Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAROX ಇ Just Keep Breathing. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SHAROX ಇ Just Keep Breathing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Sharon ಇ Il suffit juste de continuer a respirer
Je venais de lui offrir cinq câlins intimes comme promis. Ne cherchez pas à comprendre Sharon, parfois, elle avait des fusibles qui pétaient dans son crâne. Vous vous imaginiez peut-être que j'allais lui offrir mon corps ?. Hum... Je sentais ses mains entourer ma taille et ses lèvres kidnapper les miennes pour un baiser qui me laissait sur le cul. L'une de ses mains se hissa jusqu'à mon visage histoire d'accentuer encore plus ce moment. Mais lorsqu'il mit fin -trop précipitamment à mon goût- je grognais comme une enfant. « Maintenant, ça me va. » Et moi ça ne m'allais pas du tout. C'est pour cela que je laissais quelques doigts traîner sur les courbes masculine de son visage jusqu'à me saisir de son menton que je releve légèrement pour y lier nos lèvres à nouveau. Je laissais même ma langue partir à la recherche de la sienne afin d'entamer une danse assez érotique. Mon autre main se glisse sous sa chemise caressant du bout des doigts, chaque parcelle de sa peau et je la sentais frémir sous mes caresses tout comme je sentais son entre-jambes durcir entre mes cuisses. Je glisse soudainement mes lèvres jusqu'à son oreille. « J'ai envie de toi... mais... » Je n'arrivais pas tellement à parler vu que ma respiration était devenue beaucoup plus rapide, causé par le taux d'excitation. « Mais pas ce soir...pas ici...pas comme ça... » Je murmurais entre chaque souffles avant de lui mordre la lobe de son oreille et de me lever d'un coup avant de ne plus pouvoir me contrôler. « Je dois y aller sinon j'risque de perdre le contrôle et te faire l'amour là, toute suite, NOW sur ce bitume !. » Je passe une mèche rebelle de mes cheveux derrière mon oreille. J'étais tellement affolée que je parlais trop vite. « Je n'peux pas te donner mon corps en sachant que tu n'penses qu'à me faire oublier mon chagrin, j'ai b'soin de voir que ce corps te fait autant désirer que moi j'ai envie d'onduler pendant des heures sur le tiens... je n'veux pas non plus m'attacher... J'ai b'soin de temps... J'suis désolé Max... J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied pour partager tes draps ce soir... » Je me mordillais la lèvre inférieure, en sommes, je ne voulais pas qu'il passe sur mon corps aussi facilement, fallait bien que je lui donne un peu de fil à retorde et on verra bien s'il désirait vraiment mon corps lorsque j'aurais pris une petite distance. « Passe une bonne soirée... et merci pour ce soir, j'ai adoré passer du temps avec toi. » Je trace mon chemin jusqu'à mon sac que j'attrape et m'enfuis à la speedy gonzales avant que je ne change d'avis.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
Des baisers endiablés, enflammés, j'aimais forcément ça. C'était quand même assez chaud comme situation parce qu'en plus de m'avoir chauffé, elle me laissait en plan, comme ça. « J'ai envie de toi... mais... Mais pas ce soir...pas ici...pas comme ça... » Elle me mordillait le lobe d'oreille avant de se redresser, me laissant dans l'incompréhension la plus totale. Dafuck just happened? « Je dois y aller sinon j'risque de perdre le contrôle et te faire l'amour là, toute suite, NOW sur ce bitume ! » Ouais enfin moi ça ne me déplaisait pas cette idée. Seulement elle n'avait pas l'air de vouloir donc je relevais mes genoux, posant mes coudes dessus alors que je la regardais, debout, me parler. « Je n'peux pas te donner mon corps en sachant que tu n'penses qu'à me faire oublier mon chagrin, j'ai b'soin de voir que ce corps te fait autant désirer que moi j'ai envie d'onduler pendant des heures sur le tiens... je n'veux pas non plus m'attacher... J'ai b'soin de temps... J'suis désolé Max... J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied pour partager tes draps ce soir... » Okay, elle me perdait dans tout ça et c'était déstabilisant, je ne comprenais pas tout sauf que je contentais d'hocher la tête. « Je... » .. ne savais pas quoi dire donc je me redressais pour lui faire face, les bras ballants. « Passe une bonne soirée... et merci pour ce soir, j'ai adoré passer du temps avec toi. » J'esquissais un sourire, content de la savoir contente. Enfin en quelque sorte, parce qu'elle s'éloignait quand même de moi là, et j'aimais pas trop. « Bonne soirée à toi aussi » Elle s'en était allée et je me retrouvais seul dans le skate park. J'allais récupérer ma planche et je me laissais glisser sur le bitume pour retourner à la Winthrop House, la tête un peu dans la lune.

(Invité)