Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybest friend for life wesh ∞ alexia. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

best friend for life wesh ∞ alexia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après ce que me dit Alexia, il est possible de faire un choix entre deux hommes qui nous plaisent. J'imagine que oui, évidemment, mais mon coeur balance et je suis complètement paumée. Le pire, c'est qu'aucun des deux ne m'a fait des avances particulières sur le fait d'être en couple, ce sont deux garçons qui profitent de leur jeunesse on va dire.. et même si je fais pareil, je ne pourrais pas faire ça longtemps sans m'attacher. D'ailleurs je crois qu'il est déjà trop tard, car je tiens énormément aux deux. « Moi le problème, c'est que les deux sont libres comme l'air.. et ils sont pas très clairs sur leurs intentions aussi. Puis tu m'connais, je suis pas trop du genre à demander quoi que ce soit par rapport à ça. » soupirais-je alors, ne sachant plus vraiment quoi faire. Il est vrai que je me vois mal demander à Rhys ou Valentin leurs sentiments vis à vis de moi, surtout que moi-même, je n'en sais rien. Par contre, je suis réellement contente pour ma meilleure amie et j'espère que ça durera longtemps. Elle le mérite. « Ouais comme je t'ai dit, ils sont célibataires. Du moins aux dernières nouvelles. Et puis je sais pas franchement, ils sont très différents mais ils m'attirent autant l'un que l'autre. Non mais dans quoi j'me suis mise ? » Je place ma tête entre mes mains quelques instants, avant de reprendre mon verre - pour oublier un peu disons, avant de reprendre la parole, baissant un peu les yeux pour ne pas croiser le regard d'Alexia. « D'ailleurs j'ai couché avec Valentin y'a deux semaines.. » Je fais ma gênée, alors que je sais très bien qu'elle ne me jugera pas le moins du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, la situation de Addi était peut être pire que la sienne. Au moins, le fait que Cody ait été en couple avait simplifié les choses. Ou pas. Elle ignorait qu'elle avait des sentiments pour lui jusqu'à ce qu'il soit en couple, puis l'avait compris, alors qu'elle avait conscience que Niels la faisait craquer depuis bien plus longtemps. Depuis le jour où elle l'avait rencontré, à vrai dire, même si elle ne se l'était pas avoué tout de suite. A ses yeux c'était perdu d'avance. Comme quoi. Pas toujours. "Je n'ai jamais rien demandé à Niels ni à Cody, en fait Cody ne sait pas qu'il s'est passé un truc un jour. Ca s'est fait tellement naturellement avec Niels, je croyais que c'était sans espoir, et puis c'est arrivé." Il lui avait demandé de sortir avec elle. Après qu'ils aient couché pas moins de trois fois ensemble. "Je suis sure que ça fera pareil pour toi Addi. Ils seraient aveugles de ne pas vouloir être avec toi." Les garçons avaient parfois des goûts très particuliers, ceci étant. Puis la quincy lui avoua ce qu'elle avait fait avec Valentin. "Hé, Addi, n'aies pas honte d'accord ? ... J'ai couché avec Niels avant de sortir avec lui. Trois fois." Avoua-t-elle le rose aux joues. C'est vrai que sur le moment, elle ne s'en vantait pas, gênée elle aussi. Maintenant qu'ils sortaient ensemble, forcément, c'était moins dur de l'avouer. "T'es sure que tu n'as pas une préférence pour Valentin ? C'est qu'il y a du se passer quelque chose de plus fort entre vous, non ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Tout s'est fait naturellement alors ? Tant mieux j'imagine. J'ai l'impression que mon coeur balancera toute ma vie, je n'ai vraiment pas de chance. Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe avec Valentin, ce qu'il pense de moi, surtout depuis que nous avons couché ensemble. Quant à Rhys, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu, alors que notre soirée à Grenade était parfaite. Je soupire légèrement, un peu déboussolée par tout ça. « Espérons que ça se fasse naturellement pour moi aussi alors. » dis-je ensuite en laissant échapper un petit rire nerveux. C'est bien connu, je ne suis pas sûre de moi. Jamais. Alexia le sait bien, et elle a quand même envie de m'aider. Elle est vraiment trop chou. Un petit sourire s'affiche ensuite sur mon visage, c'est bien ce que je disais, elle est trop mignonne. « Ouais je sais pas.. » Si ça se trouve, ils ont trouvé mieux que moi, c'est fortement possible. Harvard est bien connu pour ces beaux étudiants après tout. Je bois ensuite une gorgée de mon verre, que j'ai d'ailleurs fini, et esquisse un sourire en coin à l'adresse de ma meilleure amie. Encore un truc que je ne savais pas, la cachottière ! « Ah oui ? Et même pas on m'a appelé pour me le dire ? » demandais-je en prenant un air menaçant, qui ne fonctionnerait certainement pas vu qu'un sourire s'élargissait sur mon visage. Surtout que Niels ne m'en a pas parlé non plus, en même temps je le connais très peu. A sa question, je me serre un nouveau verre et attrape mon petit chat qui vient nous faire un petit coucou. Je le met sur mes genoux, et esquisse un sourire amusé en repensant à Valentin et moi sur ce canapé. « C'est vrai que je le vois plus que Rhys en ce moment, alors peut-être que oui.. Tu sais qu'on a failli le faire sur ce canapé. » J'éclate de rire en attendant la réaction d'Alexia. Bon heureusement, on a fini dans ma chambre, au cas où Candice nous chopperait en pleine action, ça aurait été légèrement délicat faut bien le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oups oups, c'est vrai qu'elle avait zappé de prévenir Addison pour ses petites cachoteries avec Niels. D'accord, elle n'avait pas vraiment oublié, mais un peu omis volontairement. Elle n'était pas très fière sur le moment, ça ne lui ressemblait pas du tout de s'envoyer en l'air avec un inconnu. A sa décharge, elle avait été droguée à son insu par Kit, un de ses amis qui avait eu une envie soudaine de la décoincer. Là aussi, elle ne savait pas si elle devait le dire à sa meilleure amie, ça n'était pas une anecdote très glorieuse. "C'est-à-dire-que-la-première-fois-c'est-parce-que-quelqu'un-avait-mis-de-la-drogue-dans-mon-verre-et-après-je-ne-sais-pas-ce-qui-m'a-pris" Elle avait marmonné ça à vitesse tgv. Hum, hum, voilà, elle venait de rattraper son petit retard. Canapé, quoi ? Alexia se leva d'un bond comme si on lui avait collé une punaise sous les fesses. "Ce canapé ?" Elle jeta un coup d'oeil au canapé avec une tête un peu mi figue mi raisin, puis décida de s'assoir sur le fauteuil à côté. C'était plus sur. "Ne te sens pas obligée de me donner ce genre de détails, merci." Au moins avec Niels ils s'étaient contentés du lit du winthrop. Pour le moment. Et d'après ses souvenirs, vu que certains étaient manquant. Quoique maintenant qu'elle y pensait, il y avait la plage aussi. Breef. "La prochaine fois que je viens chez toi fais moi penser à frapper, on ne sait jamais sur quoi je pourrais tomber"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, Alexia a l'air totalement mal à l'aise par rapport à sa petite coucherie avec Niels. Personnellement, je m'en fiche complètement, j'aurais juste aimé être au courant parce que c'est moi quoi. Haha. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler quand elle parle à toute vitesse, comme si elle ne voulait pas que je comprenne tout ce qu'elle raconte. Malheureusement pour elle, c'est parfaitement clair et ça me donne juste envie de rigoler. Par contre, la fin de ses paroles ne me plaît pas du tout, et je lui fais les gros yeux, comme pour lui demander ce qu'il s'est passé. Droguée ? Really ? C'est une blague non ? « On t'a drogué ? » Ouais, je suis un peu choquée là, ça me fait un peu flipper d'ailleurs. Heureusement, elle est tombée sur Niels qui est son petit ami maintenant, ça me rassure un peu. Mais il suffisait qu'elle tombe sur un vieux pervers, ça se serait mal terminé. Je plaque ensuite une main sur ma bouche pour m'empêcher de rire, alors que je vois Alexia se lever et s'asseoir sur un fauteuil. A ce point là ? « Je t'ai dit qu'on a privilégié la chambre après, t'inquiète. » Elle me fait trop rire franchement, ce n'est pas comme si elle même n'avait jamais rien fait de sa vie dans un lieu qui n'est pas une chambre. Tout le monde tente de nouveaux endroits, c'est normal. « Hé ça va ! C'est la première fois que je ramène un mec ici. » lui dis-je en prenant un air outré, même si ce n'est définitivement pas le cas. Je reprend un peu mon sérieux avant de regarder ma meilleure amie. « Fiou je sais vraiment pas où j'en suis ça me saoule.. » soupirais-je en m'affalant dans le divan, perturbée par tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=
La réaction de Addi était excellente. Genre le fait qu'elle se soit tapée Niels et qu'elle fasse un gros black out n'avait aucune importance, rien, nada, zéro, elle aurait pu se taper n'importe qui que ça ne comptait pas. Par contre, le fait qu'on ait mis un truc dans son verre, ça, ça la faisait tilter direct. Ah je vous jure. "Kit. Un mather. Enfin ancien mather, il s'est barré depuis pas longtemps. C'était un de mes amis et il a juste voulu que je m'amuse." Donc il avait mis un peu de drogue dans son verre à son insu. Une technique comme une autre, hein ? Juste très mather quoi. Elle lui avait pardonné de toute façon. C'est vrai qu'elle avait aussi omis de lui raconter tout ce passage là. "Ca veut dire quoi exactement "après" ? Non non non, ne réponds pas à ma question, je ne veux pas savoir" Parfois, on regrette vraiment les questions qu'on pose, et là elle ne voulait surtout avoir les détails. "Ramène les quand tu es sure que je ne vais pas passer alors" Imaginez, surprendre votre meilleure amie en train de faire des choses. Traumatisme à vie. Bon, elle avait beau en faire trois caisses en exagérant un peu exprès, ça n'arrangeait pas le dilemme de Addi, toujours tiraillée entre deux mecs. "Avec lequel tu te verrais avoir une relation d'avenir ? Du style être encore avec lui dans 15 ans ?" Et mariée et avec des gosses. Ok, la question était horrible mais un bon critère de sélection quand meme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, quel ami ferait ça ? Heureusement que ce fameux Kit est parti, sinon je lui aurais botté le cul pour avoir drogué ma meilleure amie. Alexia n'a pas l'air plus surprise que cela, mais moi, je suis vachement choquée tout de même. Je soupire légèrement. « Y'a d'autres façons de s'amuser.. » marmonnais-je en relevant les yeux vers la jeune femme. Je déteste la drogue et tous ces trucs pas bien, alors qu'elle ait été droguée ne me ravit pas le moins du monde.. Si elle le prend bien, tant mieux, c'est l'essentiel. L'atmosphère se détend un peu quand on commence à parler de moi et de mes folies, choses qui sont assez rares d'habitude. Mais il faut croire qu'à Harvard, nos pulsions sont multipliées. Je lâche un petit rire en levant les mains comme pour clamer mon innocence dans cette histoire. « Ouais j'te laisse deviner. » dis-je alors en rigolant franchement, à la vue de sa tête, je n'ai pas d'autres choix. Je devais être une sainte ni-touche à ses yeux apparemment, du coup elle est sous le choc. C'est marrant. « Oui t'en fais pas. Ou quand ma soeur est pas là aussi, vaut mieux. » Je n'imagine même pas la tête de Candice si elle me voyait avec un gars dans la canapé. Surtout avec Valentin, qu'elle a connu bien avant moi.. mon dieu, je n'ose même pas imaginer. Je me ressers alors un petit verre d'alcool et m'étouffe presque suite à la question d'Alexia. Alors là, je n'y avais jamais vraiment pensé. Et même si j'ai envie d'une relation sérieuse, je vis au jour le jour, je ne suis pas trop du genre à me projeter. « Euh je t'avoue que j'y ai pas trop pensé.. Franchement j'en sais rien, je pense que je verrais par la suite comment ça se passe avec chacun d'eux. » dis-je en haussant les épaules, pas très sûre de moi. De toute façon, ça ne sert à rien de ruminer trois heures pour rien : je n'arriverais pas à me décider aujourd'hui, même si tout raconter à ma meilleure amie m'a fait un bien fou. « Et sinon toi ? Niels est gentil ? Il prend bien soin de toi ? » Mes yeux brillent rien que d'y penser, je suis trop heureuse pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=
"Je suis bien d'accord, mais bon, m'a pas demandé mon avis." Ah ça non. Quand ALex avait appris ce qu'il avait fait, elle avait pété un cable, mais vraiment. Elle lui avait dit le fond de sa pensée et pas de façon très sympathique. Mais devant ses arguments elle avait cédé. Trop gentille je vous dis. Un jour ça la conduirait à sa perte. Elle aurait pardonné n'importe quoi ou presque, tellement elle aimait les gens. Ca restera probablement la seule et unique fois où Alexia aura pris de la drogue. Déjà qu'elle ne fumait pas, alors de la drogue, imaginez dans quel état ça l'avait mise. Très mal. Bon, en tout cas, la partie "je te mets face à ton avenir parce ouais un jour t'auras des gamins et des rides" passait aussi bien que de la vodka chez Addison visiblement. En même temps, Alexia était loin d'avoir pensé à une vie de famille avec Niels pour le moment. Juste que quand elle pensait à Cody, elle envisageait mal à une relation à long terme par exemple. "Tiens moi au courant de l'avancée des choses. Mais essaie de ne pas tarder à choisir, si tu vas trop loin avec les deux ça va devenir compliqué". Au moins c'est vrai qu'il ne s'était rien passé entre Cody et elle. "Niels est ..." Comment trouver les bons mots ? "Il me rend heureuse. Je l'aime. Enfin, il n'est pas au courant. Je veux dire, si, peut être, mais je ne lui ai jamais dit. Jamais dit que je l'aimais, vraiment, tu vois ?" On a compris Alexia. "Il a changé. Vraiment. Il est gentleman, attentionné, drôle, et je crois même qu'il est un peu jaloux par moment. Il m'a présenté officiellement à son frère - même si je le connaissais déjà. Oh et il veut m'emmener chez lui en Suède pour Noël. Avec sa famille !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'elle ne soit même pas au courant me rebute, car si elle avait su, ça ne dépend que d'elle bien évidemment. Je suis bien contente que ce fameux Kit soit parti de Harvard, il ne nuira pas plus à ma meilleure amie comme ça. Don't touch. Je ne veux pas la perdre pour rien au monde, elle m'est tellement importante que je serais totalement perdue sans elle. C'est un peu la femme de ma vie, alors j'espère que le beau Niels ne lui fera pas de mal. Alexia mérite une infinité de bonheur, et j'espère qu'il lui donnera autant d'amour que possible. Je n'en doute pas, j'ai trouvé ce jeune homme très gentil. Je lui adresse un grand sourire quand elle me demande de la tenir au courant, même si pour le moment, j'ai l'impression de stagner. « Je crois que j'suis déjà allé trop loin avec les deux.. Parce que je sais pas si je t'en avais parlé, mais Rhys et moi.. fin on a déjà partagé le même lit quoi. » dis-je en rougissant un peu, ne me rappelant pas du tout si j'avais mis Alexia au courant de ça. Je suis dans de beaux draps comme on dit. Bref, la jeune femme commence à me chanter les louanges de son bellâtre, c'est trop mignon. Elle a l'air réellement amoureuse, et pour tout avouer, c'est une des premières fois que je la vois aussi enjouée. « Si tu lui montres que tu l'aimes, tu as même pas besoin de lui dire.. il le sait. » dis-je en esquissant un petit sourire, les yeux brillants. Franchement, ça me touche trop ce bonheur là. Ça fait du bien. Niels a l'air de vouloir faire les choses en grand en tout cas, je trouve ça vraiment génial. Au moins, ça prouve qu'il a envie de construire quelque chose. « Waouh la Suède, t'y es déjà allé ? Ça a l'air trop beau ! Et ça va son frère est gentil ? » Ouais, moi aussi quand je suis heureuse, je parle beaucoup et je pose beaucoup de questions à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=
Ah oui, elle n'avait pas fait les choses à moitié cette chère Addison. Rhys et Valentin, les deux au stade supérieur. Là, ça devenait compliqué. Puis fallait qu'elle fasse attention à ne pas se faire cataloguer comme fille facile au passage, les garçons peuvent raconter tout et n'importe quoi sur ce genre de choses et les rumeurs allaient trop vites pour être stoppées. "Ah oui, d'accord. Ca devient très compliqué ton histoire. Trouves en un troisième ?" Super conseil Alexia, bravo. Entre rouge et bleu, elle disait jaune. Magique cette fille, une vraie psy. "Sinon, passe aux filles ?" Quoi, sait on jamais, elle aurait peut être une révélation. Mais si vous voulez mon humble avis, que ce soit fille ou mec, c'est toujours aussi compliqué. Addi semblait avoir envie d'écourter le sujet et de plus discuter de Niels. Remarquez, ça ne dérangeait pas vraiment la dunster, elle était un peu intarissable à son sujet. "Tu crois qu'il le sait ? Je veux dire, avant moi, il n'a jamais eu de relation sérieuse. Enfin, c'est ... c'était un coureur de jupons, en quelque sorte, et je, je ne sais pas s'il voit à quel point je ..." Je suis amoureuse de lui. Elle se mordit la lèvre inférieure. "Je n'ai jamais ... Personne ne m'a jamais fait me sentir aussi bien que lui." Et c'était vrai. Elle avait eu plusieurs histoires. Mais quand elle voyait Niels, c'était différent. Ou peut être qu'elle ne se souvenait plus. Ou qu'elle perdait les pédales. Je ne sais pas. Mais elle était au paradis avec lui. "Non, jamais, juste le Danemark. J'ai hâte, enfin, je crains un peu ses parents, mais c'est dans longtemps." Question épineuse. Est ce que Aaron était gentil. Elle avait l'art de taper dans le mille Addi. "Oh ... et bien oui, Aaron est très sympa, mais je ne suis pas sure qu'il ait accueilli la nouvelle avec un grand ... enthousiasme."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)