Invité
est en ligne
Invité
Si tu venais de lui avouer que commençait à l’apprécier, lui semblait avoir du mal à le croire. Oui comme si tu étais incapable d’aimer quelqu’un. Cette idée te vexas légèrement, car au fond tu n’avais pas un cœur de pierre, tu n’étais pas si méchante que ça comme fille. Tu serrais toujours sa main, incapable de la lâcher. Charlie qui c’était levé, s’agenouilla devant toi, relevant avec douceur ton menton. Tu baissas légèrement le regard ayant cette étrange impression d’être une petite fille. « Je m’enfonce pas d’abord, puis si tu me crois pas c’est ton problème. » répondis-tu en te mordillant la langue. Alors que le français déposait son pousse sur tes lèvres, tu embrassas légèrement ce dernier, comme pour prouver la véracité de tes propos. Même si tu venais d’embrasser son pouce et non ses lèvres, tu étais contente d’avoir au moins pu lui avouer ce que tu ressentais à son égard, du moins en parti.
« Mais oui t’es l’homme de ma vie, mon prince charmant. » répondis-tu avec un grand sourire, contente de voir que l’ambiance était plus décontracté. Il était tellement craquant comme ça, avec son petit sourire charmeur accroché au visage. « Déjà j’serais super sexy en zombie. Deuxio avoir des cernes c’est une nouvelle mode, français que tu es tu devrais le savoir. Puis tu t’es franchement regardé ? En plus j’croyais que tu voulais que je dorme avec toi ? En mode collé serré » ajoutas-tu avec humour en te relevant. Puis tu grimpas sur son dos alors qu’il venait à peine de se mettre debout. « faaatiguéé, porte moi s’il te plaiiiit. » demandas-tu, alors que tu t’accrochais fermement à lui, enfuyant ton nez dans son cou. C’est juste que tu n’avais pas du tout envie de le lâcher, et que toutes les excuses étaient bonnes. Tu le prenais pas pour ton cheval mais presque. Avec son pull dix fois trop grand, et pied nu tu avais une drôle de dégaine, tu ressemblais un peu à une sauvage. « D’ailleurs on mange quoi ? parce que tes œufs ils risquent pas d’avoir une drôle de tronche ? » demandas-tu en fronçant les sourcils, ne le lâchant pas d’un pouce. En vrai tu n’étais pas si lourde que ça, puis si les abdos que tu avais vu un peu plutôt était vrai et pas changer fake à la toshop il était carrément capable de te porter.
(Invité)