Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt - You know that it is not the solution
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maëlys & Wyatt - You know that it is not the solution

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
King and cross de Ásgeir flottait dans l’air de ma chambre, envahissant les lieux de sa douce mélancolie. Allongé sur mon lit, je fixais le plafond, les yeux hagards. Me laissant guider par le son, je faisais abstraction de tout ce qui m’entourait. J’allais même jusqu’à oublier la photo de Torrey et de moi. Celle que j’avais enfermée dans un tiroir de ma table de nuit. Ce soir, j’aurais dû vivre un énième chagrin. Pourtant, mes pensées vagabondaient ailleurs. Des souvenirs que je pensais avoir enfermés dans mon esprit, refaisaient surface comme pour me narguer de mes actes. En quelques mois, ma vie avait totalement changé. J’avais recommencé à mener une vie de célibataire. J’allais être un père célibataire. A cette pensée, un sourire se dessinait sur mes traits. Mon fils. Il était la seule merveille qui méritait que je me batte. Torrey voulait peut-être mettre une distance, elle ne m’éloignerait pas de lui. Bientôt, elle allait accoucher et je voulais être la seconde personne à le prendre dans mes bras. Il était la seule chose qui arrivait à me rendre heureux. Me relevant de mon lit, je jetais un coup d’œil à mon portable. Kol n’allait pas rentrer cette nuit. Je ne savais pas vraiment ce qu’il se passait dans sa vie, mais tout cela avait l’air bien compliqué. En y repensant, pas mal de Winthrop devait être dans une sacrée merde. Comme Andrea sa copine qui était enceinte du fils de Royce. Et puis, il y avait moi et ce que j’avais fait avec Maëlys. Je ne le regrettais pas. J’en étais juste venu à me poser des questions. Soudain, un bruit étrange dans le couloir, attirait mon attention. Je m’apprêtais à aller voir ce que c’était lorsque la porte s’ouvrit en grand. Maëlys. Quand on parlait du loup. « Maë.. » Je ne terminais pas ma phrase. Il y avait quelque chose de différent chez elle. Quelque chose avait changé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
Comme tous les soirs depuis le retour à Cambridge, je me mettais dans des états affreux, simplement parce que j'en ressentais le besoin, Tobias avait commencé à me faire goûter au plaisir de la drogue et au fond de moi, je ne voulais pas, mais ça me rendait hors de moi si je n'avais pas ma dose, le truc, c'est que je ne voulais pas que ça se sache, donc je prétextais des maux de tête et des nuits courtes, mais ce soir, j'étais ailleurs, stone, et la vie était trop belle. Le truc c'est que.. je savais même pas où je devais aller, qui voir, et la seule chose et le seul endroit où je voulais venir, c'était dans ta chambre, à la Winthrop House, je m'y rendais, vêtue d'un jean noir slim, de talons assortis et d'un haut marron, je sortais de soirées, mais impossible de me souvenir qui j'avais rencontré, je me sentais décuvé petit à petit et j'avais envie de pleurer, et surtout de te voir. Je poussais la porte de ta chambre, le regard un peu ailleurs, les pupilles dilatées « Maë.. » et je relevais mon regard au tien, venant immédiatement me loger dans tes bras en bafouillant "Je veux dormir là.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment différente. Son visage était brillant et ses yeux avaient quelques choses de différent. On aurait dit qu’elle était en plein délire. Avant que d’autre mot traverse mes lèvres, elle venait se réfugier dans mes bras. "Je veux dormir là.." Quoi ?! En temps normal, elle n’agirait pas de cette façon. Surpris, je resserrais mes bras autour d’elle durant l’espace d’une seconde, mais soupirant, je l’éloignais de moi à bout de bras. « Qu’est-ce qui se…Oh bordel » Ses yeux étaient énormes. Ils étaient carrément dilatés comme si elle avait pris une substance illicite. Autrement dit de la drogue. « T’as fait quoi comme connerie ?! » Punaise, quel étudiant ne c’était pas déjà drogué à part moi ?! Pourquoi est-ce qu’elle avait fait cela ? Sérieusement, je ne comprendrais jamais ce qu’ils trouvaient comme intérêt là-dedans. Un moment donné, j’avais été mal, mais en compensation, j’avais trouvé l’alcool, mais je n’étais pas devenu alcoolique. Alors, que la drogue montait beaucoup plus rapidement au cerveau. Observant Maëlys davantage, je remarquais ses hauts talons et son top hyper près du corps. Il était plus de minuit et j’en concluais qu’elle sortait de soirée. Une chance que je n’étais pas couché.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
Tu me regardais comme si j'étais une extraterrestre et comme si tu ne m'avais jamais vu.. Pourquoi j'avais besoin de te voir toi et pas quelqu'un d'autre? Parce que je ne pouvais rien te cacher, que j'avais besoin d'être apaisé et que j'étais encore perdue et larguée par rapport à notre rapprochement. Tu te recula après un bref câlin « Qu’est-ce qui se…Oh bordel » quoi? qu'est ce qu'il y a? Je te fixais, fronçant ensuite les sourcils "Je te dérange..?" peut-être que t'étais avec une fille.. « T’as fait quoi comme connerie ?! » je me mis à rire ironiquement mais doucement pour ne pas réveiller toute la maison "M'en parle pas.. Tout le monde fait des erreurs et des conneries.. J'ai simplement besoin de dormir.. et pas seule." je partais loin et j'arrivais pas encore à me calmer, à réfléchir et me poser. Non, j'étais sous l'effet des pilules que j'avais prise quelques heures avant de venir. Je te fixais, ne sachant même plus comment réagir face à tes regards et tes interrogations. "Wade a eu un crash d'avion.. Il va bien, mais pourquoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"M'en parle pas.. Tout le monde fait des erreurs et des conneries.. J'ai simplement besoin de dormir.. et pas seule." Des erreurs oui, mais pas ce genre d’erreur. Ce n’était pas l’alcool qui la rendait comme ça. Sinon, j’aurais sentie l’odeur de la boisson sur elle, mais ce n’était pas cela. Non, c’était autre chose et mon intuition me disait que c’était de la drogue. D’ailleurs, pourquoi était-elle venue ici ? Elle savait que je n’aimais pas cela. Surtout, si cela touchait mes amis. « Tu veux pas que je te ramène ? » Pourquoi je lui posais cette question ? Je n’allais pas la ramener chez les Cabots dans cet état. D’un, je risquais de me faire frapper à coup de Louboutin pour être entré chez les roses et de deux, elle risquait de se faire virer pour avoir pris des substances interdites. « Laisse tomber.. » De ses yeux vitreux, Maëlys me regardait. Bordel, ça me mettait dans une rage monstre de la voir comme ça. "Wade a eu un crash d'avion.. Il va bien, mais pourquoi?" Wade, le garçon avec qui il se passait quelque chose. Un crash d’avion ?! Merde. C’était pour ça qu’elle s’était mise dans cet état. « Il va bien, c’est le principal » tentais-je de la rassurer. La prenant dans mes bras un instant, je la relâchais quelques secondes après. « Installe-toi, je vais te chercher un verre d’eau » Rapidement, je sortais de la chambre pour rejoindre la salle d’eau commune pour lui prendre un verre.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
On avait besoin de parler tous les deux, parce qu'à la soirée chez les rouges, on avait pas été clair, moi je voulais que tout soit bien clair dans ma tête.. « Tu veux pas que je te ramène ? » je fronçais les sourcils, tu voulais pas que je reste avec toi? « Laisse tomber.. » d'accord.. Je t'avais confié pour Wade, et c'était une des raisons pour lesquelles j'étais perdue encore plus.. « Il va bien, c’est le principal » je ne répondais rien, me contentant de venir m'asseoir sur ton lit, « Installe-toi, je vais te chercher un verre d’eau » j'étais un peu à fleur de peau, c'était certainement les effets de la drogue, et je regardais partout. "Merci.. Mais, je vais partir, j'ai pas envie de te déranger.." dans ma tête je pensais: maintenant qu'on a couché ensemble, j'avais plus rien d'autre à te donner, finalement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci.. Mais, je vais partir, j'ai pas envie de te déranger.." Peu importe. Je n’écoutais pas ce qu’elle me disait, préférant lui prendre un verre d’eau. Quelques secondes plus tard, je revenais avec un verre rempli d’eau fraiche. Bon, c’était de l’eau du robinet, mais elle était potable. « Tient » Je lui tendais le verre, sans être sûr qu’elle puisse le tenir correctement. « Je te laisserais pas rentrer seule. » Soupirant, je marquais une pause, avant de m’assoir près d’elle. « J’sais pas ce que tu as pris, mais si tu rentres et qu’on te voit comme ça, tu risques de te faire virer. » Je m’assurais qu’elle boive, avant de continuer. « Tu peux rester ici. » Passant un bras autour de ses épaules, je l’attirais à moi pour déposer un baiser sur son front. « Dans quelle état tu t’es mis… » Je ne savais pas ce qu’il fallait faire dans ces cas-là, mais je n’étais pas rassurer de la laisser dormir sans qu’elle soit un minimum réveillé. « Laisse-moi te faire prendre une douche » Histoire de m’assurer qu’elle ne se blesse pas en glissant ou je ne sais quoi. « De toute façon, j’te laisse pas le choix » N’y voyez aucune drague ou une excuse pour la peloter. Je savais juste que la douche aidait beaucoup.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
Tu étais parti me chercher un verre d'eau, je le pris dans mes mains en étant assise sur ton lit « Tient » je te remerciais « Je te laisserais pas rentrer seule. J’sais pas ce que tu as pris, mais si tu rentres et qu’on te voit comme ça, tu risques de te faire virer. » j'haussais les épaules "J'suis pas parfaite, je m'en fiche..." peu à peu, je sentais les effets se dissiper, enfin, j'étais plus calme, je savais ce que je disais et c'était le principal « Tu peux rester ici. Dans quelle état tu t’es mis… » tu vins passer un bras autour de mes épaules et je me sentais bien contre toi, fermant un instant les yeux, pourquoi on arrivait pas à se parler tous les deux depuis qu'on avait fait l'amour? « Laisse-moi te faire prendre une douche » je terminais mon verre d'eau rapidement en te faisant les gros yeux "Non, je vais rentrer.." j'avais pas envie que tu me vois nue.. enfin, pas ce soir, non, c'était étrange.. « De toute façon, j’te laisse pas le choix » je restais muette, te regardant dans les yeux avant de me lever du lit, il fallait qu'on parle "Wyatt.. j'vais te dire des trucs que sûrement demain j'aurais oublié mais au moins ça vient du coeur parce que.. j'suis paumée. Tu sais, c'pas ta faute, mais pourquoi j'ai aimé qu'on fasse l'amour? J'ai adoré le fait que tu m'embrasses et.. et je sais pas pourquoi. T'es un ami, t'es trop pour moi et Wade veut qu'on retente quelque chose alors j'dois faire quoi?" écouter mon coeur, ou la raison.. et merde à la fin!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais la voir dans cet état. Aussi, je ne lui laissais pas le choix de rester dormir. Comme la plupart des gens alcoolisé ou je ne sais quoi encore, elle trouvait le moyen de me tenir tête en se relevant. A ce moment précis, je m’attendais à tout, sauf à ce qu’elle allait me dire. "Wyatt.. j'vais te dire des trucs que sûrement demain j'aurais oublié mais au moins ça vient du coeur parce que.. j'suis paumée. Tu sais, c'pas ta faute, mais pourquoi j'ai aimé qu'on fasse l'amour? J'ai adoré le fait que tu m'embrasses et.. et je sais pas pourquoi. T'es un ami, t'es trop pour moi et Wade veut qu'on retente quelque chose alors j'dois faire quoi?" Stupéfait, je restais sans voix. Figé sur place, je l’observais avec des yeux ronds. Avais-je bien entendu ? Les mots d’Avery me revenaient en mémoire. Il m’avait dit que Maëlys ne couchait pas avec n’importe qui et j’étais bien placé pour le savoir. Etant amis, elle m’avait confié certaines choses. La question que je me posais, c’était : pourquoi avait-elle couché avec moi ? Pourquoi moi, alors que je n’étais qu’un ami. A demi-mot, elle m’avouait ne pas savoir pourquoi elle avait aimé que je l’embrasse ou que l’on fasse l’amour. Elle faisait aussi référence à Wade et au fait qu’il voulait tenter quelque chose avec elle. Bordel, je me sentais tellement con à ce moment précis. Etait-ce à cause de moi qu’elle était dans cet état ? Ou du moins, en partie ? M’adossant à mon bureau, je prenais quelques secondes de réflexions pour bien choisir mes mots. « Je ne regrette pas ce que nous avons fait. J’ai apprécié aussi » disais-je en relevant mon regard vers elle. « T’es sûr que tu ne sais pas pourquoi ? Je n’aurais jamais pensé qu’il se passerait ce qu’il s’est passé entre nous. » Est-ce que j’étais claire ou incompréhensible. « J’ai l’impression que tu me demande mon avis, mais c’est ce que tu veux toi, qui compte. »[/color] Plongeant mes yeux bleus dans les siens, je reprenais la parole. « Qu’est-ce que tu veux Maëlys ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys
Help..
Mes mots sonnaient tellement vrais et sincères que j'en restais bête à m'entendre dire ça, à te dire ce que je ressentais, même si je m'étais interdite d'être attirée par toi « Je ne regrette pas ce que nous avons fait. J’ai apprécié aussi » encore heureux.. tu m'avais embrassé le premier.. « T’es sûr que tu ne sais pas pourquoi ? Je n’aurais jamais pensé qu’il se passerait ce qu’il s’est passé entre nous. » je te fixais, sans rien dire sur le coup, j'haussais les épaules très faiblement "J'suppose que.. tu m'attires" mais j'étais pas fautive, oh! « J’ai l’impression que tu me demande mon avis, mais c’est ce que tu veux toi, qui compte. Qu’est-ce que tu veux Maëlys ? » je me mis à rire ironiquement, tentant de me caler contre un de tes meubles pour ne pas perdre l'équilibre ou je n'sais quoi "Moi? Attends Wyatt, tu peux me dire clairement pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'en parles pas? Je suis grande, je peux entendre pleins de choses.." puis je marquais une pause "Je veux pas te perdre, voilà, et arrêtez de faire de la merde aussi, ce serait pas mal..." t'avais peur de quoi? Que je m'attache? Très bien..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)