Invité
est en ligne
Invité
King and cross de Ásgeir flottait dans l’air de ma chambre, envahissant les lieux de sa douce mélancolie. Allongé sur mon lit, je fixais le plafond, les yeux hagards. Me laissant guider par le son, je faisais abstraction de tout ce qui m’entourait. J’allais même jusqu’à oublier la photo de Torrey et de moi. Celle que j’avais enfermée dans un tiroir de ma table de nuit. Ce soir, j’aurais dû vivre un énième chagrin. Pourtant, mes pensées vagabondaient ailleurs. Des souvenirs que je pensais avoir enfermés dans mon esprit, refaisaient surface comme pour me narguer de mes actes. En quelques mois, ma vie avait totalement changé. J’avais recommencé à mener une vie de célibataire. J’allais être un père célibataire. A cette pensée, un sourire se dessinait sur mes traits. Mon fils. Il était la seule merveille qui méritait que je me batte. Torrey voulait peut-être mettre une distance, elle ne m’éloignerait pas de lui. Bientôt, elle allait accoucher et je voulais être la seconde personne à le prendre dans mes bras. Il était la seule chose qui arrivait à me rendre heureux. Me relevant de mon lit, je jetais un coup d’œil à mon portable. Kol n’allait pas rentrer cette nuit. Je ne savais pas vraiment ce qu’il se passait dans sa vie, mais tout cela avait l’air bien compliqué. En y repensant, pas mal de Winthrop devait être dans une sacrée merde. Comme Andrea sa copine qui était enceinte du fils de Royce. Et puis, il y avait moi et ce que j’avais fait avec Maëlys. Je ne le regrettais pas. J’en étais juste venu à me poser des questions. Soudain, un bruit étrange dans le couloir, attirait mon attention. Je m’apprêtais à aller voir ce que c’était lorsque la porte s’ouvrit en grand. Maëlys. Quand on parlait du loup. « Maë.. » Je ne terminais pas ma phrase. Il y avait quelque chose de différent chez elle. Quelque chose avait changé.
(Invité)