Invité
est en ligne
Invité
« Quand je te retrouve,
Je fond... »
Je fond... »
Journée de merde sérieux... Entre ma sale nuit cauchemardesque, le professeur qui avait craqué son slip et les deux blondasses qui ne se sentaient plus pisser. Ouais, j'avais eu ma dose là il était plus que temps que je rentre au bercail direction mon entre sacré. Autrement dit ma chambre quoi! Il n'y avait que là-bas que j'étais en fin de compte "tranquille" et "paisible". D'ailleurs, je ne m'étais pas fait prié pour rentrer ce soir, c'était même cash que j'ai tracé à travers le campus en ignorant tout le monde pour passer ma porte et me jeter sur mon lit comme un gros porc. Pffff.... Il y a des jours comme ça où je me demande ce que je fou encore là. Mais la réponse était malgré tout évidente, ma mère, les gens qui me tenaient à cœur. Il fallait avoué qu'ici j'avais fait de bonnes rencontres. Vous savez, de ces rencontres qui vous marque, qui sans trop comprendre vous attache. Moi qui croyais ne jamais retomber là dedans... Faut croire qu'au fond c'est inévitable même si ça me fait chier. Comme ma petite Spencer d'ailleurs. Fallait dire qu'elle me manquait, car en ce moment je ne la voyais plus trop. Entre les exams et le reste, on s'était beaucoup éloignés sans s'en rendre compte, trop même...
C'est pour cela que je me décidais à me retourner pour attraper mon Iphone et lui envoyer un sms afin de lui demander si elle voulait que je passe la voir ce soir ou inversement. Chose rare venant de ma part! Mais bon, avec le temps, elle comptait maintenant beaucoup pour moi et j'avais envie, besoin même de la voir. À me regarder penser ce genre de chose j'ai l'impression de muter ou de craquer sous le coup de la pression du campus mais non, pourtant c'est bel et bien moi qui est réellement en manque d'elle. Fallait pas que je cherche à comprendre. Je soupirais, regardant pour la mille et unième fois mon plafond. À quoi je pensais là? À rien, c'était le vide total. J'attendais simplement ma réponse le portable toujours en main contre mon torse, hésitant en même temps d'aller prendre ma douche ou non. Aller! En avant pour la douche, après tout ça ne pouvait que me faire du bien, elle finirait bien par me donner signe de vie.
(Invité)