Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy tiiime
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sexy tiiime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

Sienna venait de passer la soirée a boire des canons avec quelques Dunsters, mais mine de rien, elle était déjà pas mal alcoolisée, quand elle se rendit a la boite pour retrouver Valentin. Ahah, un after boite de nuit comme elle les aimait. CA, ca allait lui changer les idées. Ce soir elle s’était fixé quelques règles : paraitre bien dans sa peau, souriante, faire comme si cette fausse couche ne l’avait pas enterrée six pieds sous terre, ne pas penser a Matt’, Caleb ou tout autre être humain de sexe opposé (mis a part Valou bien sûr) et surtout, se changer les idées et s’amuser. Ça faisait déjà quelques jours qu’elle était sortie de l’hôpital, et elle commençait à avoir l’habitude de jouer la comédie, et les gens ne se doutaient de rien. Elle attendait Valentin, dans une robe de soirée assez courte et très sexy , mais chic comme a son habitude, les cheveux relevés. Elle avait pris le temps de se faire belle, sans doute qu’elle avait besoin sentir qu’elle pouvait encore plaire après ses déboires sentimentaux et après que son corps l’ai trahit si violemment. Et c’était mission accomplie puisque la plupart des mecs qui rentraient dans la boite le reluquait de bas en haut. Ce soir Sienna voulait se changer les idées oui, mais c’était aussi l’occasion de changer celle de Val, après tout, il était célibataire maintenant lui aussi… C’est pourquoi Sienna lui faisait la surprise de l’amener… au Nirvana. Ahaha.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

C'était clairement pas la première fois que je me rendais au Nirvana, je savais très bien le genre de soirée qu'il y avait et comment ça pouvait se terminer. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai refusé la proposition de mon amie une fois qu'on avait atterri là-bas. Pourquoi pas après tout, je suis pas du genre jaloux avec elle, ça devrait bien aller, enfin normalement, parce que en ce moment, je ne sais pas si c'est à cause du fait que j'étais de nouveau célibataire mais je me sens terriblement jaloux quand je sors avec une de mes amies et qu'elle se fait draguer. Il allait falloir que je me retienne, surtout que là Sienna est bien amoureuse, donc je ne pense pas avoir de réel problème, même si valait mieux pour les hommes de ne pas trop s'approcher d'elle tout de même. Mais la voir dans un tel état d'alcoolémie m'inquiétait un peu. Je ne préférais pas faire de remarque sur sa tenue que je trouvais un peu trop aguichante même si elle lui allait parfaitement bien Hey ma Sienna, tu vas bien ? Lui demandais-je en venant la prendre dans mes bras pour lui déposer un baisé sur son front.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

Ca yest, Valentin venait d'arriver, dans sa demarche de félin. Sienna le regarda s'avancer vers lui avec un large sourire. C'était bien le premier sourire franc qu'elle faisait demuis sa sortie de l'hopital. Il faut dire que l'alcool l'aidait sans doute a être un plus joyeuse! "On ne peut mieux!" Enfaite si, on pouvait largement aller mieux que ça. Elle le sera dans ses bras et sourit a nouveau en sentant les lèvres du garçon sur son front. « Mais dis-moi, tu t’es fait beau comme un cœur ! Crois-moi, tu rentreras pas seul ce soir !» Elle prit val par le bras et s’avança vers l’entrée. Bon, elle arrivait encore a mettre un pied devant l’autre, c’était parfait. Elle se sentait juste un peu… désinhibée. Val était au courant de toute l’histoire. Si elle ne lui confiait pas a lui, a qui en parler après tout ? L’accident, la perte du bébé… et le fait qu’elle avait pris ses distances avec Matthew depuis cet évènement. Elle avait tout bonnement besoin de se recentrer sur elle, et réfléchir a tout ce qui s’était passé. Quant a l’enfant, cette perte lui donnait une impression de vide incommensurable, quelle tentait de combler par les sorties, l’alcool, les soirées… même si ça n’était sans doute pas la meilleure façon d’agir. « Alors tu dis quoi de cet endroit ?! Tu vas pouvoir te rincer l’œil sans retenue ce soir ! » Elle sortit son portefeuille et paya les deux entrées. « Je t’invite ! en échange, tu fais tout en ton pouvoir pour me changer les idées ! ca te va ?»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

Encore plus ces derniers temps, je me mettais un peu sur mon 31, toujours de façon cool, mais assez classe tout de même. En même temps si je venais en jogging, pas sûr qu'on me laisse rentrer en boîte. Mais mon amie se senti le besoin de me faire remarquer que j'étais beau comme un coeur, chose qui me fit sourire, à la limite du rire Merci, t'es pas mal non plus ! Disais-je en la reluquant de la tête aux pieds avec un petit mouvement de sourcils aguicheur avant de me mettre à rire. Mais quelque chose clochait, elle n'était pas dans son état naturel. Mais je ne prenais pas le temps d'y réfléchir davantage qu'elle poursuivit ses paroles T'imagines pas à quel point j'aime cet endroit ! Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir, surtout que oui j'ai clairement besoin de compagnie ce soir dans mon lit. Et pas d'une fille sur qui je pourrais totalement craquer. Bon pas une pute non plus hein c'est pas mon genre de payer pour ça, je respecte bien trop les femmes, mais bon, si je me fais draguer c'est pas mal non plus. Te changer les idées ? Pourquoi t'en as besoin ? Et là ça faisait tilt dans ma tête, elle avait un peu trop bu avant de venir, et elle avait raison, mais quelque chose clochait clairement.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

La laissa Valentin la reluquer de bas en haut, un petit sourire aux lèvres. « Merci… » Bon, c’est sûr que vu la robe qu’elle portait, c’était difficile qu’il dise le contraire… elle paya rapidement les deux entrées, et reprit le bras de Valentin avant de pousser la porte d’entrée. Elle était déjà venue ici mais… que très rarement. La lumière était tamisée, et la populace se constituait majoritairement d’homme. Rien d’étonnant puisque des strip-teaseuses faisaient déjà leurs show autour de la barre. « Oh si, j’imagine très bien a quel point vous les hommes, vous aimez tous cet endroit… » Lui répondit-elle en riant. Elle était convaincue que Val n’avait aucune envie de rentrer seul ce soir, et elle l’aiderait a se trouver une jolie nana pour la nuit. Elle s’avança avec Val près du bar pour commander une tournée tout en écoutant attentivement sa question. Seulement elle n’avait aucune envie de s’étendre la dessus. Il savait très bien qu’elle avait perdu l’enfant. Ok, elle faisait bonne figure devant tout le monde mais… il pouvait se douter que ça touchait au plus profond d’elle-même. « Tu n’as pas répondu a ma question, est ce que tu es prêt a tout pour me changer les idées ?! » Elle haussa les épaules. « Sinon, c’est toi qui devra payer la tournée… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

Pas besoin d'en dire davantage, je comprenais enfin pourquoi ça n'allait pas. Elle n'arrivait sûrement pas à se remettre de sa fausse couche. Même si pour moi c'était dérisoir et que je ne pouvais pas la comprendre. En quelque sorte moi aussi j'avais perdu un enfant, mais ça devait être totalement différent du point de vue d'une femme. Mais je doutais que ça fonctionne ce qu'elle essaie de faire. J'avais tout de même sorti ma question de façon un peu trop spontanément et je m'en voulais. Je me suis mis à mordre l'intérieur de ma bouche pour finalement répondre à sa question Mais oui ça me semble logique t'inquiète ! Sinon je ne serais pas là. Lui disais-je en lui envoyant un petit clin d'oeil. Je paye la prochaine ! Parce que je n'allais pas la laisser payer trente six mille tournée sans y mettre un sou. Mais je ne savais pas trop comment faire pour totalement lui changer les idées, à part la boisson, la musique et vu qu'elle avait arrêté les mecs, c'est assez délicat. Mais je ne baisserais pas les bras. Je me prenais un bon whisky, mais ce serait mon seul et unique, sinon je vais finir dans un sale état. Au fait, je me suis fais coffrer la semaine dernière ! Ben là y'avait matière à lui changer les idées !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

Il ne mit pas longtemps a comprendre qu’elle n’avait pas envie de parler de ça et se contenta de lui dire qu’il l’aiderait a se changer les idées. « Alors tout va bien de le meilleur des mondes ! » Lui dit-elle en levant son verre qui venait d’être posé sur le comptoir, en direction de Val. « A nous ! » elle but une gorgée et posa ses fesses sur le tabouret qui se trouvait a côté d’elle, tout en écoutant Valetin. Elle posa son verre et l’observa avec des grands yeux ronds. « Quoi ?! » lui demanda-t-elle riant, pas sure de bien comprendre ce qu’il voulait entendre par la. « Coffré ?!  Qu’est-ce que tu as fait ?! » Elle n’imaginait vraiment pas valentin finir au poste et se faire coffrer, c’était la meilleure de la soirée. Il venait d’attiser sa curiosité et Sienna attendait sa réponse avec impatience. En attendant, son regard divaguait sur les stripteaseuses, qui selon Sienna, devaient plutôt faire ca pour gagner du fric que pour leur talent de danseuse… pas top top. « Alors, tu préfères laquelle ?! » lui demanda t elle avec un petit sourire coquin. « Je parierais pour la blonde a droite… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

Je lui avais fait la promesse de lui faire changer les esprits et je ne savais pas du tout où je mettais les pieds, mais je savais qu'avec un peu d'alcool dans le sang tout se passerait bien. Et puis elle avait déjà un peu pour sa part, ça ne pourrait que aider. On se mit à trinquer avec notre premier mais sûrement pas dernier verre avant de lui annoncer ma bêtise du mois. Bon ça faisait des plombes que je m'étais pas fait chopper mais c'était pas la première fois que je finissais en cellule de dégrisement ! Ca n'avait duré que quelques heures et sans aucune charge retenu, mais tout de même. Elle n'en croyait d'ailleurs pas ses oreilles. Marché tenu ! J'étais avec un pote, Theo, et y'a un type qui m'a fait chier, du coup on s'est battu et on les éclatait les pauvres. Seulement ils ont eu la chance de s'échapper, contrairement à nous. Mais bon on s'est bien marré même si on a flippé un peu en cellule ! Disais-je avec un petit rire, parce que c'est sûrement pas cette aventure qui allait me donner un goût amer, au contraire, ça avait été une bonne petite aventure avec ma couille. Sienna finit par me demander qui des danseuses je préférais alors que je buvais un peu de mon nectar alcoolisé Je préfère la blonde juste à côté de moi ! Lui disais-je avec un petit regard et sourire taquin.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

Les quelques verres qu’elle avait bu avant de venir commençait a lui faire tourner sa jolie petite tête. Ce qui ne la déplaisait pas. A vrai dire, elle aimait cette sensation d’être grisée juste ce qu’il fallait pour rire et ne penser plus qu’au moment présent. Elle avait laaaargement dépassé les limites avec Roméo et tout ce qu’il lui avait fait essayé, ce soir elle resterait soft. Enfin pour le moment. Elle se mit a rire en écoutant Val conter son histoire. « J’aurais aimé être la pour te voir tiens ! Tu dois être hyper sexy quand tu te bats… » Oups. Elle se surprenait a dragouiller Valentin. « Ça va tu ne t’ai pas fait violer par un gros tatoué chauve dans ta cellule ? » Elle déglutit la totalité de son verre avant de le poser devant elle. La réponse de Val l’étonna quelque peu mais… elle fut plutôt flattée. Elle balança ses cheveux en arrière et se leva de son tabouret pour s’adosser au comptoir, tout près de valentin. Elle fit mine de réfléchir puis lui répondit avec un petit sourire mutin aux lèvres. « Et je danse carrément mieux qu’elles… » Bon ooook elle s’envoyait un peu des fleurs avec l’alcool mais au fond, elle n’avait pas tort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

Ca se voyait définitivement bien qu'elle avait bien bu avant d'arriver ici puisqu'elle me fit un sacré compliment, chose qu'elle n'aurait pas osé me faire sobre vu qu'elle est sensée être amoureuse. Mais je prenais ça quand même avec le sourire parce qu'il n'y a pas de gêne à avoir avec mon amie, avec qui on se connaissait parfaitement bien. Elle finit par me faire rire en me demandant le plus gros cliché Tu sais on était pas dans une vraie prison hein ! Juste pour la nuit et même si y'avait un motard bien dégueulasse, on a réussi à s'en sortir sain et sauf ! Disais-je avec un petit rire, même si cette soirée n'avait pas été la plus plaisante c'est clair, mais en y repensant elle avait été relativement énorme. Sienna finit par me demander laquelle des danseuses je préférais et vu qu'il y en avait aucune et que je voulais à mon tour flatter mon amie, je lui avais fait part que c'était elle et elle en rajouta et c'était mal me connaître si je m'arrêtais en si bon chemin Tu verras donc aucun inconvénient à me prouver ça ?! Bien sûr que je l'avais déjà vu danser et que j'avais souvent eu envie d'elle à cause de ça, mais elle semblait assez amochée pour tenir tête à mon défi.

© charney for ilh
(Invité)