Invité
est en ligne
Invité
Sa va chauffer ..
Je venais d’exploser, enfin j’avais dit ce que j’avais sur le coup & je m’étais défoulé un bon coup. Sa faisait du bien, un bien fou, comme lorsque l’on s’endort à peine allonger sur notre lit. Quand on ressent cette sensation qu’on est détendu, je sentais exactement ça. « Apple, comment tu te sens ? Tu t'es battue alors que t'es enceinte, faut qu'on aille à l'infirmerie ! », je restais abattue, avec cette histoire, j’en avais complètement oubliée que ma cousine était enceinte & tout d’un coup je m’inquiété, peut être avait-elle prit un mauvais coup qui était dangereux pour l’enfant. Hum, le bébé va bien... merci de... t'en inquiéter... Par contre ok pour l'infirmerie.. Peu après je vis Joleen tomber au sol, elle ne devait pas se sentir très bien avec les coups qu’elle avait reçu & instinctivement je m’étais un peu penché & avancé pour essayer de la rattraper, mais en vain. Voyant qu’un jeune homme s’occupait d’elle, j’évitais de m’approcher. Il avait l’air de bien la connaitre & dans une formation de secourisme j’avais appris que ce n’était pas très bon de rester trop près de la personne évanouie, il fallait lui laisser de l’espace, de l’air pour pouvoir se remettre facilement. « Vous voulez qu’on vous laisse moi et Elia? Sinon on peut y aller avec vous… ». Je regardais Torrey & j’hochais de la tête, concernant ses propos. J’attendais une réponse de leur part.
(Invité)