Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCombat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles, calmez-vous un peu sur la rapidité des réponses XD N'oubliez pas que ça s'passe entre Joleen et moi ahah.
Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 2 Tumblr_m2owjnz8E41qmu45lo1_500

Cuz the dj is mine and girl you're wasting your time
He only rocks to my music he loves the way I do it all night

- Je peux savoir à quoi tu joues ? En quel honneur tu te permets de l’attaquer devant moi en plus ? je tournais la tête rapidement vers le côté en regardant Elia puis retournais mon attention vers Joleen. Elle n’avait pas la moindre idée de qui j’étais cette garce ! Je n’ai pas besoin d’être défendu, c’est les autres qui s’incrustent pour m’aider. J’y peux rien, j’suis populaire à ce point et pas elle. U mad bitch ? Je la regardais normalement, l’air un peu bête. Elle me cherchait ? Alors la colère d’Apple, elle sera la seule vivante à la connaître.

- Ne le prend pas pour toi Elia, je t’assure que ça n’a rien à voir contre toi. Quant à toi, évite de faire la morale aux autres, je ne me suis jamais caché de coucher avec plein de mec et surtout je n’ai jamais trompé mon mec avec qui que ce soit quand je pense à ce pauvre Ocean … Tu peux bien dire ce que tu veux mais au final la plus salope de nous deux, ça reste toi … je ris, un rire court du genre « outrée »… Elle me faisait rire. Parce que Joleen suivait toute ma vie alors que moi je m’étais plutôt contenté de la laisser vivre. La preuve, elle savait que j’avais trompée Ocean, elle savait pour Andy et moi je ne savais juste tout simplement rien sur elle. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas sa pote, parce qu’elle est rien dans ce bahut, parce que c’est un détail. Au moment où j’allais ouvrir la bouche, Torrey entra dans le décor. Ce pauvre Ocean comme tu dis à été le premier à tromper Apple alors ferme la tu veux bien ? Et ce n’est pas parce que tu t’affirmes en tant que salope que tu n’en es pas une. Joleen la regarda. Mais pour Ocean elle le savait aussi, elle aurait pu le quitter mais non autant le trompé, c’est tellement mieux, en effet … Les filles comme toi Apple me font pitié, même pas capable d’être honnête et trop lâche pour assumer bien sûr ! Et toi, je ne te connais pas et je ne veux pas te connaitre mais sache qu’au moins, j’ai le courage de mes actes moi, pas comme certaine !... La bonne blague, tu débarques, tu ne sais rien et tu ouvres ta bouche …

Les gens parlaient autour mais je ne les entendais pas. Il y avait Kaleigh, Eva et quelques autres filles que je ne connaissais pas tant que ça… Joleen était celle qui m’intéressait pour l’instant. Elle avait insultée ma vie privée, elle avait insulté ma meilleure amie et puis elle avait couchée avec Andy. Je tentais de garder mon calme, mais le volcan était en éruption. Je regardais Elia et lui tendit mon sac avant de foncer droit sur Joleen et lui en coller une dure au nez. N’OSE plus JAMAIS de reparler de mon couple comme ça. Je la regardais souffrir du coup et fronçais les sourcils. Je reculais, voyant que tout le monde nous regardait… Je me sentais gênée. OUAIS. J’AIME ANDY ET J’AI TROMPÉE OCEAN, t'es contente ? Ça t'sers à quoi d'faire un tableau d'ma vie au juste ? Putain mais lâche-moi les baskets deux minutes ! : j'men fou de qui tu es, j'men fou à quelle heure tu bouffes le midi, j'en ai rien à chier de tes histoires de cul alors fait pareil avec MA vie. MA VIE, t'entends ? je soufflais, exaspérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa va chauffer ..

Je regardais Joleen, attendant des réponses à mes questions. Cependant je vis Evannah passait pas loin de nous & nous observer. Regardant Joleen, j’écoutais ses paroles « Ne le prend pas pour toi Elia, je t’assure que ça n’a rien à voir contre toi. Quant à toi, évite de faire la morale aux autres, je ne me suis jamais caché de coucher avec plein de mec et surtout je n’ai jamais trompé mon mec avec qui que ce soit quand je pense à ce pauvre Ocean … Tu peux bien dire ce que tu veux mais au final la plus salope de nous deux, ça reste toi … ». Un petit rire sortit de ma bouche. « Ne pas le prendre pour moi ? Mais tu attaques ma cousine sans raison & sous mes yeux, bien sur que je le prends pour moi. Joleen je t’apprécie mais t’en prendre à Apple, c’est comme t’en prendre directement à moi-même ». Je ne pouvais pas être plus clair. Si c’est Apple qui s’en était prise à Joleen, qui serait venue la narguer, l’attaquer sans raison sur le moment, j’aurais réagit de la même façon, je lui aurais dis clairement que sa ne se fait pas & j’aurais défendu Joleen. Mais la elle n’avait pas d’excuse, elle était venue s’en prendre à elle alors que je discutais avec ma cousine. Peu après je vis Torrey arriver, bien sur elle prit la défense de sa meilleure amie, ce qui ne me surprit pas la connaissant. Puis Kaleigh arriva suivi de près d’une jeune fille que je ne connaissais pas. Je vis Apple me donner son sac, l’attrapant je sentais qu’elle allait faire quelque chose qui allait déclencher un incendie. Je n’avais pas tord, je la vis en foutre une à Joleen. Aussitôt je me mis devant Apple, tenant toujours son sac en main, afin que Joleen ne lui en retourne pas une. J’étais certaine que c’est ce qu’elle voudrait faire, l’une comme l’autre devait attendre ce moment avec impatience. Je restais donc dos à Apple, la protégeant, quitte à m’en prendre une à la place de ma cousine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un grand moment passé enfermé chez moi, j'avais décidé de quitter ma petite chambre d'étudiante pour sortir un peu. Au même moment, j'ai reçu un sms de Meghan, me proposant de prendre l'air, pour discuter un peu, chose que nous n'avions pas eu l'occasion de faire depuis un moment. Avec grand plaisir, j'acceptais, lui proposant de me rejoindre près des bâtiments principaux d'Harvard histoire de discuter un peu.

Meghan était justement en pause à cette heure ci, et moi j'étais toujours dispensée de danse jusqu'à nouvel ordre. J'ai donc rapidement attrapé veste, sac à main, et fuit le bâtiment Eliot à grandes enjambées pour rejoindre mon amie. En quelques minutes, je finis par la retrouver. Ca me faisait un bien fou que de voir Meghan, et cette journée semblait propice à être superbe : Pas un nuage à l'horizon, et pas de soucis en vue. Après un long moment à marcher et à se raconter nos journées, parler du bal, des examens, et tout ça, nous crûmes entendre des cris au loin. Une dispute ? Curieuse, je décidais avec Meg d’accélérer le pas dans la direction d'où venaient ces haussements de ton. Une fois arrivées au niveau du grand hall, je fus surprise de constater que c'était Apple, l'une de mes meilleures amies, qui se disputait avec une Eliot, Joleen je crois. Je me mis à courir avec Meghan. J'arrivais pile au moment ou Apple frappait l’intéressée, et qu'Elia s'interposait entre eux. J'arrivais au niveau d'autres personnes présentes, notamment Kaleigh que je connaissais. « Mais bon sang, que se passe-t-il ici ? » Me suis-je écrié, choquée par la violence de l'altercation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combat en Public

J’en pouvais plus, elle disait vouloir vivre tranquillement, que je l’ignore, mais je ne demande pas mieux c’est juste impossible, elle n’arrête pas de se mettre en avant, présidente des cabots, pour commencer et puis les mecs qu’elle se choisie aussi, Ocean, l’un des mecs que le campus complet connait et ne parlons pas d’Andy, son tableau de chasse et probablement plus grand que la liste des inscrits à Harvard, alors les rumeurs, les affiches, les gens tout me rappelle cette garce.
J’étais à deux doigts d’explosé, ça fait des semaines que ça monte et là la voir aujourd’hui avait juste fait déborder le vase, j’aurais préféré faire ça en comité restreint mais là au moins les gens verrait qu’elle n’est pas parfaite, loin de là, c’est tout ce qui m’importait, qu’on me prenne pour une folle je m’en foutait, ma vie était foutu depuis que mes parents m’avait fiancé, je n’avais plus rien à perdre puisque je n’avais même plus ma liberté, et quitte à se faire virer d’Harvard autant que ce soit pour un truc que tout le monde verra, de toute manière, je ne pourrais pas rester, je ne pouvais plus mais une chose est sur mes parents allaient entendre parler de mes derniers moments à Harvard, ils en seront humilié à vie, ce ne sera que justice !
Lorsqu’elle me fonça dessus, je n’eus pas le temps d’esquiver, j’étais même plutôt surprise, elle osait enfin se bouger, Elia se mit immédiatement en travers, mauvaise idée, mon sang était à bloque, mon cerveau c’était arrêter, je n’avais qu’une envie lui arracher les yeux !
D’un geste du bras, je poussais plutôt violemment Elia, je n’avais rien contre elle mais quiconque se met en travers de ma route risque d’être un dégât collatéral. Une fois en face d’Apple, ma main lui agrippa les cheveux et en deux temps, nous nous retrouvâmes par terre, un jeu de jambe nous ayant fait trébucher. Je lever alors ma main pour lui rendre son coup.
Elle voulait la guerre, je n’allais pas l’en priver !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 2 Tumblr_m2owjnz8E41qmu45lo1_500

Elia se mit devant moi et je soufflais, tentant désespérément de reprendre mon calme. Je ne savais pas comment Joleen allait réagir, jusqu’à ce qu’elle tasse Elia pour me tirer par les cheveux… Décidément c’était une cat fight, qu’elle voulait. Je tentais de me débattre mais en vain, elle était définitivement déterminée à me mettre au sol en me faisant trébucher. Joleen se mit sur le dessus, levant le poing pour m’en coller une à son tour. J’étais soudainement étourdie, elle frappait fort, c’était de niveau.

Je tentais de débattre mais elle mettait vraiment tout son poids sur mon ventre cette grosse ! Mais je fini par lui attraper le bras et la débarrasser avec force. C’était le coup de l’adrénaline, parce que je ne m’entraine pas à part pour soulever des meufs au cheerleading et je ne suis pas si forte que ça, en fait. Je fis la rotation afin que je me retrouve sur le dessus et la tenais contre le sol, en appuyant mes mains sur ses épaules. Ma joue me faisait extrêmement mal, je me mordais la joue et la regardai. J’allais le regretter, c’est sûre… j’ai toujours été pacifiste mais cette fois-ci… c’était trop. Je l’attaquais d’un deuxième coup de poing, puis un troisième, avant de me retirer et de reculer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combat en Public

En moins d’une seconde je me retrouvais en dessous d’Apple, tout ce passa très vite, elle se mit à me frapper à plusieurs reprises, j’avais la tête qui commençait à tourner, et à ma grande surprise alors qu’elle avait le contrôle sur moi elle recula, j’avoue être ravi de ce répit. J’en profitais pour reculer à mon tour, j’avais besoin de respirer, je passais ma main sur mon visage, en l’enlevant je vis du sang, quelques gouttes, je ne sais pas d’où elles viennent, peut-être mon arcade ou mon nez.
Il me fallut un effort surhumain pour me relever, elle ne m’avait pas raté la garce ! En jetant un œil autour de moi, j’aperçu des regards choqués, en regardant la tête d’Apple, qui faisait encore plus peur qu’à l’habitude, je ne pouvais qu’imaginer la mienne …
Après avoir repris mes esprits, ma colère repris le dessus, je n’en avais pas fini avec elle.

« C’est tout ce dont tu es capable ? »

La colère avait remplacé la douleur, je ne sentais presque plus mon visage, et mes bras ne me faisait plus souffrir, je n’avais jamais fait de boxe ni aucun sport de combat, pourtant à cet instant, j’avais l’impression de savoir ce que je faisais, j’avais les mains à hauteur du visage comme pour préparer une attaque en me protégeant le visage … Et les gens autours semblaient enfin bouger, j’allais me relancer à l’assaut de mon adversaire lorsque quelqu’un me pris le bras …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa va chauffer ..

J’étais positionnée devant ma cousine, quand Roxanna arriva accompagnée de Meghan. Tournant le regard vers elles, j’eus à peine le temps de tourner la tête, que je vis arrivée Joleen droit sur moi. Tandis qu’elle me poussa, je partis sur le côté, me rattrapant à Torrey. Je vis alors Joleen attraper Apple & toutes les deux tombèrent au sol. Les regardant se battre à même le sol, Apple prit le dessus puis elle se releva de dessus Joleen. Voyant que cette dernière s’apprêtais à lever la main sur ma cousine, je lui attrapais aussitôt son bras, me mettant entre elle & ma cousine. Regardant Joleen avec un regard méchant. Je n’aimais pas faire ça, mais c’était beaucoup trop là. « Non mais ça ne va pas ? Mais qu’est ce qui te prend enfin ? Pourquoi toute cette haine envers ma cousine ? Puis STOP, jeu de mains jeu de vilains ». Bon ok ma dernière phrase laissait à désirer, mais je voulais leur faire comprendre qu’elles n’allaient pas gagné grand-chose en se battant ainsi, juste des blessures, peut être un renvoi pour X temps étant donné que la bagarre avait lieu au sein de l’université.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combat en Public

Ce que je voulais ? Je voulais qu’elle souffre autant que moi ! Elle avait été une garce, elle avait trompé son mec et pourtant elle nageait dans le bonheur ! Et moi, je n’ai blessé personne, je n’ai fait que m’amuser et aujourd’hui tout le monde se retourne contre moi, c’est injuste ! Je voulais qu’à son tour Apple connaisse le malheur, l’impression que tout s’écroule, le sentiment de tout perdre !
Oh mon dieu j’étais jalouse d’Apple, non ce n’était pas possible, pas d’elle, de n’importe qui mais pas d’elle ! Je la déteste plus que tout !

« Foutez-moi la paix merde ! C’est à Apple que je parle, mêlez-vous de vos fesses ! »

J’avais répondu plus violement que ce que j’aurais voulu, je n’avais rien contre les spectateurs, surtout que j’étais à l’origine de tout ça. C’est ce que je voulais au départ que les gens regardent mais pas qu’ils interviennent, j’aurais dû me douter que l’un ne va pas sans l’autre. Et puis merde, je m’en fou d’eux, je m’en fou de tout le monde, personne ne comprend rien ! J’ai besoin de taper dans quelque chose, sur quelqu’un et Apple et le punching ball idéal !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait peu de temps que j'étais avec Apple, je ressentais toujours ces doutes incessants que je combattais jours et nuits. Assis dans l'herbe à l'entrée d'un bâtiment, je m'étais isolé pour réviser un peu, essayer de me remettre dans le bain mais il n'y avait plus rien à faire, j'avais complètement perdu le fil. Les exams étaient bientôt et je n'arrivais plus à suivre, j'étais fichu. Je relevai la tête en soupirant, classant mes feuilles et un élève arriva en criant, attirant mon attention lorsqu'il prononça ces quelques mots. Hey les mecs, y a baston là-bas ! Apple Kovalevski se bat ! J'écarquillai les yeux et rangeai mes affaires en vitesse. Depuis quand Apple se battait ? Je rejoignis rapidement l'endroit indiqué et pus apercevoir les gens qui s'étaient arrêtés pour regarder, se rapprochant un peu pour entendre ou au contraire, restant de loin pour ne pas se faire remarquer. Je poussai quelques personnes et m'approchai, remarquant Elia qui se mettait entre Apple et Joleen. Une fois arrivé à proximité, je pus constater que les deux étaient décoiffées, les deux saignaient. Autrement il y avait aussi Evannah, Torrey dont j'avais... plus ou moins fait la connaissance, Kaleigh... la vipère gouine, génial.

« Vous êtes devenues folles ou quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Combat en public [feat. Apple / Elia et ceux qui veulent] - Page 2 Tumblr_lq18oflfl61qekdsoo4_500

C’est tout ce dont tu es capable ? nous étions chacune de notre côté, ensanglanté. Je me sentais faible, étourdie… Je n’avais plus envie de la retoucher, plus envie de me battre et je regrettais déjà mes gestes. Ce n’était pas moi… mais elle avait parlée d’Andy et elle, ça m’avait visiblement énervée. Je faisais vraiment de mon mieux pour ne pas être jalouse, parce que sa vie avant moi, reste tel qu’elle est. Mais Joleen et Andy, dans un lit ? Hum… ce n’était pas facile à avaler. Vraiment pas. Non mais ça ne va pas ? Mais qu’est ce qui te prend enfin ? Pourquoi toute cette haine envers ma cousine ? Puis STOP, jeu de mains jeu de vilains je regardais Elia qui retenait Joleen et j’essuyais ma joue. Il y avait du sang, tirée d’une écorchure… probablement l’une de ses bagues. Foutez-moi la paix merde ! C’est à Apple que je parle, mêlez-vous de vos fesses ! je retournais mon attention sur Joleen qui semblait prête à se remettre au combat. J’étais nerveuse, pas parce que j’avais peur d’elle, mais parce que ce n’était pas ce que j’étais.

- Vous êtes devenues folles ou quoi ? puis Andy. Il fallait que ça arrive ! Je me pinçais les lèvres et le regardait. J’étais en colère, parce que je venais d’en apprendre une bonne… Je pensais qu’Andy et Joleen n’étaient qu’amis, pas sex friend ! C’était ma pire ennemi et il le savait… voyons, tout le monde le sait. Je retirais mes chaussures et les laissait tomber au sol, je me retrouvais beaucoup plus petite mais plus confortable. Je me tournais alors vers Andy Moi, folle ? Attend, elle est entrain d'me traiter d'pute après avoir ouvertement dit que vous avez couché ensemble ! C’est moi la pute après ça ? je regardais Joleen et fronçais les sourcils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)