Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement hâte de commencer cette soirée, tout était prêt depuis au moins deux heures et je n'attendais plus que ma meilleure amie pour que tout soit parfait. Cela faisait une éternité que je n'avais pas passé une soirée qu'avec elle, même si nous nous étions brièvement croisées pendant le Summer Camp. Nous ne sommes malheureusement pas tombées dans la même équipe et de ce fait, pas réellement de grandes occasions pour se voir comme il se doit. C'est pourquoi j'ai envoyé un message à Alexia pour qu'elle me rejoigne chez moi et que l'on passe la soirée ensemble. Elle me manque vraiment, surtout que j'ai plein de trucs à lui raconter et j'imagine que c'est pareil de son côté. Vêtue d'une petite robe, j'avais attaché mes cheveux dans un chignon - manquant un peu de temps je dois bien l'avouer. J'attendais donc la jeune femme, et si elle n'arrivait pas en retard, elle ne devrait pas trop tarder. La table basse du salon était complètement blindée de bouffe, et spécialement de nuggets du McDo pour lui adresser un petit clin d'oeil par rapport à notre première soirée ensemble haha.
(Invité)