Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCombat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça avait dégénéré grandement entre les deux principales protagonistes de la bataille, et j'avais occulté la phrase pleine de mépris de l'une d'entre elle. Pas besoin d'en rajouter, elles en avaient à se reprocher. Moi je craignais pour ma présidente et pour Kaleigh. toutes deux semblaient avoir un parti dans l'histoire qui se jouait aux yeux de tous et lorsque les coups commencèrent à tomber, je passais devant Torrey, de peur qu'un coup soit perdu. J'hésitais à intervenir, mais elles semblaient en rage et folles furieuses et lorsque je daignais m'interposer, un mec arriva. Le fameux d'ou à découlé cette dispute, toujours un homme pour faire tourner les filles démentes! Je levais les yeux au ciel, ça hurlait à tout va et c'était loin d'être finit. Kaleigh d'ailleurs se détacha pour aller se poster en face de cet Andy que je ne connaissais pas, et avec véhémence lui cracha des mots au visage. "Oula... non..." J'allais me mettre en face de Kal, la tenant par les bras, tentant de la calmer. "Calmes toi Kal..." Lui dis-je, puis je me tournais vers ce mec. "Toi, t'avises pas de lui parler comme ça... je pense que tu en as assez fait pour l'heure." Lui dis-je avec autorité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 4 Tumblr_lq18oflfl61qekdsoo4_500

ANDY. Toi et moi il est temps qu'on règle nos comptes. Je sais ce que t'as fait à ADRIANO. je me retournais vers Kaleigh, qui fonça droit vers nous. C'est à cause de lui que je pars d'Eliot House. s’exclama-t-elle, en pointant Andy du doigt. J’écarquillais les yeux… quoi, elle partait des Eliots ? Contrairement à tout le monde, je n’ai pas reçu ce sms, donc je l’apprenais comme ça… super. Ah, tu as pris ta décision ? Bon vent alors. je levais les yeux vers Andy, serein limite puis haussais les épaules en regardant Kaleigh.

- Joleen, j'comprends mieux que toutes les personnes ici présentes ce que tu vis. T'as le droit d'être en colère mais là, tu vas trop loin. Depuis le début tu me souhaitais d'être heureux, c'était que du vent ? je me détachais d’Andy et regardai Joleen, oubliant la présence pas-menaçante-du-tout de Kaleigh. Mais au moment où j’ai cru que Joleen répondrait à Andy, une petite voix fit surface : celle de Roxanna.

- J'le crois pas ... Ta gueule McDougall, tout doit tourner autour de ta petite personne décidément, regarde, deux filles se font saigner parce qu'elles t'ont eu dans leur pieu, gère ça au lieu d'être mauvais avec Kaleigh. Tu sais que provoquer des bastons, en fait, tu sers qu'à ça ! Kaleigh, tu ne quitteras pas Eliot House à cause de lui ! C'est bon, c'est pas parce qu'un petit con et sa bande jouent les homophobes que tu dois te sentir rejetée, il y a d'autres personnes de ton côté ! je fronçais les sourcils. Comment elle parlait d’Andy au juste ! Comme s’il m’avait « mis dans son pieu »… comme si je n’avais servi qu’à ça ! J’étais dégoûtée, mais bien moins que la prochaine… Bonjour la confiance, Apple. Ça fait plaisir de voir que tu m'as menti de A à Z quand moi je t'ai confié tout sans retenue. J'te souhaite bien du bonheur avec cet idiot. Désolée, mais là c'est trop pour moi. Je me casse. Je regardais Roxanna tourner les talons en prenant Meghan bras-dessus bras dessous. Joleen devait bien rigoler là, elle avait eu exactement ce qu’elle voulait.

- T’en fais pas chérie… J’suis là. Tu veux qu’on s’en aille? je ne regardai même pas Torrey, préférant regarder Roxanna s’éloignée. Je m’en voulais déjà d’avoir fait des secrets à tous ceux que j’aimais, à propos d’Andy, mais maintenant c’était massif. C’est bon maintenant, barrez-vous! Ya plus rien à voir. la foule se disperçait, mais un autre personnage entrait en jeu.

- Toi, t'avises pas de lui parler comme ça... je pense que tu en as assez fait pour l'heure. je lui répondais du tac au tac. Allô, mais t'es QUI ? je la regardais d’haut en bas et puis regardait Kaleigh. Au fait c'est quoi cette histoire de quitter les Eliots hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ce petit arrogant se foutait de ma gueule avec son air faussement détaché et cet éclat dédaigneux dans les yeux. En d'autres circonstances, je l'aurais giflé. Mais j'étais bien plus blessée qu'en colère, blessée de constater qu'il n'avait aucun remord quant au renvoi d'un étudiant de par sa faute et de par le départ d'une de ses consœurs de la maison Eliot. Égoïste dans l'âme, Andy ne pensait qu'à lui et Apple, bien entendu ne semblait rien voir. Peut-être l'avais-je mal comprise, peut-être ne la connaissais-je pas aussi bien que je le croyais. Je tombais de haut et l'image de la présidente des cabots venait de s'effondrer à la minute ou j'avais compris que le garçon qu'elle aimait se nommait Andy. Apple était pour moi l'exemple même de la jeune femme accomplie, généreuse, attachante, drôle, fidèle. La découvrir aux bras d'un type aussi détestable qu'Andy me faisait prendre conscience qu'elle n'avait finalement rien d'une sainte-nitouche, moi qui croyait que le garçon avec lequel elle avait trompé Ocean en valait la peine, qu'il était au moins à la hauteur de l'image que je me faisais d'elle... Je sentis les mains de Roxanna s'emparer des miennes pour me rassurer, me répéter de ne pas quitter Eliot à cause de lui et implicitement pas à cause de ses deux compères tout aussi homophobes que lui. Je n'eus pas le temps de réagir qu'on m’empoignait par les épaules tandis qu'elle s'éloignait. Je reconnus immédiatement le visage de la jeune et nouvelle étudiante qui était venue à mon rescousse. « Gwen ?! » Qu'est-ce qu'elle foutait là celle-là ? Elle me renvoyait en plein visage ma période même si éphémère, de débauche. Je fus gênée de me retrouver en sa présence, parce qu'elle m'avait vue nue alors que je ne la connaissais pas. Je me détachais de son étreinte, regardant Apple, toujours aussi choquée. « Je me disais que si tu m'avais pas répondu c'était parce que tu avais d'autres choses en tête, je pensais que tu acceptais ça vu qu'à mon anniversaire me voir avec Spencer n'a pas semblé te choquer. Je pensais que tu étais d'accord avec ça... alors tu peux dire à ton mec que je vais quitter les Eliot pour pas qu'il soit contaminé par mon HOMOSEXUALITÉ. » Je l'avais crié... et je me mis à rougir immédiatement après, décidant de fuir cette situation dans laquelle je m'étais embourbée toute seule..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa va chauffer ..

Apple s’était jetée sur Joleen & la ruée de coups. Andy se précipita pour l’enlever de dessus Joleen, je faisais une grimace voyant les poings de ma cousine partir dans le visage de Joleen. Certes elle l’avait cherché, mais Apple n’y était pas allé de main morte & j’imaginais bien la douleur que la jeune Eliot devait ressentir. Puis ma cousine embrassa Andy & je vis le visage de Kaleigh & de Roxanna se décomposés. Kaleigh parla d’un jeune homme, je n’étais pas au courant de cette histoire & je n’y prêtais pas attention, pour le moment le sujet n’était pas celui-ci. Puis Roxanna sortit de ses gonds peu après Kaleigh. Elle en voulait à Apple & sa se voyait à des kilomètres à la ronde. Elle reprochait aussi à Andy d’être homophobe, j’avais pu le lire sur son formspring, mais la j’avais confirmation. Je ne connaissais pas l’histoire, alors je ne comptais pas m’en mêler même si je n’approuve pas l’homophobie. Cette histoire était à régler plus tard. Je regardais ensuite Roxanna partir, cette dernière en voulait vraiment à ma cousine & sa me faisait de la peine de savoir qu’elles allaient être en froid prochainement. Apple pouvait enfin s’afficher aux côtés d’Andy, que de l’autre d’autres personnes lui en voulait pour l’amour qu’elle éprouve pour le jeune homme. J’avais du mal à comprendre certaines réactions. La jeune inconnue vint à son tour rajoutait son grain de sel, en défendant Kaleigh & s’en prenant à Andy. Non mais ou va t-on ? Depuis quand on se mêle d’une histoire qui ne nous concerne pas & surtout dont on ne connait pas les 2 personnes, voir 3 personnes (avec Joleen) concernés ? Sa me faisait bien rire, sachant qu’elle avait défendu Apple peu avant. Je la regardais alors. « Non mais de quoi je me mêle ? Est-ce que tu connais ma cousine, Andy ou Joleen ? Je ne crois pas alors de quel droit te permet tu de venir en rajouter ? Si t’as rien d’autre à faire de ta journée, tu vas voir ailleurs, mais tu t’incrustes pas comme ça dans des histoires qui ne te concerne pas ». Je commençais à bouillir de l’intérieur. Trop. C’était tout simplement trop. Un par un ils m’énervaient & j’avais qu’une seule envie c’est de leur en collé une. Kaleigh expliqua à ma cousine qu’elle comptait quitter la Eliot house parce qu’elle était homosexuelle & que Andy était apparemment homophobe. Je bouillais encore plus & comme une cocotte minute, j’étais sur le point d’exploser. « VOS GUEULES ! Désolée Kal même si je n’approuve pas l’homophobie, je ne vois pas ce que ce sujet vient faire dans la conversation, du moins pour l’instant. & puis MERDE, vous osez en vouloir à Apple pour quoi ? Parce qu’elle est tombée sous amoureuse d’Andy ? Un homophobe ? Un petit con peut être ? Ok, vous avez le droit de penser ce que vous voulez de lui, mais depuis quand vous vous permettez d’en vouloir à une personne à cause de la personne qu’elle aime ? Vous devriez tous savoir que c’est notre cœur qui choisit qui on aime, pas nous. & puis si vous êtes de vrai ami, vous pouvez être contre, mais pas obligé d’en faire toute une histoire ! BON SANG vous avez quel âge ? Ils s’aiment, alors que vous approuvez ou non sa ne changera rien. Ils n’ont pas besoin d’avoir votre autorisation, laissez les faire ce qu’ils veulent & au lieu de vous occuper de LEUR histoire, occupez vous des votre, je pense que vous avez de quoi vous en occuper, alors LACHEZ LES à la fin ». J'allais ensuite me mettre du côté de ma cousine & d'Andy, ils savaient qu'ils pouvaient compter sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combat en Public

La discussion qui au départ ne concernait qu’Apple et moi, pris des proportions énormes, Kaleigh qui avait de gros problème avec Andy se sentait probablement trahi par Apple de toute évidence Roxanna aussi qui après avoir dit au revoir à Apple était partie, enfin les gens voyais le vrai visage d’Apple, je suis peut-être pas une sainte mais au moins je ne fais pas semblant et maintenant les gens sauront la vérité sur Apple ! Andy était mon ami et bien sûr je voulais le meilleur pour lui mais Apple ! Sérieux ?

« Bien sûr que j’étais sincère, je te souhaite tout le bonheur du monde, mais je ne pensais pas à Apple en disant cela. »

Et puis Kaleigh annonça son départ des Eliots, mais merde on ne pouvait pas la perdre, j’apprécie beaucoup cette fille et son courage d’affirmé sa sexualité quand on sait qu’il y a des personnes intolérantes m’avait ému, je ne pouvais pas la laisser partir sans rien faire.

« Kaleigh, tu ne peux pas partir à cause d’un Eliot, me retournant vers Andy. J’ai toujours pensé que les autres étaient mauvaises langues, que tu ne pouvais pas être aussi con et homophobe que ça, je suis déçu de voir que je me suis trompé … Tu peux vraiment être une bonne personne quand tu veux, mais tu peux aussi être le roi des cons parfois ! »

J’avais toujours été honnête avec Andy, souvent son comportement était limite et je lui faisais remarquer mais là, s’en prendre à Kal sans raison alors qu’elle assume qui elle est enfin ! Là non je ne peux pas le tolérer … Vu la bagarre d’aujourd’hui j’allais surement me faire virer des Eliots, voir même d’Harvard, mais je soutiendrais Kaleigh même si c’est de l’extérieur !
Des gens s’emmêlèrent d’abord la fameuse Torrey, puis encore cette inconnu visiblement là juste pour foutre sa merde, comme si on avait besoin d’elle … Celle qui me surpris le plus fus Elia, elle avait été relativement calme depuis le début, mais là elle avait tout lâché. Forcément à prendre la défense d’Apple, mais aussi celle d’Andy, demandant à tout le monde de les laisser tranquille. Si encore ils avaient fait les choses normalement, sans se cacher, sans tromper, tout aurait été différent, ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etais-je devenu sourd et j'hallucinais tout ce qu'il se passait autour de moi ? Joleen savait bien que je m'entendais très bien avec Apple, pourquoi faisait-elle sa fille surprise ? Et les autres, ils avaient tous consommé ou quoi ? C'était le monde à l'envers, les gens nous accusaient de tout et de rien, nous étions à la limite d'être responsables de la famine sur terre. Non mais ils se croyaient où ? Et puis qu'est-ce que l'homosexualité de Kaleigh venait foutre ici ? C'était fou comme elle arrivait toujours à tout ramener à sa poire celle-là, une vraie chieuse ! Sans compter ceux qui défendaient Kaleigh et m'engueulaient pour je ne sais quelle raison. Et puis cette blonde c'est qui là ? J'la connais ni d'Eve ni d'Adam et elle me dit qu'j'en ai assez fait, ok mais j'ai fait quoi à part calmer Apple ? J'aurais du m'énerver mais encore une fois, pour la énième fois depuis le début de ma dépression, je me sentais blasé et non énervé. J'aurais du hurler, leur couper la parole à tous et les remettre à leur place puisque tous semblaient avoir oublié où ils devaient se trouver et où étaient les limites, mais je n'arrivais pas à m'énerver, alors Elia le fit pour moi. Je relevai les yeux vers elle et la dévisageai avant qu'elle ne finisse de crier et vienne se placer à côté d'Apple, Torrey et moi. Le silence avait suivi sa déclaration.

« Merci Elia, je pense que j'aurais pas dit mieux. »

Je relevai les yeux vers Joleen, Kaleigh, l'abrutie de blonde et les autres. Puis mon visage se décomposa littéralement alors que je me retournais vers Apple, inquiet, baissant les yeux vers son ventre puis les remontant pour accrocher son regard. Ils n'étaient pas au courant pour la plupart mais franchement, pour le coup je m'en foutais royalement.

« Apple, comment tu te sens ? Tu t'es battue alors que t'es enceinte, faut qu'on aille à l'infirmerie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 4 Tumblr_lq18oflfl61qekdsoo4_500

Bien sûr que j’étais sincère, je te souhaite tout le bonheur du monde, mais je ne pensais pas à Apple en disant cela. Je me retenais vraiment très fort de ne pas lui re-sauter à la gorge. Andy avait droit au bonheur qu’il voulait, que ce soit avec moi ou pas. Une vraie amie ne ferait aucune exception… Kaleigh, tu ne peux pas partir à cause d’un Eliot elle regardait Andy et je déglutis.J’ai toujours pensé que les autres étaient mauvaises langues, que tu ne pouvais pas être aussi con et homophobe que ça, je suis déçu de voir que je me suis trompé … Tu peux vraiment être une bonne personne quand tu veux, mais tu peux aussi être le roi des cons parfois ! ça, je ne pouvais pas le prendre. Je serrais les poings. Je m’apprêtais à ouvrir la bouche mais je fus interrompu par le cri de guerre d’Elia.

- VOS GUEULES ! Désolée Kal même si je n’approuve pas l’homophobie, je ne vois pas ce que ce sujet vient faire dans la conversation, du moins pour l’instant. Et puis MERDE, vous osez en vouloir à Apple pour quoi ? Parce qu’elle est tombée amoureuse d’Andy ? Un homophobe ? Un petit con peut être ? Ok, vous avez le droit de penser ce que vous voulez de lui, mais depuis quand vous vous permettez d’en vouloir à une personne à cause de la personne qu’elle aime ? Vous devriez tous savoir que c’est notre cœur qui choisit qui on aime, pas nous. Et puis si vous êtes de vrai ami, vous pouvez être contre, mais pas obligé d’en faire toute une histoire ! BON SANG vous avez quel âge ? Ils s’aiment, alors que vous approuvez ou non ça ne changera rien. Ils n’ont pas besoin d’avoir votre autorisation, laissez les faire ce qu’ils veulent et au lieu de vous occuper de LEUR histoire, occupez-vous des votre, je pense que vous avez de quoi vous en occuper, alors LACHEZ-LES à la fin elle m’arracha les mots de la bouche, j’en étais… touchée. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Elle n’avait pas à faire ça pour moi, elle n’avait pas à se mettre des gens à dos pour nous… lui dire pour la grossesse, pour notre couple, c’est probablement le meilleur move qu’on a pu faire. Elle nous soutenait à fond, jusqu’à la fin comme on dit.

- Merci Elia, je pense que je n’aurais pas dit mieux. je me sentais tout simplement bien… même si j’avais mal partout, en réalité. C’était paradoxal. Elia vint se mettre près de nous et d’un coup Andy se retourna vers moi, air visiblement inquiet. Je n’arrivais pas à comprendre l’agitement soudain. Apple, comment tu te sens ? Tu t'es battue alors que t'es enceinte, faut qu'on aille à l'infirmerie ! j’écartais les yeux et baissais les yeux vers mon ventre. Attends, je rêve là ? C’était une blague, un rêve ou Andy venait de péter un plomb ? Il était inquiet à propos de moi… mais inquiet à propos du bébé. Hum, le bébé va bien... merci de... t'en inquiéter... j’étais moi-même sonnée par son inquiétude. Lui qui disais n’avoir aucun instinct paternel, hé ben il a lu ça sur une boîte de céréale surement ! Par contre ok pour l'infirmerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout c’était passé très rapidement, bien sûr, Joleen n’avait pas continué de mettre l’huile sur le feu, et Apple avait très vite réagi. C’est vrai qu’elle pouvait être très blessante, mais il y avait tout de même un meilleur moyen de régler des différents que de se battre. Parler elles n’avaient jamais entendu parler ? Ou sinon, ignorer vous simplement, c’est bien moins compliqué. Je ne savais pas si c’était dans l’habitude de Joleen se genre de chose, mais il faut dire que je préférais que ce soit qu’une exception. C’est sûr qu’à agir comme elle le fait, elle se faisait sûrement beaucoup d’ennemis. Apple c’était jeté à nouveau sur Joleen, mais heureusement Andy l’éloigna, tandis que je me dirigeai vers Joleen pour l’aider, après ça c’état certain qu’elle n’allait pas aller, mais j’espérais simplement qu’elle se calme. Puis ce fut l’arriver de Kaleigh, une Eliot qui avait apparemment un problème avec Andy, j’avais déjà entendu parler qu’elle voulait quitter la maison, mais j’espérais qu’elle change d’idée. Je suivis de la tête le débat sur quitter ou non les Eliot, idée stupide, surtout si ce n’était que pour une raison d’homosexualité que certains n’acceptaient pas. Je décidai finalement de retourner près de Joleen, pour voir comment elle allait lorsque j’entendis Andy dire qu’Apple était enceinte. Putain, Joleen c’était battu avec une jeune femme enceinte. Mais bon, comme elle ne m’appréciait déjà pas trop, je n’allais pas aller l’engueuler. « Ça va Joleen? Tu ferais peut-être mieux toi aussi d’aller à l’infirmerie… » Je la regardai, pleine de sang, et j’espérais qu’elle s’était calmer, sinon elle allait finir par passer sa colère sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combat en Public

Enceinte ? Elle était enceinte ? Je dégluti rapidement, je venais de frapper une femme enceinte ! Certes je la déteste mais si j’avais su je n’aurais jamais répliqué … Tout le monde semblait surpris par la nouvelle autour, j’avais soudain envie de vomir, je ne sais pas si ça venait de l’annonce de la grossesse ou des coups de cette garce … Dans tous les cas, je ne me sentais pas très en forme, je sentais quelques gouttes de sangs couler sur mon visage.
Encore à vif, j’entendis Lorenzo à côté de moi, pourquoi était-il encore là ? Il devait me détester maintenant, déjà qu’on ne sait pas officiellement rencontrer dans les meilleurs circonstances et maintenant ça, je me mettais tout le monde à dos ces temps-ci, il ferait mieux de me fuir pendant qu’il le pouvait encore, avec ces bagarres et ma possible exclusion ça lui donnerait une bonne excuse de briser nos fiançailles.

« J’ai la tête qui tourne, je vais m’asseoir deux minutes. » Dis-je en tombant par terre, j’essayais de me rattraper à mon fiancé mais je fini par terre plus rapidement que prévu, la tête tournante et la pensé d’Apple et Andy parent …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 4 Tumblr_m24o6fz3fx1qc17ifo1_500_large

Tout le monde s’énervais et j’en oubliais presque moi-même qu’Apple était enceinte. Après qu’Elia est complètement explosé contre tout le monde, Andy s’inquiéta pour sa chérie et l’enfant. Je dois admettre que j’étais légèrement surprise puisque, autant que je me souvienne, il ne comptait pas garder cet enfant. Définitivement, ce mec était plein de surprise. Je n’appréciais pas la façon dont il agissait avec Kaleigh, mais je ne lui en voulait pas au point de l’engueuler comme Gwen l’avait fait. Aussi lui dis-je qu’il valait mieux qu’elle s’en aille. « Apple, comment tu te sens ? Tu t'es battue alors que t'es enceinte, faut qu'on aille à l'infirmerie ! » Je me tournai vers elle qui était tout près de moi. « Hum, le bébé va bien... merci de... t'en inquiéter... Par contre ok pour l'infirmerie. » Je les regardai à tour de rôle, eux ainsi qu’Elia et m’adressai finalement aux trois. « Vous voulez qu’on vous laisse moi et Elia? Sinon on peut y aller avec vous… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)