Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais des petits yeux de chat, elle est vraiment trop chou, mais en même temps elle n'a pas tort. Notre amitié a toujours été forte, et elle le devient ce plus en plus au fil des jours. Jamais je ne pourrais me passer d'elle je pense, et honnêtement j'espère que ça n'arrivera pas. « Ouais j'suis bien d'accord ! Voire même pour aller sur Jupiter. » Je ne sais même pas si les autorités américaines avaient déjà envisagés cela, car déjà que pour se rendre sur Mars, il faut des années entières, je n'imagine même pas le temps qu'il faut pour aller sur Jupiter. Quelle horreur d'être astronaute. « Je pense que je vais accepter, mais ça me fait peur. J'ai jamais eu d'argent, je sais pas ce que je dois en faire, j'veux pas faire n'importe quoi surtout. Peut-être que j'en donnerais la moitié à mon père. » dis-je en haussant les épaules, incertaine de ce que représente cette grosse somme d'argent. Je arque un sourcil, ne comprenant pas trop où Alexia voulait en venir. « Ah oui ? Et tu envisages de faire quoi ? » Apparemment je lui avais donné une idée pour sa start-up, alors j'aimerais bien en savoir davantage sur la question. Je hoche la tête en souriant quand elle me dit qu'elle me tiendra au courant pour le cadeau de Niels. J'espère qu'il ne flippera pas trop, fin une écharpe c'est pas non plus une voiture quoi. « Ouais ça doit être ça ! Sers toi. » Je n'attend pas que ma meilleure amie se serve, j'ai bien trop faim pour ça, alors je croque dans ma part de pizza. Trop bonne, et pas aux anchois. « Au fait t'as vu le chaton que m'a offert Candice ? »
(Invité)