Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui prouver à quel point lui aussi il me faisait de l'effet, je ne sais pas ce qu'après cette nuit il adviendra, mais je m'en fichais un peu, tout ce que je voulais, c'était penser à l'instant présent et au bien-être que Max me procurais ce soir. « Content de l'apprendre. » Il était rare que je pactise avec un ennemi, même que lorsque la guerre était déclarée, je voulais coûte que coûte la gagner et avec Max, on savait que j'étais le genre de fille qu'il détestait jusqu'à ce qu'on passe un cape dans cette fameuse jungle. Il m'avait vaincu, il avait réussi à blanchir mon coeur sur sa personne, là où peu d'hommes ont réussi. Comme quoi, ça nous tombe dessus comme par magie lorsque nous nous y attendions le moins. Et me voilà à l'embrasser et à le traîner jusqu'à un marchand de Râmen. Je nous en commandais deux et lui posais une petite question. « J'en sais rien à vrai dire, on s'connait pas tellement... Mais visiblement c'est ton truc. Y'a d'autres détails comme ça que je devrais savoir ? En plus du fait que tu n'es vraiment pas capable de me laisser prendre le contrôle, évidemment. » Et hop, il m'avait tout simplement cloué le bec en me faisant la remarque que tout le monde me faisait en fait, vouloir toujours prendre le contrôle. Je n'y pouvais rien, j'étais comme ça, mais j'essayais vraiment de soigner ce côté-là. « J'aime les endroits simples où il y a pas trop d'monde en fait, juste un peu de calme pour être plus à l'aise. Certes j'aime sortir et aller faire la fête en boite avec les potes, mais quand il s'agit d'un tête-à-tête, j'préfère les endroits un peu réservés, quitte à aller camper en montage ou passer la nuit à la plage ou même les sensations forte qu'on peut faire à deux, tel qu'un karting, un saut en parachute où un truc dans le genre... et pardon... c'est plus fort que moi, j'aime tout contrôler et je ne m'en rends même pas compte, mais j'me soigne promis... Si tu veux, après ce repas j'te laisse m'emmener où tu désires et si je tente de contrôler une nouvelle fois, t'as le droit de m'taper la bouche !. » Je baissais la tête un peu gêné qu'il est lui aussi remarqué ce défaut. En fait, si je n'arrive toujours pas à me calmer, c'est qu'aucun homme c'est encore opposé et m'as dit non en prenant lui-même l'initiative et de force. Là c'est certain que j'me serais tût et j'aurais carrément kiffé qu'il me tienne tête. Après donc une heure à manger et papoter, nous nous sommes levés le ventre satisfait et moi j'allais beaucoup mieux maintenant que j'avais mangé. Je me sentais d'attaque pour n'importe quoi, sauf que non, j'avais dit que je le laisserais m'emmener où il voulait alors je me levais du tabouret. « Promis j'te laisse me guider cette fois !. » Je croisais mes bras dans son dos lui offrant un beau sourire.
(Invité)