Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt - You know that it is not the solution - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maëlys & Wyatt - You know that it is not the solution

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'suppose que.. tu m'attires" Restant muet un instant, je l’observais de mes yeux bleus. Pourquoi est-ce que cela m’étonnait autant ? Il fallait bien qu’il y est une attirance physique. On avait quand même couché ensemble. Seulement, le dire à voix haute était totalement différent. Maëlys avait toujours été attirante à mes yeux. Encore plus depuis cette fameuse nuit et cela me faisait peur. Ce soir, lorsque je lui avais proposé de prendre une douche, ce n’était pas pour la mater ou autre. Justement, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour me contrôler. Il était hors de question que je gâche encore les choses. Plus les minutes avançaient et plus notre conversation devenait sérieuse. "Moi? Attends Wyatt, tu peux me dire clairement pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'en parles pas? Je suis grande, je peux entendre pleins de choses.." C’était quoi ce ton ? Pourquoi est-ce que je l’avais embrassé ? Honnêtement, je n’en avais aucune idée. Je ne pouvais pas toujours contrôler mon subconscient. "Je veux pas te perdre, voilà, et arrêtez de faire de la merde aussi, ce serait pas mal..." De la merde ? Oué. J’aimerais bien. Le problème, c’est que la merde venait à moi. Me passant une main dans les cheveux, je contenais le peu de colère que j’avais. De la colère que je ressentais à mon égard. Pendant un instant, je lui tournais le dos. « Je fais toujours de la merde Maë, mais si tu parles de ce que nous avons fait, je ne vois pas ça comme de la merde. » M’asseyant sur le bord de ma fenêtre, une brise d’air frai venait me redonner un peu de courage. « J’sais pas pourquoi j’ai fait ça. Comme toi, tu m’attires. Je ne t’ai pas pris comme un lot de consolation. J’avais envie de partager ce moment avec toi. Est-ce que c’est mal ? » Marquant une pause, je laissais échapper un petit rire. « J’sais ce que tu vas dire. Je suis égoïste. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
J'avais dis la vérité sans m'en rendre compte, l'alcool aidait mais alors la drogue, c'était pire même.. « Je fais toujours de la merde Maë, mais si tu parles de ce que nous avons fait, je ne vois pas ça comme de la merde. » je me mis à froncer les sourcils "T'as rien fait toi, j'parle de moi, j'commence un truc avec Wade et.. enfin tu vois?" ouais, parce que je m'en voulais pour ça, sinon, j'avais aimé, je t'appréciais énormément et tu m'attirais, c'est ce qui me faisait flipper le plus. « J’sais pas pourquoi j’ai fait ça. Comme toi, tu m’attires. Je ne t’ai pas pris comme un lot de consolation. J’avais envie de partager ce moment avec toi. Est-ce que c’est mal ? » tu me regardais dans les yeux et je me rapprochais d'un pas, posant une main sur ton torse, comme pour me retenir de ne pas avoir de vertige « J’sais ce que tu vas dire. Je suis égoïste. » je fis non avec la tête en souriant légèrement, un peu bouleversée mais bon "Je.. non t'es pas égoiste. On est amis? Voilà.. Rien ne changera.. puis nous deux c'était pas sérieux alors j'vais voir comment ça évolue avec Forbes..." je relevais mon regard au tien, fallait bien prendre une décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as rien fait toi, j'parle de moi, j'commence un truc avec Wade et.. enfin tu vois?" Pensait-elle que j’allais m’interposer à cela ? « Je le sais et je ne veux pas que tu te sente mal par rapport à ce qu’il s’est passé » L’atmosphère était étrange et je ne savais plus quoi penser. Plus maintenant. Pour tenter de calmer les choses, je lui disais avoir eu envie de ce moment, qu’elle n’avait pas été un lot de consolation. Bien attentionné ou pas, je m’enfonçais encore plus. "Je.. non t'es pas égoiste. On est amis? Voilà.. Rien ne changera.. puis nous deux c'était pas sérieux alors j'vais voir comment ça évolue avec Forbes..." Voilà, comme ça tout était claire. Bon sang, pourquoi est-ce que j’avais l’impression qu’elle se justifiait ? Elle utilisait ce gars comme une arme de défense. Pensait-elle vraiment que je serais capable de lui faire quelque chose ou de me faire des films ? A moins, qu’elle est peur de ce qu’elle pourrait faire. « Je t’ai déjà dit que c’était cool pour moi. On a partagé une nuit et ça s’arrête là » Est-ce que j’étais agacé ? Oué, je commençais à l’être. Pourquoi ? Parce que j’avais l’impression qu’elle me mettait un râteau, alors que ce n’était pas le cas. Comme si, je lui avais fait une demande en particulier. C’est dernier temps, j’étais un peu paumé. Encore plus depuis ce qu’il c’était passé avec Maëlys. Je la rassurais en lui disant que c’était une nuit, mais la vérité était différente. La vérité, c’était que pas mal de choses avaient changés entre nous, depuis cette nuit-là. Le plus déstabilisant, c’est que je ne savais pas quoi en penser. Je ne savais plus ou j’en étais et la réaction de Maëlys ne m’aidait vraiment pas. Elle voulait me dire que ce n’était rien, mais en réalité, elle me prouvait le contraire. Elle me prouvait que ça avait changé quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
Aux yeux de Royce, j'étais une salope, parce que j'avais été dans le lit d'un autre alors qu'avec Wade, on fricotait, si on peut dire ça comme ça, simplement il ne me connaissait pas. Tu étais différent, et jamais je n'aurais couché avec toi si tu n'étais pas.. toi, bref. Je te regardais tandis que tu me comprenais « Je le sais et je ne veux pas que tu te sente mal par rapport à ce qu’il s’est passé » j'avais encore le tourni, j'étais à fleur de peau et la drogue m'aidait à me livrer « Je t’ai déjà dit que c’était cool pour moi. On a partagé une nuit et ça s’arrête là » tes mots me brisèrent, sans être volontaire ni comprendre pourquoi. Donc tu n'aurais jamais voulu aller plus loin? Je le voyais comme ça et j'avais tellement de fierté pour t'avouer que tu m'attirais et que je voulais pas t'imposer ça que je répondais, d'un très faible sourire "Bon.. ben, c'est cool. Puis, Wade est un gars bien.. j'ai envie d'être heureuse.." c'était la vérité oui. Tu avais retrouvé Feldt apparemment, puis bon, on était bien amis, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon.. ben, c'est cool. Puis, Wade est un gars bien.. j'ai envie d'être heureuse.." Serait-ce une pointe de déception que j’entendais dans sa voix ? Non, j’hallucinais surement. Pourtant, ses mots me donnaient l’impression d’avoir un double sens. « Je veux que tu le sois.. » Tout était tellement compliqué. Avant cette fameuse nuit, Maëlys m’était toujours apparue comme une amie, une confidente et une petite sœur. Alors, pour les choses étaient différentes aujourd’hui ? Pourquoi est-ce que cette nuit avait tout changé ? Je ne savais plus qui j’étais, ni ce que je voulais. Soupirant, je m’asseyais sur le rebord de mon lit. « J’ai l’impression que tu te résolue…La vérité, c’est que j’ai l’impression que mon monde change. Tout s’effondre et je suis instable. Pourtant, je ne mens pas quand je dis que tu me plais.. » De là à être de nouveau en couple, je n’en serais pas capable. Son amitié était trop importante à mes yeux, mais sa présence l’était tout autant. Je ne voulais pas lui faire du mal. Oui, j’agissais comme un pauvre con, mais j’avais été sincère avec elle. Je n’avais pas couché avec elle juste pour le sexe. Pour ça, j’aurais pu prendre une autre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
J'aimais tellement te parler, passer des moments avec toi que j'étais perdue, et j'étais pas la seule. J'avais aimé notre baiser sur la plage, puis la nuit dans ta cabine, et bien qu'on était amis, sur le moment, t'étais le seul qui comptait, et j'avais aimé ça, aimé sentir que tu me désirais. Mais à côté de ça, je ressentais le besoin d'être amoureuse, pour une fois, je voulais tenter quelque chose.. « Je veux que tu le sois.. » et j'avais donné des espoirs à Wade, on se retrouvait et tu étais bien trop important pour moi pour te perdre à cause de ce genre d'histoires. « J’ai l’impression que tu te résolue…La vérité, c’est que j’ai l’impression que mon monde change. Tout s’effondre et je suis instable. Pourtant, je ne mens pas quand je dis que tu me plais.. » tu t'asseyais sur le lit pour me dire ces mots. Je fronçais les sourcils en venant m'asseoir à tes côtés, à mon aise, comme si c'était mon lit quoi.. "Je suis instable aussi.. mais, tu dois te remettre de tout ce qu'il s'est passé dans ton année et puis, laisser parler tes envies, ton coeur.. c'est comme ça que ça marche." je te plaisais? Je souriais très légèrement, t'avouant "T'es à tomber Wyatt.. tu me plais aussi, mais ce que j'aime le plus, c'est de t'avoir toujours à mes côtés."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis instable aussi.. mais, tu dois te remettre de tout ce qu'il s'est passé dans ton année et puis, laisser parler tes envies, ton coeur.. c'est comme ça que ça marche." J’avais du mal à croire que je lui disais tout ça. A croire que son état m’avait contaminé. La jeune femme venait s’assoir à mes côtés. "T'es à tomber Wyatt.. tu me plais aussi, mais ce que j'aime le plus, c'est de t'avoir toujours à mes côtés." Je jurerais avoir vu un sourire sur ses lèvres. En me disant ses mots, elle paraissait moins droguée. Est-ce que cela faisait effet ? Depuis combien de temps avait-elle pris sa dernière dose ? Passant un bras autour de ses épaules, je l’attirais contre moi pour déposer un baiser sur son front. « Tu le sors d’où ce proverbe ?! » disais-je un peu moqueur. « T’avoir toujours à mes côtés, c’est ce que je demande et je ne veux pas être un frein dans ta relation avec Wade. Je ne le connais pas, mais tant qu’il te rend heureuse, c’est le principal. » Je supposais qu’il y aurait toujours cette attirance entre nous. Actuellement, je ne savais pas ce que je voulais, mais j’allais devoir me calmer et éviter de foutre la merde dans sa relation avec Wade par pur égoïsme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
« Tu le sors d’où ce proverbe ?! » tu te foutais de moi là et ça me faisait légèrement rire, bien que cette situation était compliquée, j'avais encore envie de t'embrasser, mais non.. Fallait pas. Tout simplement parce que sinon, ça n'allait jamais finir. Je te regardais et j'avais mal à la tête maintenant.. « T’avoir toujours à mes côtés, c’est ce que je demande et je ne veux pas être un frein dans ta relation avec Wade. Je ne le connais pas, mais tant qu’il te rend heureuse, c’est le principal. » je pris le verre d'eau de tout à l'heure en en buvant une gorgée pour le reposer et m'allonger sur ton lit, te regardant "On en est pas encore à quelque chose de sérieux.. J'en sais rien. Et toi, t'as des nouvelles de Torrey..?" en même temps, t'allais être père et elle portait ton petit. Je fermais les yeux un instant, la drogue faisait de moins en moins d'effets, c'était bizarre les phases par lesquelles je passais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’allongeant sur mon lit, elle continuait de me parler. Finalement, elle n’allait peut-être pas partir maintenant et honnêtement, j’étais plus rassuré. Après tout, elle avait pris de la drogue. Est-ce que cela était habituel ? Je ne lui montrais pas pour ne pas l’effrayer, mais cela m’inquiétait vraiment. "On en est pas encore à quelque chose de sérieux.. J'en sais rien. Et toi, t'as des nouvelles de Torrey..?" Ils prenaient leur temps, donc. « Comment ça t’en sais rien ? » Elle en venait au sujet sensible…Torrey. « Oué, c’est tendu. Surtout depuis l’article de CS. J’ai limite dû la forcer à accepter ma présence pour une échographie. » Les choses ne changeront pas et elle m’en voudra toujours. Quoi que je fasse. C’était comme ça que réagissais une femme que l’on a quitté, non ? Soupirant, j’imitais la jeune femme en m’allongeant près d’elle. « Dit moi Maë…Depuis combien de temps ça dure ? Je veux dire…la drogue ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
« Comment ça t’en sais rien ? » avec Wade? Au niveau de mes sentiments? Ben là franchement, c'était space.. Surtout que j'étais souvent pas dans mes états et que.. j'avais vu Royce. Je regardais le plafond en répondant "Royce dit que j'suis pas faite pour Wade, qu'il est très heureux sans moi et que.. en gros, j'suis une salope. CS à fait des ravages.." et pourtant je ne regrettais en aucun cas notre nuit tous les deux .« Oué, c’est tendu. Surtout depuis l’article de CS. J’ai limite dû la forcer à accepter ma présence pour une échographie. » je déglutissais, bordel je me sentais tellement fautive "Le.. bébé va bien? Vous avez une idée de prénom?" la réalité était si dure.. Tu t'allongeais à mes côtés en me regardant, presque inquiet « Dit moi Maë…Depuis combien de temps ça dure ? Je veux dire…la drogue ? » je faisais de même en me mettant à sourire "Me regardes pas comme ça, je vais bien..." ça c'est ce que je disais "Je vais arrêter, t'en fais pas."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)