Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy tiiime - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sexy tiiime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

Pas une vraie prison ? Whaaat ?! « Ah... val tu me déçois. Tu viens de casser le mythe la… » Bon, évidemment elle aurait pu se douter qu’il avait juste été dans une cellule de garde a vue pour la nuit mais comme ses verres d’alcool avaient grillé la majorité de ces neurones ayant résisté a la sa soirée avec Roméo… « Ok la prochaine fois, c’est moi qui me bat, et on passe la nuit en prison tous les deuuux ! » En voilà une bonne idée ! Sienna semblait avoir eu comme une illumination. Elle se trouvait toujours face a lui, les yeux pétillant a l’idée de lui faire le show. « Un strip tease ?! Tu veux un strip tease ? Tu sais bien qu’il ne faut jamais lancer de défi a Sienna Rose mon ami… » Aucun problème. Elle allait virer une de ces filles minables et foutre le feu a la salle. Ahah. Quand Sienna avait bu, c’était comme si elle avait les pleins pouvoirs. Elle se sentait invincible, irrésistible, et tout ce qui va avec. « Viens la… tu ne seras pas déçu. » Elle le tira par le col de sa chemise jusqu’à la scène. Piqua un shooter de vodka sur le bar qui n’était pas a elle et l’engloutit aussitôt. Elle monta sur scène avec sa minirobe et ses talons aiguilles et s’installa sans gêne a la première barre de pole dance libre. Wouhou. Elle allait s’éclater, et déjà la foule de déchainait, se demandant qui pouvait bien être cette nana sortie de nulle part. Sienna n’hésitait pas a les encourager a faire plus de bruit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

Une fois bourrée, c'est fou toutes les conneries qu'elle pouvait me sortir ! Je l'imaginais tellement pas se battre pour juste se retrouver en taule avec moi ! Je n'ai pas pu m'empêcher de rire évidemment Me tarde de voir ça dis donc ! Surtout ta tête demain matin quand je te dirais ça ! Je continuais de rire avant qu'elle ne me lance sur le sujet des danseuses et il était évident que je lui lance des fleurs, elle est mon amie ici et j'adore flatter mes amies, c'est bien connu, vu que j'aime toutes les femmes (a) Mais s'il y a bien quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas c'était à ce qu'elle me lance direct le fait qu'elle était prête à faire un strip-tease. J'avais pas proposé ça si ?! J'avais tout à coup un doute mais c'était juste une danse au pire, même s'il est vrai que les danseuses de cette boîte ont tendance à se dénuder, mais Sienna ? Je me suis mis à froncer les sourcils Quoi ? Tu veux vraiment le faire ? Evidemment qu'elle allait le faire, vu qu'en plus de ça elle m'entraîna avec elle jusqu'à la scène où elle commença à mettre le feu juste après que j'ai pu lui répondre Ca, je n'en doute pas mais ... Je n'arrivais pas à trouver les mots pour la faire descendre, j'étais un peu sous le choc, mais je n'avais pas non plus envie de me priver de ce show (a).

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

L’envie de faire un strip tease lui avait pris comme une envie de pisser ! Glam. C’était dingue ce qu’elle était capable de faire sous l’emprise de l’alcool et quand elle voulait rapporter des points au Dunsters avec des défis débiles. Valentin semblait un peu surpris lorsqu’elle monta sur la scène. Visiblement ça faisait trop longtemps que les deux n’avaient pas fait de sorties ensembles, il avait oublié de quoi Sienna Rose était capable pour attirer l’attention sur elle ! :p Elle attrapa la barre de pole dance devant les regards ahuris des danseuses et commença a tourner autour de façon lente et très sexy, sans quitter Valentin du regard. L’italien allait avoir droit a son petit show privé. Sienna descendait et remontait sensuellement contre la barre, puis tournait autour… Elle se plaça devant la barre en écartant les jambes, faisant remonter encore un peu plus sa robe, puis, une main plaquée contre la pole, elle glissa jusqu’en bas avec toujours le même regard de braise. C’était alors qu’elle eut une autre brillante idée. Elle se releva d’un bond, détacha ses cheveux et les balança en arrière. Elle attrapa une chaise sur le côté de la scène qu’elle plaça devant tout le monde. Puis sans aucune hésitation, s’avança vers Valentin. « Petit chanceux… » Elle le prit par la main sans lui laisser le choix, et l’installa sur la chaise. Elle se remit a danser comme déesse devant les yeux pétillants de Val, puis se tourna dos a lui, et, relevant sa chevelure dorée de ses mains, lui présenta la fermeture éclair de sa robe… Les quelques jaloux de la salle hurlait sans relâche, tandis que les autres encourageaient Val a la déshabiller les plus vite possible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

C'était bizarre de la voir faire une telle chose alors qu'elle était sensée s'être "rangée", même si au final ça n'avait pas du bien finir entre eux, ne devait-elle pas lui montrer qu'elle avait vraiment changer et éviter ce genre de show ? En tant qu'ami je devrais l'en empêcher, mais en tant qu'ancien sex-friend et en tant que mec, j'en étais juste incapable. Après tout elle est assez grande pour prendre soin d'elle et savoir ce dont elle a envie ou non. Je me laissais faire et profiter du spectacle sans la lâcher du regard. Mais ce dont je ne m'attendais pas du tout, c'est qu'elle me fasse participer à son show directement en me faisant monter sur scène pour m'installer sur une chaise et pour me faire danse bien sensuelle que je ne pourrais jamais oublier. Elle finit par m'inciter à lui défaire sa robe et je me suis sentie réellement déglutir. Ce n'était pas spécialement de la gêne, mais elle m'a toujours attirée et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu son corps de déesse et elle ne m'avait jamais fait ce genre de chose. Alors je ne me faisais pas prier et je descendais tout doucement la fermeture éclair de sa robe, laissant mes mains finir par se balader sur le reste de son corps pour venir se nicher sur ses longues jambes qui étaient par dessus moi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

Le moins qu’on puisse dire c’était qu’elle avait décidé de sortir le grand jeu. Sienna n’avait pas froid aux yeux, mais quand même, ca n’était pas dans ses habitudes de faire un strip tease devant tout le monde. Même pour la Sienna n’avant. Même si l’alcool lui donnait des ailes pour faire ce genre de chose, elle était encore pleinement consciente de ce qu’elle faisait. L’ambiance était torride. Elle s’était placée dos a Val, ses jambes de part et d’autre des siennes. Elle sentait ses mains délicates descendre délicieusement la fermeture de sa robe. Celle-ci s’écrasa sur le sol, laissant la belle uniquement vêtu de sous-vêtements en dentelle et satin bleu nuit, toujours perchée sur ses talons de 10 cm qui lui faisaient des jambes hors normes. Elle donna un coup de pied dans sa robe pour lui laisser de la place et se retourna avec un regard de braise. Le show pouvait commencer, et elle ne le lâcherait pas une seconde du regard. Elle ondulait sensuellement son corps contre celui de Val, positionnant de temps a autre sa poitrine devant les yeux de Val. Elle retira son t shirt pour s’amuser un peu avec son torse. Bah oui y avait pas de raison qu’elle n’en profite pas un peu non plus. Elle attrapa la pôle au pied de laquelle elle se laissa tomber en grand quart pour ensuite remonter contre celle de façon très sensuelle. Puis elle enchaina avec un spectacle mi pôle dance, mi strip tease, qui rendait la salle complètement folle. Et le petit Valentin ? Fallait pas le laisser seul trop longtemps ! Elle se mit sur lui a Califourchon, se frottant délicieusement a son membre, tout en balançant ses cheveux pour l’envouter de son parfum. « Alors, ça te plait ? » Mmh allait aller jusqu’à enlever son soutien-gorge ? ou pas.. ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

Si j'avais osé lui demander de me faire ce genre de lap dance quand on s'était revu ou même quand elle est moins bourrée, jamais elle n'aurait accepté, mais là, elle s'offrait carrément à moi et je n'arrivais pas à me retenir d'être excité et d'avoir de nouveau envie d'elle. Si c'était ça qu'elle voulait, si c'était me torturer elle y arrivait carrément. J'aurais limite préféré être à la place de tous ces chiens baveux qui ne pouvait pas la toucher. Elle avait fini par retirer mon tee-shirt et ça devenait bien trop sensuel pour me retenir, je n'y arrivais plus, mais je la laissais poursuivre parce que c'était loin d'être désagréable, fallait juste qu'elle arrive à se stopper à un moment donné, parce que là, elle était venue s'asseoir sur moi, se frottant à moi, et là c'était bien trop. Elle me demanda alors si ça me plaisait mais elle devait bien se douter de la réponse, ça se sentait franchement A ton avis ... Là t'es allée trop loin t'es au courant ? Et encore je la sentais prête pour aller plus loin, mais comment la stopper franchement ? Je ne savais pas à vrai dire, autant la laisser continuer son petit show pour voir vraiment jusqu'où elle était capable d'aller, même si avec moi elle est carrément foutue et qu'elle ne pouvait plus revenir en arrière, parce qu'elle le veuille ou non, elle allait passer à la casserole ce soir.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

Alcool ou pas Alcool, Sienna avait envie de se lâcher ce soir. Comme tous ces derniers soirs d’ailleurs. Mais la, c’était différent, elle passait la soirée avec Valentin, son Valentin, alors autant lui faire profiter de son délire passager. La jolie blonde s’était lancée dans une danse érotique et envoutante qui ne laissait pas le garçon indifférent, elle le sentait bien… Mais c’était tellement agréable de l’entendre le dire… Elle lui lança un petit sourire satisfait avant de poursuivre ses mouvements plus qu’aguicheurs. « Trop loin ? Comment peut-on aller trop loin ? » C’était étrange d’entendre ces mots de sa bouche, étant donné qu’elle était déjà allée le plus loin possible avec lui. Etrange, mais excitant. Cependant, ces dernières paroles la perturbèrent assez pour qu’elle se refuse a dégrafer son soutien-gorge. Il faut toujours laisser place a la surprise n’est-ce pas ? Et puis une femme en sous vêtement est un plus excitant qu’une femme nue c’est bien connu. Elle termina donc son strip tease, après un grand écart sexy et autres figures, à califourchon sur Val, son regard de braise planté dans ses grands yeux verts. Tiens, ça faisait un moment qu’elle ne les avait pas vu d’aussi près ces deux la… Elle resta un instant a savourer ce moment, le souffle court, pendant que la foule pleine de gros pervers en demandait d’avantage. Elle passa une main dans le cou du jeune homme en souriant, puis se redressa finalement et ramassa sa robe. Elle descendit de la scène, se rhabilla rapidement, se demandant tout de même ce qui lui était passé par la tête. Elle attendit que Val se remette de ses émotions et la rejoigne, seulement entre temps, un mec assez répugnant s’était approché avec une grosse liasse de billets en main, lui demandant de lui faire un strip tease intégral ! « Non, désolée… je ne travaille pas ici… » Non mais le mec quoiiii. Bon ok, elle l’avait un peu cherché en excitant toute la salle mais bon… elle tenta de se frayer un chemin parmi la foule seulement cet homme la saisit par le bras, décidé a ne pas la laisser partir comme ça. « Lâchez-moi ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

Je n'avais qu'une seule envie, c'était de l'emmener dans un endroit bien plus intime, juste elle et moi avant qu'elle n'aille plus loin, mais j'étais aussi curieux de voir si elle était vraiment capable d'aller jusqu'au bout. Seulement ce ne fut pas le cas, elle préféra enchaîner sur quelques figures avant de venir se rhabiller. Tous les hommes étaient forts déçus et moi ça me faisait rire. Non pas que le show de mon amie m'avait déplu, mais moi je la connaissais de la façon qu'ils rêvaient de la connaître alors ça me faisait me mettre sur un certain pied destal. Je finis par remettre mon t-shirt à mon tour et au moment de la rejoindre elle s'était déjà fait accoster par un vieux pervers qui ne semblait pas vouloir la lâcher. Ok, là ça va clairement pas, ils ont pas compris qu'elle n'était pas seul ce soir ?! Je me suis rapidement rapproché du type, lui ai attrapé le col de sa chemine pour le dégager en arrière pour qu'il lâche mon amie et m'interposa entre eux, attrapant mon amie pour qu'elle se mette à l'abri et surtout qu'on ne l'attrape plus de la sorte. Elle n'est pas à vendre dégage connard. Disais-je la mâchoire serrée, prêt à me battre s'il me cherchait des noises. Je n'ai clairement pas peur de me battre même contre un gros costaud, j'en ai vu des bien pires.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val et Sienna

Elle adressa un petit regard complice a Valentin sur la scène avant de terminer sa dance, et elle devina qu’il avait compris. A quoi bon aller plus loin alors que le seul mec ici présent qu’elle voulait satisfaire, c’était lui ? Il la connaissait déjà bien plus que tous ces chiens baveux, et c’était bien plus drôle de tous les frustrer en gardant sa petite culotte ! AH ! Le seul souci, c’était qu’elle allait s’attirer des ennuis. A peine descendue que ce lourdingue ne la lâchait plus. Elle voyait ses yeux loucher sur son décoté, et commençait a se sentir légèrement mal a l’aise. Lorsqu’il l’attrapa par le bras tandis qu’elle tentait de s’enfuir, elle sentit que les choses allaient mal se passer… heureusement, son chevalier servant s’interposa rapidement. Il le saisit brutalement par le col pour l’écarter, et attrapa Sienna presque aussi brutalement avant de s’interposer entre deux. Elle soupira se soulagement. Seulement Valentin semblait plutôt chaud patate, et le mec d’en face n’avait pas l’air des plus commode… Le mec fourra ses billets dans sa proche et s’approcha de Val en le toisant du regard. Leurs visages n’étaient plus qu’a quelques centimètres, et de là où elle était, Sienna pouvait sentir leurs hormones bouillonner. « T’es qui toi ? Tu te prends pour son père ou quoi ?! » Le mec ne semblait pas avoir peur de Val, et surtout, semblait presque s’amuser de lui. Sienna tira discrètement Val par le bras. Elle ne voulait surtout pas foutre la merde a cause de son strip tease. « Val, viens, on s’en va… » lui chuchota-t-elle sans quitter le mec des yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexy time

~ Sienna & Valentin ~

Me battre pour mes amis, pour ceux qui sont importants dans ma vie ça a toujours fait parti de moi, et pourtant je me suis travaillé pour essayer d'être moins violent en toutes circonstances, pour éviter de nouveau la prison, même si je n'y suis retourné qu'une petite nuit depuis mes 16 ans. Mais il y a des soirs, où j'ai un peu trop bu, où mon sang ne fait qu'un tour et devient bien trop vite chaud. Encore plus avec des gros cons dans le genre qui se croient supérieur et assez riche pour se payer n'importe quelle minette. Sauf qu'il ne comprenait pas que cette minette là il ne l'aurait jamais. Alors évidemment que je m'interpose, et si je dois lui donner la raclée de sa vie, ce sera avec un énorme plaisir. S'il pense m'intimider à s'approcher ainsi de moi, c'est qu'il est encore plus con que je ne l'imagine. Va te trouver une vraie pute où tu pourras lâcher ton fric de pouilleux. Disais-je toujours entre les dents, ne voulant pas trop monter niveau colère. Mon poing s'énervait déjà assez tout seul en se serrant. J'allais sérieusement le lui balancer s'il me cherchait de nouveau. Mais évidemment Sienna voulait qu'on parte. Typique d'une femme ça teh, toujours à éviter les ennuis. Mais là je ne pouvais pas laisser passer le geste qu'il avait eu pour elle. Non Sienna, pas avant que ce crasseux se soit excusé auprès de toi. Disais-je sans lâcher le pervers et malpoli des yeux.

© charney for ilh
(Invité)