. Déjà qu'en temps normal elle a du mal avec mes activités concernant la drogue, si cette petite soirée remonte jusqu'à ses oreilles, j'ose imaginer la scène qu'elle me réserve. « Elle risque de nous frapper avec son clavier d'ordinateur. Faut qu'elle n'en sache rien. » Je rigolais rien qu'en imaginant ma meilleure amie me frapper avec son clavier d'ordinateur suite à cette soirée. De toute façon j'ai toujours su trouver les mots pour calmer Alex lorsqu'elle s'énerve contre moi, je pourrais toujours réussir une nouvelle fois. En regardant la belle blonde savourer son joint, je lui posais des questions sur son copain, j'ai pas envie de foutre le bordel dans son couple, mais je dois bien avouer qu'elle reste une très belle femme sans compter les verres que j'ai bus et les joints qui me rendaient bien trop franc. « J'ai donc aucune chance de finir la soirée avec toi ? » Lui demandais-je avec un petit sourire en coin, au moins je serais fixé sur la suite des événements, ça ne me dérange pas que rien ne se passe entre nous, mais si tel est le cas autant enlever tous espoirs maintenant serait l'idéal. Je soupirais en souriant lorsqu'elle me demanda si j'étais en couple ou non. « Oh non, aucune n'arrive à me supporter plus de quelques semaines ou mois tout au plus. C'est mieux comme ça, j'aime pas m'attacher aux gens. » Et pourtant en ce moment je m'attache bien trop à une lowell .. « Alors, t'en pense quoi de ton premier joint ? » Si elle appréciait les effets du joint, j'ose imaginer ce qu'elle pensera après avoir consommé quelque chose de plus fort.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

Mmh. Peut-être pas son clavier d’ordinateur, elle y tenait beaucoup trop… mais si Alexia apprenait que Roméo changeait les idées a Sienna en lui faisant tester tous ses produits, ce ne serait pas beau a voir. Et si Matthew l’apprenait… ça serait l’apocalypse. Elle se mordit l’intérieure de la lèvre a cette idée. Elle lâcha son mur et se mit face a Roméo. Leurs visages n’étaient plus qu’a quelques centimètres, et elle plongea son regard dans les yeux du garçon. Elle voulait être sûr que les choses soit bien claire. « Ni Alexia, ni personne… il faut que personne ne sache, d’accord ? » C’est alors que Roméo se montra plutôt… franc ? Elle haussa un sourcil et entre ouvrit la bouche sans qu’aucun mot n’en sorte. Puis elle s’écarta de lui. C’était sans doute cette proximité avec lui qui leur faisait dire n’importe quoi. Elle se radossa contre le mur. Elle avait l’impression que sa tête était dans du coton. « A priori, pas tant que je serai consciente… » Lui répondit elle simplement avant de tirer une nouvelle fois sur le joint. A priori. A moins qu’elle ne s’arrange avec sa conscience pour qu’elle ne disparaisse. A présent le moindre son la faisait vibrer, elle se sentait bien, la tête dans les étoiles, et souriait bêtement en retendant le joint a Roméo qui semblait bien plus résistant a ses effets. « J’en pense que… c’est… nouveau. Et plutôt agréable ! j’ai hâte de voir ce que tu as d’autre en réserve… » My god. Elle devenait une Alexys en puissance !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.

Lorsque Sienna s'approcha de moi, ses lèvres à seulement quelques millimètres des miennes, mon regard resta bloqué dessus, la dunster me fit promettre que toute cette soirée devait rester entre nous et que jamais personne n'en saura rien, ce qui m'allait parfaitement. « Ne t'inquiète pas, je suis pas du genre bavard. » Oh non, ce que je fais ne regarde que moi et personne d'autre. Puis pour une raison qui m'échappe, j'ai voulu savoir si ce soir quelque chose pourrait se passer avec elle ou si je perds mon temps à espérer, sa réponse m'arracha un sourire, on verra bien comment tout cela évolue, de toute façon pour le moment je m'amuse sans problème. Ça me faisait plaisir qu'elle se sente bien grâce au joint et visiblement la belle aimerait passer à l'étape suivante. « Tu veux passer à l'étape supérieure à ce que je vois ? » Je souriais, la tête un peu dans les nuages à cause du joint et de l'alcool, mais encore rien de bien méchant. Je sortais un sachet d'extasies de ma poche, prêt à en donner un à Sienna, mais une idée vint par la suite cogner dans le creux de ma tête. « D'habitude c'est pas gratuit .. Hum .. Viens danser avec moi et après j'te donnerai ta récompense. » dis-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, lui tendant sa main prêt à rejoindre la piste de danse. Je pourrais peut-être pas avoir ses lèvres ou son corps ce soir, mais je pourrais au moins l'admirer danser, c'est déjà ça.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

Parfait, les deux jeunes gens semblaient sur la même longueur d’onde, ils voulaient s’amuser et que toutes leurs petites affaires restent entre eux. Sa réponse lui arracha un petit sourire. Elle fuma une dernière fois avant de le tendre a Roméo pour qu’il le termine. Puis elle soupira de bonheur. Elle sentait qu’elle commençait a planer délicieusement. Sienna balança ses cheveux en arrière dans un mouvement délicat et sensuel sans même le vouloir puis se radossa au mur, un pied contre celui-ci. « Avec plaisir… » Lui répondit elle, le même sourire lointain toujours accroché a ses lèvres. Son sourire s’estompa quand elle vit le petit sachet blanc qu’il venait de sortir de sa poche. Là, elle allait passer à choses sérieuses. Elle ne se reconnaissait pas vraiment ce soir. Cependant, elle tendit la main pour qu’il le lui donne. Au moment où elle allait saisir le sachet, Roméo le reprit avec un petit sourire, lui expliquant que ça ne serait pas gratuit. « J’ai tous les sous que tu veux… » C’est clair que ce n’était pas ça qui lui manquait. Mais visiblement Roméo ne cherchait pas d’argent. Pas avec elle. Il allait l’embarquer dans une escalade criminelle…et érotique. Elle venait de comprendre que ce soir elle n’aurait peut-être rien sans rien. Peu importe. Elle adorait danser, et Roméo ignorait sans doute que la danse était sa passion depuis toute petite, et a quel point elle dansait bien. « Aucun soucis… jsuis presque sûr d’être capable de te faire jouir rien qu’en dansant avec toi… » Lui dit-elle en se mordillant la lèvre. Son joint commençait a lui monter à la tête. Elle chopa sa main et sortit de ses toilettes lugubres, l’entrainant avec lui sur la piste de danse. Wahou. Elle n’avait encore jamais dansé après avoir fumé. Ca promettait d’être épique. Elle balança sa tignasse blonde en arrière, et cola brusquement son corps contre celui de Roméo, tout en plaquant une main dans son dos. Elle passait son autre main dans sa propre chevelure, tout en se déhanchant contre lui au rythme de la musique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.

L'argent je n'en manque pas non plus, depuis que j'arnaque les petits bourgeois sur internet ou que je vends de la drogue dans la rue, mon porte-monnaie se porte merveilleusement bien. Non ce que je voulais, c'est profiter de la beauté de Sienna, je n'ai pas le droit de l'emmener dans mon lit, mais j'ai bien le droit de la regarder se déhancher comme une sirène non ? Et visiblement la demoiselle ne fut pas contre, sa remarque me fit d'ailleurs rigoler. La fille qui arrivera à me faire jouir avec une danse n'est pas encore née, à moins que Sienna soit réellement une pro et qu'elle sache y faire avec moi. « Je demande à voir. » Elle semblait si sûr d'elle, j'étais donc impatient de voir ce qu'elle cachait derrière son visage d'ange. Je terminais le joint avant de jeter le reste dans la cuvette des toilettes, tirant ensuite la chasse-d'eau. Sienna m'entraîna avec elle jusqu'à la piste de danse et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle se débrouillait comme une chef. Je posais doucement ma main sur sa chute de reins, dansant un magnifique collé/serré avec elle au rythme de la musique. « Ok je l'avoue, tu danses comme une reine. » Glissais-je à l'oreille de la dunster, l'une de mes mains venait se placer sur ses fesses, pendant qu'avec ma main de libre je cherchais quelque chose dans ma poche tout en continuant de danser coller au corps de la belle blonde. Je sortis ensuite une pilule d'extasy que je donnais discrètement à la blondinette. « T'as mérité ta récompense .. Prends ça. » Dis-je en souriant, avant de glisser de nouveau ma main dans ma poche, prenant cette fois-ci une gélule pour moi, l'avalant sans la moindre hésitation.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

Sienna l’amena sans hésitation sur la piste de danse avant de commencer son show. Elle collait sa poitrine généreuse contre son corps, tout en planant au rythme de la musique. Elle avait l’impression de ne rien contrôler. La voilà partie dans une danse effrénée. Sienna se retourna alors dos a lui. Elle descendait sensuellement, puis remontait contre Roméo, bougeant ses fesses contre son sexe, comme si le diable s’était emparé du corps de la belle blonde. Sienna bascula la tête sur l’épaule de Roméo, se cambrant contre lui. Son parfum envoutant devant lui titiller les narines, et elle ne tarderait pas a avoir sa récompense. Elle fit a nouveau volteface et plaqua ses mains dans le dos du jeune homme. Celui-ci lui glissa quelques mots a l’oreille. Un large sourire étira ses lèvres. « Je te l’avais dit… » Elle sentit sa main descendre sur ses fesses, mais elle ne broncha pas. Elle voulait voir la suite, tenter d’autres expériences avec lui, et tout ce qui lui importait c’était ce qu’il allait sortir de sa poche. Elle saisit la pilule qu’il lui tendait. Elle l’observa discrètement tandis que Roméo avalait la sienne. « c’est de l’Exta ? » Sienna n’y connaissait pas grand-chose… A part ce qu’on lui apprenait dans ses bouquins de médecine. Sans attendre sa réponse, elle avala la pilule. De toute façon, la réponse du jeune homme n’aurait rien changé, Exta ou pas, elle voulait tout tenter. Elle reprit sa danse avec Roméo quelques minutes, avant de sentir de doux frissons envahir son corps. Elle avait l’impression que le froid s’insinuait en elle. Elle voulait lui dire, mais elle n’arrivait, elle souriait sans le vouloir, et c’était tout. Roméo la fit tourner sur elle-même, elle leva les yeux au plafond. Il semblait que le son de la musique n’avait jamais été aussi pur et le plafond aussi haut. Elle se sentait aspirée par un tourbillon imaginaire jusqu’à ce que Roméo la reprenne a nouveau dans ses bras. « waouh… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are young.

Tout à l'heure la belle m'a promis qu'en dansant avec elle, j'aurais de fortes chances d'avoir un orgasme, ce n'était pas le cas, mais je dois avouer qu'elle m'excitait réellement, elle devait d'ailleurs le sentir lorsqu'elle bougea ses fesses contre mon entre-jambe qui s'est réveillé d'un seul coup par sa faute. Ça ne faisait aucun doute qu'à présent la blondinette mérite sa récompense, je glissais donc ma main dans ma poche pour lui sortir une gélule qu'elle avala avant de me demander s'il s'agissait bien de ce qu'elle pensait, j'hochais la tête pour confirmer avant qu'elle ne se mette à rire, envahie par la joie que lui procure la drogue. Je retenais Sienna pour qu'elle ne tombe pas, approchant doucement mes lèvres des siennes, me retenant de faire quelque chose que je risque de regretter après coup. « Tu veux prendre l'air ? » Lui demandais-je en caressant ses fesses à travers le tissu de sa robe. « Parce que sinon je risque de faire quelque chose que j'ai envie de faire depuis tout à l'heure. » Disais-je en rigolant à cause de l'alcool, du joint et de l'exta que j'ai pris depuis tout à l'heure, tout ça me monte d'un seul coup à la tête, des papillons commençaient à danser dans ma tête tellement que ça en devenait incontrôlable, ainsi que l'envie de Sienna, l'envie de prendre ses lèvres me titillait depuis tout à l'heure et à force de me chauffer avec sa danse, c'est de plus en plus difficile de lui résister. Nous avions alors deux choix devant nous, soit elle continue de me rendre dingue et elle devra assumer les conséquences, soit on quitte les lieux pour prendre un bol d'air quelques instants, c'est à elle de choisir.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Sienna

La pilule magique de Roméo ne mit pas longtemps avant de faire effet. Déjà, elle frissonnait de plaisir. Elle savait très bien que les effets de l’extasy sont à leur maximum 30 min après la prise… et pourtant… ca ne faisait qu’une quinzaine de minutes qu’elle avait gobé sa pilule. Son cœur s’emballait, elle avait chaud, froid… et les lèvres de Roméo se trouvaient a présent a quelques centimètres des siennes. Ses yeux bloquaient dessus comme si c’était la chose la plus merveilleuse qu’elle ait vu jusqu’à maintenant. Les mots doux du garçon résonnaient dans sa tête. Elle rirait, elle était bien. « Tu veux me pécho ou je rêve ?! » La pauvre Sienna avait perdu toute sa classe et son élégance naturelle ^^ Bah quoi, il était direct, elle aussi. Elle passa doucement son index sur les lèvres de Roméo afin de lui entre ouvrir la bouche, tout en plongeant son regard dans le sien. L’exta la désinhibait de façon catastrophique… et dire que les effets seraient encore plus forts dans quelques minutes… elle utilisa le peu de conscience qui lui restait pour résister à la tentation. « Alors allons prendre l’air… j’ai bien envie de regarder les étoiles avec toi. » Cette idée semblait la ravir. Sans doute que Roméo lui, serait un peu moins enchanté ! Elle le prit par la main, bouscula un mec au passage, et sortit du bar. Elle s’allongea dans l’herbe non loin de l’entrée, sans se poser de questions, et leva les yeux vers les étoiles. Elle se sentait en pleine forme. Seul soucis, les étoiles qu’elle fixait semblaient toutes danser dans le ciel. Elle éclata de rire. « Regardes ! C’est la nuit des étoiles filantes ! Fais un vœu ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)