Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu le retrouve et alors? | PV Ivy et Samy [HOT]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu le retrouve et alors? | PV Ivy et Samy [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait maintenant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Non ça doit être des jours. Matty et Karim avaient bien vu comment  se comportait samy à la coloc, son sourire habituel et son entrain a faire des conneries avait disparue. Tout ce qu’il faisait c’était les cours, sa chambre et il faisait la bouffe pour tout le monde. Enfin bon il était plus lui-même pendant quelque temps. Ah aussi il buvait beaucoup plus qu’avant donc cela ne l’aidait pas.

Un soir il était chez lui accompagné de la chienne de Matty, il était sur le canapé une bouteille  à la main quasiment vide. Samy avait cette photo dans les mains depuis maintenant une bonne heure. Que devait-il en faire ? Il regarda la table basse et attrapa ses clés de moto, cela n’était pas vraiment conseillé, car il était soul et la veille il s’était bagarré avec des mecs donc il était tout cabossé de partout. La bouteille dans sa poche arrière il commença à démarrer la moto, cela marchait, mais au bout de 10 mètres il se vianda, 10 mètre plus loin pareil. C’est ainsi qu’il arriva devant chez elle tout en se viandant contre la poubelle ce qui fit un vacarme du diable. De la lumière s’alluma chez elle et il se releva en titubant un peu et essaya de remettre sa moto sur sa béquille. Quand il va se rendre compte qu’il l’a abimer il va être d’une belle couleurs c’est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Samuel me manque...ouais mais, je ne peux pas lui pardonner c'est au-dessus de mes forces. Avec ses mensonges, j'en suis arrivée à douter de ses sentiments envers moi, de tout ce qu'il a pu me dire, de chaque instant qu'on a pu partager. Je lâche un soupire et accroche la planche de surf qu'il m'avait offert. Je passe lentement mes doigts sur la planche...tout ça est trop...c'est plus dur que je le pensais. Je savais que je tenais à lui mais pas à ce point-là. Pourtant, je n'ai pas réussi à pleurer, je garde la tête haute et fais mine que tout va bien alors quand réalité j'ai juste envie de...non, ça n'arrivera pas ! Je me suis juré de ne plus pleurer pour un mec. Un bruit sourd me fait sursauter. Je sors de ma chambre et allume la lumière du salon pour aller voir à la fenêtre ce qui se passe. Samuel...la surprise prend part de mon corps pendant quelques instants avant que je finisse par sortir le voir, un peu hésitante. Je n'étais pas préparée à ça, oubliant même que je n'étais quand simple t-shirt et shorty. J'inspire profondément avant d'aller me placer face à lui. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as vu l'heure ? lui dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Quand il se tourne vers moi son souffle frappe mon visage, m'envoyant les effluves d'alcool qu'il a dû consommer pour ensuite apercevoir ses blessures. Je peux pas le laisser dans cet état mais si Wade ou Arès rentre... Ok, j'ai surtout peur de craquer en restant seule avec lui. Viens avec moi, je vais nettoyer tes blessures puis, je t'appelle un taxi pour que tu puisses rentrer. ajoutais-je d'un ton détaché enfin du moins je l'espère... Sans l'attendre, je retourne à l'appartement en laissant la porte d'entrée ouverte.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel était bourré, la veille il s’était fait entrainer dans une bagarre assez grosse. Il a pu s’en tirer, car il avait un dossier dans la police. Du coup alors qu’il était chez lui il s’était mis a boire et encore boire et encore. Et cela toute la journée, encore une journée a boire, toujours conscients de ce qu’il faisait il regardait une photo sur le canapé et décida d’aller la donnée a Ivy pour tirer un trait enfin c’est ce qu’il croyait. Bourré comme il était, il prit la moto quand même et arrêté pas de tomber. Une fois arrivé devant chez Ivy, il tomba encore et percuta la poubelle qui fait un boucan d’enfer. Il vit de la lumière s’allumer et peu de temps après il la vit sortir, il était content de la voir, mais il était a genoux par terre. Elle lui demanda ce qu’il faisait ici et à cet heure, il se tourna vers elle, debout tant bien que mal et lui fit qu’un simple sourire, mais elle du sentir l’odeur de l’alcool.
Elle lui dit de rentrer pour le soigner, mais pourquoi se demanda-t-il. Un taxi, mais il en a pas besoin, alors qu’elle faisait demi-tour Samy lui rétorqua avec une voix de mec bourré : « J’ai pas besoin de…de taxi, j’ai ma… moto. » Il la suivit tant bien que mal jusqu’à chez elle, la lumière l’aveuglait un peu : « Ivy…t’es où ? Je vois mal ici. » Il finit par percuter le canapé et tomba dessus : « ooooh c’est tout doux….hips » La lettre qui contenait la photo, glissa de son jeans et atterrit au pied d’Ivy. Samy le remarqua et la ramassa : « C’est pour toi, mais ouvre la quand je partirais d’accord… » Il lui mit un doigt sur la bouche et fit chuuuuuuuuuuut comme un ivrogne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Voir Samy comme ça me brise littéralement le coeur. Je lui en veux certes mais, je ne suis pas sans coeur ! Même si j'ai mal pour lui, je recule d'un pas sans un mot. Ça fait trop mal, c'est trop tôt, beaucoup trop tôt... J'inspire profondément avant de lui prendre la main pour l'emmener dans la salle de bain. Alors que je l'oblige à s'asseoir sur la baignoire, je prends de quoi le soigner mais, il empeste totalement l'alcool, ses blessures sont sales... Il est vraiment dans un état déplorable...j'ai sans doute était trop butée, trop en colère pour croire qu'il puisse réellement m'aimer...mais, ça n'enlève en rien ses mensonges...qu'est-ce que j'dois faire ? Je sais plus, je suis totalement perdue. Enlève ta chemise et ton pantalon, je reviens... Ne bouge pas d'ici compris ? Est-ce que je peux faire ça ? Prendre soin de lui en laissant notre passer de côté . Agir avec lui comme si nous étions que de simples amis . Ma fierté me dit oui alors que mon coeur mon hurle que non... Pendant qu'il se déshabille, je vais dans la cuisine lui préparer une camomille laissant mes pensées divaguer. Une fois fait, j'attrape une bouteille d'eau et quelques craquelins tartinés de miel que je vais déposer dans ma chambre. Autant éviter qu'il tombe sur Wade maintenant et dans cet état. 

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy était mal au point, l’alcool en plus il faisait peine a voir le pauvre. On pourrait avoir pitié de lui alors qu’il est prof dans une prestigieuse école, il était venu voir Ivy parce qu’il voulait lui donner une photo d’eux. Il ne savait pas trop ce qu’il devait faire alors il avait pris la moto qui était moins risqué que la voiture bon cela l’empêcher pas de tomber en moto.

Il était enfin chez Ivy, elle était venu le chercher et lui avait indiqué de rentrer et qu’elle lui appellerait un taxi, mais il n’était pas d’accord alors qu’il entré la lumière l’aveuglait un peu et il se cogna contre le canapé et tomba dessus, il semblait aimait ça. Son enveloppe tomba et il l’attrapa rapidement, mais la donna à Ivy quand même. Elle lui prit la main et l’emmena dans la salle de bain, sa main était toujours aussi douce qu’avant. Une fois dedans elle lui dit de ses déshabiller et de rester sage, il lui fit un oui avec la tête, les idées revenait un peu plus clairs, il se déshabilla pendant que Ivy était parti dans la cuisine, debout dos à la porte il enleva son tee-shirt montrant les cicatrices qu’il avaient d’avant son arrivé à Harvard et on voyait les nouvelles blessures, comme des écorchure qu’on lui avait fait. Un couteau peut-être il ne pourrait pas dire il était bourré a ce moment-là. Une fois en boxer il prévint Ivy qu’il avait terminé, se regardant dans la glace de son armoire à pharmacie, il remarqua sa blessure au niveau de sa mâchoire et vit Ivy dans le reflet : « Ce n’est pas beau à voir hein. » Il se retourna lui faisant face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Il est là devant moi avec ses blessures et je ne bouge pas. Si on était encore ensemble je l'aurais...non non et non ! Je ne dois pas commencer comme ça ! Sans lui répondre, je vais prendre de quoi le soigner, ramasse ses affaires et l'entraine dans ma chambre. Je ferme ma porte à double tour en soupirant. C'est plus prudent. Au cas où Wade rentrerait. Bref, tu peux t'asseoir sur mon lit pour que je puisse te soigner s'il te plaît ? Alors qu'il va s'asseoir, j'inspire profondément pour me donner du courage. Avec le peu de force qu'il me reste, je vais m'asseoir à côté de lui et commence à nettoyer ses blessures. Quand mes doigts touchent sa peau un courant électrique parcourt mon corps. Mes doigts explorent son torse tendrement remontant sur sa nuque alors que mes lèvres explorent son cou. J'ai besoin de le sentir contre moi. C'est sans attendre une seconde que je vais m'asseoir sur lui, refermant mes cuisses autour de lui en capturant ses lèvres. Notre baiser est lent mais tellement sensuel. Mon corps est tout simplement en feu. J'ai envie de plus ! Non, j'ai besoin de plus ! Sans même y réfléchir, j'enlève mon t-shirt que je balance dans ma chambre et je me retrouve allongée sous lui. Ses lèvres sont partout sur mon corps...elles m'ont tellement manqué...c'est alors que j'attire son visage vers le mien pour... Un raclement de voix me sort de mes pensées. Tout avait l'air si réel...pourtant aucun de nous n'a bouger...Difficilement, je lève les yeux vers lui mal à l'aise, le coeur battant une chamade affolante. Je...je...tu devrais rentrer... lui dis-je d'une voix tremblante. Je devrais vraiment apprendre à ne plus m'attacher aussi vite. Plus jamais je n'ouvrirais mon coeur à un mec. Jamais !

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy était chez Ivy, bien amoché et pas mal bourrée. Elle l’avait conduit dans la salle de bain pour qu’il se déshabille, alors qu’elle était partie dans la cuisine Samy se déshabilla et remarqua la blessure qu’il avait. Alors qu’il regardait dans la vitre il vit Ivy le regarder. Elle ne lui dit rien et prit de quoi le soigner, ses affaires et l’entraina dans sa chambre. Sur le coup il ne savait pas ce qu’il faisait ici, pourquoi il était là alors que tous deux souffraient de ce qu’il avait fait. Elle lui expliqua que c’était mieux dans sa chambre par rapport à Wade, elle avait raison Samy aurait peur de ce qu’il pourrait lui faire au cas où : « Tu as raison c’est mieux comme ça. » Tous deux assis sur le lit, il vint a côtés de lui et commença a le soigner cela faisait bizarre. Pourquoi l’aide-t-il ? Alors qu’elle ne peut plus le voir, il se sentait mal à l’aise. Il voulait la toucher, l’embrasser et lui faire tant de chose avec sa bouche, ses doigts et son corps. Mais cela n’est pas bon pour elle, il le sait alors qu’il la regardait, il pouvait voir les couleurs de ses yeux, Samy eut un peu mal quand elle toucha une de ses plait et lui fit bien savoir et cela faisait comme si il l’avait sorti de ses pensées, mais a quoi penser-t-elle.

Elle finit par lui dire d’une voix tremblante qu’il devrait partir, il la regarda dans les yeux : « Je…Je.. Oui tu as raison, je devrais m’en aller, cela serait mieux pour nous deux. » Samy essaya de se relever avec du mal, les idées encore un peu dans les vapes, l’alcool était un peu partie de son organisme. Il essaya de regarder où était ses affaires quand il la vit, la planche qu’il lui avait offert : « je pensais ne plus jamais la revoir celle-là. » Samy sourit et regarda en direction d’Ivy toujours assise sur son lit. Il se rassit pour enfiler son pantalon, mais sa main toucha celle d’Ivy. Sa main si douce, il la regarda et il ne pu s’en empêcher c’était plus fort que lui, il rapprocha son visage du sien et attrapa une de ses joues avec sa main et leurs lèvres se posèrent l’une sur l’autre formant un baiser tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 
Quand je le vois dans cet état, je me dis que j'ai eu tort d mettre en doute ses sentiments pour moi. Si il savait comme j'ai envie de me fondre dans ses bras...mais, je n'y arrive pas. Quand je le vois se lever, j'ai le coeur lourd. Tout mon être me hurle de le retenir mais ma fierté est trop grande. Tout ce que je veux c'est qu'il parte, la douleur est trop intense. Contre toute attente, il vient s'asseoir à côté de moi et là mon coeur reprend un rythme fou. Sa main touche la mienne, son visage se rapproche du mien et ses lèvres épousent les miennes dans la foulée. Je sais que je devrais résister, le repousser mais c'est au-dessus de mes forces. Ma main se faufile alors sur sa nuque, dans ses cheveux l'attirant vers moi. Un besoin enivrant de lui, de son corps s'empare de moi. Notre baiser est doux, tendre sans aucun empressement. Chacun se délecte de l'autre autant qu'il peut. Sa langue caresse ma lèvre inférieure demandant l'accès, accès que je lui donne sans aucune hésitation. Mon coeur me hurle de tout arrête, il essaie tant bien que mal à me mettre en garde sur la souffrance à venir lorsqu'il partira mais, rien à faire au contraire ma main de libre caresse tantôt son torse, son épaule puis son dos. Notre baiser quant à lui se fait de plus en plus langoureux. Tout mon corps frissonne d'anticipation. Lentement, il m'allonge sur le lit et je sais que j'aurais dû protester mais rien n'y fait. Si c'est pour souffrir quand il partira autant souffrir avec application.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy était pas beau à voir, installé dans la chambre d’Ivy pour qu’elle le soigne, elle finit par etre dans ses pensées, mais quand elle lui fit mal en le soignant Samy émit un bruit qui la ramena sur terre. Elle se mit a lui dire qu’il devrait partir, cela était une bonne idée. Alors que Samy voulait prendre ses affaires, il vit sa planche celle qu’il lui avait ouverte durant les vacances, elle l’avait suspendu. Il revint s’asseoir et sa main toucha celle d’Ivy, toujours aussi douce rien n’avait changé.

Samy rapprocha son visage du sien, leurs lèvres finirent par se toucher et une de ses mains attrapa sa joue pour un tendre baiser, elle ne le repoussa pas. Cela n’était pas bien, pensa-t-il dans sa tête, mais ses lèvres lui avait manqué horriblement. Elle mit sa main sur sa nuque, a ses cheveux et l’attira contre elle, appréciant ce moment, se délectant des lèvres de l’autre. Sa langue caressa sa lèvre inférieur lui demanda l’accès à sa bouche, qu’elle autorisa. Chacun jouait avec la langue de l’autre comme des serpents qu’ils contrôlaient. Samy devrait s’en aller, mais il reste collé à elle, il ne peut plus s’en détacher. Ivy passe sa main de libre sur son torse, son épaule puis son dos, le baiser devenait de plus en plus langoureux. Samy la coucha et se posa un peu au-dessus d’elle, sa main de libre lui caressa le ventre du bout des doigts et la passa en dessous pour lui caresser le sein. Il se colla encore plus contre elle pour qu’elle sente l’effet qu’elle lui faisait toujours, plaquant son membre contre sa cuisse. Ils continuaient de s’embrasser et Samy descendit sa main a son intimité, elle écarta un peu les cuisses pour lui laisser l’accès et il pénétra un de ses doigts, déjà bien mouillé du fait de s’embrasser, Samy se mit a jouer avec son doigts, connaissant parfaitement ses points les plus sensible afin de lui faire connaitre l’orgasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Tu le retrouve et alors? 

Tout ça est vraiment surréaliste, jamais on aurait dû franchir cette limite et pourtant rien n'arrive à nous arrêter. Et pour cause, nous sommes à nouveau enfermés dans notre bulle, cette bulle qui m'a tellement manqué. Sa main caressant mon ventre, mon sein glissant lentement entre mes cuisses provoque un délicieux frisson dans tout mon corps. Instinctivement, mes cuisses s'écartent d'elles-mêmes alors que je sens son membre contre ma cuisse. Je sais que si je l'arrête pas tout de suite on ne pourra plus s'arrêter et pourtant je ne fis rien que gémir contre ses lèvres quand son doigt entre en moi. À ce moment précis, je perds toute notion du temps, des événements. Il connaît mon corps comme personne, il sait quoi faire pour me faire sombrer dans le plaisir. Ce qui ne tarde pas d'arriver. Mes doigts enfonçaient dans son dos se relâchent au fur et à mesure que je redescends de mon orgasme. Ses lèvres explorent ma peau d'une douceur infinie...il faut qu'on arrête, il faut... Oh puis merde ! Mes doigts s'infiltrent dans ses cheveux ramenant ses lèvres contre les miennes dans un besoin urgent. Lentement, je nous fais basculer pour me retrouver au-dessus de lui. Mes lèvres partent à la découverte de sa peau centimètre par centimètre avec délectation. Sans plus attendre, j'enlève mon t-shirt mon regard planté dans le sien. Mon corps réclame le sien comme un besoin vital...repoussant mes cheveux, mon corps épouse à nouveau le sien, mes lèvres frôlant les siennes. Tout est parfait, tout est comme avant à une chose près nous ne formons plus un nous... À cette pensée, les larmes que j'avais longtemps refouler me prennent par surprise comme les sales traitresses qu'elles sont. Je...je peux pas...je...je suis désolée... Ma voix se meurt dans l'infernal silence que nous offre ma chambre. Comment lui dire les mots que j'ai envie de lui dire sans le blesser ? Nous ne sommes plus ensemble, je viens de me refuser à lui alors à quoi bon lui dire maintenant que je l'aime . Il m'a fallu cette rupture et une longue conversation avec pour accepter cette évidence...je l'aime, c'est indéniable. Mais est-ce assez suffisant pour lui pardonner et nous donner une autre chance ? Je n'en sais foutre rien ! La seule certitude que j'ai pour le moment c'est que j'ai besoin d'un peu plus de temps avant de pouvoir répondre à cette question.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)