Invité
est en ligne
Invité
ça avait dégénéré grandement entre les deux principales protagonistes de la bataille, et j'avais occulté la phrase pleine de mépris de l'une d'entre elle. Pas besoin d'en rajouter, elles en avaient à se reprocher. Moi je craignais pour ma présidente et pour Kaleigh. toutes deux semblaient avoir un parti dans l'histoire qui se jouait aux yeux de tous et lorsque les coups commencèrent à tomber, je passais devant Torrey, de peur qu'un coup soit perdu. J'hésitais à intervenir, mais elles semblaient en rage et folles furieuses et lorsque je daignais m'interposer, un mec arriva. Le fameux d'ou à découlé cette dispute, toujours un homme pour faire tourner les filles démentes! Je levais les yeux au ciel, ça hurlait à tout va et c'était loin d'être finit. Kaleigh d'ailleurs se détacha pour aller se poster en face de cet Andy que je ne connaissais pas, et avec véhémence lui cracha des mots au visage. "Oula... non..." J'allais me mettre en face de Kal, la tenant par les bras, tentant de la calmer. "Calmes toi Kal..." Lui dis-je, puis je me tournais vers ce mec. "Toi, t'avises pas de lui parler comme ça... je pense que tu en as assez fait pour l'heure." Lui dis-je avec autorité.
(Invité)