Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAROX ಇ Just Keep Breathing. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SHAROX ಇ Just Keep Breathing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Sharon ಇ Il suffit juste de continuer a respirer
Je venais de lui prouver à quel point lui aussi il me faisait de l'effet, je ne sais pas ce qu'après cette nuit il adviendra, mais je m'en fichais un peu, tout ce que je voulais, c'était penser à l'instant présent et au bien-être que Max me procurais ce soir. « Content de l'apprendre. » Il était rare que je pactise avec un ennemi, même que lorsque la guerre était déclarée, je voulais coûte que coûte la gagner et avec Max, on savait que j'étais le genre de fille qu'il détestait jusqu'à ce qu'on passe un cape dans cette fameuse jungle. Il m'avait vaincu, il avait réussi à blanchir mon coeur sur sa personne, là où peu d'hommes ont réussi. Comme quoi, ça nous tombe dessus comme par magie lorsque nous nous y attendions le moins. Et me voilà à l'embrasser et à le traîner jusqu'à un marchand de Râmen. Je nous en commandais deux et lui posais une petite question. « J'en sais rien à vrai dire, on s'connait pas tellement... Mais visiblement c'est ton truc. Y'a d'autres détails comme ça que je devrais savoir ? En plus du fait que tu n'es vraiment pas capable de me laisser prendre le contrôle, évidemment. » Et hop, il m'avait tout simplement cloué le bec en me faisant la remarque que tout le monde me faisait en fait, vouloir toujours prendre le contrôle. Je n'y pouvais rien, j'étais comme ça, mais j'essayais vraiment de soigner ce côté-là. « J'aime les endroits simples où il y a pas trop d'monde en fait, juste un peu de calme pour être plus à l'aise. Certes j'aime sortir et aller faire la fête en boite avec les potes, mais quand il s'agit d'un tête-à-tête, j'préfère les endroits un peu réservés, quitte à aller camper en montage ou passer la nuit à la plage ou même les sensations forte qu'on peut faire à deux, tel qu'un karting, un saut en parachute où un truc dans le genre... et pardon... c'est plus fort que moi, j'aime tout contrôler et je ne m'en rends même pas compte, mais j'me soigne promis... Si tu veux, après ce repas j'te laisse m'emmener où tu désires et si je tente de contrôler une nouvelle fois, t'as le droit de m'taper la bouche !. » Je baissais la tête un peu gêné qu'il est lui aussi remarqué ce défaut. En fait, si je n'arrive toujours pas à me calmer, c'est qu'aucun homme c'est encore opposé et m'as dit non en prenant lui-même l'initiative et de force. Là c'est certain que j'me serais tût et j'aurais carrément kiffé qu'il me tienne tête. Après donc une heure à manger et papoter, nous nous sommes levés le ventre satisfait et moi j'allais beaucoup mieux maintenant que j'avais mangé. Je me sentais d'attaque pour n'importe quoi, sauf que non, j'avais dit que je le laisserais m'emmener où il voulait alors je me levais du tabouret. « Promis j'te laisse me guider cette fois !. » Je croisais mes bras dans son dos lui offrant un beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
Un marchand de Ramen, je ne savais même pas qu’il y en avait à Cambridge, comme quoi. On en apprenait tous les jours. Après qu’elle ait pris commande, je venais lui répondre à sa question, en toute sincérité évidemment. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus, parce que c’est vrai : on ne se connaissait pas vraiment. Il y a juste eu ce moment dans la grotte qui a changé certains points de notre relation, surtout de son côté en fait. Mais sinon on ne se connaissait pas et ça ne pouvait pas changer sous prétexte que la relation en elle-même avait changé. « J'aime les endroits simples où il y a pas trop d'monde en fait, juste un peu de calme pour être plus à l'aise. Certes j'aime sortir et aller faire la fête en boite avec les potes, mais quand il s'agit d'un tête-à-tête, j'préfère les endroits un peu réservés, quitte à aller camper en montagne ou passer la nuit à la plage ou même les sensations forte qu'on peut faire à deux, tel qu'un karting, un saut en parachute où un truc dans le genre... et pardon... c'est plus fort que moi, j'aime tout contrôler et je ne m'en rends même pas compte, mais j'me soigne promis... Si tu veux, après ce repas j'te laisse m'emmener où tu désires et si je tente de contrôler une nouvelle fois, t'as le droit de m'taper la bouche ! » Je me mis à sourire, comprenant touuuuus les points qu’elle venait d’énoncer. A vrai dire, j’étais à peu près pareil. J’aimais les sorties et les tête-à-tête calmes. Alors ouais, je voyais exactement ce qu’elle voulait dire. Sauf que je n’étais pas un freak control comme elle, et heureusement. Je ne pourrais pas vivre avec moi-même si j’étais comme ça sérieux. J’esquissais un sourire en guise de réponse et on avait pris le temps de manger, de parler pour surtout apprendre à se connaitre, échanger, communiquer. Finalement, on se redressait, prêt à partir. « Promis j'te laisse me guider cette fois ! » D’une mine réfléchie, je faisais semblant de chercher un lieu, même si en fait j’en avais un. « J’dois passer par la Winthrop pour récupérer un truc et ensuite, on passera une bonne soirée toi et moi, tu vas voir. » Je lui fis un clin d’œil et j’attrapais sa main pour l’attirer avec moi dans les rues de Cambridge pour rejoindre Harvard et plus précisément la Winthrop House. Juste avant d’entrer dans la maison, je me tournais vers elle. « Tu sais faire du skate ? » Sourire en coin, elle allait enfin savoir où je voulais en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un coup de chance d'avoir un marchant de Ramen dans le coin étant donné que ce sont eux qui font les meilleures Ramens faits maison et ça m'aurait évité de me taper tout le trajet jusqu'en Chine ou Japon pour en manger. Il y avait certes des restos chinois ou japonais, mais des Ramens fait maison c'était rare. On ne se connaissait pas tant que ça, mais j'avais envie d'apprendre à le connaître et qu'il apprenne un peu plus sur moi et qu'il ne fasse pas seulement l'idée d'une salope sans cœur. Certes je l'étais, mais pas totalement sans cœur, il m'arrivait souvent d'en avoir un vous voyez. Tout au long de cette dégustation, nous avons papoté et appris à se connaître, je faisais face à des facettes de lui que je ne connaissais pas vraiment et qui m'étonnaient assez d'ailleurs. Cependant, une question me trottait la tête. « Est-ce que t'es le genre de mec démonstratif avec une nana ou pas ?. » Le genre romantique et tout ce qui va avec etc... Bizarrement, maintenant qu'on a parlé tous les deux, je le voyais moins dans ce cadre-là, peut-être que je me trompais, mais j'aimerais savoir, pas que ça changera quelque chose hein juste par curiosité. Après une heure et voir plus, nous nous sommes levés pour enfin prendre un autre chemin histoire de continuer la soirée ailleurs. « J'dois passer par la Winthrop pour récupérer un truc et ensuite, on passera une bonne soirée toi et moi, tu vas voir. » Me dit-il en m'attrapant les mains tout seul, s'en rendait-il compte ?. « Imagine qu'une de tes conquêtes voix ma main dans la tienne ?. J'risque d'faire des jalouses !. » Et je m'en balançais grave. Une fois à la fac et devant la porte de sa confrérie, il me regarda afin de me poser une question. « Tu sais faire du skate ? » J'arquais un sourcil, mais je compris bien vite la situation. « J'sais absolument pas en faire, mais ça me plairait bien d'apprendre. » Avouais-je en lui offrant un beau sourire. Je ne savais pas faire du skate et jamais j'en ai eu l'idée d'en faire, mais à force de voir des gens faire et y prendre plaisir, ça me plairait bien de goûter à cette sensation et voir ce que ça faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
C'était un bon repas, je l'admets. Disons juste que c'était un bon moyen d'apprendre à faire connaissance. J'en apprenais un peu plus sur elle, elle en apprenait un peu plus sur moi. C'est comme ça que les relations commencent de toute façon, non ? « Est-ce que t'es le genre de mec démonstratif avec une nana ou pas ? » finissait-elle par me demander alors qu'on était encore installé sur les tabourets . « Ca dépend on va dire.. j'suis pas trop démonstratif, mais je le suis quand même un peu, ouais. » Faut bien l'être un minimum quand même. Sinon, ça ne servait pas à grand chose. Après un moment, on décidait de s'en aller pour marcher tranquillement dans les rues. Attrapant sa main, je l'attirai avec moi vers le campus, puisque j'avais une idée bien en tête en voulant récupérer mon skate dans ma chambre à la Winthrop. « Imagine qu'une de tes conquêtes voie ma main dans la tienne ? J'risque d'faire des jalouses ! » Je la regardais, me mettant alors à rigoler tant ça m'était égal. « Bah qu'elles soient jalouses, j'en ai rien à faire, j'suis encore libre de faire ce que je veux. » Et puis ce n'était qu'une main dans une autre, juste dans le but d'avancer plus vite en direction de la Winthrop House. Dès qu'on était enfin devant, je me stoppais, lui faisant face. « J'sais absolument pas en faire, mais ça me plairait bien d'apprendre. » Sourire en coin, je m'approchais d'elle pour déposer mes lèvres sur sa joue avant de chuchoter à son oreille. « Bouge pas, je fais vite. » Je pénétrais dans la maison et je montais dans ma chambre en vitesse, surpris - qu'à moitié - de ne pas trouver Avery. Je chopais alors mon skate et je redescendais pour retrouver la jeune femme qui m'attendait sagement où elle était. « Let's go pour le skate park ! » disais-je en le lançant par terre et grimpant dessus, pour avancer à son rythme, sur les roulettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant qu'à faire plus ample connaissance, je voulais en apprendre beaucoup plus sur lui. « Ça dépend on va dire... j'suis pas trop démonstratif, mais je le suis quand même un peu, ouais. » Et j'avais vu juste, il n'était pas très démonstratif, il le montrait peut-être de temps en temps, mais il ne l'était pas à cent pour cent. Je commençais à le cerner ce Florès. Et c'est main dans la main que nous nous sommes dirigés vers l'université, je n'avais pu m'empêcher de faire une petite remarque sur ses conquêtes. « Bah qu'elles soient jalouses, j'en ai rien à faire, j'suis encore libre de faire ce que je veux. » Je disais ça tout simplement parce que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec l'une d'elles étant donné que tout ce que j'avais besoin en ce moment c'était de me sentir bien, de me vider la tête, de m'aérer l'esprit et non me chicaner avec des filles. Lorsque nous sommes arrivés à la Winthrop, il me déposa un baiser sur la joue en laissant un murmure à mon oreille. « Bouge pas, je fais vite. » A peine j'eus le temps de répondre qu'il était déjà parti. Je ne bougeais pas d'un pouce, juste que je me retournais pour regarder vers l'entrée d'Harvard. Après quelques petites minutes seulement, il revint avec son skate en main. « Let's go pour le skate park ! » Dit-il en la déposant au sol avant d'y grimper et de glisser à son rythme. Je le regardais avancer et apprenais visuellement dans un premier temps, cela avait l'air vraiment facile, sauf que je suis certaine de frôler la catastrophe si je faisais trop la maligne. Par moment je courrais pour le rattraper en riant parce que monsieur s'amusait à me devancer. Mais une fois bien à sa hauteur, je lui attrapais un bout de chemisier entre les doigts, comme ça, il ne s'amusera pas à faire le malin de nouveau. « Si nous reprenons tes paroles de t'aleurs...imaginons...que moi j'devienne jalouse en te voyant au bras d'une autre, t'aurais rien à faire ?. » Je tournais rapidement la tête du côté gauche en faisant mine de siffloter dans le vent. Je ne sais pas ce que sera ma réaction en le voyant aux bras d'une autre, mais je mentirais si je disais que ça ne me ferait pas chier quelque part. Je ne sais pas où est-ce qu'il allait m'emmener pour ma leçon de skate, mais j'avais hâte de pouvoir grimper sur ce truc à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
La démonstration était loin d'être mon fort. Disons que c'était surtout le truc de Dorian ça et moins le mien. Je l'étais avec mes amis et meilleurs amis. Mais avec les filles ? Très rarement. Le fait que nous ayons été élevés avec un père distant n'aidait pas vraiment en fait donc je mettais la faute dessus. C'était toujours la faute de mon père de toute façon, faut pas chercher très loin quand un truc tourne pas rond chez moi. Quoiqu'il en soit, nous avions été jusqu'à la Winthrop House pour que je récupère mon skate dans ma chambre et très vite j'étais de retour dans la rue en compagnie de la jeune femme. Je m'amusais quelques fois à aller un peu plus vite qu'elle et elle se mettait à courir pour me rattraper. Sauf la dernière fois où elle s'est carrément mise à agripper ma chemise. Mh, okay ? « Si nous reprenons tes paroles de t'aleurs...imaginons...que moi j'devienne jalouse en te voyant au bras d'une autre, t'aurais rien à faire ? » Je fronçais les sourcils, continuant de me concentrer sur le chemin face à moi. Ca serait con de tomber parce que je suis perturbé par ses paroles. Alors je faisais mine de ne pas être contrarié et je tentais de répondre le plus calmement possible. « Je... sais pas du tout en fait. Disons que ça me parait un peu... précipité ? » Je déglutissais et je freinais avec ma chaussure pour stopper le skate que j'attrapais dans la main. Me tournant vers elle, je continuais à parler alors que nous continuions notre chemin à pied. « J'veux juste que tu passes du bon temps avec moi, que t'en oublies tes problèmes. Je suis pas prêt à être le rebound guy.. Si tu vois c'que j'veux dire. » Et il était clair qu'elle était dans une situation où elle avait besoin d'un rebound guy, c'est comme ça, elle n'y pouvait rien. « Tiens, le skate park est là. » disais-je en souriant avant de me mettre à courir pour me foutre sur le skate, et ainsi glisser sur le bitume. Cette sensation de pouvoir m'était vitale. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas ce qui m'avait pris de lui lancer cette phrase et il est clair que maintenant il allait le prendre mal, chose que je ne voulais pas. « Je... sais pas du tout en fait. Disons que ça me parait un peu... précipité ? » Me dit-il en stoppant sa glissade pour attraper son skate dans les mains. Je retirais rapidement ma main de son tee-shirt en passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. J'suis vraiment bête. « J'veux juste que tu passes du bon temps avec moi, que t'en oublies tes problèmes. Je suis pas prêt à être le rebound guy.. Si tu vois c'que j'veux dire. » Hum okey, il croyait que je voulais le prendre comme un rebound guy. Ce n'était pas mon but, même si je m'attachais à lui, cela ne voulait pas dire que j'étais déjà folle de lui. « Relax Max, ce n'était pas mon intention...puis je disais ça en supposition, juste pour voir ta réaction rien de plus... T'peux te taper qui t'veux j'ferais pas d'crises de jalousies...T'inquiète. Et puis j'suis certaine que maintenant que je suis célibataire, je vais recevoir pleins d'invitations à sortir et t'crois que je vais m'en priver ? Sharon is back !. » Pas un seul mot qui sortait de ma bouche n'était vrai. Mais bon, fallait que je me rattrape et c'est tout ce que j'avais trouvé à faire. Je m'étirais longuement en souriant. « Tiens, le skate park est là. » Dit-il avant de s'y précipiter afin de glisser sur le bitume et rapidement je fis sortir mon portable pour le prendre en photo...souvenir. D'ailleurs, le mec avait complètement zappé qu'il devait m'apprendre puisque le voilà à présent concentré sur son skate. Je posais mon sac quelque part avant de retirer mes chaussures et de marcher pieds nus vers le bitume où se trouvait Max. Je me suis mise au centre en posant mes mains sur mes hanches. « Eh oh, c'est à mon tour !. » Grognais-je avant de rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
Je l'avoue c'est vrai, je m'étais mis à flipper grave quand elle s'est mise à mentionner la jalousie. Comment ça, elle serait jalouse des filles avec qui je traine ? God, non. Autant après plusieurs semaines à trainer ensemble, okay. Mais c'est juste la première fois qu'on se voit sans se taper dessus - façon de parler - verbalement. « Relax Max, ce n'était pas mon intention...puis je disais ça en supposition, juste pour voir ta réaction rien de plus... T'peux te taper qui t'veux j'ferais pas d'crises de jalousies...T'inquiète. Et puis j'suis certaine que maintenant que je suis célibataire, je vais recevoir pleins d'invitations à sortir et t'crois que je vais m'en priver ? Sharon is back ! » Je me mis à sourire, bien qu'un peu perplexe je dois l'avouer. Mais bon, c'était dit, Sharon is back. « Profites-en, on est jeune qu'une seule fois ! » On avançait tranquillement et finalement, je voyais le skate park juste là, chose qui cassait la petite ambiance bizarre qui s'était instaurée. Je m'étais mis à courir vers ce lieu, grimpant sur mon skate afin de m'amuser comme il se doit. Seulement, Sharon se positionnait en plein milieu, me coupant dans mon élan. « Eh oh, c'est à mon tour ! » Je me stoppais, descendant de ma planche à roulettes pour lui faire face. Skate en main, je la regardais de haut en bas. « Mh.. je serais toi, je remettrai mes chaussures. Ne serait-ce que pour être bien sur la planche.. Parce que là, tu vas douiller ma chère! » Le skate pied nu ? Pas pour les débutants, c'est une certitude !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme ça que je suis, lorsque quelqu'un ou quelque chose me plaisait, je devenais rapidement jalouse et possessive, cela pouvait bien être problématique, mais je n'y pouvais rien, c'est pourquoi, j'avais décidé de faire passer ce détail et mentir que je n'allais pas refuser de sortir, mais est-ce que ce n'était pas ce que je devais faire au final ?. J'avais replongé dans la drogue, j'étais redevenue la pire des garces, alors pourquoi pas redevenir entièrement celle que j'étais avec les hommes ?. Bon ça, ce sera un peu plus difficile parce que je ne faisais plus trop confiance aux hommes. « Profites-en, on est jeune qu'une seule fois ! » Il avait raison, mais dans mon cas, c'était plus facile à dire qu'à faire. Il n'avait jamais été déçu par une femme, alors il ne pouvait pas tellement comprendre. « Ouai, t'as sans doute raison !. » Quoi qu'il en soit, il y avait une atmosphère bizarre qui s'était installée tout d'un coup, c'était limite si je n'avais pas envie de prendre mes jambes à mon cou, mais je me devais de ne rien laisser paraître. Et pour cela, quoi de mieux que faire abstraction de tout ça en me focalisant sur le skate, demandant à mon tour le droit d'y grimper. « Mh.. je serais toi, je remettrai mes chaussures. Ne serait-ce que pour être bien sur la planche.. Parce que là, tu vas douiller ma chère! » Je regardais rapidement mes pieds et le skate en même temps, je voulais que ce soit plus léger pour moi, mais s'il me conseillait de remettre mes chaussures alors, je suivrais son conseil. « D'accord, mais profite pas hein c'est mon tour, t'bouges pas !. » Rapidement, je courus jusqu'à mes chaussure pour les remettre et je refis le trajet jusqu'à lui. « C'est partieeee !. » Concluais-je un large sourire aux lèvres attendant ma première leçon de skate. Pourvu que je ne reparte pas avec quelque chose de cassée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
« Ouai, t'as sans doute raison ! » J'ai toujours raison, elle devrait le savoir depuis le temps, non ? M'enfin on s'était dirigé par la suite vers le skate park et j'avais de nouveau senti la liberté prendre possession de mon corps. Je me sentais bien dans ce lieu, sur ma planche et rien ni personne ne m'enlèverait ça. C'était dangereux des fois, de lier le skate au basket mais je savais faire attention. Je ne voulais pas mettre en péril ma place dans l'équipe et ma carrière qui peut tourner pro à tout instant. Sharon s'imposait pour apprendre à faire du skate et, voyant qu'elle avait retiré ses chaussures, je lui indiquais assez rapidement que c'était une trèèèès mauvaise idée. « D'accord, mais profite pas hein c'est mon tour, t'bouges pas ! » Je me mis à rire, sans pour autant bouger. « Je ne bouge pas, je t'attends patiemment ici même. » Je respectais son choix de vouloir apprendre et puis, c'était moi qui avait proposé cette petite sortie où j'étais certain qu'elle allait s'amuser. Je la vis revenir et mon sourire s'agrandissait. Je n'étais pas prof, mais ça ne me stressait pas pour autant, tant j'étais passionné par la planche sur roulettes. « C'est partieeee ! » Je descendais de la planche, la lui présentant devant ses pieds. « Alooors, déjà, j'espère que t'as pas peur de tomber, ça risque de t'arriver souvent ce soir! » Je me souviens encore de mes premières leçons. Épique. « Bon, alors tu vois la planche... tout dépend de quel côté tu te sens mieux. Personnellement, je fous mon pied gauche au milieu de la planche et le droit à l'arrière. Et c'est lui qui me permet de pousser au sol et de m'faire avancer. Vasy, monte et mets toi comme tu te sens le mieux. » Je restais à côté d'elle, dans le but de l'aider à garder équilibre. Enfin ça devrait le faire, on bouge pas encore, mais sait-on jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)