Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu le retrouve et alors? | PV Ivy et Samy [HOT] - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tu le retrouve et alors? | PV Ivy et Samy [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a de cela trois jours il n’aurait jamais cru etre dans la chambre d’Ivy, allongé avec elle en train de parler de sa chambre, il l trouvait jolie et lui en avait fait part, elle disait qu’elle n’était pas terminé, il trouvait qu’elle avait fait du bon boulot au contraire : « Pas fini, tu dis. Je la trouve géniale moi. » Elle s’était redressé pour le regarder et passa sa main libre dans ses cheveux en soupirant. Elle voulait que cela rester pour longtemps, mais une nuit ne dure pas des jours entiers, elle lui manquait aussi alors il fallait profiter de ce moments qu’ils avaient ensemble. Ne pas se soucier du reste, de penser qu’à eux et non pas a ce qui se passera demain : « tu me manque aussi, je suis d’accord avec toi, alors viens. » Il rapprocha ses lèvres des sienne et l’embrassa. Rien que de l’embrasser lui faisait l’effet de tout stopper. Il rompit le baiser et la regarda, remettant une meche de cheveux derrière son oreilles : « tu as toujours ta mèche rebelle. » Il se mit a rigoler et continua de la regarder. Il pourrait la regarder tout le temps, même quand elle dors. Il posa sa tête contre la couette d’Ivy et ferma les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Est-ce que je suis folle ? Sans doute mais, qu'elle fille ne voudrait pas un dernier moment tendre avec l'homme qu'elle aime ? Oui, la douleur en sera que plus forte mais, je m'en fiche ! Son baiser est tout simplement incroyable mais trop court à mon goût. Pourquoi a-t-il arrêté ce baiser aussi vite ? Est-ce qu'il compte vraiment dormir là ? Je veux pas dormir moi...je veux qu'on parle, qu'on s'embrasse...de la tendresse quoi ! Mais non, il est allongé sur mon lit les yeux fermer. Lentement, je me hisse pour être à son niveau, une petite moue sur les lèvres. Tu veux dormir ? dis-je en déposant de petits baisers sur ses lèvres. Ma main glisse sous son t-shirt caressant tendrement son vendre, son torse l'air de rien. Doucement, je glisse mes lèvres sous son oreille pour y déposer un baiser. Tu as raison, il est tard alors bonne nuit. murmurais-je une pointe d'amusement dans la voix. Bon ok, c'est vraiment petit de ma part mais tant pis, je veux pas perdre du temps à dormir, je veux qu'on parle encore et encore nichée dans ses bras. Après un dernier baiser sur ses lèvres, je m'allonge à côté de lui en fermant les yeux, le sourire aux lèvres. Est-ce que je suis fière de mon petit jeu ? Oh que oui mais, je sais qu'à ce jeu là, il est aussi très très fort, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy ne savait plus trop quoi penser de tout cela, sont-ils de nouveau ensemble ou se sont-il juste réconcilier, il ne savait pas et s’en fichait pour le moment. Elle était a califourchon sur lui et décida de l’embrasser, mais rompit le baiser pour s’allonger et posé la tête sur la couette faisant semblant de dormir. Elle se hissa à son niveau et lui demanda s’il voulait dormir, il ne répondit pas. La laissant lui déposé de petits baisers sur ses lèvres, hum ses lèvres il avait envie de lui mordre. Sa main glissa sous son tee-shirt et se faufila sur son torse pour le caresser. Elle vint descendre ses lèvres sous son oreille et lui murmura qu’il avait raison, il voyait bien son petit jeu. Il la connaissait par cœur maintenant : « il fit glisser sa main près d’elle au niveau de sa cuisse et fait comme un bonhomme marchant sur sa cuisse et il murmura : « oh grand explorateur, il est l’heure d’aller chercher l’objet sacré de la reine » Bon il faisait le gamin et se mit sur le cotés : « attention au shorty supérieur barrant le chemin » Il fit glisser ses deux doigt dans le shorty au niveau de sa cuisse et la caressa puis les ressorti : « nous avons réussi » Il atteignit son nombril et vint lui lécher, l’embrassant tout autour, repositionna ses doigts : « attention un trou. Je vois les deux collines au loin, elles sont immenses. » Il faufila sa main sous son haut et vint caresser ses seins du bout de ses doigts et l’embrassa au niveau du cou, remontant a sa mâchoires et dans un murmure il lui dit : « Je t’aime »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Comme ce genre de moment a pu me manquer...tout ça est tellement naturel entre nous que parfois ça me fait peur enfin me faisait peur...j'ai encore beaucoup de mal à tout mettre au passé, c'est tellement dur de se dire que tout ça n'est que provisoire et que demain tout sera à nouveau mis au passé. Je veux pas y penser maintenant, je veux profiter. Alors qu'il est là avec ses doigts sur ma peau j'ai juste envie de rire mais, je me retiens pour ne pas le vexé mais, plus il continue moins j'arrive à tenir et là, j'éclate littéralement de rire. Qu'est-ce que t'es con ! lui dis-je entre deux éclats de rire. Mais lorsque ses lèvres atteignent mon cou puis ma mâchoire mon fou rire se calme instantanément. Mon souffle se coupe lorsqu'il me murmure qu'il m'aime... Lentement, je tourne mon visage vers le sien, ma main s'engouffre dans ses cheveux avec une infime douceur. J'ai envie de lui dire, je peux lui dire...je...Moi aussi, je... Et voilà, encore une fois ça ne sort pas ! Pourquoi je n'arrive pas à lui dire ? Là, j'ai vraiment envie de me baffer et ma seule réaction pour couper court à tout ça est d'attirer son visage vers le mien capturant tendrement ses lèvres.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy était parti dans un genre de délire d’enfant de 15 ans, mais cela l’amusait et il profitait du corps d’Ivy, pouvoir être proche d’elle lui manquait énormément. Finalement il a bien fait de venir lui donner l’enveloppe. Ils étaient tous les deux habillés pareil, muni de leur sous vêtement et de leur tee-shirt. Samy continuait de faire le môme, Ivy finit par craquer et se mit à lui dire qu’il était con. Cela fit sourire Samy qui continua son jeu jusqu’à qu’il vint l’embrasser dans le cou remontant a sa mâchoire et lui murmura qu’il l’aimait. Ivy calma son rire, elle tourna son visage vers le sien, passa une main dans ses cheveux, elle allait lui dire qu’elle aussi l’aimait, mais le reste ne sortit pas de sa bouche, alors elle attrapa son visage près du sien pour attraper ses lèvres tendrement, Samy lui répondit en mettant une main sur son ventre, remontant à sa poitrine, Samy rompit le baiser et enleva son tee-shirt et se rapprocha encore plus près d’Ivy et l’embrassa à nouveau, caressant ses lèvres avec sa langue demandant l’accès à sa bouche, qu’elle lui permit et entremêla leur langue afin de partager un baiser langoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Dire je t'aime est beaucoup plus difficile qu'on le croit. Le dire à Samy m'est très difficile, ma mère pense que ça a un rapport avec Wade sans pour autant m'en dire plus. Pour elle, je dois le découvrir seule...ça me permettra d'avancer selon elle même si elle pense qu'un jour...tout ça n'a peu d'importance en cet instant. Samuel est là au-dessus de moi, nos lèvres bougeant à l'unisson, nos langues se délectant l'une de l'autre. Mes bras s'enroulent autour de sa nuque rapprochant son corps du mien...mon épaule me lance mais, je ne dis rien, je ne veux pas qu'il arrête. Lentement, je romps le baiser pour reprendre mon souffle, avoir les idées claires. Mais comme toujours mon corps refuse de m'écouter. Réprimant une grimace dû à la douleur, mes doigts caressent inlassablement son dos pendant que mes lèvres se posent tendrement sur son épaule. Il n'y avait rien à dire à part une seule chose. J'ai envie de toi... murmurais-je contre sa peau. J'espère juste que cette fois j'arrive à aller jusqu'au bout.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’immensité de l’amour est a un point qu’il peut vous détruite ou tout bonnement vous sentir vivant. De simple mot peuvent faire naitre un sourire ou bien crée une larme. Le cœur tout comme le cerveau sont des êtres qu’on ne peut comprendre juste en essayant de les percevoir comme des choses à soi, mais plutôt comme une sorte de machine qui nous permettent de survivre à la dure réalité de la vie. Le temps n’étant pas notre allié, car les secondes meurent et ne reviendront jamais alors que des sentiments, peuvent renaitre et redevenir une partie de soi. Samy était au-dessus d’Ivy, torse nu il vint l’embrasser et voulut avoir un baiser des plus langoureux en entremêlant sa langue avec la sienne. Elle entoura sa nuque de ses bras, Samy profitait de ses secondes qui disparaissaient dans le néant. Elle le rapprocha de lui et vit sa petite moue à l’instant, son épaule lui faisait encore mal, il devrait y aller plus doucement, elle lui caresser le dos tandis que ses lèvres vinrent épouser la peau de son épaule. Elle finit par lui murmurais qu’elle avait en de lui, Samy lui sourit et glissa sa main au niveau de son intimité, passant sous son shorty et les caressa les lèvres, elle était un peu humide, Il se décala et se mit a côtés d’elle afin qu’elle fasse pas trop d’effort pour son épaule, il vint l’embrasser avant de la pénétré avec son doigt, caressant une de ses zones sensibles, mais des gémissement sortaient de sa bouche, il déposa un baiser sur ses lèvres et descendit au niveau de son intimité, et enleva d’un trait son shorty. Il caressa ses cuisses et enfoui ça tête entre afin d’user de sa langue, happant une zone des plus sensible chez les femmes, sa langue caressa à l’intérieur tandis qu’il usé d’un de ses doigts pour aller plus en profondeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
À peine aie-je murmuré que j'avais envie de lui que sa main a glissé dans mon shorty, son doigt ne tardant pas à entrer en moi. Mon corps réagi immédiatement, un soupire s'échappant d'entre mes lèvres. Un baiser furtif et je le vois glisser entre mes cuisses enlevant mon shorty sans que j'aie le temps de dire quoi que ce soit. Non mais, il n'est pas sérieux . Il ne va pas faire ça ici . Si un des colocs venait à rentrer . Et si...Putain d'merde ! Je n'ai pas l'habitude de jurer mais là...quand sa langue commence à happer ce point sensible qu'il connaît que trop bien, mon corps, mon esprit ne répond plus de rien. Il connaît mon corps comme personne. Avec les dernières pensées cohérentes qu'il me reste mes mains tentent d'attraper un des coussins à côté de moi alors que sa langue continue de s'affairer à me faire sombrer dans le plaisir. Mon souffle, mes plaintes, mes gémissements emplissent ma chambre. Je ne contrôle plus rien et sombre dans le plaisir agrippant les draps en me mordant les lèvres pour étouffer mon plaisir du mieux possible. Il me faut quelques minutes avant de pouvoir reprendre un rythme normal. Lentement, je ramène son visage vers le mien plantant mon regard dans le sien, un petit sourire aux lèvres. T'es complètement fou, tu le sais ça ? Quelqu'un aurait pu nous entendre ! lui dis-je une pointe d'humour dans la voix. Avec une infime lenteur, ma langue balaie ses lèvres, mon regard ancrait dans le sien alors que mon corps ondule sensuellement sous lui, créant une délicieuse friction entre nos deux corps.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait-elle sorti qu’elle le désirait que Samy alla chercher son intimité, un soupir sorti de sa bouche. Il connaissait parfaitement les recoins qui la faisaient tant chavirer. Il voulut néanmoins augmenter son plaisir, qu’il glissa son visage entre ses cuisses, enlevant son shorty rapidement. Il usa de sa langue afin de contrôler ses pulsions. Il se fichait qu’un de ses coloc entrait dans la maison, il voulait la faire gémir, lui créer un orgasme, lui donnait du plaisir. Il l’entendit jurer, ce qui le fit sourire entre ses cuisses, sa langue passait parfaitement dans son vagin, allant là où il le voulait. On ne pouvait entendre que la voix d’Ivy dans la piéce, poussant des petits bruits de plaisir. Elle finit par attraper son visage pour le ramener auprès du sien, le regardant elle lui dit qu’il était fou, qu’on aurait pu les entendre : « Et alors, tu as aimé c’est l’essentiel. » Elle vint lui lécher les lèvres tout en ondulant contre lui. Il se serra contre elle, sa langue se baladant aussi sur ses lèvres, vint s’immiscer dans sa bouche afin de jouer avec la sienne. Il bascula la mettant au-dessus de lui et lui retira son tee-shirt afin de pouvoir capturer un de ses mamelons entre ses lèvres, continuant de faire naitre le désir en elle, il était temps de subir la vengeance qu’il mérite. Une main sur ses fesses il la tenait fermement frotter son sexe encore maintenu par son boxer contre ses lèvres intimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Ok. Deux orgasmes en une soirée c'est...mais un trois c'est...! Enfin, le troisième est en préparation mais, juste le fait d'y penser enflamme les moindres fibres de mon corps. D'un coup, tout s'emballe pour mon plus grand plaisir. Sa langue dansant sensuellement avec la mienne, moi au retrouvant la seconde d'après au-dessus de lui...nue au-dessus de lui, ses lèvres qui emprisonnent délicieusement un de mes mamelons puis l'autre alors qu'une de ses mains exerce une pression sur mes fesses me faisant sentir agréablement son désir pour moi. Tout ça est trop pour moi, je n'en peux plus ! Je pourrais continuer ce jeu encore un long moment mais, mon envie de lui prend le dessus. Samy...arrête... À ces mots, il s'écarte me permettant d'embrasser son cou, son torse, son ventre glissant mon corps contre le sien afin de lui enlever son boxer. Je pourrais être gentille et lui rendre l'appareil mais, là tout ce dont j'ai envie c'est de le sentir en moi rien d'autre ! Quoique... Mon corps frôle le sien, ma langue retrouve le goût de sa peau, frôlant avec une lenteur exagérer son sexe. Ça va le rendre fou mais soit, ma langue abandonne son sexe pour retourner titiller son ventre, son torse, son cou, sa gorge puis ses lèvres me frottant honteusement contre lui. Ma respiration est désordonnée, mon esprit est embrumé par le désir et mes sentiments pour lui...tout en frôlant ses lèvres des miennes, je tends mon bras pour aller dans ma table de nuit prendre un préservatif. Mon regard croise le sien, mon amour pour lui passant à travers ce regard... Sans rompre notre connexion, je me redresse, déchire l'emballage avant de dérouler le préservatif sur son sexe en prenant tout mon temps. Mon corps retrouve la chaleur du sien dans un seul but, retrouver ses lèvres pour un baiser tendre et langoureux à souhait. Même si j'ai horriblement envie de lui, je veux faire durer cet instant de tendresse encore et encore.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)