Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybest friend for life wesh ∞ alexia. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

best friend for life wesh ∞ alexia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais des petits yeux de chat, elle est vraiment trop chou, mais en même temps elle n'a pas tort. Notre amitié a toujours été forte, et elle le devient ce plus en plus au fil des jours. Jamais je ne pourrais me passer d'elle je pense, et honnêtement j'espère que ça n'arrivera pas. « Ouais j'suis bien d'accord ! Voire même pour aller sur Jupiter. » Je ne sais même pas si les autorités américaines avaient déjà envisagés cela, car déjà que pour se rendre sur Mars, il faut des années entières, je n'imagine même pas le temps qu'il faut pour aller sur Jupiter. Quelle horreur d'être astronaute. « Je pense que je vais accepter, mais ça me fait peur. J'ai jamais eu d'argent, je sais pas ce que je dois en faire, j'veux pas faire n'importe quoi surtout. Peut-être que j'en donnerais la moitié à mon père. » dis-je en haussant les épaules, incertaine de ce que représente cette grosse somme d'argent. Je arque un sourcil, ne comprenant pas trop où Alexia voulait en venir. « Ah oui ? Et tu envisages de faire quoi ? » Apparemment je lui avais donné une idée pour sa start-up, alors j'aimerais bien en savoir davantage sur la question. Je hoche la tête en souriant quand elle me dit qu'elle me tiendra au courant pour le cadeau de Niels. J'espère qu'il ne flippera pas trop, fin une écharpe c'est pas non plus une voiture quoi. « Ouais ça doit être ça ! Sers toi. » Je n'attend pas que ma meilleure amie se serve, j'ai bien trop faim pour ça, alors je croque dans ma part de pizza. Trop bonne, et pas aux anchois. « Au fait t'as vu le chaton que m'a offert Candice ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh mais si tu veux des conseils sur comment gérer ton argent, je peux t'aider." Elle lui fit un clin d'oeil complice. "Donne moi tout !" Ah ah ah, très drôle Alexia, quel humour. "Je plaisante. Hum. T'as deux possibilités, soit tu te la joues comme certains ici qui ont l'air de tout claquer sans utiliser leurs neurones, soit tu places la plus grande partie de l'argent." Papa vice-président de HSBC était d'ailleurs très doué pour ça, c'est comme ça qu'il avait bati leur fortune familiale. "Il suffit d'engager des gens qui font ça pour toi. Une partie en bourse, l'autre dans des placements immobiliers. Enfin, breeeeef, je te donnerai la carte de mon conseiller financier si tu veux." Très compétent d'ailleurs, mais passons. "Oh une nouvelle application, un jeu de bourse en ligne pour les traders en herbe, quelque de marrant." Elle fit la moue. "Enfin, de marrant aux yeux de certains" Elle haussa les épaules. Certaines personnes étaient bizarres sur cette planète, mais si ça pouvait lui rapporter des sous, tant mieux. Elle attrapa une part de pizza et mordit dedans avec entrain. Ca creusait les discussions de fille mine de rien. "Un chaton ?" Elle s'arrêta net. "Addi, tu sais que je suis allergique aux chats !" Elle prit une tête en mode film d'horreur, genre je vais mourir asphyxiée à cause de ma réaction allergique. Avant d'éclater de rire. "Je plaisante. Encore." Très en forme Alexia ce soir. Ca doit être l'heure avancée qui commence à peser sur sa créatrice. "Tu l'as appelé comment ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche un petit rire amusé quand Alexia me propose une solution radicale pour placer mon argent. Lui donner. A ma connaissance, la jeune femme a déjà pas mal de sous à son actif, je ne vois pas trop à quoi ça pourrait lui servir. « Haha je sais bien ! Nan mais je crois que je vais en placer les trois quarts, qu'est-ce que tu veux que je fasse de tout ça sérieux ? Je m'en sortais très bien sans. » Ou pas. Mais au moins, je n'étais pas comme tous ces étudiants : plein aux as et qui se la pètent pour la plupart. Heureusement, il y a des exceptions comme ma meilleure amie par exemple. J'ai un peu de mal avec les gens qui sont trop à fond sur leur fric, ça m'énerve. J'ai l'impression d'entrer dans un monde tellement nouveau.. surtout quand Alexia me propose la carte de son conseiller je ne sais quoi. C'est limite plus simple d'être pauvre en fait. « J'veux bien oui. » dis-je alors en esquissant un sourire, mangeant de la pizza. Bien bonne d'ailleurs, j'avais genre super faim. Elle m'explique ensuite l'application que j'ai à priori fait fleurir dans son esprit. Je ne vois pas trop où elle veut en venir avec ces histoires de bourses, mais effectivement, ça doit être marrant pour ceux qui aiment ça. J'avoue que je ne suis pas très branchée informatique et économie. Je me contente donc d'acquiescer positivement à ça, je ne sais pas quoi répondre en fait. Mes yeux sortent presque de leurs orbites quand elle me dit qu'elle est allergique aux chats. Oh bordel, j'avais oublié. « Sérieux ? J'suis dés.. » Et avant que j'ai pu m'excuser, elle m'avoue que c'est faux. Je fais mine de bouder, bien vite rattraper par un petit rire amusé. Je me lève donc du canapé et pars chercher Jazz qui dort dans mon lit. Quelques secondes après, j'arrive vers Alexia avec mon petit chaton dans les bras. C'est un bébé encore. « C'est Candice qui l'a appelé, elle s'appelle Jazz. » dis-je en me rasseyant sur le canapé, caressant Jazzy qui ronronne à fond. Genre trop contente quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais imagine toutes les pizzas que tu vas pouvoir manger. Et les Mac Do. Et les concombres !" Mouahaha. "Puis comme ça, à chaque fois qu'un Eliot s'y croira un peu trop, tu pourras lui rappeler que si ça se trouve il est plus pauvre que toi." Classe non ? Faire croire à un Eliot qu'il est pauvre. Avouez, tout le monde en a déjà rêvé au moins une fois. Alex aimait bien les Eliots, du moins la plupart, mais certains s'y croyaient vraiment trop. Un peu de modestie ne faisait de mal à personne par moment. "Puis tu peux faire don d'une partie de ton argent à des associations caritatives. Surtout chez les Quincy, je suis sure que ça te tente" Elle lui fit un clin d'oeil. Les Quincy étaient connus pour ça après tout, leur générosité, l'humanitaire, tout ça. Pas forcément le truc d'Alexia d'ailleurs, même si elle donnait tous les ans à l'unicef et à une association de lutte contre certaines maladies. C'était la seule thématique qui lui tenait vraiment vraiment à coeur. "Jazz ? Comme la musique jazz ? La dance jazz ? Mais c'est trop mignon ! Et il réagit quand tu lui passes un cd de Ray Charles ?" Quelle nouille. Elle ne s'arretait jamais de dire des betises. "Tu crois que c'est sa réincarnation ?" Cette fille était folle. Alexia commença à caresser à son tour la magnifique petite chatte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Effectivement ! Je ferais pousser des concombres sous serre, en mode agriculture biologique, au moins on pourra ouvrir notre entreprise d'iConcombre. » Haha les souvenirs de cette soirée me resteront en mémoire longtemps. Je rigole de ma situation actuelle, mais au fond, ça ne me fait pas tant rire que cela. J'ai la trouille d'avoir autant de fric maintenant, et appart en donner à des oeuvres caritatives, je ne sais pas quoi en faire. Je lâche un petit rire, amusée par sa remarque, car c'est vrai que dire à un Eliot qu'au niveau fortune je suis mieux placée, ça le fait carrément. « Ça serait trop trop marrant quoi ! » Je m'imaginais déjà me pointer à la EH et d'étaler ma fortune à tous les membres, même si ce n'est clairement pas mon genre d'agir ainsi. J'acquiesce ensuite au fait qu'elle me dise de faire des dons. C'est ce qui me tente le plus en réalité, et je pense que je vais donner de l'argent pour la mucoviscidose ou une autre maladie. « Ouais j'vais surement faire ça. Et en donner à mon père évidemment, ça me ferait trop plaisir qu'il emménage dans le coin, même si ça m'étonnerait qu'il veuille. Mon frère serait ravi par contre. » dis-je en rigolant, imaginant mon père complètement sur le cul d'apprendre cette nouvelle. Je ne pense pas qu'il veuille quitter les terres mexicaines mais bon, on ne sait jamais, je lui en parlerais à notre prochaine conversation Skype. « J'crois qu'elle s'en fiche un peu, elle passe le plus clair de son temps à dormir ou à manger. Fin elle joue aussi, trop adorable quoi. » Je la regarde avec des yeux amoureux, je l'aime trop mon bébé. « J'pourrais ouvrir un refuge, ça serait le top non ? » L'idée vient de germer dans ma tête, et j'ai trop envie de le faire du coup. Maintenant que j'ai des sous, tous mes voeux sont réalisables, c'est ça l'avantage. « Et non je n'pense pas, elle n'est pas encore aveugle la pauvre ! » répondis-je en faisant référence à Ray Charles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais attends, sérieusement c'est une super idée. Le jour où on ne saura plus quoi faire, on se lancera là dedans." Elle était sérieuse, si, si. Des concombres biologiques made in America, franchement, ça pouvait être cool. "Tu sais que tu pourrais aussi investir dans des oeuvres d'art par exemple ? Tu achètes plusieurs tableaux, tu crées une fondation, un musée privé, une galerie, ce que tu veux. Tu pourrais faire plaisir à des tas de personnes comme ça !" Une idée soudaine qui avait germé dans la tête d'Alexia. Son côté artistique qui ressortait surement. Ou peut etre juste que c'était parce que c'était trop classe de placer son argent là dedans. "J'ai hâte de rencontrer ton frère d'ailleurs, j'ai plein de questions à lui poser sur toi ! Je suis sure que je vais apprendre des détails très drôles" taquina-t-elle sa meilleure amie. "Un refuge ? Vraiment ? Fais gaffe, avec tous les nouveaux animaux de compagnie, tu pourrais te retrouver à héberger des serpents, des scorpions, des mygales ..." Elle pouffa de rire. "Non mais c'est une bonne idée, mais moi en dehors des chats et des écureuils, je ne suis pas très animaux. Donc j'espère que tu ne comptes pas trop sur mon aide. Sauf si tu considères les ordinateurs comme des animaux, un refuge pour ordinateurs maltraités, ce serait cool." Voilà qu'elle se perdait encore dans les méandres de ses neurones détraqués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'on est pleines aux as toutes les deux, on peut ouvrir notre entreprise sans trop de problème. Le voilà l'avantage que je cherchais ! J'acquiesce donc positivement à cette proposition, qui me semble plutôt rentable, même si je pense que la plupart des gens trouveront complètement débiles. C'est Alexia et moi quoi, peu de gens nous comprennent. Quand celle-ci évoque la galerie d'art, je hausse les épaules. Après tout, pourquoi pas, ça peut être une idée. Je ne suis pas vraiment une artiste dans l'âme en réalité, ce qui me tient à coeur, ce sont les animaux. « Ouais c'est pas mal ! De toute façon, j'pourrais presque ouvrir et organiser n'importe quoi avec cet argent. » dis-je en lâchant un petit rire, me rendant compte que cette situation est totalement absurde. Je n'arrive pas encore à m'y faire, en même temps ça fait seulement quelques semaines que je suis au courant. « Y'a aucune faille chez moi, tu devrais le savoir ! » Ou pas. Quoi qu'étant plus jeune, je n'ai fait aucun faux pas qui pourrait me faire honte. Une fille modèle, si si. « Moi je déteste les araignées, mais les serpents et tout, je trouve ça plutôt cool ! » m'exclamais-je ensuite, car finalement, l'idée d'ouvrir un refuge s'avère être une excellente idée. Dire que je viens juste d'être engagée dans le refuge de Cambridge pour payer mes études.. et que je vais surement en ouvrir un à mon tour car du jour au lendemain, je deviens riche comme Crésus. Ça sonne comme une grosse blague, et pourtant. « Et bah j'ouvrirai une partie dédiée aux animaux, fin vrais animaux quoi. Et une autre partie pour les ordi, vu que tu les considères comme des animaux apparemment ! Je t'engagerai et tu t'occuperas des petits ordi malades. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alors là, je demande à voir. Je suis sure que je vais déterrer des vieilles histoires que t'as complètement oubliées !" D'accord, probablement rien de méchant. Mais ça pouvait être drôle. Chez Alexia, par exemple, on aurait pu apprendre qu'à 15 ans, en bidouillant, elle avait fait sauter tout le réseau d'électricité du quartier. Son frère la taquinait encore régulièrement avec ça d'ailleurs. Mieux valait qu'Addi ne l'apprenne jamais. Ou ne rencontre jamais Thomas. "T'aimes bien les serpents ?" s'exclama Alex avec un moue dégoutée. Elle vivante, jamais. Ni serpent, araignée, ni scorpion, ni rien de ce qui vivait dans Fort Boyard en fait. "Tu me feras plaisir de créer ton vivarium trèèèès loin de moi. J'ai pas envie qu'un serpent s'échappe et se retrouve dans mes conduits d'aération. Sauf si tu veux ma mort par crise cardiaque. Je préférais quand on parlait de concombres." Elle risquait de devenir hystérique si on lui collait un truc comme ça sous le nez. "Les ordinateurs ne sont pas des animaux, ce sont des êtres vivants, ils ont une âme et je suis sure qu'ils ressentent des choses, vu le nombre de personne qui les frappe, ils doivent au moins ressentir la douleur à force." Mais oui Alexia, et puis les armoires peuvent parler aussi tant qu'on y est. "Je dois vraiment avoir l'air fêlée quand je dis ça." dit-elle tout à coup, avec une moue réflexive. Une prise de conscience soudaine peut etre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

« J'suis une sainte, et tu le sais. » dis-je avant d'exploser de rire, trop peu convaincante. Je ne suis pas non plus une dévergondée ou une junkie, mais j'ai fait deux trois conneries dans ma jeunesse, comme tout le monde. M'enfin, rien de bien grave me semble-t-il. Appart peut-être une histoire qui me reviendra toujours à l'esprit quoi qu'il arrive. Bref, je ne vais pas repenser à de douloureux souvenirs, ce serait trop bête. Et puis, voir ma meilleure amie ne me procure que de la rigolade alors autant en profiter. « Ouais je trouve ça cool, c'est tout doux ! Y'en a au refuge où je bosse, tu pourras venir voir. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, amusée par la situation. Alexia a l'air vraiment effrayée par ces bêtes là. « J'ai oublié de te le dire mais.. la pizza est au serpent. » Je lâche à nouveau un petit rire, ne pouvant pas m'en empêcher en découvrant sa tête surprise. J'aime la taquiner, c'est une de mes passions dans la vie. Suite à ses paroles, je hausse les sourcils, ne comprenant pas où elle veut en venir. Elle est vraiment folle parfois, un peu comme moi quoi, on va bien ensemble finalement. « Tu es toujours fêlée, mais encore plus dans ces cas là effectivement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah oui ? Quand est ce que tu nous mets un costume d'ange avec des ailes dans le dos ?" dit elle en riant. Ouais, elle imaginait trop Addi comme ça. Et elle, elle ferait la partie démon, tout en rouge, pour compléter. Sauf qu'elle n'avait rien d'un démon. "Quoi ?" Cette nouille lacha la part de pizza qu'elle tenait en main. Avant de se rendre compte que c'était une blague. "Non mais Addi, sérieusement, essayer de m'avoir avec un truc aussi invraisemblable, comme si j'allais marcher, n'importe quoi." Elle essaya de se pencher la plus droite possible pour récupérer sa part de pizza. Hum hum. "Felée, moi ? Est ce que tu trouves Hermione Granger felée quand elle veut sauver les elfes de maison ? Je suis sure que non. Et bien moi, c'est les ordinateurs." Quelle comparaison réaliste dites donc, tout le monde savait que les elfes de maison existaient réellement, n'est ce pas ? Luna Lovegood en tout cas aurait pu écrire une thèse là dessus, si elle avait vraiment existé.  

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)