Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy tiiime - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sexy tiiime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

Ca y était. Sienna regrettait d’avoir trop bu, et de s’être un peu trop dévoilée devant tous ces pervers… elle qui avait dit en riant qu’elle voulait passer la nuit en prison avec Val, ils n’en étaient pas si loin tout compte fait, si les choses ne ralentissaient pas bien vite… Elle se mordait discrètement l’intérieure de la bouche tandis qu’elle tirait sur le bras de Val pour qu’il se calme et s’en aille. Sauf que Val avait le sang chaud, et il ne fallait pas l’enmerder… « S’il te plait… » Glissa t elle a mi-voix. Les mots qu’employa Val la firent presque sursauter. Tandis qu’elle essayait de rester en équilibre sur ses jambes sans vaciller, L’inconnu s’approcha de Valentin et le bouscula brutalement tout en le provoquant. « Le pouilleux ?? C’est moi que tu traites de pouilleux ? » Sienna recula d’un pas et jeta un coup d’œil a Val dont le poing était prêt a partir. Le mec s’approcha de Val d’un pas décidé, lui fonçant carrément dedans et bousculant Sienna sur le passage, pour le faire reculer jusqu’au mur contre lequel il le plaqua violemment. « Parce que cette fille ce n’est pas une vraie pute pour danser comme ca en tenant a peine debout ? » Sienna serra les dents. Il n’avait pas tout a fait tort. Elle restait figée sur place sans savoir quoi faire, elle sentait que le coup d’allait pas tarder a partir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

Finalement Sienna avait trouvé le bon vieux cassos que j'aime tant tabasser. Bon là on était en plein milieu d'un bar-boîte, on allait vite se faire dégager dès qu'on point serait parti, mais je peux le jurer sur la tête de ma petite soeur que ça allait être moi qui allait le frapper et tellement fort qu'il ne pourrait même plus se relever pour sortir des lieux, tellement que les vigiles seront obligés de le trainer par terre. Pauvre type pitoyable. Déjà que j'avais une envie folle de le tabasser, quand il me poussa violemment et finalement traiter mon amie de pute, là je ne pouvais clairement plus retenir mon poing et je le lui balançais en pleine gueule, tellement que j'ai senti son nez se briser sous mes os. Il s'effondra à terre, tellement que je l'avais bien imaginé Je vais prendre ça pour des excuses ... Puis j'ai attrapé Sienna par la main rapidement et l'entraîna à ma suite pour qu'on sorte vite d'ici avant qu'on nous tombe dessus. Seulement je n'arrivais pas à desserrer mon poing, j'y étais allé trop fort, et y'avait une chance pour que je me sois briser quelques os de la main. Mais je ne faisais rien paraître et une fois dehors je me tournais vers mon amie et lui demandais Tu vas bien ? Je suis vraiment désolé pour ça mais je pouvais pas le laisser s'en sortir aussi facilement, j'espère que tu n'es pas trop déçue ... Parce que ça pour être déçu de ma violence, il y en avait eu des gens, et des proches.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

Sienna se rendait bien compte que tout ca allait mal finir. Le tas de muscle qui formait Val était en pleine ébullition, et à peine le mec l’eut il plaqué contre le mur en insultant Sienna, que Val lui balança son poing dans la figure a une telle vitesse que Sienna n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’il se passait. Sous le choc, elle resta figée la, la bouche ouverte, a observer le mec gisant sur le sol le nez en sang. Merde, sa conscience de médecin avait envie de foncer examiner son nez probablement brisé, mais le reste de sa conscience suivit Valentin. Il venait d’attraper sa main et l’entraina rapidement vers l’extérieur sans encombre. Ils s’arrêtèrent dans une petite ruelle déserte, éclairée faiblement par un lampadaire. Un peu glauque en fait. Le cœur battant et la respiration haletante, elle lui sourit tant bien que mal. « Ça va… » A vrai dire, le coup était parti vite et elle n’avait jamais vu Valentin dans cet état. Mais déçue ? Loin de là. Une fois ses esprits repris, elle lui sourit de plus belle, sans le lâcher des yeux. « Je ne suis pas déçue non… c’est ma faute. Je suis désolée, je n’aurais pas dû jouer a ce petit jeux, je ne sais pas ce qui m’a pris. » Ces temps derniers, elle débloquait complètement. Le pauvre Val avait toujours le point serré malgré lui. Elle s’approcha doucement de lui et saisit sa main. Elle l’ouvrit lentement en silence, tout en observant le visage de Valentin pour déceler le moindre accès de douleur. « Tu as mal ? » Elle l’examina soigneusement, il allait avoir de sacrés bleus c’était certain, mais rien ne semblait luxé ou cassé. « je crois que tu as eu de la chance… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

Le point totalement crispé, je demandais avant tout à mon amie si elle, elle allait bien. Mon point finirait par se défaire peu à peu et c'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrivait. Elle s'excusa alors, disant que c'était de sa faute, et au fond elle n'avait pas tord Non ne t'excuses pas, t'as un peu trop bu et j'aime ce côté là un peu fofolle de ta personnalité. Et puis ça ne justifie clairement pas le comportement pervers de l'autre connard. Disais-je finalement, parce que je ne pouvais pas lui donner raison, j'avais passé un trop bon moment sous elle (a). Elle remarqua par la suite mon poing et attrapa ma main pour m'aimer à le défaire. Je tirais une légère grimace de douleur tout en regardant ma main se décrispé sous ses doigts. Mais même si ça faisait un peu mal, ça soulagé. J'avais comme l'impression qu'elle devenait bleue ma main. Mais bon au moins j'arrivais à la bouger C'est bon. Disais-je simplement à Sienna quand elle m'eut demandé si j'avais mal. C'est pas ça qui allait me plier de douleur. Elle finit par me dire que j'avais eu de la chance, je secouais donc la tête en guise d'acquiescement pour ensuite rajouter un sourire en coin C'est toi qui a eu de la chance que je sois là avec toi ce soir. Disais-je en essayant de replier mes doigts pour les défaire de nouveau et venir glisser ma main sur la joue de mon amie et venir déposer un doux baisé sur son front, parce que j'étais content d'avoir pu lui venir en aide ce soir.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

Sienna n’était pas vraiment fière de son comportement ce soir… ni de ces derniers soir d’ailleurs. Mais si valentin avait apprécié le petit spectacle alors dans ce cas… Elle lui adressa un petit sourire avant d’examiner attentivement sa main, sans le quitter des yeux. Sienna n’était pas dupe. Il s’était fait mal a la main, mais préférait jouer au dur devant elle. Trop choupi. Elle lâcha sa main et l’observa s’approcher doucement d’elle, tout en l’écoutant lui dire qu’elle avait eu de la chance qu’il soit là avec elle ce soir. Elle baissa les yeux en souriant timidement. Il n’imaginait pas a quel point elle était heureuse qu’il soit là. Déjà parce qu’il lui avait évité des ennuis, mais surtout parce qu’elle appréciait sa compagnie… et elle était peu à peu en train de se perdre dans son regard bleuté. Elle sursauta presque en sentant sa main se poser sur sa joue. C’était étrange de le voir si délicat après tant de violence. Elle releva doucement les yeux vers lui, avec une petite boule au ventre. Que se passait-il ? Elle avait chaud de le sentir si près d’elle, et ses gestes devenaient quelques peu maladroits. Elle ferma les yeux tandis qu’il déposait un baiser sur son front, puis elle s’adossa au mur en l’attirant doucement vers lui. Elle chercha a capter son regard comme pour avoir son approbation, puis après un moment d’hésitation, elle attrapa timidement ses lèvres tout en passant une main derrière sa nuque comme pour le rapprocher encore un peu plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

Ma main avait beau me lancer de douleur, c'était carrément supportable et je ne regrettais pas de l'avoir fait pour la blonde, elle en valait la peine, et elle ne méritait clairement pas d'être traité comme elle l'a été quelques minutes plus tôt. Mais j'avais clairement ressenti à ce moment là bien plus qu'un simple manque de respect que je devais rétablir, j'avais été tout connement jaloux qu'on puisse essayer de me la voler pour ce soir. C'est moi qu'elle avait chauffé à fond et c'est à moi qu'elle appartenait. Mais la voir si attentionnée à mon égard m'avait presque fait oublié tout ça. Mais c'est bien vite remonté quand elle se colla contre le mur et me fit m'approcher d'elle pour venir l'embrasser. Je ne perdis pas une seule seconde et prolongeais son baisé pour le rendre de plus en plus sensuel et passionné et finir par attraper ses jambes et la faire soulever du sol pour les faire passer autour de ma taille et faire monter encore plus désir qui avait eu le temps de redescendre un peu trop.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

Wahou. Ca faisait une éternité que la jolie blonde n’avait pas gouté aux lèvres de Valentin. C’était délicieusement étrange. Un peu comme gouter a son bonbon préféré après plusieurs années d’abstinence (aa) Pour son plus grand plaisir, Valentin ne fit pas prier pour prolonger ce doux baiser. Elle sentait le désir monter en elle, et elle n’était pas la seule. Plus sensuel et désirable que jamais, il remonta doucement ses jambes pour les lui placer des chaque côté de sa taille, remontant par la même occasion sa robe qui se voulait déjà courte. Elle sentait le tissu remonter doucement le long de ses cuisses, et les yeux de braise de Valentin lui disaient de continuer… seulement elle ne voulait pas ça. Du moins pas ici. Pas comme ça avec lui… elle connaissait Valentin par cœur, et savait qu’il n’avait qu’une idée derrière la tête. Mais pour Sienna, c’était un peu différent cette fois… elle ne voulait pas juste b***** comme ça dans la rue, elle voulait faire l’amour avec lui et lui témoigner toute l’affection qu’elle lui portait. A contre cœur elle dégagea un peu son visage du sien avec un sourire timide. « C’est… ça faisait longtemps… » Cette proximité avec lui la rendait folle. Elle déglutit avec difficulté avant poursuivre timidement. « Tu veux… qu’on aille chez toi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

Je prenais un plaisir immense en la touchant de la sorte, en agrippant bien plus ses jambes tellement j'avais envie d'elle depuis de longues minutes. Mais elle eut bien fait de calmer un peu mon ardeur en rompant quelques instants notre baisé pour me faire part que ça faisait longtemps et qu'on pouvait aller chez moi. Putain ouais on allait pas faire ça à la vue de tous, même s'il n'y avait pas un chat, je voulais pas juste la prendre là comme ça dans la rue pour qu'au final ça ne dure que trois minutes. Je restais tout de même contre elle, profitant encore un peu de ses formes généreuses et lui répondais avec un doux sourire Bien sûr allons-y. Lui disais-je pour finalement venir reprendre ses lèvres et les embrasser quelques instants pour finalement la relâcher doucement et lui faire redescendre au maximum sa robe qui m'avait fait de l'oeil toute la soirée. Je lui attrapais ensuite sa main pour venir lui déposer un baisé sur le dos de sa main et lui dire Ca m'avait manqué, tu m'as vraiment manqué. J'aime être ton ami hein, mais j'ai toujours préféré ces moments-là avec toi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

La façon qu’il avait d’agripper ses cuisses lui rappelaient de terribles moments qu’elle avait hâte de revivre. C’était si bon de goûter à nouveau à ses lèvres qu’elle se demanda un instant comme elle avait pu s’en passer si longtemps. Val lui adressa un petit sourire qui la fit fondre sur place, tandis que ses mains caressaient toujours ses hanches. « Super… » Lâcha-t-elle timidement. Un second baiser plus tard, il se dégagea d’elle et saisit sa main pour y déposer un baiser. Elle laissa échapper un petit rire nerveux. Elle était conquise. Il lui avoua alors qu’elle lui avait manqué et qu’il avait toujours préféré ses moments-là avec elle. Qu’est-ce que tout ça signifiait donc ? Est-ce que… ? Non non, elle ne devait pas se faire d’illusion, elle était pour une lui fille parmi tant d’autre. Ce soir c’était elle, demain, ça serait une autre. « Tu m’as manqué toi aussi… » Elle en préféra pas s’étendre sur le sujet, de peur d’être déçue. Elle saisit sa main et le suivit jusqu’à sa voiture. Heureusement, il n’habitait pas loin et le trajet fut plus que rapide. Et quelque peu silencieux. De nombreuses questions sans réponses se bousculaient dans la tête de la blondinette. Pourquoi lui faisait-il autant d’effet ses derniers temps ? Sienna le suivit jusqu’à l’intérieur et le laissa fermer la porte. Puis elle se retourna vers lui et s’avança doucement en se mordillant le coin de la lèvre. Elle passa une main dans son cou sans le lâcher des yeux. « Cette fois on est tranquilles… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

De nouveau pouvoir passer une nuit avec elle était une excellente et bonne surprise, même si je sentais que cette fois-ci c'était bel et bien différent. Une sensation différente, sûrement de sa part, je ne la reconnaissais plus trop depuis qu'elle était tombée amoureuse de Matthew. Peut-être n'étais-je que son rebond après sa déception amoureuse, mais je m'en fichais bien, au moins elle ne fréquentait plus ce triple idiot et c'est moi qu'elle a choisit ce soir, c'est tout ce que je voulais. Enfin je veux pas qu'elle retourne dans ses bras par la suite non plus évidemment ! Elle me fit alors savoir qu'à elle aussi je lui avais manqué et on ne tardait donc pas à se rendre chez moi avec ma voiture garée non loin de là où on se trouvait, gardant toujours un contact avec sa peau qui m'avait vraiment manqué. Une fois chez moi, dans mon petit studio, je fermais la porte après elle et quand je me retournais vers elle, elle fit de même et s'avança vers moi pour venir passer ses main autour de mon cou alors que les miennes glissaient lentement le long de ses hanches pour arriver jusqu'à ses reins quand elle me fit savoir qu'on était enfin tranquille. Je ne perdis pas une seconde et l'attirais bien contre moi pour sentir son corps contre le mien pour aussi venir récupérer ses lèvres et les embrasser avec autant de passion et d'envie que quelques minutes plus tôt. Je laissais aller mes mains à redécouvrir son corps pour au final redescendre sur ses jambes, puis remonter sous sa robe pour la retirer délicatement et sentir sa peau douce et chaude sous mes doigts.

© charney for ilh
(Invité)