Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ❈ midnight only me and you - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

roylee ❈ midnight only me and you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'avec Royce on sera jamais un couple normal, le danger sera toujours présent dans notre relation et c'est certain qu'avec ça, ça risque d'être dur de connaître la routine mais d'un côté tant mieux, j'aimais pas que les choses soient simple même si c'est clair que je serrai vraiment rassurée quand je saurais que nous étions tous les deux en sécurité même si je suis pas certaine que ça arrive un jour. Mais je m'en fichais de tout ces problèmes, avec lui j'étais bien et il n'y avait pas de raison pour qu'on ne s'en sorte pas, on trouvera toujours une solution n'est c'pas? Là j'avais bien du mal à me retenir de sourire, j'étais tellement bien avec lui, c'était comme si plus rien n'existait et qu'à présent il était la personne la plus importante au monde pour moi. Après tout ce n'était pas la première fois que j'étais en couple mais cette fois c'était différent, pour moi Royce passe avant tout et je me sens capable de tout pour le protéger alors qu'avec les autres je ne pouvais pas m'empêcher d'être égoïste et de ne penser qu'à moi même, faut croire que cette fois je suis vraiment amoureuse. Je me sentais alors encore mieux que je ne l'étais une fois que je le sentis entrer en moi afin de profiter de chacun de ses mouvements tout en laissant mon plaisir me succomber totalement. Mes mains passait alors sur chaque passerelle de sa peau que je caressais tout en me collant bien contre lui ne pouvant pas être plus proche de lui que je l'étais à présent. J'avais alors suivis chacun de ses mouvements à l'aide de mon bassin tout en revenant l'embrasser avec tout mon amour, il était incroyable et je me sentais merveilleusement bien grâce à lui. Après avoir profité au maximum de ses coups de rein je finis par exploser dans un orgasme de plaisir, je restais alors serré contre lui tout en reprenant ma respiration doucement en attendant que mon coeur reprenne des battements normaux. Une fois qu'il vint se placer près de moi je remontais la couverture sur nous pour ensuite venir poser ma tête contre son torse en affichant toujours un beau sourire. Oui t'es un très bon docteur. Dis-je en souriant en venant lui voler un petit baiser pour ensuite rester dans ses bras et m'endormir quelques minutes après s'en m'en être rendu compte, faut croire que j'avais besoin de repos et quoi de mieux que de dormir dans les bras de son homme?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)