Invité
est en ligne
Invité
Je la sentais monter en température, se courbant dans de beaux gémissements qui signifiait que l'heure était venu de passer à l'étape suivante. Elle vint d'ailleurs me ramener près de son visage pour m'embrasser de nouveau langoureusement avant de me susurrer au creux de l'oreille « Fais moi l’amour Romane… ». Elle n'avait pas à me le demander une seconde fois! J'avais trop envie d'elle pour refuser et depuis le temps que j'attendais ça, il était hors de question que je recule surtout après ces préliminaires! Embrassant son cou dans une presque morsure, je lui dévorais la gorge tel un vampire pendant que je continuais à m'installer sur elle, me calant d'instinct entre ses cuisses comme il le fallait. J'avais trop envie d'elle pour attendre d'avantage de passer aux choses sérieuses, appuyé sur un coude, je laissais mon autre main glisser le long de son corps jusqu'à sa fesse puis sa cuisse pour m'agripper à sa chair tout en commençant à la pénétrer doucement. Je laissais aller un longue expiration tout en la regardant droit dans les yeux pendant que je laissais mes reins aller et venir en elle. Elle était si belle... Je revenais pour l'embrasser langoureusement alors que j'accentuais mes mouvements avec un déhanché bien maitrisé. J'allais savourer ce moment croyez moi! Je l'ai trop attendu pour ça.
(Invité)