Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux un lien qui tue hanwii Kenny ou la fille d'un militaire irlandais à Harvard - Page 2 3997999705
Parles moi de Kenny hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir vis à vis de ça, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Faith : Voici un petit résumé de Kenny :
Née à Dublin + Père militaire et mère romancière + A toujours vécue sur une base militaire + A eu de vrais amis en Irlande + Aimait travailler pour l'armée durant ses vacances + Passionnée de lecture depuis petite + Passionnée par son pays natal et ses traditions + Bonne élève depuis la primaire + A du vivre sans sa mère à l'âge de 12 ans + A du supporter l'alcoolisme de son père durant son adolescence + Très fusionnelle avec son père depuis toujours + Passionnée d'informatique depuis son adolescence + Etudiante en info et psycho depuis 3 ans à Harvard + Elle est en 4e année + Passe ses vacances en Irlande avec son père + A eu le mal du pays à son arrivée

@ Nathan : Comme Kenny n'a jamais quitté l'Irlande, son père a toujours refusé ses mutations pour ne pas perturber Kenny, est ce que Nathan a pu venir un moment sur la base de Dublin avec son unité par ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je pensais, une sorte d'exercice qui regroupait deux unités dont celle de Nathan et une d'Irlande et ça se serait déroulé sur la base en Irlande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ?
Et il aurait connu adolescente très impliquée dans la vie de la base grâce au père de cette dernière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il aurait pu la croiser plusieurs fois dans les journées, occupés à divers taches dans la base ... telles que quoi par exemple ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime aider dans les tâches informatiques sur la base ou des tâches en tout genre d'une base quoi (bon je sais sa aide pas)

Après pour le lien, je ne sais pas comment Nathan pourrait voir Kenny qui était toute timide et tout ? Sachant qu'à l'époque de son adolescence, le père de Kenny a eu une période d'alcoolisme car sa femme l'avait quitté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pouvait s'occuper par exemple des repas, des vêtements, lorsque l'unité de Nathan était présent en Irlande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà par exemple. Par contre, je manque d'idées pour leur lien exact, seulement que Kenny ne serait pas insensible au charme de Nathan mais elle n'a jamais connu l'amour et est tjs vierge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais une sorte d'attirance avec ceci alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)