Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAudric vers Aby - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Audric vers Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouai tu parles" Deux temps deux mesures en un rien de temps j'étais passé du mode soucieux au mode inquiétude niveaux cent. Et encore pire quand elle me demandait de ne pas m'inquiéter s'était juste pas possible. "Ab arrête ou je débarque chez toi?? Il s'est passé quoi?? Il se passe quoi??" Je tenais plus en place pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

- Grrr tu vois tu m'écoutes pas là .. Dis-je avant de me pincer les lèvres. Bon je dois lui dire sinon il va arriver d'une minute à l'autre. - J'ai un peu abusé de l'alcool .. Je sais c'est nul .. Et ca n'a surtout pas de sens ..J'ai passé un summer camp des plus horrible, et j'ai dû partir un peu plus tôt que tout le monde .. Bon je n'ai pas envie de le dire mais il va bien falloir assumer. - J'ai sombré dans un coma éthylique .. Mais maintenant ca va. Dis-je en hochant la tête, pour m'en persuader, car je veux que ca aille mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais sans voix "En même tu me demande de pas m'inquiéter..." enfin bref, mais je restais abasourdi par la suite, un coma éthylique, bon ok là il va me falloir une clope si c'est pas deux. "Nan mais Ab qu'est ce qui s'est passé pour que t'en arrive là? Pourquoi tu m'as caché ça? J'croyais qu'on pouvais tout se dire, j'croyais que tu le savais?" J'étais totalement désappointé pour le coup. "S'était quoi juste une grosse soirée, dis moi que s'était juste à cause d'une grosse soirée et pas pour autre chose Ab..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Sa réaction est inévitable. En même temps j'aurais sans doute réagis comme lui ci ce n'est pire. - Je ne te le cache pas .. maintenant tu le sais .. Et puis tu sais bien que toi tu l'aurais su quoi qu'il arrive .. Oui je me vois très mal me pointer chez Aud' et lui dire, salut, j'ai tapé un coma éthylique hier, et toi ca va? Je me pince les lèvres pas certaine de lui confirmé que c'est dû à une soirée . - Pas seulement .. Je veux pas te mentir .. et puis bon .. J'imagine que tu sais la deuxième raisons .. Mais tout ca c'est derrière moi ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai au bout du téléphone, avant d'allumer ma clope, pas que j'étais désespéré mais pour le coup je savais pas quoi faire, et dire que je m'étais aperçut de rien. "Ab pourquoi tu m'as pas dis, pourquoi tu m'as pas prévenue, tu m'avais promis de plus rien me cacher." Oui parce que je voulais pas la reperdre encore, je le supporterai pas. "J'veux qu'tu m'dises tout Ab'" J'étais même prés à rappliquer chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

J'hausse les épaules comme ci il pouvait me voir, - Parce que je pensais gérer ca seule. Effectivement, et pour le cas, ma fierté en a pris un sacré coup. - Parce que ca m'a saoulé de me voir aussi faible vis à vis de lui .. Et voila .. Puis j'ai rien vu venir .. Aud' me connait très bien et il sait que c'est le genre de situation qui me fais fuir très loin. - Je suis désolée, puis je voulais pas te gâcher t'es vacances non plus. De personne même. Je ne voulais pas être le boulet à surveiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui toujours lui putain de bordel ça changera donc jamais. "Mes vacances on s'en fou pas mal de mes vacances Ab', merde t'aurai bien pus ne pas revenir. Et là c'est pas mes vacances qui en auraient souffert!!!" Je tirai sur ma clope n'importe comment, que ça m'en fit tourner la tête. "T'sais quoi j'arrive!!" J'écrasais la moitié de cette dernière tout en me levant près à enfiler mes godasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Je grimace légèrement quand je sens qu'il s’énerve. Je sais qu'il a raison, et j'ai encore merdouillé. Je me redresse aussitôt sur mon lit quand il me dit qu'il arrive, - Heein ? Quoi? Teuteuteuh, tu reposes tes fesses là ou elles étaient !  Ca va .. Je t'assure Aud' .. Je soupir et fini par lui lacher, - Je vois une psy. Je trifouille un coussin, mal à l'aise. Je n'aime pas parler de ca, mais on a dit plus de secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais j'allais pas rester là sans rien faire,, j'allais tourner en rond des heures et des heures, ça va m'énerver et je vais faire n'importe quoi. "Aby pourquoi tu veux pas que je t'aide??? Franchement? On a dit qu'on serai toujours là l'un pour l'autre, tu m'écartes de ta vie et psy ou pas psy. Nan j'comprend pas!!!" En tout cas je lâcherai pas, je la lâcherai pas quitte à faire ça dans son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel en cours

Je secoue légèrement la tête, me pinçant les lèvres. Je veux de loin l'écarter de ma vie .. Je suis juste comme ca. Je garde tout pour moi et j'ai du mal à changer ca. - Je ne t'écarte pas de ma vie Audric ! Ne dit pas ca ... Et je ne refuse pas ton aide .. Mais j'ai l'impression que rien à par moi ne peux changer ca .. Et arrête de t’énerver .. !!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)