Invité
est en ligne
Invité
Les filles, calmez-vous un peu sur la rapidité des réponses XD N'oubliez pas que ça s'passe entre Joleen et moi ahah.
Cuz the dj is mine and girl you're wasting your time
He only rocks to my music he loves the way I do it all night
- Je peux savoir à quoi tu joues ? En quel honneur tu te permets de l’attaquer devant moi en plus ? je tournais la tête rapidement vers le côté en regardant Elia puis retournais mon attention vers Joleen. Elle n’avait pas la moindre idée de qui j’étais cette garce ! Je n’ai pas besoin d’être défendu, c’est les autres qui s’incrustent pour m’aider. J’y peux rien, j’suis populaire à ce point et pas elle. U mad bitch ? Je la regardais normalement, l’air un peu bête. Elle me cherchait ? Alors la colère d’Apple, elle sera la seule vivante à la connaître.
- Ne le prend pas pour toi Elia, je t’assure que ça n’a rien à voir contre toi. Quant à toi, évite de faire la morale aux autres, je ne me suis jamais caché de coucher avec plein de mec et surtout je n’ai jamais trompé mon mec avec qui que ce soit quand je pense à ce pauvre Ocean … Tu peux bien dire ce que tu veux mais au final la plus salope de nous deux, ça reste toi … je ris, un rire court du genre « outrée »… Elle me faisait rire. Parce que Joleen suivait toute ma vie alors que moi je m’étais plutôt contenté de la laisser vivre. La preuve, elle savait que j’avais trompée Ocean, elle savait pour Andy et moi je ne savais juste tout simplement rien sur elle. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas sa pote, parce qu’elle est rien dans ce bahut, parce que c’est un détail. Au moment où j’allais ouvrir la bouche, Torrey entra dans le décor. Ce pauvre Ocean comme tu dis à été le premier à tromper Apple alors ferme la tu veux bien ? Et ce n’est pas parce que tu t’affirmes en tant que salope que tu n’en es pas une. Joleen la regarda. Mais pour Ocean elle le savait aussi, elle aurait pu le quitter mais non autant le trompé, c’est tellement mieux, en effet … Les filles comme toi Apple me font pitié, même pas capable d’être honnête et trop lâche pour assumer bien sûr ! Et toi, je ne te connais pas et je ne veux pas te connaitre mais sache qu’au moins, j’ai le courage de mes actes moi, pas comme certaine !... La bonne blague, tu débarques, tu ne sais rien et tu ouvres ta bouche …
Les gens parlaient autour mais je ne les entendais pas. Il y avait Kaleigh, Eva et quelques autres filles que je ne connaissais pas tant que ça… Joleen était celle qui m’intéressait pour l’instant. Elle avait insultée ma vie privée, elle avait insulté ma meilleure amie et puis elle avait couchée avec Andy. Je tentais de garder mon calme, mais le volcan était en éruption. Je regardais Elia et lui tendit mon sac avant de foncer droit sur Joleen et lui en coller une dure au nez. N’OSE plus JAMAIS de reparler de mon couple comme ça. Je la regardais souffrir du coup et fronçais les sourcils. Je reculais, voyant que tout le monde nous regardait… Je me sentais gênée. OUAIS. J’AIME ANDY ET J’AI TROMPÉE OCEAN, t'es contente ? Ça t'sers à quoi d'faire un tableau d'ma vie au juste ? Putain mais lâche-moi les baskets deux minutes ! : j'men fou de qui tu es, j'men fou à quelle heure tu bouffes le midi, j'en ai rien à chier de tes histoires de cul alors fait pareil avec MA vie. MA VIE, t'entends ? je soufflais, exaspérée.
(Invité)