Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback!) Because you & me - Pv Spencer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Flashback!) Because you & me - Pv Spencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand je te retrouve,
Je fond... »

Journée de merde sérieux... Entre ma sale nuit cauchemardesque, le professeur qui avait craqué son slip et les deux blondasses qui ne se sentaient plus pisser. Ouais, j'avais eu ma dose là il était plus que temps que je rentre au bercail direction mon entre sacré. Autrement dit ma chambre quoi! Il n'y avait que là-bas que j'étais en fin de compte "tranquille" et "paisible". D'ailleurs, je ne m'étais pas fait prié pour rentrer ce soir, c'était même cash que j'ai tracé à travers le campus en ignorant tout le monde pour passer ma porte et me jeter sur mon lit comme un gros porc. Pffff.... Il y a des jours comme ça où je me demande ce que je fou encore là. Mais la réponse était malgré tout évidente, ma mère, les gens qui me tenaient à cœur. Il fallait avoué qu'ici j'avais fait de bonnes rencontres. Vous savez, de ces rencontres qui vous marque, qui sans trop comprendre vous attache. Moi qui croyais ne jamais retomber là dedans... Faut croire qu'au fond c'est inévitable même si ça me fait chier. Comme ma petite Spencer d'ailleurs. Fallait dire qu'elle me manquait, car en ce moment je ne la voyais plus trop. Entre les exams et le reste, on s'était beaucoup éloignés sans s'en rendre compte, trop même...

C'est pour cela que je me décidais à me retourner pour attraper mon Iphone et lui envoyer un sms afin de lui demander si elle voulait que je passe la voir ce soir ou inversement. Chose rare venant de ma part! Mais bon, avec le temps, elle comptait maintenant beaucoup pour moi et j'avais envie, besoin même de la voir. À me regarder penser ce genre de chose j'ai l'impression de muter ou de craquer sous le coup de la pression du campus mais non, pourtant c'est bel et bien moi qui est réellement en manque d'elle. Fallait pas que je cherche à comprendre. Je soupirais, regardant pour la mille et unième fois mon plafond. À quoi je pensais là? À rien, c'était le vide total. J'attendais simplement ma réponse le portable toujours en main contre mon torse, hésitant en même temps d'aller prendre ma douche ou non. Aller! En avant pour la douche, après tout ça ne pouvait que me faire du bien, elle finirait bien par me donner signe de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Romane

Ineedyounow

Je venais tout juste d’arriver chez moi lorsque je reçu le sms de Romane qui disait vouloir me voir. Ça faisait un sacré bail qu’on n’avait pas fait un truc tous les deux et je dois admettre qu’il me manquait vachement. L’autre jour, lorsqu’Andrew était revenu dans ma vie, j’avais tout de suite pensé à lui. Dieu que j’aurais voulu qu’il soit là avec moi pour me soutenir, mais je n’avais pas osé aller l’importuner avec ça. Maintenant qu’il me contactait en premier et disait vouloir me voir, c’était complètement différent. J’avais besoin de le voir, besoin de lui parler et c’était ce soir ou jamais. Chez toi ou chez moi? Pas question qu’il se déplace, j’étais d’ailleurs déjà en route. J’appelai rapidement Paradise pour lui demander de venir s’occuper de Malhyka pour la nuit et prit mes clés pour me rendre sur le campus. Romane habitait la maison des Winthrop alors c’était plutôt simple à trouver. Ça manquait définitivement d’intimité, mais qu’est-ce que j’en avais à foutre?

Lorsque j’arrivai à sa chambre, j’étais légèrement en panique. Je ne sais pas exactement pourquoi. Probablement que j’avais soudainement senti l’urgence de le voir et de lui parler. De me vider le cœur quand à ma rencontre avec mon ex(?) petit-ami. Son retour qui était totalement inattendu et tout ça. Je cognai quelques coups à la porte sans obtenir de réponse. J’écoutai attentivement et finis par entendre la douche couler. Hésitante, je tentai la poigner et me rendis bien vite compte qu’il n’avait pas verrouillé. J’entrai donc dans la pièce en refermant derrière moi. « Romane? C’est moi! » Je m’avançais vers une commode au dessus de laquelle se trouvait un miroir et y regardai mon reflet quelques instants. J’avais les cheveux en bataille et mon t-shirt me retombait sur une épaule. Déjà qu’il était trop long et qu’il couvrait pratiquement tout mon short, me donnant l’air d’être à moitié habillé. Un sourire stupide m’étira le coin des lèvres avant de disparaitre à nouveau. « Allez sort de là sinon je viens te rejoindre! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne douche bien chaude, il n'y avait que ça de vrai pour se remettre d'aplomb. En tout cas, chez moi c'était du genre magique pour laver les idées noires bouffeuses de cerveau. Je la savourais mais sans trop m'attarder, d'ailleurs le gong vint très vite sonner de lui même quand une voie plus que familière résonna dans ma chambre « Romane? C’est moi! », Spencer? Ici? Déjà??? J'eus un instant de bug, immobile à l'affut du moindre son qui pouvait venir me confirmer ce que je croyais (bah oui après tout je pouvais halluciner) et après un instant, sa voie vint confirmer que je ne devenais pas fou « Allez sort de là sinon je viens te rejoindre! ». Oh oui là, c'était bien sûr que c'était elle! Le sourire s'affichant large sur mon visage, je finissais de me rincer illico presto afin de sauter devant mon mourir afin d'enrouler mon cul dans une serviette. Une autre serviette en main, je me frottais la tête pour essuyer la touffe qui me servait de cheveux en passant la porte de la ma salle de bain en répondant enfin « Mais viens donc ma belle, je t'attends. ». Un petit jeu de sourcils, un beau sourire et un bisou tendre sur la joue pour l’accueillir, je reprenais ensuite « En voilà une belle surprise! Comment tu vas? », ouais ça il n'y avait pas à dire, j'étais plus que content de la voir et ça devait se lire sur mon visage. Jetant ma serviette en main, je m'approchais de mon petit frigo en lui proposant « Tu as soif? ». Il y a pas à dire, ça faisait du bien de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Romane

Ineedyounow

« Mais viens donc ma belle, je t'attends. » Je souris à nouveau le voyant enfin sortir de la salle de bain avec une simple serviette sur le corps. J’eu droit à son habituelle mimique avant un baiser sur la joue et je me sentis me détendre un peu à son contact. « En voilà une belle surprise! Comment tu vas? » Surprise? J’eu envie de rire. Après tout, c’était lui qui m’avait contacté, pas vrai? « Ça pourrait aller mieux disons… J’ai justement un truc dont je veux te parler. » Je soupirai en m’approchant de son lit pour m’y assoir. J’avais besoin de souffler un peu avant de lui raconter la soirée que j’avais eu l’autre jour, le retour d’Andrew et tout ça. « Tu as soif? » Je relevai la tête vers lui, la sienne était plongée dans le réfrigérateur. Il semblait réellement content de me voir et ça faisait chaud au cœur tout ça. Moi aussi, j’étais très contente de le voir –d’autant plus vu la façon dont il était très simplement vêtu si on peut dire ça comme ça-. « Mmh, ouais, je prendrai la même chose que toi. » Je lui fis un petit clin d’œil avant de retirer mes chaussures pour les balancer près de la porte. Voilà qui était largement plus confortable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que je retrouvais ma pèche naturelle et certes la douche y était pour beaucoup, mais ça restait principalement grâce à Spencer. Moi qui m'attendait à une simple réponse pour un possible rendez vous, elle était directement venu chez moi et à la vitesse de l'éclair alors que demander de plus? Perso j'étais plus que satisfait, je n'avais rien à y redire! Mais... Très vite mon sourie vint laisser place à une grimace car sa réponse était bien moins douce à mon oreille que je l'aurais souhaité « Ça pourrait aller mieux disons… J’ai justement un truc dont je veux te parler. ». "Pourrait aller?... Un truc à me dire?... Je ne sais pas pourquoi mais en général cela ne voulait rien dire de bon, surtout avec elle. Je le sentais soudainement mal que je la regardais s'asseoir sur mon lit.

« Mmh, ouais, je prendrai la même chose que toi. » Je la fixais un instant, observant son clin d’œil complice avant de me redresser une bouteille de Fanta à la main (bah quoi? Je ne bois pas que de l'alcool non mais!). Nous servant un verre chacun, je n'avais toujours pas répondu mais fini par venir près d'elle en lui tendant son verre avant de m'asseoir à mon tour enfin en réagissant d'un ton calme mais qui se voulait soucieux « Ça pourrait... Aller?... Je ne sais pas pourquoi mais ça ne sonne pas juste à mes oreilles. Qu'est ce qu'il se passe...? » Je tâchais de rester à ma place tout en me préparant à la suite que, je ne sais pas pourquoi, je sentais mal... Dite moi que ce n'est rien s'il vous plait. Ouais j'étais toujours à poil et alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Romane

Ineedyounow

Je continuais de regarder Romane sans réellement le voir ou voir ce qu’il faisait. Tout ce que j’avais en tête c’était cette soirée où Andrew était venu directement dans le bar où je bosse pour me retrouver comme s’il n’avait pas été en prison depuis les cinq dernières années. J’avais encore peine à y croire et lorsque mon ami me tendit un verre de Fanta, je sursautai légèrement. Je le pris un esquissant un sourire et en marmonnant des remerciements et le suivis du regard alors qu’il s’asseyait. « Ça pourrait... Aller?... Je ne sais pas pourquoi mais ça ne sonne pas juste à mes oreilles. Qu'est ce qu'il se passe...? » J’aurais voulu le rassurer et lui dire que ce n’était rien, mais ce n’était pas le cas. Peut-être que pour lui la chose semblerait anodine, mais elle était loin de l’être pour moi. « C’est Andrew… il est sortit de taule et… Il est à Cambridge. » Je ne pouvais exprimer la chose de façon plus simple et plus clair. C’était comme ça et c’est tout. Mon mec était revenu et il voulait reprendre sa famille quoi! Sauf que moi, je ne m’étais pas arrêté de vivre durant son absence et… Je ne pouvais pas retourner avec lui comme si c’était aussi simple que de dire bonsoir! Je me tournai vers Romane les yeux embués d’eau et l’air complètement démoli. Qu’est-ce que j’allais faire? Je posai mon verre sur le sol sans même en boire et me redressai pour m’appuyer sur l’épaule du charmant jeune homme pratiquement nu à côté de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le truc avec Spencer, c'est pas qu'elle avait souvent des problèmes non, c'est que lorsqu'elle en avait, c'était de GROS... Alors forcément, quand elle me disait que ça n'allait pas maintenant, je savais très bien que je devais m'attendre à du lourd et donc l'envi de tuer des gens. Et... Cette fois ci ne fit pas exception car elle m'avoua enfin « C’est Andrew… il est sortit de taule et… Il est à Cambridge. ». Aïe... Effectivement. J'aurais sans doute dû me servir un whisky finalement. Pinçant les lèvres les sourcils froncés par l'irritation de cette nouvelle, je restais cependant un instant silencieux, la laissant me regarder le regard humide tendis que je lâchais le miens foudroyer ma TV qui était devant moi. Elle se posa enfin contre mon épaule après avoir posé son verre au sol. La sentir faire cela m'envoyait un onde de "calme toi" mais je n'en restait pas moins bouillant intérieurement pour autant. Perdu entre un "je vais le tuer" ou un "et ça se passe comment?".

Je réfléchissais donc... Si il y avait bien une fille qui me mettait dans tout mes états mise à par Nayeli c'était bien elle, ma Spencer. Depuis un moment je ne savais plus trop où j'en étais avec elle, perdu entre l'impression de trop la protéger et celle de l'aimer plus que je ne le devrais et pour être franc, ça me cassait bien les couilles. En résumé, j'étais dans une belle merde voilà tout. Soupirant un long coup, je bu d'une traite mon verre avant de le poser doucement à mon tour au sol pour me tourner poser mon regard sur elle pour répondre « Et tu compte faire quoi...? Car je te le dis maintenant, s'il te touche ne serait-ce qu'une fois, toi ou le bébé, je le tue. ». Froid? Mais sincère, ça venait du fond de mes tripes car cette fille, je m'y étais trop attaché pour laisser qui que ce soit lui faire du mal... Je restais là, à la fixer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Romane

Ineedyounow

Romane mit un bon moment à réagir, mais je savais une chose et c'était qu'il semblait plus que de mauvaise humeur quant à cette nouvelle. Pourquoi autant de rage? Andrew n'avait jamais été mauvais avec moi et son retour était tout simplement déstabilisant pour moi. Malhyka ne le connaissait pas et je n'étais pas certaine à savoir si je voulais ou non qu'elle l'aie dans sa vie. Après tout, il venait de faire cinq ans de taule, ce n'était pas rien... Bref. Mon ami fini par boire d'un trait le contenu de son verre avant de le poser sur le sol et de se retourner vers moi. Je ne comprenais toujours pas pourquoi cette nouvelle le mettait dans tous ses états, mais en quelque sorte, j'étais contente. Ça prouvait qu'il ne se foutait pas de moi et, mieux encore, ça prouvait qu'il s'intéressait à ma vie, à ce qui pouvait bien m'arriver. « Et tu compte faire quoi...? Car je te le dis maintenant, s'il te touche ne serait-ce qu'une fois, toi ou le bébé, je le tue. » Sa question avait été posée d'un ton direct et froid et le commentaire qui avait suivit l'était tout autant. J'en eu presque des frissons dans le dos. J'ouvris la bouche pour parler et hésitai un moment le fixant en clignant des yeux. « Je.. je ne sais pas ce que je vais faire. Je eum.. merci, c'est gentil Romane. » Je le regardais fixement et mes alternaient entre son regard et l'expression sur son visage. Pourquoi était-il si beau lorsqu'il était fâché comme ça? La colère lui allait bien alors que c'est une émotion qui ne devrait aller à personne. Sans réellement m'en rendre compte, mon regard se perdait sur ses lèvres et je m'étais légèrement approché de lui. « Romane tu... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je n'avais pas à parler comme ça d'un mec que je ne connaissais même pas et qui n'avait au fond jamais été mauvais avec elle mais... Je ne sais pas, je voulais pas qu'il vienne tout gâcher, elle qui retrouvait enfin un semblant de vie à peu près normal (et encore...), le retour d'un mec comme ça, je le sentais mal « Je.. je ne sais pas ce que je vais faire. Je eum.. merci, c'est gentil Romane. ». Elle ne sait pas quoi faire... Et bien je n'avais plus qu'à redoubler de vigilance pour veiller sur elle, car il était hors de question qu'il vienne foutre sa merde, apparaissant d'un coup pour tout retourner. Non! Elle avait construit sa vie et il n'avait en aucun cas le droit d'exiger de tout récupérer.

Tsss à penser comme ça, j'avais l'impression de jouer les territorial, les jaloux possessif et franchement je devais me calmer mais fallait dire que c'était plus fort que moi. Elle me fixait et j'en faisais tout autant, un silence s'installa entre nous comme ci le temps se stoppait soudain. Il n'y avait vraiment qu'envers elle que j'étais comme ça et au fond ça me déstabilisait pas mal ce que je n'aimais pas mais je ne pouvais pas lutter contre. Je ne pouvais que laisser faire, comme en cet instant ou elle s'approchait de moi le souffle plus fort, je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait là mais la colère qui m'était monté se transformais en désire, celui de l'embrasser... Et une fois encore je laissais mes pulsions prendre le dessus « Romane tu... », je ne lui laissais pas le temps de finir que je me penchais soudainement vers elle pour l'embrasser langoureusement, laissant ma main venir prendre dans une douce caresse sa joue. Depuis le temps que ça me démangeait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Romane

Ineedyounow

J’arrivais à peine à parler et plus je le regardais, plus j’oubliais ce que j’allais lui dire. Je ne me souvenais pratiquement même pas de ce dont nous étions en train de parler. J’étais hypnotiser par son regard et je ne pouvais plus me détacher de ce dernier. Je balbutiai quelques paroles à peine audible et Romane me coupa net dans mon élan, brisant la distance -aussi minime soit-elle- qui nous séparait encore, posant ses lèvres sur les miennes et m’embrassant d’un baiser langoureux et interminable. Je n’avais pas envie qu’il se termine du moins parce que je me sentais réellement bien avec lui et que mon cœur avait envie de sortir de ma poitrine présentement. Je prolongeai donc notre baiser autant que je le pu avant de manquer d’air et de le regarder droit dans les yeux. Sa main caressait ma joue et je pressai légèrement cette dernière contre sa paume pour sentir sa chaleur un peu plus. Sans dire un seul mot, je vins poser une main sur son torse nu et je pris ses lèvres à nouveau, l’embrassant à mon tour dans ce qui sembla être une tornade d’émotions exprimées par ce baiser tantôt passionné, tantôt langoureux et sensuel. Ma main glissa jusqu’à la limite de sa serviette et je m’arrêtai soudainement, me reculant d’un coup et le regardant quelque peu perturbée. Est-ce qu’il faisait ça par simple désir physique? Après tout, nous avions déjà couché ensemble tous les deux, ce ne serait pas surprenant… Je déglutis, le fixant sans réellement comprendre ce qui se passait. Étais-je en plein rêve ou alors en plein cauchemar? Je n’aurais su dire. « Romane… Je… On ne devrait peut-être pas faire ça… JE ne devrais pas faire ça. » J’avais bien appuyé sur le je, tentant d’une certaine manière de lui faire comprendre que pour moi ce geste signifiait beaucoup plus qu’un simple baiser propulsé par des pulsions physiques contenues trop longtemps. Mon cœur battait la chamade lorsque je pensais à lui et j’avais bien peur qu’il ne me voit pas de cette façon. Il avait bien eu l’air d’être en colère lorsque je lui avais annoncé le retour d’Andrew et avait même paru légèrement jaloux, mais pas au point d’avoir l’air du mec intéressé….

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)