Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAudric vers Aby - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Audric vers Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrai les dents, j'étais pas du tout d'accord avec ce qu'elle disait. "Ab', si je t'avais pas appelé tu me l'aurai dit?" J'avais un gros doute là dessus. "Arrête de tout vouloir faire toute seule Aby. Et je suis pas énervé mais putain Ab' je peux pas te laisser te détruire comme ça..." Bon pour le coup j'abusais un peu quand même. Mais je voulais pas qu'elle m'écarte de cette façon de sa vie, elle avait déjà disparue une fois et là il semblait que ça n'allait pas en s'arrangeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Je hoche la tête, - Je ne sais pas quand ni comment .. Mais oui .. J'aurais fini par t'en parler .. De toute façon, tu l'aurais très vite vu .. Dis-je en soufflant légèrement. - J'ai juste l'impression que rien ne va jamais et ca m'agace ... Mais ca va aller .. ! Dis-je en essayant de positiver pour adoucir un peu Audric, - Non .. je ne me détruis plus, rassure toi. Je ne veux pas terminer comme les exs de mon ex .. - Mais s'il te plait, ne pense pas que je t’écarte ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais sans rien dire. "En gros tu veux que je fasse rien et que j'attende c'est ça que tu propose?" Je disais ça d'une tel façon que ça m'agaçais moi même. "Tu sais Ab, si t'avais pas été là je serai certainement plus là..." Je pouvais l'obliger à rien de toute façon mais on été tellement buté autant l'un que l'autre que cette conversassions n'irai qu'en s'enveniment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Je le connais et la, je l'ai très clairement blasé. A tel point qu'il arrive tout de même à avoir le dernier mot. - Non .. Cette conversation me fait peut être réaliser qu'il ne faut pas toujours compter sur soit même comme j'ai appris à le faire. Je baisse légèrement le regard vers le sol. - J'allais tout de même pas te laisser tout seul dans cette énorme jungle. Dis-je en souriant. Je n'aime pas trop l'entendre me dire qu'il ne serait plus la, cette idée me donne froid dans le dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le dernier mot, mais j'aimais pas l'avoir de cette façon, s'était tellement pas nous. "Ab t'es la seule personne qui ressemble le plus à une famille. Et que je ferai tout pour toi. Avec ou sans ton consentement." Sa me réjouissais pas vraiment de lui dire de cette façon de l'obliger comme ça. "Alors dans ce cas tu comprend ce que je veux dire pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Je l'écoute et comprend que sur ce coup, je n'ai pas le choix. Ce qu'il dit me touche. C'est évidemment réciproque, seulement je ne suis pas assez démonstrative pour le lui dire, mais ca il le sait déjà. -Seulement toi c'était différent .. Ce qu'il c'est passé, tu ne l'as pas choisi .. Là c'est de ma faute .. Dis-je en soufflant. Mais je fini par lacher - J'ai compris je n'ai pas le choix .. Dans le fond, ca me fait énormément de bien de l'entendre. Parce que tout d'un coup, je me sens beaucoup moins seule. - Mais tu vas en manger de la Aby .. Dis-je en souriant légèrement. C'est un peu ma façon de lui dire que j'accepte son aide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commençait à comprendre et ça faisait du bien parce que faire des trucs dans son dos j'aimais pas trop ça. "Peut importe ça à pas d'importance." J'avais un sourire de satisfaction, c'était mal je le savais mais j'avais pas trop le choix. "Et toi tu vas manger du Audric." Ça faisait du bien d'entendre son sourire. "Tu va à la Housing day?" Peut importe où on réussirai bien à se voir de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

- Oh mince .. Laisse moi au moins m'y préparer .. Dis-je pour le taquiner. Aud' est loin d'être de mauvaise compagnie, il ne serait pas si important pour moi sinon. - Erm .. La housing day ? .. Quoi ? Ca se voit tant que ca que je n'ai pas mis les pieds dehors mise à part pour aller en cours? - Je suis simple Student tu te souviens? ... Je vais peut être me rattraper de cette façon la..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Gneee" Réponse inutile, mais on s'est détendu chacun de son côté. Pour le coup j'avais pas vraiment réfléchi c'est vrai qu'il me semblait avoir entendu qu'elle ne rejoignait aucune confrérie. "Et alors? Tu peux bien me rejoindre." Même si la MH était pas forcement le meilleurs endroit pour elle pour le coup. Mais si je suis là elle ne fera rien, ou du moins j'aurai un oeil sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Je réfléchis un instant à sa proposition. Mais la housing day MH est bien le seul endroit ou je suis certaine de ne pas tomber sur certaine personne. - C'est vrai oui .. C'est quand? Tu y vas avec du monde déjà ? Possessive ? Oui, mais la, rien à voir. - Je suis certaine que vous avez encore un thème d'attaqué cette année !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)