Invité
est en ligne
Invité
Les examens qui s’en venaient, j’essayais de ne plus trop penser aux problèmes que j’avais. Bien sûr je ne pouvais les effacer pour toujours, mais je pouvais les oublier pendant un moment pour rester concentrer, ce qui n’était tout de même pas facile. Aujourd’hui après mes cours j’avais prévu de travailler un peu, bien sûr en fait, mais comme il faisait d’un soleil tapant dehors pour ce temps, je décidai de trainer un moment dehors. La cours était bondée de personnes, profitant également de ce beau temps. J’étais tranquillement en train de lire sur un banc lorsque j’entendis un groupe près de moi parler de bagarre. Ce n’était malheureusement pas rare que ça se produisait à l’université, c’était tellement immature. Je ne pus comprendre que quelques brides de leurs paroles les morts baston, Apple, Joleen. Joleen? Ma Joleen? Enfin ma fiancée… Je m’inquiétais à ce qu’elle pouvait faire, je comprenais maintenant pourquoi ses parents voulaient que je sois là pour là. Je n’eus pas de difficulté à trouver l’endroit où elle était, il n’y avait qu’à suivre la masse. Un grand cercle dans le hall c’était formé et je poussai un peu pour me trouver au premier rang. Joleen se trouvait face à une jeune femme, toutes les deux ensanglantées. Je ne comprenais pas ce qui avait pu les mener là. « Moi, folle ? Attend, elle est entrain d'me traiter d'pute après avoir ouvertement dit que vous avez couché ensemble ! C’est moi la pute après ça ? La jeune femme, qui je suppose est Apple, venait de dire que Joleen avait couché ce jeune homme qui était devant elle, c’était pour ça leur bagarre? Finalement, elle ne changerait jamais. « Putain Joleen, tu fais quoi encore?! »
(Invité)