Invité
est en ligne
Invité
Brynn featuring Charlie
je m'appelle Pince et je suis charmant, on m'a dit que tu me cherchais.
Tu étais là, au milieu de nulle part à attendre bêtement . Tu ne savais d'ailleurs pas trop ce que tu attendais...voir Charlie débarquer dans une décapotable? sur un scooter? en trottinette? pire avec des nains gogo danseurs? Cette équation possédait beaucoup trop d'inconnu à ton goût. Enfaite tu ne savais même pas si tu étais au bon endroit.Tu t'étais planté devant un panneau qui était sensé t'indiquer genre les directions,tu t"étais donc dirigé vers le lieu du rendez-vous, l'arrêt de bus. Très romantique comme lieu, ouai il marquait des points là le petit. Rien de mieux qu'être entouré de pigeon mort et de chewing gum sous tes pieds pour créer une bonne atmosphère. Quelques minutes plus tard t'étais genre pommée de chez pommée,tu te demandais bien pourquoi tu étais doté d'un sens de l'orientation aussi nul que de la béterave... T'avais trop mal aux pieds en plus ! À cet instant précis tu ne portais pas le jeune homme dans ton coeur, dire qu'il osait te faire endurer tout cela, juste pour un rendez-vous. Tu regrettais franchement l'attitude que tu avais eu au bord de la plage. Si ça se trouvait c'était genre une caméra caché, et il était surement bien entrain de se foutre de ta gueule. Tu pris ton portable, pas très rassuré, profitant pour regarder ton reflet. Il t'avait dit de venir bien moche ce que tu n'avais bien évidemment pas fait. Tu étais une cabot, et comme il se le devait tu étais la plus belle. Puis tu entendis un bruit bizarre, tu sursautas. Purée t'aimait vraiment pas être toute seule en plein milieu de la nuit dans un coin aussi louche. Dire que monsieur Wincox t'avait fait une scène sur la plage parce qu'il avait peur qu'on te viole...et genre là t'avais moins de chance de te faire violer par un ours ou un sdf c'est ça? Tu tapas dans un des cailloux qui se trouvait sous tes pieds. Vazy t'avais trop froid en plus.Alors que tu te retournais, un mec aussi beurré qu'un petit Lu venait de jaillir d'un buisson,genre trop moche, bien puant, bien bizarre. Il allait vers le banc et s'allongea dessus comme une grosse crotte ne te laissant même pas un petit peu de place pour déposer tes grosses fesses... quel étrange spectacle, on aurait dit un bébé otarie en détresse qui essayait de rejoindre sa maman sur la banquise, il illuminait ta soirée. Il commença à te dire des trucs insensés du genre que la fin du monde approchait, enfin de la merde quoi. Tu maudissais réellement Charlie, l'insultant de tous les mots qui te passaient par la tête. C'était pas joli, joli. Tu préféras prendre tes distances, le mec pouvant toujours retrouver un moment de lucidité et te sauter dessus. Si le Winthrop ne débarquait pas rapidement, la prochaine fois que tu allais le croiser, tu lui enleverais toutes ses chances d'un jour procréer en lui foutant un joli coup de genoux dans ses parties intimes. Tu étais sérieuse.by endlesslove
(Invité)