Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc on part sur cela après à voir en rp :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement oui Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, je suis dispo en rp mais pas pour commencer, tu peux le faire ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problem, je le fais dès que possible :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii et prends ton temps
Donc le lien en résumé c'est "Alexys qui tente de faire consommer de la drogue à Kenny en vain" en gros ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilouuu c'est exactement ça Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je te rajoute vite dans mon profil et j'attends ton mp pour le rp (mais prends ton temps)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une fan inconditionnelle de Castle ET je viens de voir Molly dans un film DONC je veux et j'exige un lien avec touuuua Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 6 2321506494 en plus, nos personnages n'ont pas l'air d'avoir grand-chose en commun et j'aime les challenge, soooo here I am Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 6 3461777222 TOU VEUX DEEEU MOUA ? Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 6 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir petit lowell <3
Et j'adore aussi Castle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIHI Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 6 1001568715 déjà, avant toute chose, est-ce que tu recherches quelque chose en priorité ? Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)