Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh une petite dunster vierge, toute mignonne, innocente et gentille comme tout :sifle: je veux bien un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une idée une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex, c'est une fille assez dur. Elle mâche pas ses mots, elle rigole qu'avec ses potes, elle est sociable faut pas croire mais, il suffit qu'elle soit dans un mauvais jour pour se montrer odieuse, elle aime pas trop changer sa routine. Elle se drogue, elle fait la fête, elle travaille quasiment jamais bref, on la traite souvent de garce.
A l'opposé, Kennedy à l'air d'une fille plutôt douce, calme et souriante du coup, je dirais plus du négatif déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends pour du négatif vu leurs caractères très opposés (et tu seras une première Mather avec qui j'aurai un lien)

Tu as des liens que tu cherches en prio ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
première mather et c'st du négatif, c'est tellement représentatif de la mather Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 5 1881463262
euh non rien en particulier, je vais essayer de chercher Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon tu peux me faire un résumé d'Alexys et on va se trouver un bon petit lien négatif :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etudiante en relations internationales depuis quatre années ▲ née à Toronto ▲ a été élevé par sa mère et sa grand-mère maternelle alors que son père était toujours en déplacements ▲ a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ ne fait plus confiance aux hommes ▲ elle sait ce qu'elle veut et pour arriver à ses fins, elle est prête à tout ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec son frère ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête, elle n'en rate pas une et ce, même quand elle est malade et qu'elle a quarante de fièvre ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur après le décès de leur père ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ▲ c'est une vraie garce avec les hommes, elle change de petits amis comme de chemise, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine ▲ elle n'a peur de rien et si c'était le cas, elle ne le dirait pas ▲ c'est une femme forte, indépendante et déjantée qui profite de la vie sans réfléchir à ce qui pourrait arriver ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement lorsqu'elle est énervée ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là pour le coup, elles sont archi méga différentes ^^
Mais sinon on peut se trouver un truc en lien avec la drogue du genre Alexys pourrait tenter d'initier Kenny à la drogue afin qu'elle se lâche mais Kenny refuserait à chaque fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 5 1881463262
Oh oui, je pense que ça serait une bonne idée Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 5 4205929361 En plus nouvelle année + nouveaux clients :loukas: je suis pour mais tu dois savoir qu'Alex, elle va pas la lâcher la petite Kennedy Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 5 1881463262
Oh oui, je pense que ça serait une bonne idée Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 5 4205929361 En plus nouvelle année + nouveaux clients :loukas: je suis pour mais tu dois savoir qu'Alex, elle va pas la lâcher la petite Kennedy Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)