Invité
est en ligne
Invité
il y a de cela trois jours il n’aurait jamais cru etre dans la chambre d’Ivy, allongé avec elle en train de parler de sa chambre, il l trouvait jolie et lui en avait fait part, elle disait qu’elle n’était pas terminé, il trouvait qu’elle avait fait du bon boulot au contraire : « Pas fini, tu dis. Je la trouve géniale moi. » Elle s’était redressé pour le regarder et passa sa main libre dans ses cheveux en soupirant. Elle voulait que cela rester pour longtemps, mais une nuit ne dure pas des jours entiers, elle lui manquait aussi alors il fallait profiter de ce moments qu’ils avaient ensemble. Ne pas se soucier du reste, de penser qu’à eux et non pas a ce qui se passera demain : « tu me manque aussi, je suis d’accord avec toi, alors viens. » Il rapprocha ses lèvres des sienne et l’embrassa. Rien que de l’embrasser lui faisait l’effet de tout stopper. Il rompit le baiser et la regarda, remettant une meche de cheveux derrière son oreilles : « tu as toujours ta mèche rebelle. » Il se mit a rigoler et continua de la regarder. Il pourrait la regarder tout le temps, même quand elle dors. Il posa sa tête contre la couette d’Ivy et ferma les yeux.
(Invité)