J'pense qu'on peut avoir un super lien : elles peuvent s'adorer bien qu'elles sont très différentes Vic
J'te mets un résumé de Faith voir si ça collerait de ton côté Vic
Citation :
Née à Washington DC ♦ a deux frères dont Dwight ♦ a été adoptée et le vit plutôt mal ♦ est une vraie artiste dans l'âme ♦ quand elle ressent un sentiment, elle l’amplifie. un peu comme les poètes de l'époque romantique ♦ a été élevée chez une famille de descendants de grandes personnes ♦ sa mère est très stricte ♦ aime (et le fait souvent) désobéir à ses parents et surtout à sa mère ♦ est arrivée il y a deux ans à Harvard et quand la bombe a éclaté elle a eut un traumatisme crânien et a été dans le coma jusqu'à maintenant ♦ vient à peine de se réveiller définitivement le 28/06/2014 ♦ est encore à l'hôpital et va intégrer un centre de rééducation le 07/07/2014 pour réapprendre à marcher ♦ impulsive ♦ drôle ♦ hyperactive ♦ est parfois jugée "bizarre" ou "spéciale" à cause de son caractère un peu "j'menfoutiste" et de son style vestimentaire parfois spécial ♦ sa vie ? on la résume en un mot : théâtre
@
Faith : Elle est passionnée de théâtre et Kenny de lecture et d'écriture (elle écrit un livre en parallèle de ses études sur sa vie à la base, sorte de fiction). Par contre, je vois pas trop comment elles se seraient connues car Faith a été dans le coma et Kenny à l'attentat elle était en Irlande. Ou peut-être que Kenny aurait pris l'habitude d'aller faire la lecture à l'hôpital et elles se rencontreraient ici ? On part donc sur une amitié récente.
Oui c'est le style de Nathan d'être protecteur en plus. On pourrait dire qu'ils ne se sont jamais revus et c'est une première ici sur Harvard.
@
Nathan : Parfait, je t'ajoute vite à mes liens et si tu es dispo pour un rp, je suis dispo aussi <3