Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAROX ಇ Just Keep Breathing. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SHAROX ಇ Just Keep Breathing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Sharon ಇ Il suffit juste de continuer a respirer
Quand on y pense, depuis l'épisode de la forêt avec Max, je crois que pleins de choses ont changé. Il avait en quelque sorte bouleversé mon monde et je ne sais pas si j'aurais pu rester avec Nikolaï si jamais ce dernier ne m'avait pas trompé. Comment pouvait-on aimé un homme et en être éperdument attirée par un autre ?. Je ne me posais pas trop la question en fait. Nous avons fini par sauter, mais ce n'était pas parce que je ne voulais pas qu'il m'embrasse, c'était surtout pour moi, pour nier et caché l'attirance qu'il faisait naître en moi de jour en jour, attirance qui me faisait d'ailleurs flipper. Et lorsque je fus proche de lui, il me balança de l'eau à la figure. D'un geste rapide, je reculais ma tête tout en m'essuyant les yeux. Finalement, en plus d'avoir réussi à me faire sourire, il venait de réussir à me faire rire. « J'te permets pas, tu m'as pris par surprise ! » J'arquais un sourcil sur ce gros mensonge avant de rétorquer. « Menteur va ! T'dis n'importe quoi ! Rhaaa quel mito t'es toi !. » J'accompagnais son rire avant que tout devienne awkward en un instant. Nous restons là face à l'autre, regard dans regard et à vrai dire, il était difficile pour moi de m'en détacher. Un petit silence même s'installa avant qu'il ne le brise au bout de quelques secondes. « En temps normal, j't'aurais embrassé là. Mais... » Un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que je rompis cette dernière petite distance entre nous tout simplement en collant mon front contre le sien et en replongeant mon regard dans le sien. « Mais ?... » Demandais-je d'un petit murmure, presqu'un petit soupire. « T'as depuis cette fameuse journée dans la jungle, envie de m'embrasser et là, tu me le dit à plusieurs reprises... » Je me mordillais la lèvre inférieure, gardant nos visages toujours aussi proche. « T'as la trouille !. » Parce qu'il le dit, mais il ne le fait pas. Alors je séparais enfin nos visages avant de bondir tel une tigresse et de poser mes mains sur sa tête pour simplement le faire couler. « Trouillard !. » Affirmais-je en le coulant et en nageant aussi loin que possible pour lui échapper. Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, mais une chose est certaine, lorsque je suis avec Max, j'arrive à tout oublier, alors je n'ai plus envie de me poser de questions, juste de vivre l'instant présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
« Menteur va ! T'dis n'importe quoi ! Rhaaa quel mito t'es toi ! » Je me mis à rire, ça faisait du bien de ne se soucier de rien du tout le temps d'un moment comme ça. Nous étions dans l'eau, elle et moi, et c'était tout ce qui importait. C'était d'ailleurs pour cette raison que nous nous étions fixés un moment, les regards s'étant connectés entre eux. C'était sympa ouais, et on se rapprochait limite l'un de l'autre. Je venais même me confier le fait que j'avais envie de l'embrasser, envie qui me rongeait depuis le passage dans la minuscule grotte. Le fait qu'elle se colle à moi là, dans l'eau, ça n'arrangeait pas les choses. « Mais ?... » me questionnait-elle, doucement. « T'as depuis cette fameuse journée dans la jungle, envie de m'embrasser et là, tu me le dit à plusieurs reprises... » Je me pinçais les lèvres, prêt à sauter le pas sauf que non. Pas possible. Pas si j'ai la tête sous l'eau parce que madame a décidé de me faire couler. Shit ! « T'as la trouille ! » Je la déteste, sérieux. « Trouillard ! » rajoutait-elle même. Et bah putain, j'en prenais pour mon grade moi ce soir. Je remontais à la surface, secouant la tête pour retirer l'eau de mes cheveux alors qu'elle s'était mise à nager un peu plus loin, m'échappant donc. « Hey ! T'en vas pas si loin, attends! » Je me mis à nager à sa poursuite et, sportif que je suis - ça aide -, je ne mis pas longtemps à arriver à son niveau. Attrapant ses jambes, je me stoppais de nager et je l'attirais vers moi, enroulant mes bras autour de son corps pour pas qu'elle m'échappe. Heureusement, c'était là où nous avions pied, on pouvait pas couler. « J'suis pas un trouillard, okay ? » disais-je, essoufflé, mon visage tout proche du sien, presque plus proche que tout à l'heure. « C'est juste que.. » Mon coeur battait la chamade et je voulais pas qu'elle pense que je saute sur l'occasion qu'elle est en break avec son mec pour pouvoir la pécho. Non, enfin si, mais non. « que.. » Et puis fuck. Je capturais ses lèvres pour sceller un baiser, m'attendant à tout de sa part, même qu'elle me rejette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi cette rupture me touchait autant ? C'était simplement parce que Nikolaï n'était pas qu'un simple garçon pour moi, car j'avais réussi à faire des projets avec lui, ce que jamais j'avais fait avec un autre. Mais durant ces semaines, j'avais assez pleurée comme ça et je ne devais pas laisser mon chagrin fermer définitivement les portes de mon cœur. Je voulais laisser entrer Max, du moins, commencer déjà par lui faire confiance et on verra ce que l'avenir nous réserve. Je venais d'ailleurs de le traiter de trouillard et pour lui échapper, je nageais jusqu'à la rive là où nous avons pieds. « Hey ! T'en vas pas si loin, attends! » Me cria-t-il avant de me rattraper et de m'attraper par la jambe afin de m'attirer vers lui. « J'suis pas un trouillard, okay ? » Me fit t-il comprendre en entourant mon corps de ses bras pour ne plus que je lui échappe. « C'est juste que...que... » Je ne le quittais plus du regard, mes mains se posèrent naturellement sur son torse. « Que ?... » Un murmure qu'emporte le vent. Lorsque d'un coup, il captura mes lèvres. Je fus surprise au départ, mais finalement je fermais les yeux afin de profiter de cette échange. Ses lèvres étaient chaudes contre les miennes, j'aimais ce contacte, même que j'aimais beaucoup, beaucoup. Mais contre tout attente, je retirais rapidement mes lèvres. Encore faut-il que moi j'ai le courage d'aller jusqu'au bout. Là pour le coup, c'était moi la trouillarde. « J'peux pas... » Balançais-je avant de sortir à toute vitesse de l'eau. Je me mettais une barrière, mais pourquoi ?. Pour quelqu'un qui ne méritait pas que je la mette. Pour quelqu'un qui était sorti à peine avec moi depuis trois, quatre ou cinq mois et qui n'avait pas perdu de temps pour recouler avec son ex. Finalement, après seulement trois pas, je regardais le ciel. « Et puis merde !. » Criais-je presque avant de retourner dans l'eau et d'aller à toute vitesse sauter dans les bras de Max. J'entourais mes jambes autour de ses hanches, posant mes mains sur ses joues et enfin je pressais mes lèvres contre les siennes. Je glissais doucement ma langue dans sa bouche tout en caressant tendrement sa langue contre la mienne. Toutes mes inquiétudes s'étaient envolées au simple contacte de ses lèvres contre les miennes de façon incroyable. On sentait l'envie et la fougue des deux côtés, car nous avions tous les deux souhaités ce moment depuis l'histoire de la grotte. Et mon dieu ce que c'était bon. Après quelques minutes à s'échanger un passionnant baiser, avant de séparer nos lèvres, j'y laissais un smack, puis deux, puis trois et un petit dernier et enfin je reculais mon visage tout en quittant ses hanches le cœur encore battant jusqu'à cogner ma poitrine. « Tu t'rends compte que t'embrasser m'a ouvert l'appétit ?. » Car ouai, depuis des semaines je ne mangeais plus convenablement, disons que j'avais dépéri et perdu l'appétit. Et pour confirmer mes dires, mon ventre s'était mise à grogner et je ne vous dis pas le bruit bizarre que ça faisait dans l'eau si bien que je posais mes mains sur mon ventre et grimaçais. De nouveau, je collais mon front contre le sien, lui volant un smack un peu plus long que la normal avant de murmurer sur ses lèvres. « Je t'avais bien dit qu'une fois que je goûterais à tes lèvres, je pourrais ne plus m'en passer n'est-ce pas ?... » et la preuve en était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
Pourquoi elle se barrait comme ça, hein ? Elle devait toujours compliquer les choses de toute façon, c'était son truc à elle... et à toutes les filles aussi, ouais. Pff, une vraie calamité. Je me mis à nager en sa direction et heureusement pour moi, j'allais plus vite. C'est comme ça que j'avais réussi à choper ses jambes pour la stopper et la coller contre moi. Nos corps étaient l'un contre l'autre, je la retenais prisonnière. Et je lui avouais ne pas être un trouillard. Je pouvais cependant pas céder à cette envie. Bien qu'elle soit en plein break, elle aime son copain et j'avais pas envie d'être celui qui fout la merde. Mais finalement, je me suis dit que fuck. Après tout, ce n'est qu'une soirée. On fait les fous et avec un peu de chance, on s'en souviendra plus demain. « Que ?... » C'est là que mes lèvres venaient se plaquer contre les siennes, cédant enfin à la tentation qu'elle représentait pour moi depuis un moment. J'avais fait face à son caractère de merde, à son côté boulet puissance mille et maintenant, j'étais face à la fille blessée au coeur brisé, qui ne demandait qu'à oublier. Et ouais, ça m'a fait craquer, faible que je suis. « J'peux pas... » finissait-elle par dire en me repoussant. Ne comprenant plus rien, je la regardais sortir de l'eau, sans aucun mot. A vrai dire, j'avais encore le goût de ses lèvres sur les miennes et j'étais comme enchanté. Quand finalement je daignais dire un mot, je n'avais pas vraiment le temps de dire quoique ce soit. « Sha- » - « Et puis merde ! » Je la regardais se retourner et revenir vers moi, assez rapidement. Mon coeur commençait à s'emballer et ce qui arriva arriva.. sautant presque sur moi, je la rattrapais pour pas qu'elle tombe alors que ses jambes s'enroulaient autour de mes hanches et une main venait se glisser dans sa nuque, les doigts s'engouffrant dans sa chevelure alors que nos lèvres venaient se retrouver une nouvelle fois en contact. Ce coup-ci, c'était bien plus fougueux et vivant. Nos langues faisaient connaissance dans une danse envoutante et plus rien ne comptait. C'est au bout de plusieurs minutes que finalement, on cessait ce baiser pour se contenter de smack. C'est bien aussi, mais gaaad. Ca ne valait absolument pas ce qu'on venait de partager. « Tu t'rends compte que t'embrasser m'a ouvert l'appétit ? » J'esquissais un sourire, gardant mes bras autour d'elle bien qu'elle ait de nouveau les pieds à terre. « Tu veux qu'on aille manger un truc ou..? » Gentleman ouais, je pense toujours à l'appétit des filles avec qui je passe du temps. Front contre front, je me mis à sourire à sa remarque, après un énième baiser. « Je t'avais bien dit qu'une fois que je goûterais à tes lèvres, je pourrais ne plus m'en passer n'est-ce pas ?... » Je déposais mes lèvres sur le coin de ses lèvres glissant sur sa joue, descendant dans son cou avant de revenir faire comme elle, un smack sur ses lèvres. « L'effet Max. Quand t'y goûtes, tu n'as plus le choix, tu peux que redemander. » disais-je sourire sur les lèvres. Bien sûr, ce n'est qu'un rôle que je jouais quand j'agissais comme ça, plein de prétention. Mais ça pouvait faire rire dans la plupart des cas. Je déposais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, en redemandant encore moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais plus penser à rien et de toute façon, toutes mes craintes semblaient s'être envolées suite à ce baiser. Dans quel état j'étais ?. Dans celui d'une nana qui venait d'embrasser un mec qui lui faisait beaucoup, mais alors beaucoup d'effets et ce n'est pas les papillons qui se formaient à mon bas ventre qui en diront le contraire. Nos lèvres de nouveau séparés, j'avais envie d'entendre chacune de ses pensées pour savoir ce qu'il pensait de la situation, de ce baiser. Avait-il au moins aimé comme moi j'ai aimé ce contact ?. Le pire, c'est que dans un moment pareil, mon ventre trouvait le temps de grogner. On va simplement dire que ce soir je me sentais beaucoup mieux, presque libéré d'un chagrin qui commençait à peser lourd depuis deux, voir trois semaines. « Tu veux qu'on aille manger un truc ou..? » Ou au contraire, profiter encore et encore de nos lèvres jusqu'à n'en plus pouvoir, c'était bien comme plan aussi. « L'effet Max. Quand t'y goûtes, tu n'as plus le choix, tu peux que redemander. » Et ce n'est pas moi qui en dirais le contraire. D'ailleurs, il posa ses lèvres au coin des miennes, glissant de ma joue jusqu'à mon cou, quant à moi, je me mordillais la lèvre inférieure appréciant chaque contact avec ses lèvres qui me faisaient chavirer. « Ah...ouai...c'est bien ça aussi... » Murmurais-je en souriant et en fermant les yeux pour apprécier son petit parcoure terminant par me voler un dernier smack. « Et moi j'dis que ce faux côté prétentieux t'rend encore plus désirant !. » Lui avouais-je en rigolant, je savais qu'il jouait, car dans la jungle il n'avait pas du tout été prétentieux. « J't'aurais bien embrassé plutôt que manger, mais après tout, j'peux toujours combler mon ventre et t'embrasser ensuite, l'un n'empêche pas l'autre... » Je passais sur le côté afin de lui attraper le bras et de l'entraîner hors de l'eau, plus précisément vers nos vêtements histoire qu'on se rhabille. « Emmène moi où t'veux ! Ce soir, j'ai envie de m'laisser guider. » Une fois rhabiller, je me tenais à ses côtés lui offrant mon plus beau sourire. C'est fou, il y a peine quelques heures je pleurais et là, je souriais. Il avait un don ce mec. « Ceci dit, je t'avoue que moi je ne sais pas ce que produit l'effet Sharon... A toi de me l'dire !. » Demandais-je marchant à reculons face à lui les bras croisés dans mon dos. En tout cas, il ne doit pas être aussi efficace que son effet, vu que moi apparemment au bout de quelques mois, je faisais fuir les mecs. Pas ma faute si à cause de mes précédentes relations, je doutais de moi à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
Je savais pas trop où tout ça allait mener. Après tout, je n'suis pas du genre à me prendre la tête pour un oui ou pour un non, au contraire. Je vis la vie au jour le jour et aujourd'hui, j'avais envie de l'embrasser. Alors ouais, je l'ai embrassée et elle m'a embrassé et nos langues ont fait une valse ensemble. Son mec l'avait trompée et elle avait besoin de réconfort. Je pense que s'il n'y avait pas eu le passage de la grotte au Summer Camp, rien de tout ça ne se serait produit. Évidemment. Mais ça s'était produit et on en était là. « Ah...ouai...c'est bien ça aussi... » disait-elle en réponse à ce que je lui prodiguais sur le bas du visage, ce qui m'arrachait un sourire avant que je ne vienne lui voler une nouvelle fois un baiser. « Et moi j'dis que ce faux côté prétentieux t'rend encore plus désirant ! » J'arquais un sourcil, sourire sur les lèvres. « Ah oui ? » disais-je en la regardant rigoler. Cette vue changeait de celle que je voyais tout à l'heure en arrivant. Une Sharon triste, presque dépressive. « J't'aurais bien embrassé plutôt que manger, mais après tout, j'peux toujours combler mon ventre et t'embrasser ensuite, l'un n'empêche pas l'autre... » Me retenant de sourire, je haussais les épaules. « J'avais un peu ça en tête en fait. » lui confiais-je avant qu'on ne sorte de l'eau pour nous rhabiller. Je la regardais remettre ses vêtements, observant évidemment les formes que la nature lui avait offert avant de me concentrer sur mon rhabillage personnel. Finalement, alors que je remettais mes chaussures, faisant bien attention à ne pas trop les mouiller, je relevais la tête pour écouter ce qu'elle me disait. « Emmène moi où t'veux ! Ce soir, j'ai envie de m'laisser guider. » Faisant une mine choquée, je la regardais, incrédule. « Sérieusement..? Tu me laisses le contrôle ? » Je me mis à rire. « Woah, c'est une première. » Je savais qu'elle était du genre à vouloir avoir la main mise sur tout et ça faisait plaisir de voir qu'elle était capable de se lâcher et de me faire confiance, ne serait-ce le temps d'une soirée. Une fois prêts, on se mettait en marche vers le centre ville de Cambridge, Sharon marchant à reculons en me regardant. « Ceci dit, je t'avoue que moi je ne sais pas ce que produit l'effet Sharon... A toi de me l'dire ! » Je faisais mine de réfléchir, n'ayant pas vraiment besoin de le faire puisque je savais exactement ce que je ressentais à ce moment précis. « Excitation. Découverte, Appréhension.. J'sais que tu peux réserver un tas de surprises et ça me va. » disais-je d'un air nonchalant, sourire sur les lèvres alors que je continuais d'avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah oui ? » Oui c'était même plaisant et ça me faisait rire. Une femme à besoin d'amour certes, mais un homme qui sache en plus de ça, la faire rire et lui redonner le sourire, c'était carrément le jackpot. Je hochais positivement de la tête en guise de réponse. « J'avais un peu ça en tête en fait. » Contente que nous soyons aussi sur la même longueur d'onde. Et pour une fois, je voulais me laisser guider, je voulais lui faire simplement confiance et le laisser prendre les choses en mains. « Sérieusement..? Tu me laisses le contrôle ?... Woah, c'est une première. » Et en voyant sa mine choquée, j'accompagnais son rire parce que je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir de faire cette tête, car c'était moi qui d'habitude aimait tout contrôler et ce soir, je voulais m'abandonner complètement à lui, laisser mon sort entre ses mains et peu importe ce qu'il en fera, je sais que je garderais le sourire. Ne plus se poser de questions et vivre l'instant présent était de loin, la meilleure solution. « Il y a une première à tout non ?. » Disais-je en lui souriant. Nous venions de terminer de nous rhabiller et moi j'avais attaqué le plus important. Je voulais savoir quel effet j'avais sur lui parce que ce n'était certainement pas équitable qu'il sache l'effet qu'il me faisait et pas moi. « Excitation. Découverte, Appréhension.. J'sais que tu peux réserver un tas de surprises et ça me va. » Je m'arrêtais sur place, arborant une mine conquise. Alors c'était ça l'effet que je lui faisais ? Je ne sais pas pourquoi, mais la façon dont il me le disait sonnait comme s'il le pensait vraiment au plus profond de lui. Et le fait qu'il dise que je puisse réserver un tas de surprises me donnait l'impression qu'il me connaissait depuis toujours. Parce que oui c'est ce que j'étais, une femme bourrée de surprises. Finalement, je m'approchais de lui m'élançant sur la pointe de mes pieds histoire de capturer ses lèvres pour un très long smack, presque comme-ci je voulais l'étouffer, mais en fait, j'y mettais toute ma force. Puis, je reculais rapidement. « Tu n'seras jamais au bout de ses surprises avec moi, ça c'est une certitude !. » Et je repris la marche en le devançant un petit peu, mais en gardant un sourire béa. « Et je ne sais pas si tu l'as remarqué mais... il y a une légère bosse au niveau de ton bassin... » Concluais-je en éclatant de rire et en me retournant afin de lui tirer la langue. « Ouaip, j'te fais vraiment de l'effet !. » Je peux parler moi, avec les papillons qui squattent mon bas ventre depuis tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
« Il y a une première à tout non ? » Je hochais la tête, appréciant clairement le moment qu'on était en train d'échanger elle et moi. J'allais lui faire lâcher prise et elle profitera de la vie de cette façon. Plus de pleurs et de tristesse. Une fois rhabillés, on se mettait en route vers le centre ville de Cambridge, là où se trouvaient la plupart des restaurants. C'est quand même mieux pour manger, non ? Elle m'avait demandé l'effet qu'elle me faisait et je me devais de lui répondre en toute honnêteté. C'est comme ça que marchent les relations. Honnêteté, confiance. C'est les choses primordiales. « Tu n'seras jamais au bout de ses surprises avec moi, ça c'est une certitude ! » me répondait-elle après m'avoir embrassé un long moment et s'être reculée. Okay, donc elle aimait la façon dont je la voyais si j'ai bien compris ? Enfin, tant mieux. Moi des baisers comme ça, j'en veux tout le temps. Quoique non, je préfère ceux échangés dans le lac, bien plus passionnés et fougueux. « Et je ne sais pas si tu l'as remarqué mais... il y a une légère bosse au niveau de ton bassin... » Je fronçais les sourcils, venant baisser le regard pour voir mon entrejambe et je remarquais que c'était une vérité. Une petite bosse. Mh. Je défroissais mon short pour lui montrer qu'il s'agissait de la fermeture éclair. « Eeeeet nan. Tu ne m'auras pas comme ça ! » Enfin ça servait à rien de lui montrer, elle ne voyait rien, puisqu'elle était dos à moi. Shit. « Ouaip, j'te fais vraiment de l'effet ! » continuait-elle de croire. Je m'avançais vers elle, me calant dans son dos alors que mes bras l'encerclaient. Ma bouche à côté de son oreille, sourire sur les lèvres. « Imaginons que c'est vrai et que c'est pas ma fermeture éclair... Moi, j'te fais de l'effet comment là ? » lui demandais-je avant de venir mordiller le lobe de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eeeeet nan. Tu ne m'auras pas comme ça ! » Me dit-il alors que moi j'étais toujours de dos ne voyant pas qu'en fait, sa bosse n'était le fruit que de sa fermeture éclair. D'ailleurs, heureusement que je n'avais pas vu, j'aurais moins honte et je serais moins gênée. Sauf qu'il s'approcha de moi, collant son torse à mon dos et m'entourant de ses bras. Je fus bien obligé de m'arrêter. « Imaginons que c'est vrai et que c'est pas ma fermeture éclair... Moi, j'te fais de l'effet comment là ? » Il me le demanda d'une façon bien à lui, puisqu'il mordilla la lobe de mon oreille. Déjà, en temps normal, une femme craque devant ce genre de gestes, mais en plus que ce soit Max qui me le fasse, j'en étais toute retournée. Je fermais les yeux pour mieux sentir son souffle chaud s'écraser dans mon cou. J'en tremblais tellement cela me fit de l'effet. Alors c'est tout en me mordillant la lèvre inférieure que j'attrapais l'une de ses mains afin de venir la poser sur mon coeur. « T'peux constater par toi-même !. » Je lui attrapais son autre main que je posais sur le bas de mon ventre. « Là, tu n'peux pas sentir, mais j'ai réellement des papillons au bas ventre !. » Et pour couronner le tout, je me retournais afin de l'embrasser de nouveau. Comme dans le lac, un baiser fougueux où je laissais nos langues danser une valse, mais cette fois-ci, je posais une main sur sa joue puis l'autre dans sa nuque histoire de plaquer son visage d'avantage contre mes lèvres et d'intensifier ce baiser. J'espère que là, il avait la réponse à sa question. Mais pour terminer en beauté, je quittais ses lèvres à contrecœur. « Excitation...Bien être, liberté, différence et confiance. » Tout était différent avec lui, je me sentais bien, libre et à la fois excitée et puis je savais que je pouvais lui faire confiance, il me l'a prouvé ce soir. « T'sais quoi ? J'aimerais t'emmener quelque part, j'suis certaine que t'as jamais mangé dans ce genre d'endroit !. » Et puis ce n'était pas loin d'ici, même juste à quelques mètres. Je lui attrapais la main et c'est en courant que je l'entraînais vers un marchant ambulant de soupes aux nouilles, appelé encore Râmen. Je poussais un des tablier rouge au-dessus de ma tête pour pouvoir y entrer et m'installer sur un long tabouret. « Deux Râmens s'il vous plait !. » Commandais-je au marchand tout en reprenant petit à petit mon souffle et en regardant Max. « Alors ? Plutôt simple comme endroit non ? Tu n'imaginais pas qu'une fille comme moi puisse venir manger ici n'est-ce pas ?. » Je l'avais bien dit. J'étais pleine de surprise et au fond, je ne suis pas toujours comme les autres le pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
C'était pas la première fois qu'on me faisait une réflexion de ce genre et à chaque fois, c'était cette foutue fermeture éclair. M'enfin bon, au moins, j'étais pas pris par surprise puisque je savais que c'était ça.. et un peu de ce qu'elle pensait aussi mais je me gardais bien de le lui dire. Collé dans son dos, je cherchais à savoir ce qu'il en était de son côté et j'allais pas être déçu. Sa main prenait la mienne pour la poser sur son coeur. « T'peux constater par toi-même ! » Et elle posait l'autre sur son ventre. « Là, tu n'peux pas sentir, mais j'ai réellement des papillons au bas ventre ! » Je ne pus m'empêcher de sourire à ces gestes. Et finalement elle se retournait pour capturer mes lèvres, laissant nos langues de nouveau jouer ensemble. Je crois que je m'en lasserai vraiment pas... genre vraiment pas du tout. « Excitation...Bien être, liberté, différence et confiance. » avouait-elle après avoir mis fin au baiser. Ehbeh. Sourire sur les lèvres, je lui avouais « Content de l'apprendre. » Bah ouais, c'était quand même excitant tout ça et ça faisait du bien de penser à autre chose qu'à l'état de mon frère. « T'sais quoi ? J'aimerais t'emmener quelque part, j'suis certaine que t'as jamais mangé dans ce genre d'endroit ! » Je fronçais les sourcils avant de la suivre, main dans la main. « Hey! C'était à moi de décider ! » criais-je presque indigné alors que nous arrivions devant un marchant ambulant chinois ou japonais. Un truc asiatique quoi. « Deux Râmens s'il vous plait ! » Elle s'installait sur un tabouret et j'en faisais de même, à côté d'elle. « Alors ? Plutôt simple comme endroit non ? Tu n'imaginais pas qu'une fille comme moi puisse venir manger ici n'est-ce pas ? » Je haussais les épaules, regardant un peu tout autour de moi avant de reporter mon attention sur elle. « J'en sais rien à vrai dire, on s'connait pas tellement... Mais visiblement c'est ton truc. Y'a d'autres détails comme ça que je devrais savoir ? En plus du fait que tu n'es vraiment pas capable de me laisser prendre le contrôle, évidemment. » C'était moi qui devait choisir le restaurant ce soir, pas elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)