Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAROX ಇ Just Keep Breathing. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SHAROX ಇ Just Keep Breathing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Sharon ಇ Il suffit juste de continuer a respirer
« Je ne bouge pas, je t'attends patiemment ici même. »[/b][/color] Il n'avait pas intérêt à bouger ou sinon j'allais taper un gros boudageeeeee aussi gros que le soleil. Nah mais, je me suis dépêchée de remettre mes chaussures et de le rejoindre sur-le-champ. [i]« Alooors, déjà, j'espère que t'as pas peur de tomber, ça risque de t'arriver souvent ce soir! » Tomber et juste me faire une égratignure ou tomber et me casser quelque chose ? Parce que je crois que j'aurais peur de me casser quelque chose, sinon, nada évidemment. « Si je n'risque pas d'être clouée au lit avec une jambe cassée, ou un bras, ça devrait aller, j'pas peur !. » J'étais plus coriace que ça, de petites égratignures ne me faisaient guerre peur. « Bon, alors tu vois la planche... tout dépend de quel côté tu te sens mieux. Personnellement, je fous mon pied gauche au milieu de la planche et le droit à l'arrière. Et c'est lui qui me permet de pousser au sol et de m'faire avancer. Vasy, monte et mets toi comme tu te sens le mieux. » Je l'écoutais attentivement avant de monter, pied gauche au milieu et pied droit vers l'arrière, exactement comme lui. Disons que je l'imitais en quelque sorte. Suite à cela, il avait attrapé ma main pour pouvoir me pousser avec le skate. Un large sourire se dessinait sur mes lèvres. Au départ hésitante, j'ai fini par trouver mon équilibre. « C'est fastocheeeeee !. » Nous continuons un bon moment ainsi, jusqu'à ce que j'en demande plus. « t'sais à la télé ils font un truc de ce genre... » Non Sharon, fait pas çaaaa... Je poussais le sol à l'aide de mon pied droit histoire de me faire avancer, lâchant la main de Max. Sauf qu'en voulant imiter le gars de la télé en sautant avec le skate, je tombais automatiquement sur mes fesses tandis que le skate roula tout seul un peu plus loin. Je massais ma fesse droite avant de me laisser tomber sur le bitume, mains tendues de chaque côté, éclatant de rire. « J'adoreeee le skateee ! » tentais-je d'articuler en riant toujours aux éclats. C'était séance fou rire made by Sharon. Bon, heureusement qu'il n'y avait personne à part nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
Je l'avais laissé remettre ses chaussures sans bouger, attendant patiemment qu'elle revienne vers moi pour apprendre sérieusement à faire du skate. Ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère, c'était très sérieux et je me mis même à la prévenir qu'elle pouvait tomber. J'en avais eu des fractures pendant mon apprentissage, c'est pour ça que je voulais qu'elle sache à quoi s'attendre. « Si je n'risque pas d'être clouée au lit avec une jambe cassée, ou un bras, ça devrait aller, j'pas peur ! » Je me mis à sourire, un sourire qui voulait tout dire. Bon, ça ne m'était jamais arrivé donc je pense pas que ça lui arrivera non plus. Après tout, il en fallait beaucoup pour être dans cet état. Avec attention, je me mis à lui expliquer comment se positionner pour être bien sur le skate. C'est toute une question de feeling avec la planche. Si on se sent mal à droite, on se met à gauche, c'est aussi simple. Doucement, je la tirais histoire qu'elle roule et ça avait l'air d'aller. « C'est fastocheeeeee ! » Je me mis à rire, la laissant alors prendre doucement ses repères avec la planche. Finalement, au bout d'un moment, elle venait me dire « t'sais à la télé ils font un truc de ce genre... » Je fronçais les sourcils avant de voir qu'elle voulait y aller seule. Mamamia j'attends le drame.... qui arrivait juste cinq secondes plus tard, quand je la vois tenter un flip. Mygod. Elle tombait et puis finissait par s'allonger sur le sol, visiblement heureuse. « J'adoreeee le skateee ! » Je me mis à courir pour rattraper mon skate avant de revenir dessus vers elle. « Ah ouais, t'adore ça ? » disais-je en freinant et me positionnant au dessus d'elle. « Au fait, ce que tu as essayé de faire, je dois savoir le faire, tu veux voir ? Faut juste que tu m'expliques c'est quoi que tu pensais faire et j'te le reproduis, comme si c'était fait » agrémenté d'un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais jamais dû jouer à la plus maligne ou encore à vouloir imiter un gars à la télé, résultat, j'avais atterri sur mes pauvres petites fesses. Mais je pris tout cela à la rigolade en explosant de rire tout allongée au sol. « Ah ouais, t'adore ça ? Au fait, ce que tu as essayé de faire, je dois savoir le faire, tu veux voir ? Faut juste que tu m'expliques c'est quoi que tu pensais faire et j'te le reproduis, comme si c'était fait » Dit le winthrop après avoir récupéré son skate se plaçant au-dessus de moi. Je le regardais toujours en rigolant. « Ouaiiii, on y trouve une part d'adrénaline et j'aime l'adrénalineee. » Je me redresse en remontant le corps de Max, jusqu'à retrouver mon visage près du sien. « J'ne sais pas comment te l'expliquer, mais faut que tu sautes avec ton skate tout en te retournant en même temps. » Tentais-je d'expliquer du mieux que je pouvais et ce n'était pas parce que mes lèvres étaient à quelques centimètres des siennes que j'allais pour autant l'embrasser. « Vas-y, montre moi tes talents de skateur ! » Concluais-je un large sourire au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
J'étais juste au dessus d'elle, cherchant son regard. Elle aimait le skate et c'était tant mieux. Personnellement, c'était une part de moi-même et je ne pouvais pas me voir sans une planche. Plus maintenant. « Ouaiiii, on y trouve une part d'adrénaline et j'aime l'adrénalineee. » Je me mis à sourire jusqu'à montrer mes dents, content de l'entendre dire ça. Quelque part, je m'en doutais puisque sinon, je ne l'aurai jamais emmenée ici. Elle se redressait, face à moi, son visage tout proche du mien. « J'ne sais pas comment te l'expliquer, mais faut que tu sautes avec ton skate tout en te retournant en même temps. » Évidemment, nos lèvres étaient proches les unes des autres et j'avais cette tentation de les lier dans un baiser mais je me retenais, me contentant de relever mon regard à ses yeux. « Vas-y, montre moi tes talents de skateur » Je m'humidifiais mes lèvres avant de m'éloigner pour prendre de l'élan. Lançant le skate au sol, je grimpais dessus, n'hésitant pas à prendre de la vitesse. « Regarde bien, c'est pas forcément simple à capter au premier coup d'oeil... Et surtout, tu m'donnes quoi en échange ? » lui demandais-je finalement, avant de tourner la tête vers elle pour la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'avenir, il fallait que je m'oblige à prendre une certaine distance avec lui pour ne pas qu'il pense que je faisais une fixation sur lui, alors qu'il a été claire avec moi ce soir. De toute façon, moi non plus je n'avais pas envie de retomber dans le piège de l'amour alors après ce soir autant prendre mes distances. Quoi qu'il en soit, je venais de me redresser en lui lançant un regard provocateur tout comme ma demande de le voir à l'oeuvre. Okey, nos lèvres s'étaient retrouvées à quelques centimètres près l'une de l'autre, mais pas question pour moi de craquer à nouveau. Ça fera style la fille accro qui en veut toujours encore plus et je ne voulais pas qu'il prenne la grosse tête en répétant partout que j'étais folle de lui où que je l'avais carrément sauté dessus ou peut importe. Ne sachant pas si Max était ce genre de mec à se vanter auprès de son entourage, vaut mieux prendre mes précautions même si je lui faisais quelque part, confiance. « Regarde bien, c'est pas forcément simple à capter au premier coup d'oeil... Et surtout, tu m'donnes quoi en échange ? » Alors, comme cela monsieur voulait quelque chose en échange ? Je fis mine de réfléchir pendant qu'il roulait sur sa planche. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui donner ? J'en avais absolument aucune idée, mais c'est surtout parce que je n'avais pas très envie de me casser la tête. Soooo, je plaquais mes deux mains contre les deux coins de ma bouche et je criais doucement. « Tout ce que tu voudras ! C'est toi qui choisira ! Mais il faut que ce soit vraiment comme à la télé sinon ça n'compte pas !. » J'esquissais un large sourire avant de glisser mes mains jusqu'à mes hanches et de les laisser traîner là, pendant que je me mordais la lèvre inférieure en arquant un sourcil, pressée de voir s'il allait réussir cette figure dont je ne connaissais même pas le nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
La soirée se passait bien et ça serait con, quand même, que les choses se détériorent pour un tout petit rikiki détail. Du coup, je restais égal à moi-même, tentant de m'amuser et de lui changer les idées quant à ce qui se passe dans sa vie actuellement avec son mec, son ex, whatever. Là, le skate park me semblait être la meilleure solution à son problème et même que j'allais lui faire la démonstration d'un super mouvement simple, mais pas si facile que ça pour les débutants. Bon, évidemment, je voulais un truc en échange et je le lui demandais. Bien que j'ai pris de l'élan pour faire ma petite manœuvre, je l'entendais au loin « Tout ce que tu voudras ! C'est toi qui choisira ! Mais il faut que ce soit vraiment comme à la télé sinon ça n'compte pas ! » Je me mis à rire avant de me retourner histoire d'être face à elle, bien qu'on soit éloigné par des dizaines de mètres. « Deal ! » Je me remettais à faire du skate en direction de Sharon et puis au bout d'un moment, il était temps de faire cette figure de skate pour son plaisir. Et hop! Je fis un saut et je me mis à faire une rotation de 180° histoire de faire ce demi-tour et je retombais au sol, reprenant ma course vers elle et je freinais une fois vers elle. « Et voilà pour madame, un Ollie 180, à ton service. Avoue, c'est ça que tu voulais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max venait d'accepter d'éxécuter cette figure et moi j'avais accepté de lui donner tout ce qu'il voudra en échange uniquement s'il réussit à faire exactement la même figure qu'à la télévision. « Deal ! » Me répondit-il à quelques mètres de moi. Je joignis mes mains, entrelaçais mes doigts et je priais au ciel qu'il ne réussisse pas à copier la même figure. Je ne voulais pas qu'il gagne histoire de pouvoir le provoquer un petit peu, mais bien entendu, fallait que je perde comme d'habitude quoi. Puisque monsieur venait de me refaire exactement la même figure et en mieux je dois dire. « Et voilà pour madame, un Ollie 180, à ton service. Avoue, c'est ça que tu voulais ? » Je laisse mes mains retomber le long de mon corps avant de faire semblant de réfléchir, lorsqu'un sourire mutin réapparu sur mes lèvres. « Non ! Du tout, du tout, du tout... Ce n'est pas ça !. » Et bien-sûre je venais de faire sortir le plus gros mensonge de tout l'univers. Mais bon, il ne sera pas dupe étant donné que c'était un expert en skate et donc, il savait reconnaître facilement toutes les figures. Je lâche un soupire avant de reprendre. « Rhoooo t'as gagnéééé c'est bien ça !. » Je lui arrache le skate et monte à mon tour dessus, glissant, mais en y allant doucement avec les bras tendus de chaque côté. « Et qu'est-ce que monsieur désir en échange ?. » Lâchais-je en glissant toujours sur la bitume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
Je m'appliquais à faire la figure qu'elle m'avait décrit et puis une fois que ce fut fait, je revenais vers elle, fier de moi de l'avoir exécuté à la perfection, m'arrêtant donc avec le sourire sur les lèvres. « Non ! Du tout, du tout, du tout... Ce n'est pas ça ! » Je la regardais en mode "bitch please". Parce que c'était exactement ça. J'ai juste suivi sa description et puis voilà. Alors si c'était pas ça, c'est qu'elle a mal décrit, c'est tout. Enfin sur mes deux pieds, je tenais mon skate de la main et puis je la regardais, fier de moi. « Rhoooo t'as gagnéééé c'est bien ça ! » That's how I rule bitches. Je me mis à rire alors qu'elle m'attrapait le skate des mains pour faire quelques mètres avec en roulant sur le bitume. « Je le savais ! » Ouais ouais, c'est moi le roi de la glisse sur bitume, c'est moi et personne ne peut test, c'est tout. « Et qu'est-ce que monsieur désir en échange ? » Restant où j'étais, je me mis juste à pivoter pour la regarder s'amuser avant de croiser mes bras contre mon torse. Ce que je voulais ? Je n'en avais aucune idée. Juste continuer de passer une bonne soirée en sa compagnie. « Qu'est-ce que t'as à me proposer ? » Je suis un peu difficile donc je préfère savoir ce qu'elle peut m'offrir avant de dire quelque chose qu'elle ne pourrait pas. Je finis par poser mes fesses au sol, calant mes coudes contre mes genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je le savais ! » Bah oui c'était évident, je savais qu'il était doué sinon il ne m'aurait pas proposé de faire du skate. Je savais donc qu'il allait exécuter avec perfection cette figure, mais j'espérais que ma bonne étoile lui fasse rater son coup. A croire qu'il avait aussi une qui le protégeait. GRRR. C'est en glissant sur le skate que je lui demandais ce qu'il voulait en échange. Je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait, ou de ce qu'il allait me demander, c'est pour cela que je fus prise d'une curiosité sur le coup. « Qu'est-ce que t'as à me proposer ? » Non mais je vous jure les HOMMES !. Putain décidez-vous un jour. Pourquoi tout le sale boulot devrait être destiné à la femme ?. Il y a trop d'abus de pouvoir masculins dans ce monde injuste, il faut que ça change, il faut que les femmes grèvent et se rebellent. POUVOIR AUX FEMMES. 2015 devrait être destiné à la femme weshhh. « Ummm...je propose des câlins intimes !. » Je glisse jusqu'à lui et je descends du skate pour m'asseoir carrément sur lui. D'un geste rapide, je rejette mes cheveux en arrière avant de lui faire un câlin, posant mon menton sur son épaule près de son cou. « Un câlin !. » Je me retire et refait le même trajet au moins cinq fois. « 2...3...4...5 câlins. » Je recule en croisant mes doigts de mains et en m'étirant légèrement pour détendre mes muscles, l'air de rien. « Ca-te-va ?. » Murmurais-je entre quelques souffles de provocations. Il avait eu ses câlins et pour le côté intime, c'était dû à mes fesses posées sur son entre-jambes qui s'y frottaient à chaque fois que je lui faisais une étreinte. Du coup, ça faisait des "câlins intimes" et voilààààààààà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon
Évidemment que je ne savais pas ce que je voulais. J'étais un homme qui passait du bon temps avec une fille. Qui plus est, j'avais testé ses lèvres plus tôt dans la soirée et j'étais tenté de le faire à nouveau. Sauf que voilà, j'avais stoppé un peu ses envies ou je ne sais quoi de jalousie qu'elle m'avait communiqué pas plus tard que tout à l'heure. « Ummm...je propose des câlins intimes ! » J'arquais un sourcil, pas sûr de comprendre. Des câlins intimes ? Je pense pas qu'on pense à la même chose. Je la regardais alors s'approcher de moi, descendant alors du skate pour s'assoir sur moi. « Un câlin ! » Elle se reculait avant de me regarder avant de réitérer l'opération. « 2...3...4...5 câlins. » Je la regardais, un peu sur le cul et un peu trop... porté sur l'acte sexuel à ce moment précis. Il suffisait de voir les mouvements qu'elle venait de faire sur moi et qui, franchement, ne me laissaient pas indifférents. « Ca-te-va ? » Je me pinçais les lèvres, silencieux avant de poser mes mains de part et d'autre de ses hanches et pour simple réponse, je venais déposer mes lèvres sur les siennes, apportant une main à son visage pour la tenir afin de lui prodiguer le meilleur baiser qu'elle ait jamais eu. Finalement je me reculais, laissant mon regard sur elle. « Maintenant, ça me va. » Et encore, je suis sûr que je pourrais avoir plus là, même si je suis pas sûr qu'elle, elle soit opé. A voir si elle me gifle ou si elle pose à son tour ses lèvres sur les miennes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)