Invité
est en ligne
Invité
Quand on y pense, depuis l'épisode de la forêt avec Max, je crois que pleins de choses ont changé. Il avait en quelque sorte bouleversé mon monde et je ne sais pas si j'aurais pu rester avec Nikolaï si jamais ce dernier ne m'avait pas trompé. Comment pouvait-on aimé un homme et en être éperdument attirée par un autre ?. Je ne me posais pas trop la question en fait. Nous avons fini par sauter, mais ce n'était pas parce que je ne voulais pas qu'il m'embrasse, c'était surtout pour moi, pour nier et caché l'attirance qu'il faisait naître en moi de jour en jour, attirance qui me faisait d'ailleurs flipper. Et lorsque je fus proche de lui, il me balança de l'eau à la figure. D'un geste rapide, je reculais ma tête tout en m'essuyant les yeux. Finalement, en plus d'avoir réussi à me faire sourire, il venait de réussir à me faire rire. « J'te permets pas, tu m'as pris par surprise ! » J'arquais un sourcil sur ce gros mensonge avant de rétorquer. « Menteur va ! T'dis n'importe quoi ! Rhaaa quel mito t'es toi !. » J'accompagnais son rire avant que tout devienne awkward en un instant. Nous restons là face à l'autre, regard dans regard et à vrai dire, il était difficile pour moi de m'en détacher. Un petit silence même s'installa avant qu'il ne le brise au bout de quelques secondes. « En temps normal, j't'aurais embrassé là. Mais... » Un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que je rompis cette dernière petite distance entre nous tout simplement en collant mon front contre le sien et en replongeant mon regard dans le sien. « Mais ?... » Demandais-je d'un petit murmure, presqu'un petit soupire. « T'as depuis cette fameuse journée dans la jungle, envie de m'embrasser et là, tu me le dit à plusieurs reprises... » Je me mordillais la lèvre inférieure, gardant nos visages toujours aussi proche. « T'as la trouille !. » Parce qu'il le dit, mais il ne le fait pas. Alors je séparais enfin nos visages avant de bondir tel une tigresse et de poser mes mains sur sa tête pour simplement le faire couler. « Trouillard !. » Affirmais-je en le coulant et en nageant aussi loin que possible pour lui échapper. Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, mais une chose est certaine, lorsque je suis avec Max, j'arrive à tout oublier, alors je n'ai plus envie de me poser de questions, juste de vivre l'instant présent.
(Invité)