Invité
est en ligne
Invité
D'après ce que me dit Alexia, il est possible de faire un choix entre deux hommes qui nous plaisent. J'imagine que oui, évidemment, mais mon coeur balance et je suis complètement paumée. Le pire, c'est qu'aucun des deux ne m'a fait des avances particulières sur le fait d'être en couple, ce sont deux garçons qui profitent de leur jeunesse on va dire.. et même si je fais pareil, je ne pourrais pas faire ça longtemps sans m'attacher. D'ailleurs je crois qu'il est déjà trop tard, car je tiens énormément aux deux. « Moi le problème, c'est que les deux sont libres comme l'air.. et ils sont pas très clairs sur leurs intentions aussi. Puis tu m'connais, je suis pas trop du genre à demander quoi que ce soit par rapport à ça. » soupirais-je alors, ne sachant plus vraiment quoi faire. Il est vrai que je me vois mal demander à Rhys ou Valentin leurs sentiments vis à vis de moi, surtout que moi-même, je n'en sais rien. Par contre, je suis réellement contente pour ma meilleure amie et j'espère que ça durera longtemps. Elle le mérite. « Ouais comme je t'ai dit, ils sont célibataires. Du moins aux dernières nouvelles. Et puis je sais pas franchement, ils sont très différents mais ils m'attirent autant l'un que l'autre. Non mais dans quoi j'me suis mise ? » Je place ma tête entre mes mains quelques instants, avant de reprendre mon verre - pour oublier un peu disons, avant de reprendre la parole, baissant un peu les yeux pour ne pas croiser le regard d'Alexia. « D'ailleurs j'ai couché avec Valentin y'a deux semaines.. » Je fais ma gênée, alors que je sais très bien qu'elle ne me jugera pas le moins du monde.
(Invité)