Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCombat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa va chauffer ..

Je venais d’exploser, enfin j’avais dit ce que j’avais sur le coup & je m’étais défoulé un bon coup. Sa faisait du bien, un bien fou, comme lorsque l’on s’endort à peine allonger sur notre lit. Quand on ressent cette sensation qu’on est détendu, je sentais exactement ça. « Apple, comment tu te sens ? Tu t'es battue alors que t'es enceinte, faut qu'on aille à l'infirmerie ! », je restais abattue, avec cette histoire, j’en avais complètement oubliée que ma cousine était enceinte & tout d’un coup je m’inquiété, peut être avait-elle prit un mauvais coup qui était dangereux pour l’enfant. Hum, le bébé va bien... merci de... t'en inquiéter... Par contre ok pour l'infirmerie.. Peu après je vis Joleen tomber au sol, elle ne devait pas se sentir très bien avec les coups qu’elle avait reçu & instinctivement je m’étais un peu penché & avancé pour essayer de la rattraper, mais en vain. Voyant qu’un jeune homme s’occupait d’elle, j’évitais de m’approcher. Il avait l’air de bien la connaitre & dans une formation de secourisme j’avais appris que ce n’était pas très bon de rester trop près de la personne évanouie, il fallait lui laisser de l’espace, de l’air pour pouvoir se remettre facilement. « Vous voulez qu’on vous laisse moi et Elia? Sinon on peut y aller avec vous… ». Je regardais Torrey & j’hochais de la tête, concernant ses propos. J’attendais une réponse de leur part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cru un instant qu'Elia allait me cracher au visage et ce sentiment aussi curieux et bref soit-il fut aussitôt remplacé par de l'ahurissement. Visiblement, celle-ci ne connaissait rien à l'histoire ni même rien tout court, elle se contentait de défendre sa cousine sans se préoccuper de savoir si ce qu'elle faisait était juste ou non et c'était probablement le cas. Mais, qui pouvait l'en blâmer ? Un instant, je jalousais cette dévotion. Qu'Apple soit la fautive ou non, Elia le défendrait bec et ongles. Cependant, je trouvais injuste qu'elle prenne cette position au détriment de ce qui me semblait moi, juste. Certes mon homosexualité n'était pas le sujet du jour mais j'estimais avoir le droit de régler moi aussi mes comptes. Après ce qu'Andy m'avait jeté au visage un soir, alors que je rentrais dans la maison, je m'étais sentie si monstrueuse que j'avais voulu disparaître, ne jamais avoir existé. Et jamais je ne pourrais pardonner à l'Eliot de m'avoir fait me détester, de m'avoir fait douter de moi-même. Tout en toisant Elia, je brûlais d'envie de lui répondre, de lui dire ce que j'avais sur le cœur, de lui faire entendre raison mais cela n'aurait servi à rien. Je passais déjà pour la fille qui ramenait sa fraise, cherchant des noises à Andy alors qu'il était tout à fait légitime que le monde apprenne à quel point le jeune homme était une ordure... dépitée, je décidais de tourner les talons et de partir à mon tour sans demander mon reste, déçue par le comportement de celles que je croyais être mes amies, d'Andy qui se montrait de plus en plus exécrable... Sortant du hall, je décidais de prendre la voiture pour aller faire un tour et me changer les idées. Et puis Gwen, d’où elle sortait celle-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout se passait tellement vite qu'il fallait avouer que suivre tout le monde n'était pas une tâche aisée. Je me sentis soudainement inquiet pour Apple et le bébé, me surprenant moi-même d'y penser. Je n'y connaissais peut-être rien mais je n'ignorais pas que si des femmes faisaient des fausses couche, ce n'était pas souvent pour rien. Dans la mesure où Apple hésitait à le garder ou avorter, je ne savais pas trop ce qu'on devait faire, sans doute faire quand même attention c'était la moindre des choses... non ? Je pinçai les lèvres alors qu'elle m'assurait que le bébé allait bien mais qu'elle n'était pas contre un petit tour à l'infirmerie, ce qui ne m'étonnait pas. Joleen et elle s'étaient méchamment amochées, elles devaient être mal. j'allais lui répondre mais du coin de l’œil, je vis Joleen flancher et je me sentis alors inquiet pour elle. je ne pouvais malheureusement pas me dédoubler pour être avec les deux et l'autre homme présent semblait s'occuper d'elle, je passerais donc la voir plus tard pour vérifier qu'elle irait bien. Je reportai mon attention sur Torrey et Elia, ignorant Kaleigh qui partait et hochai la tête à la question de Torrey.

« C'est comme vous voulez, personnellement ça ne me dérange pas que vous veniez. »

Je jetai un nouveau coup d’œil à la Eliot assise au sol, ça me faisait mal au cœur de les voir toutes les deux comme ça. Je déposai un léger baiser sur les cheveux d'Apple, entrelaçant mes doigts aux siens.

« On y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 5 Tumblr_lq18oflfl61qekdsoo4_500

Fini pour le spectacle. Je voulais désormais seulement foutre le camp d’ici. Andy me proposait l’infirmerie… mais peut-importe, je voulais juste partir. Il semblait hésitant en ce qui a trait de laisser Joleen, mais fini par se retourner de nouveau vers nous. Vous voulez qu’on vous laisse-moi et Elia? Sinon on peut y aller avec vous… j’haussais les épaules. Ça ne me dérangeais pas du tout de toute façon je voulais juste changer d’air. C'est comme vous voulez, personnellement ça ne me dérange pas que vous veniez. répondit Andy avant de déposer un baiser sur ma tête et de glisser sa main dans la mienne.

- On y va ? j’hochai la tête, gênée. Les gens se dispersaient, le spectacle était terminé ; il n’avait plus rien à voir. Je regardais Andy et lui sourit timidement avant de commencer à marcher vers l’infirmerie. N’empêche… je n’aimais pas Joleen, mais je me demandais si elle n’avait pas trop mal et si un jour elle arrivera à me foutre la paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 5 Tumblr_m24o6fz3fx1qc17ifo1_500_large

Elia hocha la tête, approuvant ma question et mon initiative. Pour le moment, tout ce que je voulais c’était de foutre mon camp d’ici avant d’aller sauter sur cette pétasse –j’en avais rien à foutre qu’elle soit par terre et qu’elle n’aille pas bien, on s’en prend pas à ma meilleure amie et encore moins quand elle est enceinte-. « C'est comme vous voulez, personnellement ça ne me dérange pas que vous veniez. » J’hochai la tête à la réponse d’Andy et regardai Elia pour m’assurer que nous nous entendions sur la réponse. Je comptais bien aller avec eux au moins pour m’assurer qu’Apple allait bien et le bébé aussi. Ensuite nous pourrions retourner à nos occupations. Andy se tourna vers Apple et posa un baiser sur ses cheveux, je ne pu m’empêcher de sourire en les voyants. J’étais contente qu’elle ait trouvé un mec avec qui elle était bien. « On y va ? » J’exprimai un léger « oui. » avant de les suivre sous simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa va chauffer ..

Andy s’apprêtait à emmener Apple à l’infirmerie concernant le bébé. Torrey qui était présente avait proposé qu’on les accompagne. J’avais bien sur accepté, comment pouvais je refuser ? J’étais depuis le début présente pour eux deux, toujours là pour les soutenir coûte que coûte, je n’allais pas maintenant les laisser, alors que le bébé pouvait avoir quelque chose. J’étais certaine que ma cousine n’avait rien de grave, certes elles auraient quelques éraflures, cicatrices un petit temps mais sa s’arrêterait là, tandis que le bébé sa pouvait être bien plus grave. « C'est comme vous voulez, personnellement ça ne me dérange pas que vous veniez. », sa réponse me fit sourire & voyant le regard de Torrey, je compris que la jeune femme comptait bien les accompagner & je comptais faire de même. Il fallait absolument que je sois rassurée sur la situation d’Apple & du bébé. Ma cousine quand à elle hocha la tête, quand Andy demanda d’y aller à Apple. Les regardant, je trouvais ça tellement chou de les voir ainsi & je ne comprenais pas comment les autres ne pouvaient pas les trouver si mignon aussi. Ok ils connaissent beaucoup plus Andy que moi, mais voir qu’il rendait Apple heureux ne pouvait pas leur suffire ? S’ils avaient des différents avec le jeune homme, je ne vois pas en quoi cela venait faire dans l’histoire du Eliot & de ma cousine. Bref, je me mis donc à côté de Torrey lui prenant le bras & marchant avec A&A pour nous rendre à l’infirmerie. Je voyais Joleen par terre, cela me faisait chier pour elle, mais elle avait l’air en bonne compagnie. Je lui enverrais un message ce soir pour prendre de ses nouvelles & pourquoi pas un peu mieux comprendre sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combat en Public

Ma tête tournait encore et j’avais bien du mal à reprendre mes esprits. En levant la tête je vis Apple, Andy, Elia et l’autre fille partir, les gens autours disparaissaient enfin, c’était terminé.
Je restais assise, d’abord parce que je n’avais pas envie de bouger, mais aussi parce que je n’en avais pas la force et surtout, là au moins j’étais sûr de ne pas tomber plus bas. J’observais la petite bande partir, encore une fois je ressentis ce sentiment de jalousie, chose que je déteste le plus ! Cette fille qui était probablement la pire garce et la plus grande salope de cette fac était avec ces amis et son mec, et moi j’étais assise par terre, hormis Lorenzo j’étais seule, et je ne suis même pas sûr que lui soit de mon côté … Je passais encore une fois pour la méchante dans l’histoire mais ça a la rigueur je m’en fou, c’est hallucinant comme une simple personne peut faire surgir le pire en vous, même Neveah ne me met pas dans cet état. Quoi que des fois c’est limite … Enfin bon, une chose est claire, je n’irais pas à l’infirmerie, en tout cas pas sur le campus, si je peux éviter de la recroiser j’en serais ravie.
Alors qu’il n’y a presque plus personne autour, je me relève en m’appuyant sur Lorenzo.

« Tu pourrais me conduire chez mon médecin ? Je suis pas sûr de pouvoir m’y rendre seule … » Demandais-je au Eliot encore à côté de moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)