Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCombat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les examens qui s’en venaient, j’essayais de ne plus trop penser aux problèmes que j’avais. Bien sûr je ne pouvais les effacer pour toujours, mais je pouvais les oublier pendant un moment pour rester concentrer, ce qui n’était tout de même pas facile. Aujourd’hui après mes cours j’avais prévu de travailler un peu, bien sûr en fait, mais comme il faisait d’un soleil tapant dehors pour ce temps, je décidai de trainer un moment dehors. La cours était bondée de personnes, profitant également de ce beau temps. J’étais tranquillement en train de lire sur un banc lorsque j’entendis un groupe près de moi parler de bagarre. Ce n’était malheureusement pas rare que ça se produisait à l’université, c’était tellement immature. Je ne pus comprendre que quelques brides de leurs paroles les morts baston, Apple, Joleen. Joleen? Ma Joleen? Enfin ma fiancée… Je m’inquiétais à ce qu’elle pouvait faire, je comprenais maintenant pourquoi ses parents voulaient que je sois là pour là. Je n’eus pas de difficulté à trouver l’endroit où elle était, il n’y avait qu’à suivre la masse. Un grand cercle dans le hall c’était formé et je poussai un peu pour me trouver au premier rang. Joleen se trouvait face à une jeune femme, toutes les deux ensanglantées. Je ne comprenais pas ce qui avait pu les mener là. « Moi, folle ? Attend, elle est entrain d'me traiter d'pute après avoir ouvertement dit que vous avez couché ensemble ! C’est moi la pute après ça ? La jeune femme, qui je suppose est Apple, venait de dire que Joleen avait couché ce jeune homme qui était devant elle, c’était pour ça leur bagarre? Finalement, elle ne changerait jamais. « Putain Joleen, tu fais quoi encore?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combat en Public

L’arrivé d’Andy fit son effet, il avait dû avoir vent de notre petite « discussion houleuse », et vu le nombre de personnes autour la question était plutôt qui n’a pas entendu …
Alors qu’Apple se plaça encore en victime face à son nouveau mec, j’en ai la gerbe rien que d’y penser, j’entendis la voix de Lorenzo dans mon dos, je me retournais surprise de le voir au milieu de tout ça. On se connait pas vraiment certes, mais je n’avais pas envie qu’il me voit comme ça, on avait eu notre dose de drama le soir de nos fiançailles, je n’avais pas besoin d’envenimé les choses avec lui aussi. Il semblait à la fois énervé et surpris de mon comportement, j’avais agis comme une gamine, je m’en rendais compte à présent mais c’était trop tard, encore une fois j’avais tout foiré, je réagis toujours trop vite, je ne réfléchis pas, mais merde aussi, ils me font tous chier !

« Je fou ma vie en l’air ! » Lui répondis-je, je m’apprêtais à répondre à Andy mais j’eu comme une perte d’équilibre, peut-être une conséquence des coups reçu, je me retins à Lorenzo avant de dire à l’intention d’Apple.

« Et qui tu traites de pute là ? Tu trompes ton mec avec un playboy, et maintenant tu sors avec, faut pas t’étonné non plus … »

Tout le monde connait les penchants d’Andy, il n’est pas très branché relation de couple, on peut ne pas lui en vouloir en même temps, mais sortir avec lui comporte un risque à mesurer …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 3 Tumblr_lq18oflfl61qekdsoo4_500

Cuz the dj is mine and girl you're wasting your time
He only rocks to my music he loves the way I do it all night

Et puis tout le monde embarque. C’est entre Joleen et moi, ou entre Andy, Lorenzo, Torrey, Elia, Joleen et moi ? Hum. Je regardais mon ennemie lancer à Lorenzo qu’elle gâchait sa vie. Wô. Attend deux secondes là… gâcher sa vie ? Se battre avec moi, c’était gâcher sa vie ? Je ris, puis regardais un peu partout autour de moi. J’étais mal, vraiment mal… parce que je n’aurais jamais dû commencer ça, mais c’était pourtant plus fort que moi.

Au moment où je me disais qu’il était mieux d’abandonner, de remettre mes chaussures et de m’barrer, elle eut la brillante idée de me rallumer. Et qui tu traites de pute là ? Tu trompes ton mec avec un playboy, et maintenant tu sors avec, faut pas t’étonné non plus … je passais ma main dans mes cheveux et serrait les poings avant de foncer droit sur elle pour la plaquer au sol et l’attaquer d’une série de coups de poings. J’avais la haine, c’était plus fort que moi, elle devait en payer le prix. TU VEUX CREVER SALOPE ? je continuais de la frapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui était au calme quelques minutes auparavant, j'avais du mal à me mettre dans le bain tellement tout se passait vite. Mais Apple se battait avec une de mes amies, toutes les deux étaient blessées alors je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Je pinçai les lèvres et soupirai longuement en entendant Apple parler de la fois où j'avais dérapé avec Joleen, puis un autre mec arriva et mon amie répliqua... J'allais rétorquer pour la remettre à sa place mais ma copine ne m'en laissa pas l'occasion, se ruant sur la jeune femme pour la frapper et hurlant. Ni une ni deux, je me jetai sur elle et l'attrapai par les épaules pour l'éloigner de Joleen, l'attirant à moi.

« Apple ça suffit ! »

Je la pris dans mes bras et la serrai doucement, espérant que ça la calmerait en reportant mon regard sur Joleen.

« Y a pas de pute ici alors arrêtez de vous taper sur la gueule pour savoir qui c'est la pire, c'est ridicule. Et Joleen, j'te prierais de ne pas te permettre de commenter ma relation avec Apple. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combat en Public

Nous étions face à face, Lorenzo et Andy à nos côtés, dans ma tête plus rien n’avait de sens, tout ce que je savais, c’est que j’en avais pas fini avec elle !
Et lorsqu’elle me sauta dessus une seconde fois, c’est Andy qui la rattrapa, lui criant d’arrêter. J’allais profiter qu’elle soit maintenu pour lui rendre ces coups mais Andy pris la parole en premier.

« Y a pas de pute ici alors arrêtez de vous taper sur la gueule pour savoir qui c'est la pire, c'est ridicule. Et Joleen, j'te prierais de ne pas te permettre de commenter ma relation avec Apple. »

Cette fois la colère qui m’habitait se transforma en fou rire, j’avais mal à la tête de rire autant mais je n’en pouvais plus, me relevant je regardais le couple en face de moi.

« Mais tout le monde la commente votre soi-disant relation, il y a même des paris ouverts sur qui trompera l’autre en premier. »

Pour une fois ce n’était pas la seule à trouver ce couple ridicule, sur le campus, nombreux sont ceux qui pense comme moi, à la différence que les autres ne disent rien en public, ils se contentent de mots bas dans un coin, je n’ai pas peur d’assumer mes paroles.

« Tu voulais une relation tranquille dans ton coin Apple ? Sans personne pour vous faire chier ? Mauvaise pioche ! Sur le campus, tout le monde parle, je suis juste la seule à te le dire en face. » Terminais-je en m'essuyant le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 3 Tumblr_lq18oflfl61qekdsoo4_500

J’avais sauté sur Joleen et franchement, je la tapais sans regret. Ça me défoulais, même. Elle insultait mon couple avec Andy, elle avait insultée mes amies… Je me laissais aller, jusqu’à ce qu’Andy me retienne et me calme en m’enroulant dans ses bras. Y a pas de pute ici alors arrêtez de vous taper sur la gueule pour savoir qui c'est la pire, c'est ridicule. Et Joleen, j'te prierais de ne pas te permettre de commenter ma relation avec Apple. il avait réussi à me calmer, mais Joleen était encore chaude.

- Mais tout le monde la commente votre soi-disant relation, il y a même des paris ouverts sur qui trompera l’autre en premier. je sentais mon cœur se serrer. Cette fois, elle m’avait touchée exactement là où ça faisais mal. Tu voulais une relation tranquille dans ton coin Apple ? Sans personne pour vous faire chier ? Mauvaise pioche ! Sur le campus, tout le monde parle, je suis juste la seule à te le dire en face. et elle m’enfonçait. Je me défi des bras d’Andy et l’a regardait un moment, elle avait gagnée, tant pis si je m’en prenais à l’estime. J’avais les larmes aux yeux et je remis mes chaussures en regardant les autres qui étaient spectateur. Alors eux, ils parlaient de nous et c’était elle la porte-parole ? Je posais finalement mon regard vers Joleen. Et tu te considères comme étant son amie après avoir dit ça ?... Wow... je fermais les yeux quelques secondes. Ce que j'ai avec Andy ne vous concerne pas, j'espère que je suis très clair. je me tournais vers Andy pour l’embrasser, d’une passion non-retenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple et Andy étaient ensemble, c'était officiel. Je me sentais trahie par la personne que je pensais mon alliée. Alors c'était lui le fameux garçon avec qui elle avait trompé Ocean... Comment pouvait-elle me faire ça, comment pouvait-elle me trahir avec le garçon qui me martyrisait ? Comment pouvait-on aimer, sortir avec un homophobe ? A moins de l'être soi-même ce qui me rappelait qu'Apple n'avait pas répondu à mon texto annonçant mon coming-out, je venais alors de comprendre. Apple n'était pas mon alliée, Apple était comme Andy. Réalisant ce fait qui me choquait, je sursautais lorsque les deux filles commençaient à se battre et je hurlais de surprise jusqu'à ce que le principal concerné vienne les rejoindre en sauveur, tout ceci me faisait pitié. Il n'était pas le sauveur, il était le problème !

« ANDY. » Hurlais-je alors que les deux entrain de s'embrasser me dégoûtaient. J'ignorais s'ils m'entendaient mais je m'approchais d'eux pour déverser toute la colère que je pouvais avoir. « Toi et moi il est temps qu'on règle nos comptes. Je sais ce que t'as fait à ADRIANO. » Hurlais-je alors que certains se filaient des billets en douce pour savoir à quand Joleen attaquerait à nouveau Apple tandis que d'autres filmaient les deux compères entrain de s'embrasser. Je me retournais vers les autres et baissais d'un ton, décidant d'avouer la vérité au risque d'attirer la pitié ou pire, la moquerie. « C'est à cause de lui que je pars d'Eliot House. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les paroles de Joleen blessèrent directement Apple, sa réaction calme et ses larmes au bord des yeux le prouvait. Elle était bien plus sensible que moi et Joleen venait de la toucher, tandis que je réagissais plus calmement. Je m'étais préparé à ça, je savais très bien ce que les gens penseraient. La fille la plus aimée d'Harvard avec le mec le plus détesté, forcément ça en ferait rire et je n'étais pas surpris. Apple m'embrassa sans retenue, sans doute sa façon à elle d'emmerder le monde en leur disant qu'on se fichait bien de ce qu'ils pensaient, mais Kaleigh intervint et je relevai la tête vers elle pour la fixer. Adriano, Adriano... ah, c'était pas le Winthrop espagnol dont elle s'était servi pour me faire une mauvaise blague, et que j'avais indirectement fichu dehors ? Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'elle prononçait ce prénom puis se retourna en annonçant que c'était de ma faute si elle quittait les Eliot.

« Ah, tu as pris ta décision ? Bon vent alors. »

Je reportai mon attention sur Joleen, la dévisageant un moment.

« Joleen, j'comprends mieux que toutes les personnes ici présentes ce que tu vis. T'as le droit d'être en colère mais là, tu vas trop loin. Depuis le début tu me souhaitais d'être heureux, c'était que du vent ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais assimiler tout un flux d'informations en même temps, restant en retrait avec Meghan qui semblait aussi choquée que moi de l'altercation entre les filles. La lumière fut enfin dévoilée lorsque je compris que cette fille, Joleen, s'était tapé McDougall, et qu'Apple sortait avec lui. Pire encore, elle entendit de la bouche de Kaleigh qu'elle avait trompé Ocean avec lui. Attendez … Apple ne m'avait pas dit ça du tout ! J'écarquillais les yeux en réalisant la duperie. Et je comprenais bien mieux la violence avec laquelle, à Cancun, Apple avait pris la défense de cet idiot qui s'en était pris à Jude pour rien. « J'le crois pas ... » bafouillais-je, abasourdie, jetant des regards incompréhensifs en direction des autres autour de moi. Je fis un pas en arrière, les idées embrouillées. Alors Apple serait enceinte non pas de ce type là, Sullivan … Mais de ce con d'Andy ? Des nausées me venaient rien que d'imaginer la chose. Je reprenais mes esprits au moment ou Kaleigh dévoilait cette histoire avec Adriano qu'elle m'avait contée quelques jours auparavant au téléphone. Andy, totalement désintéressé, lui souhaita bon vent lorsqu'elle dit qu'elle voulait quitter Eliot House à cause de lui. Je décidais enfin de rajouter mon grain de sel. Je criais, énervée, en bousculant ce fils à papa arrogant. « Ta gueule McDougall, tout doit tourner autour de ta petite personne décidément, regarde, deux filles se font saigner parce qu'elles t'ont eu dans leur pieu, gère ça au lieu d'être mauvais avec Kaleigh. Tu sais que provoquer des bastons, en fait, tu sers qu'à ça ! » Je lui tournais le dos et me mettais aux côtés de Kaleigh, prenant sa main. « Kaleigh, tu ne quitteras pas Eliot House à cause de lui ! C'est bon, c'est pas parce qu'un petit con et sa bande jouent les homophobes que tu dois te sentir rejetée, il y a d'autres personnes de ton côté ! » Je reportais mon attention sur Apple, méconnaissable après son combat acharné avec Joleen. Mais où était passée ma meilleure amie ? Je lui en voulais terriblement de ne pas avoir assez cru en moi pour me parler de son histoire. Après tout, peut-être que j'aurais compris, bien que n'ayant absolument aucune amitié envers ce type. « Bonjour la confiance, Apple. Ça fait plaisir de voir que tu m'as menti de A à Z quand moi je t'ai confié tout sans retenue. J'te souhaite bien du bonheur avec cet idiot. » Je m'éloignais du groupe, m'approchais de Meghan. « Désolé, mais là c'est trop pour moi. Je me casse. » Sur ces mots je tournais les talons, m'éloignant au plus vite des lieux, dépassée par la situation. Je me sentais trahie, et en même temps, je nageais dans l'incompréhension. Il ne manquait plus que ça, et je n'étais pas d'humeur à mâcher mes mots. Aujourd'hui j'aurais du rester dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 3 1334939204-tumblr_lnssspHJTq1qhituno1_500

Tout s’était passé si vite que j’avais du mal à me concentrer. Plusieurs personnes étaient arrivées, les coups s’étaient échangés allègrement entre Joleen et Apple et je ne sais toujours pas ce qui me retenait d’aller lui en coller une. Sûrement que je n’avais pas envie qu’Apple se sente faible à cause de moi, que l’autre pétasse croit qu’elle avait besoin de sa meilleure amie pour cogner à sa place. Pourtant, elle m’avait insulté moi aussi et elle me gonflait plus que personne auparavant. Je n’avais pas l’habitude de détester les gens, mais elle, je la haïssait. Andy et Apple s’embrassèrent et je ne savais plus trop où me mettre. Finalement, Kaleigh décida de s’en prendre à lui et je m’approchai d’Apple. Lorsque Roxanna vint l’engueuler, j’étais juste derrière et, lorsqu’elle s’en alla, je pris Apple dans mes bras. « T’en fais pas chérie… J’suis là. Tu veux qu’on s’en aille? » Je me tournai une dernière fois vers tout le monde autour, furieuse. « C’est bon maintenant, barrez-vous! Ya plus rien à voir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)