Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAudric vers Aby
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Audric vers Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Je sens mon portable vibrer, je me dépêche de répondre et souris en voyant le prénom Audric s'afficher sur l'écran. -Holààà toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pulsion m'avais pris d’appeler Ab', j'attendais qu'elle décroche et ce ne fut pas long, mais elle avait une voix qui me perturbais un peu. "Hey Ab' quoi de neuf??" Oui je venais aux nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Je ne peux rien cacher à Audric et de toute façon, même si j'essaie, ca ne fonctionne pas. - Euh .. Ben la rentrée quoi .. Tu vas bien toi ? Mais on ne me change pas .. J'ai toujours du mal à débiter des infos sur ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres à sa réponse. Oui la rentré bien sûre. "Ca fait bizarre de retourner en cours après autant de temps, mais avec les cours de rattrapage ça se passe plutôt bien." J'hésitais surtout à entrer dans le vif du sujet, mais je sentais qu'y avait un truc qui allait pas, je jouais tout de même le tout pour le tout un coup de bluff. "T'as rien à me dire?" D'un ton que je maîtrisais parfaitement, un qui ton qui disais je sais ce que tu caches, alors que s'était pas le cas, loin de là. Mais il fallait savoir prêcher le faux pour savoir le vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

- Tu m'étonnes ! J'aurais bien prolongée un petit peu .. Je hausse les sourcils à cette question.  -Comment ca ? Hey c'est pas ton anniversaire ?? Dis-je en faisant les gros yeux, mais non je connais la date de son anniversaire. - Non pas du tout même ... Je me pince les lèvres, avant de me laisser tomber sur mon lit. J'en viens à me demander si il est au courant pour le SC.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai enfin encore un an sur Cambridge à réviser les cours sans même pouvoir essayer d'être diplômer nan merci autant que je me concentrer sur ma carrière directement. "Mon anniversaire?" J'avais pas percuté sur le coup, avant de me mettre à rire. "T'es trop con, mais après je veux bien un cadeau si tu crois vraiment que c'est mon anniversaire." Je ris doucement, avant de reprendre mon sérieux. "Tu sais que je le sens quand ça va pas...." Je laissais un blanc espérant qu'elle se livre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Il se met à rire, et pour le coup je ris légèrement moi aussi, - Mais c'est toiiii la ! Tu as vue comment tu m'a mis la pression avec ta question? Je souris par la suite. Mais Aud' reprend son sérieux, et effectivement il n'a pas tort. - Je sais .. Et tu sais comme ca me rend dingue ton sixième sens la .. Dis-je en souriant légèrement. Je trifouille un coussin, pas très à l'aise. - C'est juste que .. le summer camp a un peu mal tourné, mais maintenant ca va. T'en fais pas! J'ai repris les choses en mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De quoi c'est moi nan c'est toi!!"Ca faisait du bien de rire, même si s'était pour de courte durée. Je lui avais mis la pression, ok la pour le coup je me mis à flipper et encore plus, si bien que je trouvais plus mes mots. "Hein de... De quoi le Summer Camp?? Ab il s'est passé quoi??" J'avais plus envie de rire pour le coup mais alors plus du tout. Je m'étais même levé de mon lit pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Je ris légèrement secouant la tête négativement. - Pas vrai ! J'ai rien dit moi. Et voilà qu'il s'inquiète ! Tout comme Elia. C'est pour cela que je ne veux pas en parler. Entre mon départ qui à déçus tout le monde, puis maintenant ca. Non c'est beaucoup trop, et c'est surtout pas moi. - Non mais ca va Aud', promet moi juste de ne pas t'inquiéter ok?! Dis-je avant de commencer mes explications. De toute façon, l'année précédente, suite à ce qu'il c'est passé avec le coma de Jamie, Aud' était au courant de la psy que j'ai suivis pour ressortir un peu de tout ca. Alors lui dire que je la revois ne devrait pas trop me gêné .. Même si je suis vraiment pas à l'aise avec ca.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)