Invité
est en ligne
Invité
« Je ne bouge pas, je t'attends patiemment ici même. »[/b][/color] Il n'avait pas intérêt à bouger ou sinon j'allais taper un gros boudageeeeee aussi gros que le soleil. Nah mais, je me suis dépêchée de remettre mes chaussures et de le rejoindre sur-le-champ. [i]« Alooors, déjà, j'espère que t'as pas peur de tomber, ça risque de t'arriver souvent ce soir! » Tomber et juste me faire une égratignure ou tomber et me casser quelque chose ? Parce que je crois que j'aurais peur de me casser quelque chose, sinon, nada évidemment. « Si je n'risque pas d'être clouée au lit avec une jambe cassée, ou un bras, ça devrait aller, j'pas peur !. » J'étais plus coriace que ça, de petites égratignures ne me faisaient guerre peur. « Bon, alors tu vois la planche... tout dépend de quel côté tu te sens mieux. Personnellement, je fous mon pied gauche au milieu de la planche et le droit à l'arrière. Et c'est lui qui me permet de pousser au sol et de m'faire avancer. Vasy, monte et mets toi comme tu te sens le mieux. » Je l'écoutais attentivement avant de monter, pied gauche au milieu et pied droit vers l'arrière, exactement comme lui. Disons que je l'imitais en quelque sorte. Suite à cela, il avait attrapé ma main pour pouvoir me pousser avec le skate. Un large sourire se dessinait sur mes lèvres. Au départ hésitante, j'ai fini par trouver mon équilibre. « C'est fastocheeeeee !. » Nous continuons un bon moment ainsi, jusqu'à ce que j'en demande plus. « t'sais à la télé ils font un truc de ce genre... » Non Sharon, fait pas çaaaa... Je poussais le sol à l'aide de mon pied droit histoire de me faire avancer, lâchant la main de Max. Sauf qu'en voulant imiter le gars de la télé en sautant avec le skate, je tombais automatiquement sur mes fesses tandis que le skate roula tout seul un peu plus loin. Je massais ma fesse droite avant de me laisser tomber sur le bitume, mains tendues de chaque côté, éclatant de rire. « J'adoreeee le skateee ! » tentais-je d'articuler en riant toujours aux éclats. C'était séance fou rire made by Sharon. Bon, heureusement qu'il n'y avait personne à part nous.
(Invité)