Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybest friend for life wesh ∞ alexia.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

best friend for life wesh ∞ alexia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement hâte de commencer cette soirée, tout était prêt depuis au moins deux heures et je n'attendais plus que ma meilleure amie pour que tout soit parfait. Cela faisait une éternité que je n'avais pas passé une soirée qu'avec elle, même si nous nous étions brièvement croisées pendant le Summer Camp. Nous ne sommes malheureusement pas tombées dans la même équipe et de ce fait, pas réellement de grandes occasions pour se voir comme il se doit. C'est pourquoi j'ai envoyé un message à Alexia pour qu'elle me rejoigne chez moi et que l'on passe la soirée ensemble. Elle me manque vraiment, surtout que j'ai plein de trucs à lui raconter et j'imagine que c'est pareil de son côté. Vêtue d'une petite robe, j'avais attaché mes cheveux dans un chignon - manquant un peu de temps je dois bien l'avouer. J'attendais donc la jeune femme, et si elle n'arrivait pas en retard, elle ne devrait pas trop tarder. La table basse du salon était complètement blindée de bouffe, et spécialement de nuggets du McDo pour lui adresser un petit clin d'oeil par rapport à notre première soirée ensemble haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grouille toi Alexia, t'es encore en retard. Elle soupira. Trop de trucs à faire et pas assez de temps, voilà son problème. Elle enfila vite fait un jean, débardeur, veste blanche, et hop on se dépêche. Même pas le temps de se passer un coup de brosse. Tant pis, elle avait les cheveux électriques de toute façon. Elle fonça à travers Cambridge à pieds dans ses baskets toutes neuves, et arriva dix minutes plus tard toute essoufflée chez Addison et débarqua comme une furie chez son amie - elle n'avait pas fermée sa porte à clé, mais quelle négligence. Ou c'était peut etre Alex qui l'avait défoncée sans faire exprès, qui sait. "Addiiii ! Je suis en retard, excuse moi !" Elle devait être rouge d'avoir couru. Glamour. Elle était trop pressée de voir sa meilleure amie, elle avait quelque chose de très, très, très important à lui dire, et ça ne pouvait pas attendre. En plus elle voulait lui annoncer à voix haute. Ca n'était pas le genre de trucs qu'on annonçait par textos. Et en plus elle était sure que la quincy ne s'y attendait pas le moins du monde, ça allait lui faire un choc. En fait elle ne savait même pas si elle avait rencontré Niels en chair et en os, elle était juste au courant pour leurs deux aventures qui dataient d'avant le summer camp. "Il faut absolument que je t'annonce quelque chose." Surexcitée ? Pas du tout voyons, pas son genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, je n'entend même pas Alexia rentrer chez moi, ça craint. Ce soir, j'ai l'appart pour moi toute seule, Candice est sortie. Par contre, c'est vrai que je devrais penser à fermer le verrou, non seulement car l'appartement est très luxueux, et aussi car il n'est pas à moi. C'est grâce à ma soeur que je vis là, rien de plus. Du coup, j'accueille avec un grand sourire ma meilleure amie, la prenant dans mes bras, elle m'a trop manqué en fait. « Tu vas bien chaton ? » demandais-je à la jeune femme en lâchant mon étreinte, elle doit déjà crever de chaud, je ne vais pas en rajouter. Je l'invite donc à s'installer sur le canapé, et je fais de même, commençant à sortir les bouteilles d'alcool. Oui, Alexia et moi sommes alcooliques. Mais juste quand on est ensemble en réalité haha. Seulement, elle me coupe dans mon élan en m'avouant qu'elle avait un truc hyper important à me dire. Oh bordel, je commence à flipper grave là. Elle est enceinte ? Ou elle va se marier ? Non ça m'étonnerait quand même, du coup je me tourne vers elle en essayant de rester de marbre, car j'ai vraiment peur de ce qu'elle va m'annoncer. « T'as perdu un neurone ? » demandais-je avec humour, attendant impatiemment les nouvelles qu'elle m'apportait. Ça fait vraiment vraiment trop longtemps. « Nan sérieux qu'est-ce qui a ? » demandais-je, une mine un peu plus grave que précédemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Perdu un neurone ?" Elle regarda Addison deux secondes l'air interrogatif avant de comprendre que c'était une blague. Oui, elle était peu longue à la détente, ou tout simplement tellement euphorique qu'elle en oubliait le second degré. Quoique, du coup elle était tentée là. "Je suis enceinte de triplées !" Mouahaha. Pas mieux que le coup du neurone. De toute façon, Addi ne croirait jamais un bobard pareil, ça tombe sous le sens. Alexia enceinte, le truc improbable. "Non bon sérieusement." Elle voyait bien l'air sérieux de sa meilleure amie. Elle flippait, c'était sur. Mais Alex n'était pas sadique au point de jouer avec ses nerfs, puis elle avait trop hâte de pouvoir enfin annoncer la grande nouvelle à quelqu'un. D'ailleurs elle se mit à sourire comme ce sourire magique qu'ont les enfants en voyant Disneyland pour la première fois. "Niels et moi ... On est ensemble." Elle aurait pu sauter sur place, ça aurait fait le même effet. Franchement, elle était amoureuse de lui, et elle avait essayé de minimiser les choses tant qu'ils se tournaient autour, en se disant qu'il ne deviendrait jamais fidèle à une fille; Une manière de se protéger en quelque sorte. Mais maintenant qu'ils formaient un couple, elle laissait éclater au grand jour ses sentiments. "Tu te rends compte ? Niels Johanson !" Par là il fallait comprendre Niels Johanson le winthrop le plus magnifique et le plus sexy et le plus envoutant du campus a décidé de s'investir dans une relation sérieuse avec moi, Alexia Dickins la geekette blonde maladroite de chez les dunsters. Oui, Alexia sait exprimer autant de choses en si peu de mots.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est vraiment trop mignonne quand elle met une éternité à comprendre mes blagues. Bon, c'est vrai qu'elles sont difficiles à analyser des fois, même si c'est niveau CP. Fin c'est Alexia quoi, un peu à l'ouest et surtout incontrôlable quand elle a quelque chose qui lui trotte dans la tête. D'ailleurs, mon ventre se noue instantanément quand elle me sort être enceinte. De triplés. Heureusement, je la connais assez pour savoir que c'est faux mais il faut admettre qu'elle m'a bien fait peur quand même. Je pose une main sur mon coeur, mon pauvre rythme cardiaque s'est accéléré d'un coup. « Plus jamais ce genre de blagues ! Quoique si t'as des triplés, je serais triple marraine si c'est pas beau. » répondis-je en me joignant à son rire, tandis qu'elle reprenait le peu de sérieux qu'elle a quand elle est avec moi. On est jamais sérieuses bien longtemps toutes les deux. Bref, j'ai l'impression que ma mâchoire va se décrocher quand j'entend le fin mot de l'histoire. Niels ? Le beau Niels ? Celui qui m'a secouru dans le bateau quand j'étais paumé ? Je suis trooooop heureuse. Ma bouche se referme enfin et j'esquisse un immense sourire en lui faisant un gros câlin. « Han mais c'est super ça ! Je suis tellement contente pour toi ! » Alexia mérite plus que n'importe qui d'être heureuse. C'est une femme en or, et ça, personne ne pourra lui enlever. J'espère de tout mon coeur que son histoire avec Niels marchera, lui étant connu comme coureur de jupons. « Tiens pour fêter ça ! » m'exclamais-je, tendant un verre de vodka pomme à ma meilleure amie - petit clin d'oeil héhé - tandis que je prenais du Malibu. « A ton bonheur. » Un petit sourire se dessine sur mon visage, et je trempe mes lèvres dans le verre que je viens de me servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Triple marraine, mais si les trois sont aussi catastrophiques que moi, tu risques de ne pas pouvoir gérer tout le travail ! je te donne déjà assez de fil à retordre toute seule" Elle éclata de rire. Vous imaginez trois mini Alexia ? La galère, vous les mettez tous les trois dans une pièce et à la fin elle sera saccagée à cause de leurs betises. Du genre j'ai eu envie de sauter et j'ai fait un trou dans le parquet. Voilà, c'était tout à fait ça. Alors, comment est ce qu'elle allait prendre la nouvelle ? Alex espérait que ce serait du bon coté, c'est vrai que Niels avait sa réputation de coureur de jupons, mais bon. Elle était tellement heureuse qu'elle voulait juste partager son bonheur. Elle eut deux secondes d'appréhension, vu qu'Addi ne disait rien, mais enfin, le moment gros calin arriva. Elle serra fort Addi dans ses bras. "Merci !" Elle attrapa le verre de vodka pomme - décidément elles se connaissaient par coeur les deux là. "Il est tellement ... parfait, enfin, personne n'est parfait, mais j'aime tout chez lui, et c'est un gentleman et c'est lui qui m'a demandé, tu te rends compte, ça vient de lui !" Ah oui, Alexia était amoureuse, voilà ce que ça donnait. "Et puis c'est le garçon le plus sexy de tout Harvard, évidemment." Elle but une gorgée. Elle se lachait, mais comment le lui reprocher. Son petit coeur tout bisounours battait très fort. "Il faut que tu apprennes à le connaitre." C'était une sorte de bénédiction, si on voulait. "Et toi, je veux aussi que tu sois heureuse moi, pas un beau garçon en vue ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais au final elle n'a pas tort, trois bébés Alexia, ça risque d'être de la folie. Déjà que supporter une Alexia, c'est pas tous les jours faciles mais trois répliques.. impossible. Non je rigole, je suis aussi folle qu'elle - particulièrement quand nous sommes toutes les deux, à parler de concombres et d'iPhone customisés. « J'engagerais trois nounous pour m'aider t'inquiète pas ! » Super marraine Addison, bravo. En même temps, avec des triplés c'est vrai que j'aurais du mal toute seule pour les garder. Au moins avec trois nourrices, je n'aurais presque rien à faire, appart jouer avec les bébés quoi. Et puis elles se chargeront de leur changer les couches haha. Bref, elle en vient à la vraie chose importante qu'elle avait à m'annoncer et je suis particulièrement heureuse. Niels a une réputation qui le précède, mais apparemment il veut faire les choses bien avec Alexia, tant mieux. J'espère juste qu'il ne lui fera pas de mal, sinon je le tape. « Si ça vient de lui, c'est encore mieux alors. Il a vraiment envie de construire quelque chose ! » Je suis presque aussi excitée qu'elle là, quoique c'est difficilement possible vu à quel point elle est aux anges. Ça me ravit tellement. Je bois une grande gorgée de Malibu, emportée par le trop plein d'émotions qui s'était installé. « Ah ça, ça reste à voir. » rétorquais-je en rigolant, lui tirant la langue, l'air amusé. Certes, Niels est un bel homme, mais je préfère.. quelqu'un d'autre. Il serait peut-être temps que je lui en parle d'ailleurs. « Bah il m'a sauvé la vie au Summer Camp, j'étais paumée dans les cachots et il m'a aidé à trouver la sortie. » Je passais pour une grosse idiote sans aucun sens de l'orientation mais bon, ça elle le savait déjà. Et ensuite vient la question que je redoutais un peu. Un beau garçon en vue ? Oh que si, je dirais même mieux. Deux. Non mais je suis vraiment dans de beaux draps moi. Du coup, je rive mes yeux au sol, un peu gênée. « Bah en fait.. y'en a deux. » Bingo Addi, t'as décroché le gros lot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Trois nounous ? Ne me la fais pas à la Devious Maids, je n'ai pas envie que Niels sois tenté par la nourrice !" Quoi, elle avait quand même cette petite angoisse au fond d'elle que Niels redevienne Niels et se remette à courir après les filles et qu'il finisse par la quitter. C'était normal non ? Elle tenait à lui très fort et ne voulait pas le perdre, c'était logique, ça ne voulait pas dire qu'elle doutait de lui. "Oui, je crois. J'espère qu'on va y arriver." Et qu'elle allait continuer à lui donner envie de changer encore longtemps. Elle savait que tout dépendait d'elle. Elle avait cette impression en tout cas. Elle ne voulait pas le décevoir, elle ne voulait qu'il change d'avis tout à coup en se disant qu'elle n'était pas celle qu'il avait imaginée, ou qu'elle n'était pas assez bien pour lui, ou ce genre de choses. Et là, Addison lui annonça qu'elle avait deux mecs en vue. Alexia fit une sacrée tête, très surprise. "Deux ? Mais c'est un virus ou quoi? Décidément à chaque fois il faut qu'on ait les mêmes syndrômes !" Oups, c'était sorti trop vite. "Non parce que au milieu du Summer Camp j'avais des sentiments pour Niels et Cody en même temps, mais maintenant que c'est du passé, ça va beaucoup mieux." expliqua-t-elle très très vite pour ne pas se faire taper sur les doigts par Addi. "Donne moi des noms, qui c'est ? Je peux peut être t'aider ... au moins sur l'échelle de la sexytude."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop mignonne, elle s'imaginait déjà avoir des gosses avec Niels. Ou pas. N'allons pas trop vite très chère, sinon tu vas te prendre un savon. Du coup je fais la moue quand elle est contre le fait d'avoir trois nounous, mais bien entendu, mon sourire reprend le dessus et j'éclate de rire suite à nos conneries. Comme d'hab quoi. Je bois une petite gorgée dans mon verre et m'assois sur le canapé, faut que je me repose après l'euphorie attendez ! « J'en suis sûre. » répondis-je sincèrement en souriant, posant une de mes mains sur la sienne. Je ne la laisserais jamais tomber, quoi qu'il arrive, et je veux qu'elle le sache. Bon, je suppose qu'elle est déjà au courant mais ce n'est pas une mauvaise chose de lui dire maintes et maintes fois. J'éclate de rire quand elle m'avoue avoir été dans ma situation quelques mois plus tôt. Non mais vraiment, apprécier un peu trop deux mecs, c'est vraiment compliqué. Et ça me fatigue. Mais c'est la vie.. « Du coup Cody est oublié ? Y'a que Niels maintenant ? Comment t'as fais ? » Oui, j'aimerais vraiment avoir des conseils à ce sujet car je suis complètement paumée. Je ne sais même pas ce qu'ils veulent eux, alors c'est pour vous dire à quel point c'est compliqué. Je bois une nouvelle gorgée de Malibu pour me donner un peu de courage, portant mon regard sur Alexia. « Valentin, il est chez les Winthrop. Et Rhys, chez les Quincy. » avouais-je gênée, ignorant si elle les connaissait ou non. Et puis même si elle me donne son avis sur la "sexytude" comme elle dit, je ne saurais pas lequel choisir. Que ce soit physiquement, intellectuellement ou sur un autre critère.. Ils sont certes très différents, mais ils me plaisent tous les deux et je ne sais plus du tout où j'en suis en ce moment. Et puis, je n'ai pas encore dit à Alexia que j'avais couché avec un des deux il y a quelques jours. Ça risque d'être épique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment elle avait fait ? Excellente question, qu'elle ne s'était même posé tellement le processus s'était fait naturellement. Elle avait appris que Cody était avec Danae, avait choisi de s'éloigner des deux là un maximum. Paradoxalement, elle avait passé pratiquement tout son temps avec Niels. Eloignement d'un côté. Et elle était tombée amoureuse de l'autre. Parce qu'elle avait eu la chance de pouvoir voir à quel point Niels était un homme bien. Parce qu'elle avait échangé avec lui des moments uniques, des moments magiques. Parce qu'il avait été avenant, protecteur, drôle, attachant, et profondément respectueux. Parce qu'avec lui, elle pouvait passer du rire au sérieux en quelques secondes et qu'elle se sentait comprise. Et que ça n'était pas le cas avec le lowell. "On ne s'est plus trop vu, il sort avec quelqu'un d'autre. Et j'ai passé beaucoup de temps avec Niels. C'est devenu plus qu'une attirance. Qu'une amourette." Oui, elle était amoureuse. Même si elle ne le lui avait jamais dit de vive voix pour l'instant. Ils y allaient à leur rythme, ils avaient besoin d'apprendre à s'apprivoiser. Ils étaient sauvages tous les deux à leur manière. "Je ne connais personnellement aucun des deux." Mais leurs noms lui évoquaient quelque chose, bien sur. "Tu n'as vraiment aucune préférence ? Par exemple, Niels et Cody avaient des qualités très différentes. Et à long terme, il y a un choix qui était beaucoup plus logique et plus correspondant." On savait tous lequel, maintenant. "Et ils sont célibataires tous les deux d'ailleurs ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)