Invité
est en ligne
Invité
"Royce dit que j'suis pas faite pour Wade, qu'il est très heureux sans moi et que.. en gros, j'suis une salope. CS à fait des ravages.." Que pouvait-il en savoir ? De ce que je savais, ce mec avait l’air accro à Maëlys. La preuve, ils allaient peut-être former un couple. « Ne le crois pas. Sinon, pourquoi Wade voudrait quelque chose avec toi ? C’est débile… » Petit à petit, nous en venions à parler de Torrey. Je lui expliquais pour l’article de CS. Je ne sais pas pourquoi, mais suite à cela, une migraine venait envahir ma tête. Etait-ce de l’anxiété ? Quoi qu’il en soit, elle commençait doucement à me titiller la tête. "Le.. bébé va bien? Vous avez une idée de prénom?" Aiie, la douleur empirait. Bientôt, elle allait m’arracher la tête. « Le rendez-vous est pour la semaine prochaine, mais d’après elle, ça va. Pour le prénom, on avait choisis Devyn.. » Parler de ça, ce n’était pas forcément bon pour moi. La preuve, j’avais un mal de tête monstre. M’allongeant près d’elle, je lui demandais si c’était habituel pour elle de prendre de la drogue. "Me regardes pas comme ça, je vais bien...Je vais arrêter, t'en fais pas." Pourquoi est-ce que je ne la croyais pas ? Merde, une pointe de douleur particulièrement désagréable, venait de se manifester à l’arrière de ma tête. « Ne me fait pas croire ça…Si tu en as pris, c’est qu’il y avait forcément une raison » Il y en a toujours, non ? Merde, si ça se trouve, j’étais en partie responsable. Bim, nouveau maux de tête. Si ça continuait, j’allais imploser et ma tête avec. Aussi, je me levais pour prendre un cachet qui se trouvait dans le tiroir de mon bureau. Peut-être que cela soulagerait ma tête. Prenant une bouteille d’eau, je buvais une longue gorgée. Est-ce que le cachet allait faire disparaitre mon maux de tête ? Telle était la question. En tout cas, je l’espérais, car je détestais les douleurs de tête.
(Invité)