Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt - You know that it is not the solution - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maëlys & Wyatt - You know that it is not the solution

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Royce dit que j'suis pas faite pour Wade, qu'il est très heureux sans moi et que.. en gros, j'suis une salope. CS à fait des ravages.." Que pouvait-il en savoir ? De ce que je savais, ce mec avait l’air accro à Maëlys. La preuve, ils allaient peut-être former un couple. « Ne le crois pas. Sinon, pourquoi Wade voudrait quelque chose avec toi ? C’est débile… » Petit à petit, nous en venions à parler de Torrey. Je lui expliquais pour l’article de CS. Je ne sais pas pourquoi, mais suite à cela, une migraine venait envahir ma tête. Etait-ce de l’anxiété ? Quoi qu’il en soit, elle commençait doucement à me titiller la tête. "Le.. bébé va bien? Vous avez une idée de prénom?" Aiie, la douleur empirait. Bientôt, elle allait m’arracher la tête. « Le rendez-vous est pour la semaine prochaine, mais d’après elle, ça va. Pour le prénom, on avait choisis Devyn.. » Parler de ça, ce n’était pas forcément bon pour moi. La preuve, j’avais un mal de tête monstre. M’allongeant près d’elle, je lui demandais si c’était habituel pour elle de prendre de la drogue. "Me regardes pas comme ça, je vais bien...Je vais arrêter, t'en fais pas." Pourquoi est-ce que je ne la croyais pas ? Merde, une pointe de douleur particulièrement désagréable, venait de se manifester à l’arrière de ma tête. « Ne me fait pas croire ça…Si tu en as pris, c’est qu’il y avait forcément une raison » Il y en a toujours, non ? Merde, si ça se trouve, j’étais en partie responsable. Bim, nouveau maux de tête. Si ça continuait, j’allais imploser et ma tête avec. Aussi, je me levais pour prendre un cachet qui se trouvait dans le tiroir de mon bureau. Peut-être que cela soulagerait ma tête. Prenant une bouteille d’eau, je buvais une longue gorgée. Est-ce que le cachet allait faire disparaitre mon maux de tête ? Telle était la question. En tout cas, je l’espérais, car je détestais les douleurs de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
« Ne le crois pas. Sinon, pourquoi Wade voudrait quelque chose avec toi ? C’est débile… » il m'avait jamais dis clairement qu'il voulait quelque chose avec moi "Je sais pas ce qu'il veut moi.. bref." on parlait de Torrey, ça changeait un peu et je voulais reprendre mon rôle d'amie, et être là pour toi. Je m'allongeais sur le côté pour te regarder, mais tu avais l'air d'avoir mal à la tête.. « Le rendez-vous est pour la semaine prochaine, mais d’après elle, ça va. Pour le prénom, on avait choisis Devyn.. » j'acquiescais en souriant sur le coin de mes lèvres naturellement rosées "C'est joli Devyn.." et je savais pas quoi dire de plus, est ce que tu aimais toujours Torrey? Je pense.. Tu t'inquiétais maintenant pour la drogue « Ne me fait pas croire ça…Si tu en as pris, c’est qu’il y avait forcément une raison » enfaite non. Je grimaçais un peu en fermant un instant les yeux "Non.. C'était pas voulu. J'étais en soirée et un gars a été me servir un verre, et je te fais pas de dessins.. C'est l'engrenage." ce type c'était Tobias, et je ne l'aimais pas beaucoup enfaite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est joli Devyn.." C’est vrai que c’était joli. Le soir où nous avions choisis ce prénom, j’avais crus que les choses iraient mieux, mais je m’étais trompé. Tout était déjà perdu. Ce n’était qu’une illusion dont nous nous étions bercés. « C’est vrai » Pensif, je préférais changer de sujet et revenir à la raison qui l’avait fait venir ici. Autrement dit, le fait qu’elle s’était droguée. Aussi, je lui demandais si cela faisait depuis longtemps ou si c’était la première fois. Ma question avait l’air de la déranger. "Non.. C'était pas voulu. J'étais en soirée et un gars a été me servir un verre, et je te fais pas de dessins.. C'est l'engrenage." Donc cela datait depuis quelques temps déjà. J’étais dépassé par cette nouvelle et inquiet. Quoi qu’elle dise, je ne pouvais pas rester insensible à cela. « Tu comptes faire quoi ? Enfin..Ecoute, je sais que tu ne veux pas entendre ça, mais je m’inquiète. C’est grave. La drogue peut te détruire une vie »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
Le prénom de ton fils, enfin votre fils, allait être très beau et original « C’est vrai » mais si j'étais venue ici à cette heure là c'était aussi parce que je me sentais perdue, vis à vis de ce que je faisais en ce moment, de ce qui se passait dans ma tête et tu l'avais bien remarqué. Je t'avais expliqué le fait que j'étais dépendante maintenant et que c'était un putain de cercle vicieux. « Tu comptes faire quoi ? Enfin..Ecoute, je sais que tu ne veux pas entendre ça, mais je m’inquiète. C’est grave. La drogue peut te détruire une vie » je te fixais, toujours allongée sur ton lit, et je soupirais légèrement, épuisée de tout ça. "Tenter d'arrêter.. Avec le temps, je vais y arriver je pense.." et je te demandais, presque dans un supplice "Ne t'en fais pas pour moi Wyatt, t'as assez de choses à penser d'accord..?" et une nouvelle fois, je te regardais dans les yeux, repensant à nos moments plus intimes, fallait que je me dise que tout ça était impossible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
Le prénom de ton fils, enfin votre fils, allait être très beau et original « C’est vrai » mais si j'étais venue ici à cette heure là c'était aussi parce que je me sentais perdue, vis à vis de ce que je faisais en ce moment, de ce qui se passait dans ma tête et tu l'avais bien remarqué. Je t'avais expliqué le fait que j'étais dépendante maintenant et que c'était un putain de cercle vicieux. « Tu comptes faire quoi ? Enfin..Ecoute, je sais que tu ne veux pas entendre ça, mais je m’inquiète. C’est grave. La drogue peut te détruire une vie » je te fixais, toujours allongée sur ton lit, et je soupirais légèrement, épuisée de tout ça. "Tenter d'arrêter.. Avec le temps, je vais y arriver je pense.." et je te demandais, presque dans un supplice "Ne t'en fais pas pour moi Wyatt, t'as assez de choses à penser d'accord..?" et une nouvelle fois, je te regardais dans les yeux, repensant à nos moments plus intimes, fallait que je me dise que tout ça était impossible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tenter d'arrêter.. Avec le temps, je vais y arriver je pense.." Le temps pouvait aider, mais le plus important, c’est qu’elle ne soit pas tentée de reprendre de la drogue. Chose qui allait être difficile dans ce genre de milieux. "Ne t'en fais pas pour moi Wyatt, t'as assez de choses à penser d'accord..?" Ne pas m’en faire ? Comment voulait-elle que j’y arrive ? Croisant son regard, je venais caresser sa joue, tout en glissant quelques mots. « Je ne peux pas, ne pas m’en faire. » Pendant un instant, je restais en contact avec la peau douce de son visage, avant de laisser ma main tomber sur la couette. « Ne me dit pas de ne pas m’en faire. Au contraire, ça m’inquiète. Tu te fais du mal avec ces conneries » Je ne disais que la vérité. Pourquoi se détruisait-elle de cette manière ? Pourquoi ? Y avait-il des choses qu’elle ne me disait pas ? Il semblerait que nous soyons deux personnes meurtris, mais à Harvard, qui ne l’était pas au final ? La plupart d’entre nous, avait ses propres problèmes et ses propres douleurs. C’était notre quotidien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
J'étais perdue, complètement, et fallait que j'arrête ces conneries parce que ça allait gâcher ma troisième année de médecine, puis mon avenir en quelques sortes.. Fallait prendre de bonnes décisions, chose pas toujours facile. « Je ne peux pas, ne pas m’en faire. » tu caressais ma joue et j'avalais ma salive en t'offrant un fin sourire "Je te dis de pas t'inquiéter, aie confiance.." en moi? En une nouvelle droguée? Ouais. J'étais toujours la même.. « Ne me dit pas de ne pas m’en faire. Au contraire, ça m’inquiète. Tu te fais du mal avec ces conneries » je le savais bien ça, mais changeons de conversation. Après quelques secondes de silence, je baissais le regard puis je le relevais à nouveau "J'ai envie de repartir de cette pièce en t'ayant tout dit, je veux plus de malaise.." allez, une bonne respiration "J'ai aimé qu'on s'embrasse et plus encore.. ça m'a beaucoup perturbé. J'voulais simplement que tu saches que.. la prochaine aura de la chance d'être avec toi. Que j'ai de la chance d'être ton amie et de le rester.. que je dois faire un choix et puis, voilà.." trop flou, des gamins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te dis de pas t'inquiéter, aie confiance.." Avoir confiance, hein. Comment ? En elle, je ne doutais pas, mais en la drogue, j’éprouvais des doutes. "J'ai envie de repartir de cette pièce en t'ayant tout dit, je veux plus de malaise.." J’arquais un sourcil. Qu’est-ce qu’elle ne m’avait pas encore dit ? Il me semblait que l’on c’était tout dit, non ? "J'ai aimé qu'on s'embrasse et plus encore.. ça m'a beaucoup perturbé. J'voulais simplement que tu saches que.. la prochaine aura de la chance d'être avec toi. Que j'ai de la chance d'être ton amie et de le rester.. que je dois faire un choix et puis, voilà.." La jeune femme avait repris ses mots et autant dire que j’étais légèrement perturbé. Je ne savais pas comment réagir face à ce qu’elle me disait. Elle disait que la prochaine aurait de la chance, mais je n’étais pas autant sûr qu’elle. J’avais fait souffrir Feldt pour au final faire souffrir Torrey. La gorge à nouveau sèche, je tournais mon visage vers le plafond. « J’suis pas sûr qu’il y en est une prochaine pour l’instant. Si tu veux tout savoir, moi aussi ça m’a fait un drôle d’effet…J’sais juste que je ne veux pas te perdre et en même temps…Tu m’attires, mais le principal, c’est que tu sois heureuse et qu’on ne se perde pas.. » Je repensais à ce que m’avait dit Avery : Maëlys ne couchait pas avec n’importe qui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)