Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback!) Because you & me - Pv Spencer - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Flashback!) Because you & me - Pv Spencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la sentais monter en température, se courbant dans de beaux gémissements qui signifiait que l'heure était venu de passer à l'étape suivante. Elle vint d'ailleurs me ramener près de son visage pour m'embrasser de nouveau langoureusement avant de me susurrer au creux de l'oreille « Fais moi l’amour Romane… ». Elle n'avait pas à me le demander une seconde fois! J'avais trop envie d'elle pour refuser et depuis le temps que j'attendais ça, il était hors de question que je recule surtout après ces préliminaires! Embrassant son cou dans une presque morsure, je lui dévorais la gorge tel un vampire pendant que je continuais à m'installer sur elle, me calant d'instinct entre ses cuisses comme il le fallait. J'avais trop envie d'elle pour attendre d'avantage de passer aux choses sérieuses, appuyé sur un coude, je laissais mon autre main glisser le long de son corps jusqu'à sa fesse puis sa cuisse pour m'agripper à sa chair tout en commençant à la pénétrer doucement. Je laissais aller un longue expiration tout en la regardant droit dans les yeux pendant que je laissais mes reins aller et venir en elle. Elle était si belle... Je revenais pour l'embrasser langoureusement alors que j'accentuais mes mouvements avec un déhanché bien maitrisé. J'allais savourer ce moment croyez moi! Je l'ai trop attendu pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Romane

Ineedyounow

Apparemment, ma demande était des plus claires et je n’aurais pas à la formuler plus d’une fois. Il plongea dans mon cou tel une bête féroce et le dévora comme un vampire l’aurait fait; je n’en demandais pas moins. Il avait cette façon d’agir qui me rappelait un prédateur et c’était très sensuel et excitant. Par ailleurs, Romane était très doué au lit et je ne doutais point de son expérience durement acquise –je veux dire par là qu’il en avait vu bien d’autre avant moi-, m’enfin, là n’était pas ma préoccupation pour le moment. Non. Parce que pour l’instant, c’est à moi qu’il faisait l’amour comme s’il en mourrait d’envie depuis des jours, voir même des semaines. Lorsqu’il entra en moi, j’ouvris grand les yeux en poussant un long gémissement de plaisir. Plongeant mon regard dans le sien, j’avais les yeux qui fermaient tous seuls sous le plaisir que je ressentais et j’avais bien du mal à retenir mes gémissements, voir même mes cris. Il m’embrassa à nouveau ce qui me permit de me contrôler un peu, profitant de ses douces lèvres au goût sucré. L’une de mes mains était passée derrière sa nuque pour le tenir en place alors que l’autre alternait entre son dos et ses fesses pour l’encourager à aller toujours plus vite et plus profond. Ne faire plus qu’un avec Romane était une extase et je rêvais secrètement d’y avoir droit chaque nuit. Seulement c’était là un rêve bien utopique auquel je ne croyais pas trop histoire de ne pas être déçue. « Romane je… » Oh non, ce dégueulit de mot qui remontait à la surface. Si je disais ça maintenant, je gâcherais tout, c’est certain. Mon regard croisa le sien et je vis le questionnement poindre au fond de l’océan de ses yeux. Je m’intimai de fermer rapidement les yeux, me coupant à la vu de son regard inquisiteur pour me concentrer sur nos ébats et je poussai un cri qui n’avait le sens d’aucun mot –alors encore moins la sonorité du mot amour ou de tout autre synonyme-.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était trop tard, j'avais passé le pas et tout comme elle, j'y prenais un plaisir fou. Je savourais son corps, le plaisir qu'elle ressentait en cet instant. Comme si enfin on m'avait permis de me lâcher, je me laissais entrainer par le rythme ainsi que ses gémissements, ses cries et ses mains qui venaient m'encourager à continuer, à y mettre plus de passion encore. J'aimais sentir son corps contre le miens, la chaleur de sa peau douce, sentir son souffle dans mon cou, j'avais envie de cela depuis longtemps. Soudain elle laissa échapper « Romane je… », je ne pu m'empêcher de la regarder droit dans les yeux à l'écoute de ce début de phrase qui m'avait sorti de mon élan, mais très vite, elle tâchait d'esquiver ce regard posé sur elle en fermant les yeux dans un nouveau cri de plaisir.

Est-ce qu'elle allait dire ce que je pense là?... Sur le coup, je n'osais pas trop m'y risquer, laissant le sexe reprendre le dessus sur ma réflexion. Mais pourtant, malgré nos ébats, je n'arrivais pas à mettre cette pensée de côté, je voulais savoir ce qu'elle allait me dire. L'embrassant de nouveau entre deux soupires et des coups de reins qui venaient à progressivement ralentir, je vins caresser sa joue de mes doigts pour lui susurrer "Dis le moi... Je veux l'entendre, alors s'il te plais dit le moi." Qu'est ce qu'il me prenait là? Allez savoir, mais je voulais savoir, l'entendre me dire ce mot si c'était bien celui auquel je pensais, sans doute pour me rassurer car au fond, je voulais surement que ce soit réellement ce mot, ce sentiment qui règne en elle en cet instant. Je voulais quelque chose de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Romane

Ineedyounow

Romane continua de me regarder pendant un moment, je sentais son regard posé sur moi-même en ayant les yeux fermés et ça me déstabilisait totalement. J’essayais de me concentrer sur nos ébats, mais tout ce qui me venait en tête c’était moi lui disant que j’étais complètement et éperdument amoureuse de lui suivit d’une réaction des plus désagréables de sa part puisqu’il ne partageait certainement pas ce sentiment. J’avais envie de pleurer et je sentais les larmes me monter aux yeux. Franchement Spencer, tu es plus forte que ça, non? Il vint à nouveau m’embrasser et je sentis qu’il ralentissait à nouveau la cadence. Non, Romane, je t’en pris… Ne fais pas ça. Ses doigts caressèrent ma joue et je du ouvrir les yeux pour le regarder. J’avais la gorge sèche et je n’osais même pas imaginer ce qu’il allait me dire. "Dis le moi... Je veux l'entendre, alors s'il te plais dit le moi." Mon cœur cessa de battre. Pourquoi me demandait-il cela? De quel droit me demandait-il de m’ouvrir ainsi à lui si c’était pour ensuite rejeter ces sentiments?! J’étais soudainement en colère et je refermai la bouche, serrant ma mâchoire jusqu’à faire grincer mes dents. Je veux l’entendre. Bien sûr que tu veux l’entendre. Comme ça, tu auras toutes les raisons du monde de me rejeter par la suite! Pas vrai Romane? C’est ce que tu veux donc? Me torturer? Je ne cessai de le fixer alors que les larmes me montaient dangereusement aux yeux et j’ouvris finalement la bouche sans être capable de m’exprimer. Secouant lentement la tête de gauche à droite, je me reposai sur le lit, cessant de même le toucher. S’il ne voulait pas terminer, je n’en avais plus rien à faire maintenant. Qu’est-ce que ça changerait de toute façon? Il ne m’aimait pas, c’était complètement impossible et moi, je souffrais comme une imbécile depuis tout ce temps… Je tournai finalement la tête pour regarder dans la vague et dis; « Je suis désolé… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas pourquoi mais à mon humble avis, elle n'avait pas aimé ma demande car soudain son regard changea, je la sentais se braquer et pour cause, j'étais encore en elle pour en témoigner. L'alerte était donné, j'en stoppais donc sec les mouvements. Sa mâchoire se serra tandis que je restais fixe, la regardant de cet air incompréhensif de ce qu'il pouvait bien se passer. Elle aussi me fixait de ces yeux qui signifiaient qu'elle m'en voulait et pas qu'un peu! Je voyais même les larmes lui monter avant qu'elle ne secoue la tête pour ensuite d'un coup s'écarter, rompant ainsi la séance sexe qui était pourtant si bien lancé. Je faisais inconsciemment les gros yeux, les sourcils froncés lâchant par réflexe un tout bête "Qu.., quoi? Qu'est ce qu'il y a? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?". Ouais, j'étais DOUBLEMENT frustré! D'un parce qu'elle s'était braquée à cette demande qui me tenait énormément à cœur de deux, parce ça avait cassé le coup! Et si il y a bien un truc que je supporte pas, c'est ne pas finir l'acte bordel de merde! En résumé... OUAIS, j'étais énervé ET vexé par dessus le marché. Le pire c'est qu'après un instant, elle daigna tourner la tête en ma direction pour me répondre un « Je suis désolé… ». QUOI? Non mais allô la terre là! Ouais, impulsif je sais et la colère devait se lire sur mon visage qui devint limite noir en cet instant, me pinçant les lèvres comme à mon habitude dans ce genre de moment, je tournais la tête "Ok, très bien! J'ai compris." avant de me relever, choppant ma serviette pour me l'a rattacher autour du bassin en fixant Spencer du regard un instant, pour ensuite aller vers mon buffet pour en sortir ma bouteille de Sky et m'en enfiler une grande gorgée. Moi dégouté? Nooon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Romane

Ineedyounow

Romane semblait de mauvaise humeur. Comment osait-il même l’être? Après tout, c’était à moi de l’être. C’était lui qui jouait avec mes sentiments depuis le début et qui s’amusait maintenant à se payer ma tête alors que nous étions en train de faire l’amour. Il venait de me blesser et profondément même et il osait se mettre en colère contre moi. Je le regardai un moment, sourcils froncés et larmes aux yeux alors qu’il se pinçait les lèvres et me dit simplement : "Ok, très bien! J'ai compris." Il se releva et attrapa sa serviette qu’il se noua autour de la taille avant d’aller s’enfiler un bon verre. Je me redressai sur le lit en sentant les larmes couler sur mes joues. J’en avais marre. Marre d’être là pour lui servir de jouet. S’il voulait une nana à baiser et à briser, ce ne serait certainement pas moi. Moi qui avais cru que je pouvais lui faire confiance. Ou plutôt moi qui avais été assez stupide pour croire qu’il pouvait partager mes sentiments. Non, loin de là. En fait, tout ce qu’il voulait s’était de se payer ma tête et maintenant il jouait les mecs en colère pour se sauver la face. La rage m’envahit alors que les larmes coulaient de plus belle sur mes joues et que j’attrapais rapidement mon soutient gorge et ma petit culotte. Trop en colère pour enfiler quoi que ce soit d’autre, je me relevai avec les mains et le corps tout entier qui tremblait. « Comment peux-tu me faire ça?! »

J’avais craché la question comme du venin en sa direction alors que je m’étais approché de lui avec mon tee-shirt en main lequel je triturais durement sous l’effet de la fureur. Je l’aurais déchiré si je ne m’étais pas retenu et si je n’avais pas simplement eu rien d’autre à me mettre lorsque je partirais d’ici. Tiens, d’ailleurs, qu’est-ce qui me retenait encore? Mon cœur. Mon stupide cœur qui se refusait à partir ainsi en colère. Je voulais comprendre pourquoi il me manipulait ainsi et je ne partirais pas sans savoir. Je le regardais toujours avec les larmes qui coulaient d’elles-mêmes, lesquelles j’essuyais vivement du revers de la main en tentant de garder une certaine contenance. Au fond, je n’avais qu’une envie : lui sauter dessus et le frapper jusqu’à obtenir des réponses. Pourtant, je savais que c’était complètement inutile et aussi stupide qu’insensé. « Pourquoi Romane!? POURQUOI?! » Je balançai mon chandail à travers la pièce en lui criant dessus et en l’obligeant à se retourner, l’agrippant par l’épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait que je me zenifie sinon j'allais devenir mauvais, froid désagréable et ça, j'en avais vraiment pas envie, surtout avec elle. Mais MERDE quoi! Elle ne voulait pas me le dire? Pourquoi hein? Parce qu'elle a honte? Elle n'ose pas? Elle ne pense en fait pas? Trop de questions d'un coup et ça me rendait fou. OSEF les réponses, je n'en avais pas besoin, je n'en voulais plus. Mon sky allait m'aider à faire le vide dans ce tas de merde. Mais apparemment, Spencer elle, n'avait pas dit son dernier mot car elle se redressa en furie après à peine avoir pris le temps d'enfiler ses sous vêtements « Comment peux-tu me faire ça?! » . La bouteille à la bouche, je me stoppais net de boire, lui lâchant des gros yeux d'un autre monde! Non mais elle avait craqué là? Elle osait en remettre une couche en plus? "Quoi...? J'espère que tu te moque de moi là." Apparemment pas... Car l'instant qui suivit, elle s'approcha de moi en torturant son t-shirt qu'elle fini même par jeter à travers la pièce pour me tourner vers elle sèchement en m'attrapant l'épaule afin d'enchainer « Pourquoi Romane!? POURQUOI?! ». Mes lèvres se pinçant, mes sourcils se fronçant encore PIRE qu'au début, là s'en était TROP.

Je me mettais alors face à elle, à quelques centimètres à peine de son visage pour répondre en haussant la voix bien plus fort qu'elle "MAIS POURQUOI QUOI SPENCER HEIN?! J'y comprends rien là! Qu'est ce que je t'ai fais! Explique moi! Dis moi c'est QUOI ton problème à la fin! MERDE!" Trop tard, j'étais monté dans le rouge et la voir les larmes aux yeux n'y changeait plus rien car j'avais horreur qu'on s'en prenne à moi de cette manière surtout sans que je n'en sache la cause. J'avais envie de sortir, partir d'ici, mais non il ne fallait pas, je voulais savoir pourquoi ces larmes, pourquoi cette colère si soudaine. Je voulais comprendre ce qui était parti en couille là et surtout... J'avais horreur de ce qui était en train de se passer en être et moi car je l'aimais et ça, il n'y avait qu'elle qui pouvait s'en venter car devant personne je ne m'incline mise à part elle, personne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Romane

Ineedyounow

J’étais hors de moi, je ne savais plus du tout comment réagir. Romane me regardait avec un regard si mauvais, je n’aurais jamais cru le voir dans un état pareil. Pourquoi, ça ne m’atteignait pas vraiment, non. Tout ce à quoi je pensais là, c’était la façon dont il jouait avec moi. Il s’approcha rapidement et haussa le ton, je n’aurais pas cru non plus qu’il soit capable de me parler si fort –si parler était encore le bon terme. "MAIS POURQUOI QUOI SPENCER HEIN?! J'y comprends rien là! Qu'est ce que je t'ai fais! Explique moi! Dis moi c'est QUOI ton problème à la fin! MERDE!" Lui expliquer? LUI EXPLIQUER !? Non mais il n’était pas bien ma parole? Il faisait l’innocent en plus? Comme si ce n’était pas encore suffisamment difficile comme ça, il devait faire comme s’il n’avait aucune idée de ce que je parlais? J’étais si en colère que j’en serrai mes poings aussi fort que possible, les jointures maintenant blanches et le corps entier qui tremblait. Je détournai la tête un instant et reposai mon regard droit dans le sien.

J’étais amoureuse de lui, mais impossible de le lui dire. J’avais envie d’être la seule pour lui et qu’il n’en regarde aucune autre, mais impossible de le lui demander. J’aurais voulu qu’il soit un père pour Malhyka comme elle en avait l’impression, mais impossible de l’y contraindre. Alors quoi? Qu’est-ce que je pouvais faire? Pleurer de plus belle? M’apitoyer sur mon sort en lui disant que je n’en pouvais plus qu’il joue avec mes sentiments comme il le faisait? C’était trop difficile. Je baissai la tête avant de la relever aussi vite et d’exploser à nouveau. Le calme avait quitté cette pièce il y a belle lurette, croyez moi! « Pourquoi tu t’amuses avec mes sentiments Romane?! Comment oses-tu me demander ce que je ressens si ce n’est que pour me le remettre au visage ensuite et te foutre de ma gueule?! » J’haletais tellement j’avais débité tout ça rapidement et les larmes me brûlaient toujours les yeux, mouillant mes joues comme si je m’étais balancé de l’eau au visage. « Tu veux le savoir hein? TU VEUX SAVOIR CE QUE JE RESSENS POUR TOI!? » C’en était trop, je ne pouvais plus tenir comme ça. Je fis un seul pas et ce fut suffisant pour détruire la distance qui nous séparait encore. Je l’attrapai par la nuque et plaquai mes lèvres contre les siennes en l’embrassant comme je ne l’avais encore jamais embrassé. J’étais éperdument amoureuse de lui et c’est cet amour qui constituait présentement ce baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là franchement je n'y comprenais plus rien! Elle était hors d'elle et osait me jeter la pierre alors qu'au départ, c'est ELLE qui m'avait tapé un double râteau! Mais c'était le monde à l'envers là ou elle avait complètement pété un câble. Comment voulez vous que je reste "zen" face à ça? Moi perso c'est impossible... Je restais donc la ferme à la fixer droit dans les yeux alors qu'elle détournait maintenant le regard toute tremblante. J'étais total paumé et je voulais des réponses et elle, elle détournait les yeux tss... Mais qu'est ce qui lui prenait à la fin? J'aurais vraiment dû fermer ma gueule, que ce clash me serve de leçon.

Et le pire? C'est qu'elle reprit de plus bel sa colère pour déballer « Pourquoi tu t’amuses avec mes sentiments Romane?! Comment oses-tu me demander ce que je ressens si ce n’est que pour me le remettre au visage ensuite et te foutre de ma gueule?! » QUOI?! Là j'étais soudainement sur le cul, moi m'amuser avec ses sentiments??? Mais elle devenait folle ma parole! Je ne savais pas si je devais exploser ou me taper la tête dans un mur mais là, j'étais maintenant mitiger entre la colère et le méprit... Comment pouvait-elle croire une chose pareil?... Ouais, en fait là, j'étais carrément blessé. Alors qu'elle se mit à pleurer, mes yeux qui étaient encore tout ronds il y avait un instant baissèrent tandis que je restais la bouche entre ouverte, dégouté de ce que je venais d'entendre. Seul une phrase ne pu sortir de ma bouche alors que mon regard devenait noir "Comment peux-tu seulement croire une chose pareil...". Mais pas le temps de bouger ni d'en dire plus car elle reprit en larmes « Tu veux le savoir hein? TU VEUX SAVOIR CE QUE JE RESSENS POUR TOI!? », avant de se jeter sur moi pour s’agripper à ma nuque en m'embrassant comme une dingue.

Sur le coup, je n'eus ni le réflexe ni le temps de réagir à son acte et la laissais donc faire, partageant même de manière inexpliquée ce baiser aussi fougueux qu'ardant, mais soudain, ses paroles me revinrent en tête et là, je n'eus d'autre réaction que de rompre ce baiser "Moi... Je t'aime Spencer, et je n'ai pas peur de te le dire... Mais bon... Apparemment je joue avec tes sentiments alors...", je m’éclipsais le regard fuyant pour retourner vers ma salle de bain afin d'aller y récupérer mes vêtements ou de m'y isoler c'était encore à voir, car à vrai dire au fond, là je venais de prendre une putain de claque qui ne m'avait vraiment pas plus du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Romane

Ineedyounow

Qu’est-ce qui me prend à la fin? J’étais devenue complètement folle ou quoi? Une seconde j’étais là à l’engueuler et la seconde d’après je me pendais à son cou pour l’embrasser. C’était incroyable et ça ne me ressemblait pas d’être aussi instable. Pourtant, je savais pertinemment pourquoi je réagissais ainsi. J’étais complètement amoureuse de lui et cet amour me faisait perdre la tête, tout simplement. Romane mit un moment à comprendre ce qui se passait et je ne pouvais l’en blâmer. Il finit tout de même par répondre à mon baiser pour me démontrer avec fougue qu’il en avait autant envie que moi. Malheureusement, ça ne dura pas. Il rompit le baiser et d’un air sévère me regarda. "Moi... Je t'aime Spencer, et je n'ai pas peur de te le dire... Mais bon... Apparemment je joue avec tes sentiments alors..." Mon souffle fut automatiquement coupé. Il s’enfuit dans la salle de bain et je n’eu même pas le réflexe de le suivre du regard alors encore moins de bouger de là où j’étais. Il venait tout juste de m’avouer qu’il m’aimait, de le dire tout haut, de vive voix, sans retenue. Et moi, j’étais là à regarder dans le vide, la bouche entre-ouverte et les larmes me coulant toujours sur les joues. Comment avais-je pu croire qu’il jouait avec moi? Au fond, s’il voulait savoir, c’était parce qu’il ressentait la même chose et voulait que je confirme la réciprocité de nos sentiments. Mon cœur se pinça dans ma poitrine et je me pliai presque en deux pour résister à la douleur fulgurante. On m’aurait transpercé d’une épée l’effet aurait été le même.

Je tournai lentement la tête vers cette pièce où il était parti et je fis un pas dans cette direction, chancelante. Clignant des yeux à plusieurs reprises, je tentai de reprendre le contrôle de moi-même. Romane m’aimais. Je n’arrivais toujours pas à le croire. Je me rendis jusqu’à cette foutu salle de bain qui semblait à des kilomètres d’où j’étais en me trainant tant bien que mal jusqu’au cadre de porte où je pris appui. Relevant la tête vers lui, je pris deux minutes pour le regarder au travers de mes larmes qui se tarissaient lentement, mais sûrement. Un sourire complètement niais m’étira aussi les lèvres alors que je portais finalement une main vers lui, main que je retins croyant qu’il était préférable que je ne le touche pas tout de suite. Je pris une grande inspiration et regardai le sol avant de planter mon regard sur lui à nouveau. « Romane je… Pardonne-moi. J’ai seulement cru que… et bien que tu ne m’aimais pas et que tu ne faisais que te servir de moi pour ensuite me jeter et me briser le cœur. » Voilà qui était une bonne chose d’expliquer. Ça ne me pardonnait pas d’avoir pensé une telle chose, mais au moins il pourrait mieux comprendre pourquoi je l’avais engueulé comme du poisson pourri. Je repris : « Je t’aime Romane… Je t’aime comme j’ai rarement aimé et j’ai peur si tu savais… » Je serrai la mâchoire, sentant les larmes qui montaient à nouveau. J’avais suffisamment pleuré comme ça, ce n’était pas le moment de recommencer. Je devrais être heureuse et non pas détruite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)