Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAudric vers Aby - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Audric vers Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan personne en particulier mais je retrouverai certainement Keyla. Et d'autre." Il fallait dans tout les cas que je refasse mon cercle d'amis, parce qu'au final j'avais pas revus des masses de monde même pendant le Summer Camp. "Pour le thème, je crois que c'est Zombiland. Je suis certaine que tu ferai une belle zombie." Me moquais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

- Dac dac ! Bon ben il est temps de sortir un peu de l'appart'. Mais j'hésite encore un peu, - Zombie ??????? Dis-je en riant légèrement. - Ca se passe comment quand vous choisissez le thème de cette soirée ? Je me demande si Jamie y sera. - Hey, c'toi le zombie ! Je te tiens au courant de toute façon ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'imaginais avec un tête de zombie, et pour le coup ça me faisait bien rire. "Comment ça se passe? J'en sais rien un délire sur un truc que quelqu'un dis et puis voilà." J'y avais pas vraiment réfléchis pour le coup, j'avais voté pour la soirée qui m'inspirai le plus pour le coup. "C'est ce qu'on verra." J'hésitais tout de même à raccrocher maintenant parce que ça faisait du bien d'entendre sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Ma fois c'est sans doute la façon la plus simple de choisir. - Sympa ! A l'époque ou j'étais chez les Quincy, ca se passait de la même manière. Je dois dire que ca me manque un peu. - Oui oui little zombie, tu vas peindre ta barbichette ? Si c'est le cas, je viens à coup sur. Dis-je en souriant. Je suis bavarde quand je veux bien, mais il est peut être temps de raccrocher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire. "Faut pas abîmer ma Barbichette Eukey?? Nan je sais pas encore ce que je fais, au pire tu aura la surprise." Faut dire que s'était pas ma priorité non plus de savoir comment j'allais me déguiser. "Bon tu fais attention à toi?? Promis?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Je ris quand il parle de sa précieuse barbichette. - J'suis sur que tu lui met de l'après shampou, tellement tu en prends soins. Dis-je en souriant. Je hoche la tête, - Oui oui ! T'en fait pas, et fait aussi attention ! On se voit vite ! Bisouuuus ! Dis-je prête à raccrocher, mais deux seconde après je remet le téléphone à mon oreille, - Audric ????!! En espérant qu'il n'ai pas raccroché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma barbiche était sacré et il m'en faudrait beaucoup pour me la faire disparaître. "Tu crois que sa douceur sort d'où?" Nan pas d’après shampoing, mais beaucoup d'amour et toujours la caresser dans le sens du poil comme une femme quoi. Rien qu'a cette idée j'étais mort de rire intérieurement. "Bisous." J'allais raccrochais mais la voix d'Ab retenti une dernière fois. "Oui?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Je ris une seconde fois, raaah je le savais ! Bref, je m'apprête à raccrocher mais je le retiens. - Je .. Oui mais non enfaite, même en amitié, c'est le genre de truc que je suis incapable de dire, bien que je le pense très fort. - Enfin, je veux dire merci ! Voilà, ca ira comme ca. Il sait déjà que je l'aime. Je soupire d'être comme ca, - Bisouuus ! Dis-je avant de raccrocher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris bien sur que je savais ce qu'elle voulait dire même si elle n'y arrivait pas. "Moi aussi." J'aurai pus lui dire mais je préféré qu'elle me le dise vraiment une fois, oui s'était mauvais de ma part. "Bisous By'." Je raccrochais. Reposant mes fesses sur le lit, fallait que je parle à Elia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)