Invité
est en ligne
Invité
Je me laissais surement aller mais là c'était plus fort que moi. Elle était si... Tss, cela ne datait pas d'hier que j'avais envie de replonger avec elle, mais le pire c'est que c'était devenu différent. Ce n'était plus qu'une question de baise, de plaisir d'un soir... Non. Avec le temps, j'avais vraiment envie d'elle. Entre le fait que mon sentiment de prendre soin d'elle s'était accru, l'attachement que je lui portait avait suivit le tempo. Je ne saurais trop l'expliquer mais c'était ainsi. Entre elle et moi c'était devenu bizarre, étrange, différent... Alors cet instant, oui j'avoue, je le savourais pleinement et j'aimais ça. Je la sentais qui à son tour se laissait aller, suivant le rythme en laissant ses mains glisser sur moi tendis que les miens en faisait tout autant sur son corps. Si ça commençait à partir en vrille? Ooooh que oui surement et j'étais loin d'être contre! J'en laissais d'ailleurs mes mains se promener jusqu'au creux de son dos avant de glisser sur sa hanche puis sa cuisse mais soudain, elle s'arrêta l'air perturbé « Romane… Je… On ne devrait peut-être pas faire ça… JE ne devrais pas faire ça. ».
Sur le coup j'en restais figé, mes yeux dansant sur son visage. J'avais envie d'elle oui mais elle avait raison... Ce n'était plus comme avant, ça ne signifiait donc plus du tout la même chose, peut-être pour elle, mais surtout pour moi. Et la petite et le come back de son ex et.. Arg! Je ne devais sans doute pas. Je me calmais donc m'écartant légèrement en baissant les yeux le souffle encore fort. Restant un court instant silencieux, je fini par répondre en me pinçant la lèvre « Je.. Tu as raison... Ce n'est sans doute pas une bonne idée... Je n'aurais pas dû faire ça excuse moi... ». Je ne voulais pas passer pour le mec en rute, celui qui voulait seulement se la taper, non. Elle était bien une des rares filles que je respectais et que jamais je ne voudrais blesser. Alors oui, peut-être était-il meilleur que je me tienne sage, car si je faisais une bêtise qui viendrait à la peiner, j'allais le regretter.
(Invité)