Invité
est en ligne
Invité
We are young.
feat. Sienna Rose & Roméo J. Delucia
Les toilettes ce n'est pas glamour, mais ça reste tout de même l'endroit le plus sûr pour fumer un joint tranquillement. Les seuls mecs qui passent par-ici sont ceux qui viennent faire leur affaire ou qui viennent avec leur conquête du soir, rien de bien glamour, mais ici personne ne viendra nous embêter. À cet instant Sienna, tout en fumant sa première taffe me posa des questions sur ma meilleure amie. « On se connaît depuis quelques années, j'crois que c'est notre amour commun pour l'informatique qui nous a lié. Puis petit à petit elle est devenue ma meilleure amie, la seule femme qui peut m'engueuler sans que je m'énerve. » Dis-je en rigolant. Alexia je l'adore, par contre elle a tendance à m'engueuler à cause de mes déboires, probablement parce qu'elle s'inquiète pour moi. Je m'approchais de Sienna, attrapant doucement sa main pour amener le joint jusqu'à ma bouche, tirant une nouvelle bouffée. Je me reculais par la suite, laissant la belle blonde profiter un peu de son premier joint, collant moi aussi ma tête contre le mur, l'effet du joint ne devrait pas tarder. « Et toi avec ton mec, c'est du sérieux ? » Je ne sais pas trop pourquoi je lui pose une telle question, peut-être parce que la fumette me monte déjà à la tête et voir Sienna aussi sexy dans sa robe n'arrange rien, c'est quand même une torture de voir une femme aussi belle, sachant que cette dernière n'est pas libre. Pas grave, rien que partager ce joint avec elle me fait plaisir.
copyright Bloody Storm
(Invité)