Invité
est en ligne
Invité
Charlie, le seul homme que tu désires le plus dans cette pièce, et pourtant c'est le seul homme pour lequel tu t’obstines à ne rien lâcher. Tu ne sais pas pourquoi il t’attire autant, pourquoi il reste toujours dans ton esprit. Quand il est avec toi, tu te sens juste happé vers lui. C'est physique tu as besoin de le sentir. Même quand tu vas au wc tu penses à lui, quand tu prends le pq pour t’essuyer, la totale. -image très glamour- Pourtant tu le trouves: bête, débile, chiant, collant, lourd, dragueur, emmerdeur, bref tous les adjectifs péjoratifs que tu peux trouver dans un dictionnaire. Mais d’un autre coté, quand tu le regardes bien, avec attention, il possède de nombreuses qualités que tu n’aurais pas soupçonnées au premier abord. Cette lueur espiègle dans ses yeux, son petit sourire craquant, sa voix, tout te fait craquer, fait chavirer ton petit coeur déjà tout mou. Même si au fond tu sais que tout cela n'est qu'une façade, parce qu'il est juste terriblement con comme mec. Peut-être que c’est ça qui t’attire, le fait qu'il soit à lui seul une cause perdue ? Tu ne sais pas trop, tout est tellement confus dans ta tête. Si ça se trouve c’est juste quelque chose de purement physique comme quand réagit un aimant devant des métaux. Une force les emmène vers lui, on ne peut rien faire pour lutter, pour la dévier, c'est comme ça. C’est jusque que tu n’agis comme cela avec personne d’autre, et cela te déroute. Avec les autres mecs c’est tellement plus simple. Tu les aimes bien ou tu ne les aimes pas. Il n’y a pas d’entre deux, le choix est rapidement fait. Lui te donne des maux de tête, de la fièvre, des insomnies, un peu comme une terrible grippe qui ne veut pas passer. Ton coeur ne sait tout simplement plus où donner de la tête. Tu tentes donc de conserver une façade neutre, ne dévoilant pas ton combat intérieur. Tu te contentes simplement de le fixer, les yeux perdus dans le vide. Tu évites son regard, de peur qu'il puisse y déceler quelque chose. Les yeux sont les portes de l'âme non?
"Mon cher monsieur Wilcox en plus de devenir stupide, je crois que vous devenez sourd. Je n'ai jamais dit que c'était le votre. Vous avez très bien pu le prendre sur google image, si si,je suis sûr que si je tape quelque chose comme petite fesse molle, cette photo ressortira...peut-être même la première de la liste.....dois-je donc comprendre que ce sont les votre? Alors je suis très déçu, je ne sais pas, je m'étais imaginé quelque chose de bien différent...peut-être un problème comme une troisième fesses ou un second testicule? Je suis encore plus déçu que vous osiez même me soupçonner d'un tel acte.... Mon visage d'ange semble aller contre vos déclarations..." dis-tu en le vouvoyant, simplement pour rigoler. Oui un peu plus et tu allais te prendre pour un personnage d'Orgueil et Préjugé à la Jane Eyre. Tu démentais, toujours et encore n'en démordant point. Il semblait tellement heureux, que tu appréciais encore plus de détruire ses rêves les uns après les autres."Mais oui bien sûr je te crois, comme si tu n'étais pas un obsédé sexuel...et donc ta réputation de gros connard serait fausse? Omg et là tu vas en plus me faire croire que le Père Noël existe?" dis-tu en rigolant, levant les yeux aux ciels. Tout ton langage corporel était entrain de crier que tu n'en croyais pas un mot. Blonde mais pas stupide. Tu lui avais pourtant déjà répété, mais ta phrase n'avait pas encore atteint son cerveau. Oui, comme tu lui avais déjà dit sur la plage, tu avais fait quelque recherche sur le personnage. Toutes les filles du campus étaient d'accord pour dire que c'était un canon, le genre où de mec devant lequel on pouvait baver pendant une journée entière devant son corps de dieu grec, mais que bon c'était un mec volage, séducteur, branleur, qui jetait les filles comme de vieilles chaussettes. Il ne pouvait pas démentir, surtout avec le nombre de rumeurs insolites qui parcourraient les couloirs. Même si tu te la jouais sainte nitouche, tu n'étais pas non plus complètement blanche comme fille. "Je...je...je ne me suis pas habillé comme cela pour te plaire, je me suis simplement dit que c'était la tenue la plus adéquate...mais étant donné que tu proposes si gentiment un pull, je ne suis pas contre l'idée." acceptas-tu légèrement à contre coeur parce que oui tu avais froid. Tes joues s'empourprèrent, ce qui était trop mignon à voir. Mais là tu te détestais, parce que tu devais rester neutre. Tu étais carrément nul dans cet exercice. Tu avais passé deux heures à te pouponner, à te faire belle, pour quoi? Pour qu'il te remarque? Maintenait que tu prenais le temps d'y réfléchir tu trouvais ton attitude stupide. Il ne t'intéressait pas, pourtant tu te faisais belle pour lui. Tu étais contradictoire dans tes paroles, gestes, pensées. Cela t'énervait plus que tout. "Mais j'veux pas un truc moche ou qui pu des pieds....à tous les coups tu vas aller me chercher un truc qui traîne avec tes caleçons dans la corbeille de linge sale." admets-tu en le regardant très sérieusement. Parce que oui tu commençais à connaitre le spécimen, et tu avais quelque doute concernant son intégrité. Tu ne réagissais même pas à ses paroles. Tu décidas même de retirer ta main de ses cheveux, cela serait certainement plus sage. Pour toi comme pour lui. Vous vous regardèrent encore quelque instant, tous les deux perdus dans vos pensées. Puis le jeune homme se détacha, se dirigeant vers le frigo. Tu avais l'impression de l'avoir vexé, enfin tu ne savais pas trop. Tu attachas rapidement tes cheveux en chignon , le genre qui pendouille. Puis tu posas tes grosses fesses sur le plan de travail, attendant que monsieur choisisse le repas. Tu avais encore le droit à une belle vue de son popotin. Même sous cet angle elles étaient biens.
(Invité)