Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(CHARLIE) Je m’appelle Prince et je suis charmant.,on m’a dit que tu me cherchais. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(CHARLIE) Je m’appelle Prince et je suis charmant.,on m’a dit que tu me cherchais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’observes, ne comprenant pas pourquoi tu serais jalouse. Jalouse de qui franchement ? Tu es parfaite dans ton genre, et aucune fille ne t’arrive à la cheville. Si c’était le cas, elles te feraient tes lacets et rien d’autre (a) « Je ne suis pas jalouse. » t’empourpres-tu, tes joues prenant une jolie teinte rosées. Dans ta vie toi tu ne rêves pas de te faire refaire les seins, ni apparaitre dans un reportage sur les dégâts que peuvent causer la chirurgie hein. « Je pensais juste que tu aimais les femmes disons plus naturelles, mais bon je vois que je me suis trompé. Parfois ça m’arrive. » dis-tu avec amertume, légèrement déçu par cette vérité. Forcément Charlie égal à lui-même avait réussi à détourner la conversation à son avantage, comme toujours. Dans sa bouche, tous les mots prenaient une consonance des plus perverses, à croire qu’il avait passé sa vie à apprendre tous le vocabulaire qu’on pouvait trouver dans un magazine playboy, c’est-à-dire très peu. Tu levas une nouvelle fois les yeux au ciel, ignorant l’envie soudaine de le frapper. Ce mec était incroyable dans son genre. Le pire c’est que tu ne restais pas totalement insensible à ses propos. « Ecoute moi bien, le jour où je t’ordonnerais de me faire l’amour, c’est que d’un j’aurais perdu la mémoire, de deux que je serais devenue stupide, et de trois que tu sois le dernier homme sur terre et même là je n’en suis pas sûr. » répondis-tu sarcastique, en enroulant bien la couverture autour de vous pour être bien au chaud. Tu le repoussais, comme toutes les fois où il s’approchait trop dangereusement de toi émotionnellement. C’était un peu ta manière à toi de te protéger, de te préserver, et ignorer tes désirs les plus profonds. Inutile de lui préciser que tu aurais bien aimé que vous passiez à l’acte un jour. « Je te l’ai déjà dit, de toute façon je n’embrasse, ni ne couche jamais le premier soir. » dis-tu l’innocence même. À croire qu’il était sourd, ou pire qu’il ne t’écoutait pas. Voilà maintenant tu n’avais plus faim. Tu n’avais pas avalé grand-chose, mais on va dire qu’avec ton corps de brindille ça allait te suffire à passer la nuit. « Bah vazy appelle prince charmant, et les autres et faites une grève. Tu le trouveras au supermarché à vendre des biscuits. » Tu avais ajouté ça avec un grand sourire aux lèvres, rempli d’ironie. C’est à ce moment-là que tu te collas un peu à lui, appréciant tout autant le geste que lui. Tu étais bien là, dans la chaleur de son corps, la tête posé sur ses épaules. Tu ne comptais pas bouger de là, et espérait du fond du cœur que lui non plus. Heureusement il ne te vira pas, ce qui te soulagea légèrement, t’offrant même un petit baiser sur la tempe. Trop mignon. « Non j’ai plus faim, je te laisse finir. » Tu lui refourgues tes nems, voyant qu’il avait déjà terminé avec avidité les siens. Sérieux les mecs mangeaient des tonnes, et ne grossissaient pas, à se demander où cette nourriture peut bien passer. Alors forcément tu fus carrément désarçonné par sa dernière question. Tu levas les yeux dans la direction, le regard ahuri. Pourquoi avait-il besoin de couche ? « Dis plutôt que tu fais toujours caca dans ta culotte ça sera plus simple. Puis genre c’est quoi ce stéréotype, genre parce que je suis une fille je devrais savoir où on achète des couches ? Tu m’as prise pour quoi ? Google map ? » Tes paroles sont acerbes, pesant chacun de tes mots. Le peu d’estime que tu avais pour lui venait de tomber de très haut. Ce mec pouvait être sacrément con, parler de bébé et de couche dans un moment romantique quoi. Zéro neurones.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si la jeune femme m'affirmait ne pas être jalouse, j'avais lu dans son visage un sentiment, et j'avais bien compris que ce n'était pas de la joie. Je n'en comprenais pas la raison, mais je n'avais pas envie de chercher d'avantage. Si elle l'affirmait c'est que ce devait être vrai. Du moins jusqu'à ce qu'elle continue finalement sur sa lancé en pensant que j'étais plus branché femme nature que femme plastique. Haussant les épaules, je ne savais pas vraiment quoi répondre à cette affirmation dîtes sur un ton sec et loin d'être joviale. Je ne regarde pas vraiment si quelqu'un, est refaite ou non, je marche au feeling madame. Mais sache que j'adore les gamines qui ont un côté poupée Barbie. Dis-je d'une manière nonchalante, en donnant l'impression de balancer ça dans l'air alors que je faisais clairement allusion à la jeune femme. Je savais que me montrer sous mon vrai jour, en ne me cachant pas allait pouvoir me nuire. Mais pour une fois, ne pas porter un masque d'homme romantique alors que j'étais purement et simplement un dragueur et loin d'être le mec qui ferait un poème pour sa belle, je ne voulais pas tricher. Ça passe ou ça casse, non ? Après ma dernière relation, je voulais du changement, et Brynn est un changement conséquent. Un vrai ras de marré pour le moment dans ma vie. On ne m'avait encore jamais botté le derrière de la sorte. Une première pour un mec viril et très fière que je suis. Ne soit pas aussi sur de toi. Peut être qu'un jour tu changeras d'avis, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, non ? Demandais-je en essayant de remonter les minces chances que je pouvais avoir de coucher avec elle. Ce n'était certes pas ma priorité, mais je voyais ça comme un petit plus. J'ai envie d'elle. Mais pour le moment, je devais garder ça pour moi, où j'allais littéralement la faire fuir. C'est pas comme si, c'était le premier soir Brynn.. Dis-je un sourire au coin des lèvres avant d'attraper un autre nem à l'aide e mon habilité avec les baguette pour finir sa course dans ma bouche. Mon dieu que c'est bon. Je sais que je le répète souvent, mais c'est toujours l'effet que ça me fait. Tu peux dire ce que tu veux, une femme qui prend les devant c'est toujours sexy, élégant et surtout très excitant. Concluais-je la partie des princesses et des princes en lui donnant clairement un indice des consignes à suivre dans mon cas. Très subtile ou pas. Mais le message était passé. Tu veux même pas un dessert ? Demandais-je en regardant sa boîte du coin de l'oeil avec malice. Même si j'avais un flemme gigantesque de bouger puisque j'étais bien calé j'étais prêt à me déplacer. Trop de gentillesse en moi. Ce soir, je sentais une présence agréable près de moi et bien que ma soirée spéciale rancard est viré au fiasco, je trouvais que je m'en étais pas trop mal sortit. Du moins c'est ce que je croyais puisque à ma dernière question, la jeune femme éleva la voix ayant pour l'effet de me faire sursauter. On se calme blanche-neige. C'était une simple question. Je suis zéro à ce niveau-là, c'est tout. Ouais, je savais plus ou me mettre là. Plus du tout. J'étais presque honteux, et me rendais compte que je ne pouvais pas encore parler de tout avec elle. Surement une once de confiance qui venait de s'échapper instantanément. Bon, moi je suis claqué. J'irai bien dormir. Ma porte de sortie, oui, oui, oui. Je posais les quelques box par terre avant d'éteindre la télé et de m'allonger sur la jeune femme, l’emprisonnant de mon poids. Bonne nuit Briny. Dis-je tout sourire en l'embrassant sur le front, pour par la suite me reporter à ses côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est que monsieur commençait presque à délirer, une barbie gamine ? Est-ce qu’il était sérieusement en train de parler de toi là ? Nan parce que te traiter de gamine n’était pas forcement le moyen le plus efficace pour te draguer. Même si bon, tu devais bien admettre que tu agissais comme tel, la plus part du temps. C’était plutôt mignon  chez toi. Puis aussi bizarre que ça pouvait paraitre, tu te trouvais étrangement soulagé, comme si maintenant tu comprenais que tu avais tout autant tes chances. Puis bon, il ne se donnerait certainement pas toute cette peine si tu ne lui plaisais pas ne serait-ce  un tout petit peu. « Hum intéressant. Je prends note, je dois surement connaitre des filles qui correspondent à ta description, je leur donnerais ton numéro. » répondis-tu avec un grand sourire faisant semblant de ne pas avoir compris son allusion. D’ailleurs tu n’ajoutas rien d’autre, effectivement il y avait que les cons qui ne changeaient pas d'avis. Il n'était pas le seul, toi aussi tu en avais envie d'une certaine manière. Il n'y avait cas vous regarder pour sentir toute cette tension sexuelle entre vous deux, palpable dans l'air. Mais bon tu n'étais pas complètement stupide, Charlie devait surement être le mec à jeter une fille après l'avoir utilisé. Toi, tu refusais de faire partie de cette catégorie là, parce que tu valais beaucoup mieux que ça. Même si tu n'étais pas complètement indifférente à ses yeux charmeurs, et à son sourire de parfait gentleman, tu n'allais pas te laisser avoir si facilement. Disons que tu comptais bien mettre sa dextérité à toute épreuve. "Ah bon? Parce que tu en comptes d'autres?" demandes-tu sarcastique. Oui oui, toi tu étais sûr à cent trois pourcent que c'était votre première soirée en mode rencard. En sachant que l'épisode de la plage c'était déroulé l'après-midi, et qu'avant ça tu avais tout fait pour l'éviter. Bref, à croire qu'il comptait toutes celles qu'il avait créé avec son imagination.  Le pire c'est que maintenant il se mettait à te donner des conseils pour réussir avec les hommes. Tu auras tout entendu, autant devenir sourde. Tu levas les yeux, ne sachant pas vraiment s'il t'envoyait un message dans le genre embrasse moi ou un truc dans le même style. Il pouvait toujours rêver. "Mwai je n'en suis pas si sûr." dis-tu sceptique, la moue boudeuse. Tu conservas toute même cette information dans un coin de ta tête, ça pouvait toujours servir pour plus tard. Toi tu préfèrais carrément quand c'était le mec qui prenait les devants, parce toi même dans une relation tu aimes rien faire, tu n'es pas une princesse pour rien quoi. "Non c'est bon je vais m'en passer." bafouillas-tu évitant comme tu le pouvais son regard lubrique. C'est dingue comme il pouvait mettre des connotations perverses dans chacun de ses mots. En tout cas il était évident que tes dernières paroles l'avait carrément refroidi. Ce n'était pas ta faute à toi, c'était lui qui en avait parlé en premier. Du coup tu eus un peu de mal à comprendre son raisonnement, aller se coucher alors que vous veniez à peine de finir de manger ,n'importe quoi. Bon okay tu étais aussi claqué mais voilà. "Tu dors pas à poil du coup?" te moquas-tu. Puis voilà qu'il t'étouffait avec son poids d'éléphant. Ce mec était un sociopathe, tu allais dormir avec un cinglé. Heureusement pour toi, il se décolla suffisamment rapidement pour ne pas te tuer. Amen. Levant les yeux aux ciels, tu remontas la couette jusqu'à tes épaules, te calant sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)