Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu le retrouve et alors? | PV Ivy et Samy [HOT] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tu le retrouve et alors? | PV Ivy et Samy [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy ne pouvait plus s’arrêter maintenant, il avait retrouvé la douceur de ses lèvres, la douceur de sa peau qui lui avait tellement manqué. Ils étaient de nouveau dans leur petit monde que personne ne connaissait. Samy s’était collé contre elle, plaçant son membre dur contre sa cuisse alors qu’il caressait son ventre ensuite son sein et descendit à son intimité. Elle écarta les cuisses instinctivement et Samy la pénétra d’un doigt, connaissant son corps par cœur il savait ce qui la rendait folle. Cela n’était pas bien ce qu’ils faisaient, il pensait qu’Ivy allait le repousser, lui demander de partir, mais non elle continuer de l’embrasser, pousser des gémissements. Elle ne le repoussait pas. Il sentit qu’elle eu un orgasme, ses doigts vinrent se planter dans sa peau remontant a ses cheveux pour attirer son visage contre elle. Elle le fit basculer et se retrouva au-dessus de lui, ses lèvres vinrent parcourir son torse, elle retira son tee-shirt, Samy laissa ses mains parcourir son corps pour la caresser, il la désirer en ce moment, elle vint épouser son corps, même s’il n’était plus ensemble, elle le désirer toujours.

Elle finit par dire qu’elle ne pouvait pas, qu’elle était désolé, il vit les larmes couler sur son visage, Samy l’attrapa et la serre contre, mettant une main autour de sa taille et l’autre dans ses cheveux et lui embrassa les cheveux : « chuuuuuuuuuuuu, Tu en as le droit. C’est moi qui suis désolé. » Il resta comme ça deux seconde et posa son front contre le siens et essuya une de ses larmes : « Ne pleure pas, Ivy, ne pleure pas s’il te plait, car même quand tu pleures tu restes la plus belle. Je vais m’en allait d’accord. » Il la serra de nouveau contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Je ne sais plus où j'en suis, ce dont j'ai réellement envie. Là dans ses bras, juste comme ça tout est parfait mais, je sais que ça prendra fin et quand il partira j'en souffrirais encore plus. Alors quand il me dit qu'il va partir ma seule réaction est d'enfuir ma tête dans le creux de son cou. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Qu'est-ce qu'on va faire...? On ne peut pas être ensemble à moins de nous cacher mais, une relation secrète n'apporte rien de bon ça on le sait tous. Au final, c'est peut-être mieux comme ça...non, ce n'est pas mieux, c'est injuste ! Tomber amoureuse de son meilleur ami qui a peut de l'assumer et d'en imaginer un avenir et au moment où je décide de tourner la page, d'ouvrir mon coeur à un autre homme, que je finis par aimer, je ne peux pas être avec lui. Voilà en quoi se résume ma vie amoureuse. Génial non ? Ça promet pour l'avenir tien ! Mais ce qui est encore plus triste c'est que j'en ai pris conscience qu'il y a deux jours et qu'il ne l'a jamais su tout simplement parce que j'avais peur de voir la vérité en face, que j'étais capable d'aimer un autre homme que Wade. Je me suis toujours moquée des personnes qui disaient aimer deux personnes en même temps et ironie du sort je suis maintenant dans cette situation. J'en ai marre de réfléchir, de me torturer l'esprit avec tout ça encore et encore, je veux juste profiter de ce moment peu importe les conséquences. C'est dans cette optique que lentement mes lèvres frôlent son cou, sa gorge y parsemant de légers baisers du bout des lèvres. C'est mal, c'est égoïste mais, j'en ai marre alors pour une fois, je vais être égoïste et penser à ce que je veux. Quant à la douleur que je ressentirais un peu plus tard, j'en fais mon affaire, je suis pas mal rodée de ce côté-là. Démissionne... lui dis-je dans un murmure, mes lèvres toujours contre sa peau. C'est horrible de lui demander de faire ça j'en suis consciente mais...pour une fois, je voudrais moi aussi pouvoir être heureuse avec un homme qui m'aime moi et qui ne veut que moi-même si pour cela je dois être égoïste...si il savait comme je me fais horreur de lui demander une chose pareil mais, je ne vois que cette solution pour que l'on puisse à nouveau envisager un nous.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Samy et Ivy était dans leur bulles en train de faire ce qu’ils aimaient le plus faire ensemble. Ivy au-dessus de lui se mit a pleurer, Samy la serra contre lui et comprenait ce qu’elle ressentait, il aurait pas dû venir et faire ce qu’il a fait, elle était perdu dans son cœur et aussi dans sa tête, ne devant pas savoir ce qu’elle voulait. Samy lui savait ce qu’il voulait, il voulait être avec elle, l’entendre rire de nouveau, l’entendre parler, la voir sourire et même ses petites manie il les voulait. Sauf que voilà elle n’était pas idiote elle savait les contrainte, même si c’était vrai que Samy avait droit a des choses il restait tout de même un prof. Il la tenait dans ses bras, lui disant qu’il allait s’en allait, mais Ivy enfouis son visage dans le creux de son cou, elle ne voulait pas qu’il s’en aille. Il voulait trouver une solution, mais la voir pleurer ça il ne l’acceptait pas. Il ne voulait pas qu’elle pleure.

Leurs situation était délicate il fallait l’avoir, mais rien ne l’arrêterait s’il le fallait. Ses lèvres frôlèrent le cou de samy, il sentait leurs douceurs, mais que faisait-elle ? Il devrait s’en allait, mais ses lèvres qui parsemer sa peau, sentir ses baisers, il voulait l’embrasser à présent, l’embrasser jusqu’à en avoir le souffle coupé. Alors que le silence régnait dans sa chambre, Samy l’entendit murmurer de démissionner. Il la décolla de son cou et la regarda : « Ivy…Ivy….Je….Je. J’irais voir le doyen demain matin. » Il remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreilles : « tout ce que je veux c’est être avec toi et rien qu’avec toi….Je vais… » Une larme coula de l’œil droit de Samy et coula le long de sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Pourquoi toutes les histoires d'amour doivent être aussi compliquée ? L'amour est censé nous rendre heureux pas nous faire souffrir et là autant l'un que l'autre on souffre de cette situation. Je suis en colère ! Il aurait dû m'en parler avant, on aurait pu trouver une solution et là on est réduit à quoi . Il devrait quitter son poste pour qu'on puisse être ensemble, il est prêt à le faire même si je vois bien que ça le blesse. Je peux pas le laisser faire ça, il aime enseigner ce serait injuste... Que je souffre est une chose mais lui, je peux pas, je veux plus le voir dans l'état où il est arrivé. Pour ça, je ne vois qu'une solution, qu'il me déteste, qu'il tourne la page...J'ai couché avec Noah hier soir... mentis-je. Il faut qu'il parte avant que je ne craque. Je n'ai pu laisser aucun mec depuis notre première nuit sur la plage mais ça, il ne le saura jamais ! Alors même si ça me tue de faire ça, je n'ai pas le choix parce que je sais très bien que si je lui avais dit de pas le faire, il aurait discuté encore et encore puis je ne veux pas le voir se détruire dans l'alcool. Quant à ma douleur ? Peu importe, je gère enfin je crois....

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy et Ivy était l’un en face de l’autre, toujours possédant son shorty elle avait stoppé leurs préliminaire, se souvenant de leurs moments ensemble. Samy l’avait consolé et elle lui murmura de démissionner. Il voulait etre avec elle, la rendre heureuse, mais quelle était la solution. D’un cotés il pouvait faire ça, il y avait plein d’autre fac, où il pouvait aller. Et là d’un coup elle lâche un truc en plein son visage. Elle avait couché avec Noah, Noah le coloc de Ném. Comment ça ? Pourquoi elle fait ça ? Pourquoi est-ce qu’elle ment à ce moment-là ? Est-ce qu’elle voulait ? Non cela n’était pas possible, Samy avait compris sa solution à elle du coup il décida de jouer son jeu vicieux. Il la regarda comme celui qui serait un vrai jaloux : « Tu as fait quoi ? Je n’arrive pas a croire que t’es fais ça. Avec lui en plus, Je m’étais trompé sur toi alors. Je pensais que tu étais différente, mais en fait non. » Samy montrait bien qu’il était trop jaloux, ils étaient plus ensemble donc il ne pouvait pas dire qu’elle l’avait trompé : « pendant que t’y es t’as qu’ont couché avec Wade ou Arès ils ne dorment pas loin. Je suis que l’un sera content de recommencer et l’autre content de pouvoir t’avoir enfin dans son lit. Puis tu sais quoi, t’as bien fait de coucher avec lui, car j’ai couché avec Ném » Samy la regardait comme il aurait jamais cru pouvoir la regarder. Cela lui faisait mal de faire semblant aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Je voulais qu'il me croie mais pas aussi vite enfin, je pensais que je devrais argumenter mais ce n'est pas le cas... Mais la suite de son discourt est pire qu'un coup de couteau dans le coeur surtout la fin. Comment avait-il pu ? Comment ? Et il ose me dire qu'il m'aime pour ensuite s'envoyer une de ses amies . Encore une fois, j'ai été trop idiote ! Sans attendre une seconde de plus, je me redresse, attrape mon t-shirt que je remets dans la foulée. Quand il me voit faire, il se redresse à son tour et mon seul réflexe est de lui coller une gifle magistrale. Ça c'est pour avoir sous-entendu que j'étais une trainée et ça... Je lui retourne une autre gifle aussi forte que la première avant de me lever du lit furieuse. Comment tu as pu me faire ça ? J'en reviens pas putain ! Je mens pour t'épargner, j'étais prête à quitter ton cours pour qu'on soit ensemble et toi tu t'envoies une de tes amies ? T'es qu'un enfoiré comme les autres bordels ! Et moi comme une idiote j'allais te dire que je t'aimais...je suis qu'une...dégage MAINTENANT ! lui dis-je la voix tremblante. Oh non, je lui ferais pas ce plaisir de pleurer devant lui, il ne le mérite pas ! C'est décider, je deviens lesbienne à partir de maintenant !

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy parfaitement son rôle, il savait parfaitement qu’elle allait partir au quart de tours, il savait qu’il allait être giflé alors il s’y prépara. Après qu’il lui ai dit ça elle se leva et renfila son tee-shirt, il la suivit et il reçut la première gifle qu’il avait prévu, une trainée, il y est peut-être aller un peu fort sur le coup. Elle lui en fout une seconde, normalement il n’en attendait pas une troisième. Elle avoua enfin qu’elle avait dit ça pour l’épargner et elle allait dire qu’elle l’aimait. Samy ne savait pas où se foutre là, elle voulait qu’il dégage, mais il avait réussi à l’énerver et comme il faut : « Tu…Tu allais dire que tu m’aimais….. » Samy ne savait plus quoi dire : « Je vais partir si tu le souhaite, mais je t’ai menti moi aussi, je savais que tu mentais du coup je t’ai suivie pour que tu me déteste aussi, ainsi tu aurais pu ne plus souffrir a cause de moi. » Il ramassa son tee-shirt : « Jamais j’aurais fait une chose pareil, car je pensais a toi jour et nuit, jamais j’aurais pu toucher une autre femme a part toi. Tu es incapable de me mentir, car je sais quand tu me mens et quand je suis avec toi, je me sens… » Il posa sa main sur sa joue : « …vivant » Samy enfila son tee-shirt et s’assit sur le lit d’Ivy pour pouvoir mettre son jeans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Je n'ai vraiment pas de chance avec les mecs ce n'est pas possible...comment je fais pour choisir des cons ? Je crois que je suis destinée qu'à ce genre de mec. Je le vois ouvrir la bouche, j'ai envie de lui dire de la fermer mais, il commence à parler et là, j'ai envie de lui en coller une autre ! Putain, il est...je vais le tuer merde ! Il m'a menti ! Il savait que j'allais exploser et...j'ai fait la même chose...mais c'est différent merde ! Alors qu'il pose sa main sur ma joue, qu'il me dit ses mots j'ai envie de fondre dans ses bras mais, au lieu de ça je détourne la tête. Est-ce que je veux qu'il parte ? Non mais, il s'en sortira pas comme ! Sans même y réfléchir, j'attrape mon bouquin de littérature et lui lance à la tête. Mens moi encore une fois et je te jure que ce que tu as dans le pantalon, tu ne t'en serviras plus pendant un long moment ! lui dis-je d'une voix menaçante tout en allant le rejoindre et lui reprendre son jean des mains l'envoyant dans un coin de la chambre. Reste...on s'occupera des conséquences demain... lui dis-je en m'installant sur lui à califourchon. Tout ce que je veux c'est dormir dans ses bras qui m'ont horriblement manqué.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait bien joué son rôle dans l’histoire, mais bon recevoir deux baffes il s’en serait bien passé sauf qu’il devait en recevoir afin de jouer son jeu à elle. Elle lui avait menti, il lui a menti cela n’était qu’un retour des choses. Il savait qu’elle allait exploser alors il n’avait pas faire les choses a moitié. Samy lui exprima ce qu’il ressentait en ce moment, il était allé sur le lit d’ivy après qu’elle ai détourné le visage et alla prendre un de ses bouquin qu’elle lui lança dessus : « We c’est ça Ivy » Elle le rejoignit et lui enleva le jeans des mains pour le jeter dans un coin. Elle lui disait de rester et qu’il s’occuperait du reste demain, elle vint se mettre à califourchon sur lui, Samy l’embrassa une fois qu’elle fut installé sur lui, glissant une main dans ses cheveux et l’autre sous son tee-shirt afin de lui caresser le dos. Il l’entraina avec elle afin de s’allonger, la tête d’Ivy collé contre son torse, il se mit a lui caresser les cheveux et lui embrassa la tête : « t’as une belle chambre au fait. » Il la ramena à sa hauteur et lui embrassa la joue et lui fit un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Ses baisers...je pourrais me damner juste pour sentir une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. Mais, on doit rester sage ça vaut mieux pour nous deux, ça ferait qu'empirer les choses puis, comme on dit profitons juste du moment présent. Et encore une fois tout est parfait moi allongée sur lui, ses doigts dans mes cheveux... J'aurais pu rester allongée comme ça encore pendant des jours sans avoir à bouger. Si tout pouvait être plus simple... Je ne veux plus penser à tout ça, je veux tout simplement profiter de lui, de nous juste pour cette nuit. Elle n'est pas totalement finie mais merci... dis-je en me redressant m'appuyant sur son torse. Je passe lentement ma main de libre dans ses cheveux en soupirant. Ce genre de moment me manque, tu me manques... J'aimerais pouvoir arrêter le temps et rester comme ça des jours entiers. lui dis-je dans un faible murmure. Ça me coûte de me dévoiler autant mais quand on ne prend pas de risque on finit toujours par le regretter un jour ou l'autre et j'en ai marre de regretter à chaque fois alors soit, on avisera plus tard.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)