Invité
est en ligne
Invité
"J'suppose que.. tu m'attires" Restant muet un instant, je l’observais de mes yeux bleus. Pourquoi est-ce que cela m’étonnait autant ? Il fallait bien qu’il y est une attirance physique. On avait quand même couché ensemble. Seulement, le dire à voix haute était totalement différent. Maëlys avait toujours été attirante à mes yeux. Encore plus depuis cette fameuse nuit et cela me faisait peur. Ce soir, lorsque je lui avais proposé de prendre une douche, ce n’était pas pour la mater ou autre. Justement, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour me contrôler. Il était hors de question que je gâche encore les choses. Plus les minutes avançaient et plus notre conversation devenait sérieuse. "Moi? Attends Wyatt, tu peux me dire clairement pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'en parles pas? Je suis grande, je peux entendre pleins de choses.." C’était quoi ce ton ? Pourquoi est-ce que je l’avais embrassé ? Honnêtement, je n’en avais aucune idée. Je ne pouvais pas toujours contrôler mon subconscient. "Je veux pas te perdre, voilà, et arrêtez de faire de la merde aussi, ce serait pas mal..." De la merde ? Oué. J’aimerais bien. Le problème, c’est que la merde venait à moi. Me passant une main dans les cheveux, je contenais le peu de colère que j’avais. De la colère que je ressentais à mon égard. Pendant un instant, je lui tournais le dos. « Je fais toujours de la merde Maë, mais si tu parles de ce que nous avons fait, je ne vois pas ça comme de la merde. » M’asseyant sur le bord de ma fenêtre, une brise d’air frai venait me redonner un peu de courage. « J’sais pas pourquoi j’ai fait ça. Comme toi, tu m’attires. Je ne t’ai pas pris comme un lot de consolation. J’avais envie de partager ce moment avec toi. Est-ce que c’est mal ? » Marquant une pause, je laissais échapper un petit rire. « J’sais ce que tu vas dire. Je suis égoïste. »
(Invité)