Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu le retrouve et alors? | PV Ivy et Samy [HOT] - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu le retrouve et alors? | PV Ivy et Samy [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy profitait de chaque parcelle du corps d’Ivy, il l’avait tout entière rien que pour son bon plaisir, étant au-dessus d’elle, jouant avec ses doigts, ensuite avec sa langue qui se faufiler dans son intimité afin de lui procurer un orgasme. Pivotant la mettant au-dessus de lui, la mettant entièrement nue et alla jouer avec un de ses mamelons. Il voulait faire durer ce plaisir, que cela dure des heures avec elle, rien qu’avec elle. Il tenait fermement ses fesses, il aimait tout son corps, s’il pouvait il la mordrait. Finalement elle lui demanda d’arrêter, mais pourquoi donc ? Il voulait continuer de jouer avec sa poitrine lui. Il s’écarta et elle vint lui embrasser le cou, descendant a son torse, descendant plus bas afin de lui enlever son boxer, allait elle se venger de l’orgasme qu’il lui avait procurer. Sa bouche vint à la rencontre de son sexe, la sentir, fit sortir un petit soupire de plaisir de sa bouche, sa langue contre son sexe…était bon, mais sa bouche s’en alla et remonta sur son ventre, son torse et son cou. Il en voulait plus, mais elle savait bien jouer avec lui et le torturer ainsi. Leurs lèvres se frôle et il la vit tendre le bras afin d’aller chercher un préservatif dans sa table de chevet. Leurs regarde restent fixe l’un envers l’autre, aucun mot n’était utile a ce moment précis, elle se redressa afin de déchirer l’emballage et lui enfila doucement sentant sa main contre ce qui redressa son membre. Maintenant équipé pour commencer les hostilités, Ivy retourna se coller contre lui afin de l’embrasser, Samy se mit a lui caresser le corps de bas en haut commençant par ses fesses et remonta jusqu’à ses cheveux alors que son sexe se frotter contre ses lèvres intimes, une friction les parcourra, leur baisa s’intensifia, Samy la remonta en la poussa sur une de ses fesse, leurs langues s’entremêlait, il ne voulait plus qu’une chose s’unir avec elle et la faire gémir dans tout la maison, la faire agripper ses drapes, avoir ses griffures sur le corps : « Ivy… je vais…je vais plus pouvoir résister longtemps. » Il l’attrapa au niveau des fesses et la posa sur son sexe et l’enfonça profondément dans son vagin, il poussa un long soupire de plaisir avant de l’embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Mon regard croise le sien brulant de désir et d'amour . Je suis vraiment nulle pour déceler ce genre de chose. Par chance Samy n'est pas du genre à se formaliser avec ça même si je sais qu'à un moment il aimerait me voir plus démonstrative déjà en commençant par un surnom . Ouais, tout ça n'est pas facile pour moi mais, pour lui, pour le bien de notre couple, je peux dépasser cette peur. La preuve est là, en cet instant. Nous sommes là à nous chercher, à vouloir faire craquer l'autre en premier comme à notre habitude. Si lui n'en pouvait plus que devrais-je dire alors ? J'étais au bord de la combustion spontanée ! J'attire son visage vers le mien capturant ses lèvres avidement. Peu à peu notre baiser depuis plus intense alors que nos langues s’entremêlent dans une danse endiablée. Mon corps commence déjà à réagir dans un délicieux frisson et dès que je le sens entrer en moi, un gémissement rauque s'échappe de mes lèvres. Comme à chaque fois, j'ai l'impression qu'il comble un vide, comme si j'étais là où je devais être. Cette sensation de chaleur et de bien-être quand je le sens en moi me submerge irrévocablement. Lentement, mes mains se posent sur son torse imposant un mouvement lent mais régulier. Les mains de Samy quant à elles se baladent ici et là sur mon corps m'aidant par la suite dans les mouvements. Mais cette fois tout est différent comme si lui avouer à demi-mot que je tenais à lui avait changé quelque chose d'indescriptible en nous, dans notre façon de nous toucher, nous embrasser, de faire l'amour. J'aime ces nouvelles sensations, ce nouveau nous. J'espère simplement quand nous donnant une seconde chance je ne commets pas une erreur.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se regardent comme s’ils n’avaient pas besoin de mot pour se comprendre, pas besoin de mot pour s’exprimer. Ils leur suffisaient de se regarder, de se toucher pour ressentir ce que l’autre pense ou désir. Ils étaient là, l’un et l’autre en train de faire sorte qu’un des deux craquent en premier. L’avoir contre lui, sentir sa peau si douce, il avait envie de la dévorer. De poser sur chaque centimètre de son corps ses lèvres afin de laisser une trace de lui sur elle. Il voulait la garder rien que pour lui, elle le retenait comme s’il ne devait pas aller ailleurs et il aimait cela, il aimait ravoir Ivy contre lui comme si rien ne s’était passé entre eux, comme s’il le refaisait pour la première fois ensemble. Elle avait attiré son visage contre le sien afin de l’embrasser, le rendant plus intense, leurs langues se touchant, se caressant, subjuguer leur sens et leurs désirs.

Il ne pouvait plus se retenir, il l’avait pénétré, la mettant bien en profondeur, un rauque de plaisir sortit de leur bouche. Cette sensation d’être en elle, elle posa ses mains sur son torse et commença a faire des mouvements lent et régulier tant que Samy baladait ses doigts, ses mains sur sa peau, l’aidant dans ses mouvements, il se releva se mettant face à elle, l’embrassa sensuellement tout en l’aidant dans ses mouvement. Il mit les bras d’Ivy autour de son cou et commença a se lever la tint par les fesses. Une fois debout, la tenant par les fesses il fit des mouvements violent la faisant poussé des cris de plaisir, il tenu jusqu’à son bureau et la déposa poussant ce qui les gêner. Les jambes d’Ivy autour de sa taille, la tenant par la nuque et il continua ses mouvement, les donnant moins régulier et changeant la vitesse et la forces à chaque coup de reins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)