Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt - You know that it is not the solution - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Maëlys & Wyatt - You know that it is not the solution

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
Je t'avais tout dis, c'était assez clair comme ça, je voulais pas t'imposer quelque chose, et donc rester amis, c'était bien, bien qu'on s'attirait l'un et l'autre « J’suis pas sûr qu’il y en est une prochaine pour l’instant. Si tu veux tout savoir, moi aussi ça m’a fait un drôle d’effet…J’sais juste que je ne veux pas te perdre et en même temps…Tu m’attires, mais le principal, c’est que tu sois heureuse et qu’on ne se perde pas.. » je souriais à tes mots, venant te faire un câlin purement amical sur le lit "Je vais tout faire pour être heureuse, et encore t'embêter longtemps.." mais je devais partir, aller dormir dans mon lit et.. me reposer sérieusement. Je posais mes lèvres sur ta joue en me relevant, avec de légers vertiges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’approchant de moi, elle venait se blottir dans mes bras dans un simple câlin. "Je vais tout faire pour être heureuse, et encore t'embêter longtemps.." N’avait-elle pas compris qu’elle ne m’embêtait jamais ? Un contact léger de ses lèvres sur ma joue, puis, elle se relevait. Légèrement, elle se mettait à tanguer. Croyait-elle que j’allais la laisser rentrer comme ça ? « Reste ici Maë…Je serais plus rassuré. Et si jamais…Je peux dormir dans le lit à Kol, il n’est pas là en ce moment. »Elle n’avait pas besoin de fuir. Elle pouvait rester ici avec moi. Je savais rester tranquille. Surtout avec notre conversation. Puis, si elle rentrait maintenant, elle risquait de tomber sur une autre Cabot et de se faire virer. Je connaissais le règlement des maisons et la drogue n’était pas envisageable dans sa sororité. Ici non plus d’ailleurs, mais le peu qui avait été touché, avait pris l’initiative d’aller en cure de désintox.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
Il fallait que je parte, et en me levant, ma tête me criait que je n'allais pas y arriver « Reste ici Maë…Je serais plus rassuré. Et si jamais…Je peux dormir dans le lit à Kol, il n’est pas là en ce moment. » je me rasseyais en t'écoutant, te regardant ensuite "On peut dormir ensemble, on fait de mal à personnes..." de retour dans nos conneries, ça ne finira jamais. Mais t'avoir à mes côtés me fera bien dormir. Puis entre amis, on dort ensemble non....?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu’elle allait accepter ma demande ? Je ne voulais pas qu’elle rentre comme ça. "On peut dormir ensemble, on fait de mal à personnes..." Elle avait raison. Puis, pourquoi j’irais dormir ailleurs ? Il n’y avait personne pour nous espionner et nous étions des adultes responsables. « D’accord » Un sourire aux lèvres, je me redressais pour lui dire quelques mots. « Si tu veux être plus à l’aise, tu peux fouiner dans mon armoire, je dois avoir des t-shirt » A mes mots, une impression de déjà vu s’emparait de mon être. Cela me rappelait ce qu’il c’était passé durant le summer camp. Je lui avais fait la même proposition. A force, elle allait penser que c’était une technique de drague. « Enfin, fait comme tu veux » Cette fois-ci, je me relevais entièrement pour commencer à défaire le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
« D’accord » ben ouais, dormir ensemble n'avait rien de déplacé, on allait savoir se retenir et puis il le fallait de toute façon... « Si tu veux être plus à l’aise, tu peux fouiner dans mon armoire, je dois avoir des t-shirt » je me retenais de rire en pinçant mes lèvres entres elles ".. et je prend aussi un de tes boxers non?" comme au summercamp enfaite.. « Enfin, fait comme tu veux » j'ouvrais ton armoire pour prendre un tee shirt et un short à toi, large mais on était bien là-dedans. Tu défaisais le lit et je me mis à te regarder "Je veux le côté du muuuuuur!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
".. et je prend aussi un de tes boxers non?" Elle se moquait de moi là ! « Haha très drôle » Je la laissais se servir, tandis que je défaisais le lit. "Je veux le côté du muuuuuur!" Le contraire m’aurait étonné ! « Ok, c’est bien parce que c’est toi » C’était mon côté du lit à la base ! Lâchant un sourire, je me retournais pour quelle se change en toute intimité. Puis, j’allais éteindre les lumières, avant de la rejoindre dans le lit. « Je t’aurais bien laisser regarder la télé, mais je crois que tu ne le mérite pas » Bah quoi ? Je n’allais pas la récompenser pour s’être drogué. C’était sa punition en quelque sorte. Allongé dans le lit, les rayons lunaires venaient s’infiltrer à l’intérieur de la pièce. C’était étrange de me retrouver dans mon propre lit avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
« Haha très drôle » je devais être comique dans une autre vie. Tu te retournais et je me changeais, laissant mes habits en boule, quelle bordélique cette Helington! Pour venir dans ton lit, côté mur « Ok, c’est bien parce que c’est toi » je souriais grandement en nous retrouvant dans l'obscurité, au chaud, l'un près de l'autre « Je t’aurais bien laisser regarder la télé, mais je crois que tu ne le mérite pas » je fis une petite moue trop mignonne auquel tu aurais pu craquer en me mettant à sourire, caressant instinctivement ton épaule. "T'es vilain......."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es vilain......." Ses mots me firent sourire. « T’as pas idée » Un léger rire s’emparait de ma gorge. Puis, de mes bras puissants, je l’attirais contre moi. « Dort maintenant » Déposant un baiser sur son front, je la prenais dans mes bras. Les choses étaient un peu confuses depuis quelques temps. La nuit que nous avions passé avait changé certaines choses et cela même si je ne comprenais pas vraiment leur signification. J’imagine que cela était normal. Coucher avec une de ses plus proches amies, devait changer beaucoup de chose. Peu importe. Ce soir, j’allais prendre soin d’elle et je ferais tout pour ne plus déraper. Elle ne méritait pas cela. Surtout, si elle me disait qu’avec Wade, les choses allaient être plus sérieuses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)